Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prendre le mal sur soi

+5
Ushiro
Feu-de-lumiere
myane
tutti
Hagel
9 participants

Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Jeu 27 Oct 2011 - 10:55

Bonjour,


Prendre le mal sur soi

C'est un réflexe que beaucoup de pratiquants débutants ont, comme celui de se prendre pour superman/jeanne d'arc, euh je m'égare, je disais donc:

Pratique du soin, technique:
prendre le mal sur soit: l'objectif est de soulager l'autre en visualisant que l'on prend son "mal", en l'absorbant.
Souvent, on visualise une maladie, une blessure étant sombre, noire, obscure en terme énergétique, et quand on prend le mal sur soit: on absorbe cette énergie négative en soit.
On peut obtenir l'impression d'avoir d'excellents résultats à soigner l'autre par cette technique.
Mais je vous met en garde sur le fait que vous ne faites que prendre sur le vous le résultat et pas la cause du problème.

Qu'es ce que ça implique?
Es-ce que quand vous sucez le venin de votre compère piqué par une vipère vous l'avalez? non, jamais.

Absorbez le mal de l'autre, c'est prendre sur soit quelque chose qui peut être trop lourd, voir ingérable.
La plupart du temps, celui qui prend sans réfléchir aux conséquences se rend malade durant les heures, ou les jours qui suivent. Le temps que le corps parvienne à évacuer les énergies négatives absorbées.

Il arrive néanmoins que notre corps (au sens physique et psychique) n'y parvienne plus et que le mal s'accumule. Je parle de mal de façon générale bien entendu, c'est un peu plus complexe que cela. Les conséquences peuvent être terribles: maladie, atteinte physique par concrétisation de ses énergies. A son tour celui qui soulage en tombe malade.
Là nous sommes dans le cas d'une personne saine, qui prend sur elle.
Dans le cadre d'une personne malade qui prend le mal de l'autre: elle peut purement et simplement aggravé sa propre maladie.

Il faut comprendre que le corps physique n'est pas dissociable des corps psychiques. Votre être est la concrétisation et représentation physique de vos énergies: la matière est un type d'énergie (cf Enstein). Prendre des énergies négatives, sur vous, aura à terme, tôt ou tard (selon vos capacités de concrétisation) un impact physique, le temps que les énergies redescendent sur ce plan.

Certains soigneurs sont parvenus parfois, par la force des choses, à avoir une capacité de digestion et de transcendance de ce mal qu'ils prennent sur eux à un niveau d'excellence. Ainsi, ils ne sont plus malades, parviennent à évacuer en se purifiant ensuite, ou ayant une capacité proche des chats ^^.
Néanmoins, en pratique très très peu parviennent à ce résultat sans aucun problème, sans aucun risque, et se maintiennent dans le temps ainsi. C'est réellement dangereux. Surtout qu'il existe de nombreuses autres approches moins risquées.

Alternatives:
- Déplacer le mal d'un point à un autre (décharger):
Au lieu de prendre sur vous le mal de l'autre, vous pouvez le canaliser vers la terre: ce qu'on appelle décharger.
Je me souviens d'une émission de télé qui présentait un soigneur qui visualisait sa poubelle comme étant une poubelle cosmique vers laquelle il évacuait les énergies négatives du malade. Je suis restée pliée en deux de rire pendant 10 bonnes minutes, malgré le fait que cette présentation n'était pas si fausse que ça.
Effectivement, vous pouvez utiliser votre poubelle à ça, mais dans ces cas là: virez la poubelle qui va se charger et accumuler au fil du temps devenant véritablement un objet dangereux dans votre environnement, sauf si vous la purifiez de façon intensive et régulière. (pour ceux qui pratiquent de façon pro ou équivalente le soin à partir des énergies).
Vous pouvez aussi plus simplement visualiser les énergies de la personne qui redescende depuis le haut de sa tête vers le bas (pourquoi pas l'inverse? parce que la terre est au pied), et qui sont absorbées par la terre de façon générale.

- Transmuter:
Tout comme vous pouvez pratiquer un peu de "transcendance": au lieu d'évacuer, vous pouvez transmuter ses énergies négatives en énergies positives, offrant ainsi de nouvelles perspectives à l'autre.
Doucement sur la transmutation dans certains types de cas qui ne supporteraient pas l'accroissement d'un élément en présence(arthrite, tumeur et autre), il faut savoir se contrôler (tout comme éviter de trop décharger quelqu'un en virant aussi les énergies positives).

Notons que décharger et transmuter sont deux approches spécifiques de l'élément terre (dont les propriétés sont la purification, et la transmutation sur le long terme)

N'oubliez jamais après un soin:
De couper le lien entre vous et la personne, de vous purifier, et de vous régénérer.

Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Ven 10 Oct 2014 - 23:56, édité 3 fois
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 13:43

Merci pour ces éclairages; ils arrivent à point nommé à chaque fois !

Bien à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:49

Bonsoir ,

Je suis assez d'accord avec toi ,par contre lorsque la personne vides ses énergies perverses ,elles sont retraitées si la pièce dans laquelle tu pratique est suffisamment chargée énergétiquement .

Lorsque j'ai commencé à magnétisé ,je me suis vu obliger de nettoyer énergétiquement ma pièce très régulièrement ,tous les soir au départ ,puis de loin en loin ,suivant le niveau de charge de la pièce .

Il est vrai que lorsque l'on débute ce genre de chose doit être connu et respecter sous peine d'être sois même très malade .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:27

Merci pour le sujet Hagel.

Quand nous magnétisons une personne, lui laissons-nous une empreinte qui nous est personnelle ?




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Mer 2 Nov 2011 - 9:37

lui laissons-nous une empreinte qui nous est personnelle
ça peut oui, tout dépend ta méthode de travail et ta maitrise des énergies Smile

Biz
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 10:35

Et pour éviter cela, est-ce que l'on se fait un protocole identique mais inversé à celui que l'on peut éventuellement faire pour se protéger de la personne soignée ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Mer 2 Nov 2011 - 10:38

si tu transmets des énergies pour le soin à un autre, tu laisses forcément des traces, c'est naturel. Après c'est à toi de contrôler ce que tu émets, par la maitrise de tes énergies.
Quelqu'un, en théorie, ayant une parfaite maitrise des énergies, peut appeler des énergies universelles et ainsi ne laisser aucune marque de son passage. Mais c'est de la théorie, en pratique quasiment impossible.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:00

Je te donne mon avis Shamaya ,il n'engage que moi ,mais en aucun cas on doit faire de protocole envers ou pour ou contre qui que ce soit .Le seul protocole que tu peux faire dans ce genre de chose et qui agit comme une protection , est de visualiser que tu ne prends pas les énergies des gens que tu soignes mais que tu donnes ton énergie .

De ce fait le libre arbitre est respecté ainsi que la personne qui vient te voir .De la même manière ,lorsque tu donnes ton énergie ,ce n'est pas à proprement parlé Ton énergie que tu donnes .Seulement celle que tu es capable d'amasser et distribuer .

Hagel a raison en parlant de "méthode " ,parce que certains guérisseurs ont besoin d'être encensés et porté aux nues par leurs patients se transformant un temps soit peu en "gourou" ,quand d'autre ne se préoccupent que de la demande de leurs patients .

L'énergie que nous avons la capacité de donner ne doit pas être un pouvoir ,mais un moyen de libération .C'est pour cela que plus tu travailleras sur l'humilité face à cette possibilité ,et sur le libre arbitre qu'il s'agisse de toi ou de ton patient ,plus ton patient auras la possibilité d'être le maitre de sa propre libération .

Lorsque des patients me remercie ,j'accepte bien sur parce que je suis l'intermédiaire du travail qui peut être fait mais je n'oublie pas de leurs dire remerciez vous vous même ,parce que vous êtes pour 75 % dans votre "guérison ".VOUS avez choisis de venir ,VOUS avez accepté de prendre cette énergie ,VOUS avez vécus les changements parfois radicaux que cela a entrainé ,et VOUS les avez assumé ! Alors oui j'accepte le merci mais ...


Dernière édition par le_chat_de_jade le Mar 17 Jan 2012 - 18:10, édité 1 fois (Raison : aérer le texte)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Mer 2 Nov 2011 - 11:15

,lorsque tu donnes ton énergie ,ce n'est pas à proprement parlé Ton énergie que tu donnes
tout dépend si tu canalises des énergies universelles, ou si tu utilises ton magnétisme/énergies personnelles.

Mais je crois que ça n'était pas la question de shamaya, l'idée si j'ai bien saisi:
nous pouvons prendre le mal du patient sans le vouloir, mais lui laissons nous aussi notre "mal" en le magnétisant. Wink

Merci de faire des retours à la ligne aussi pour rendre plus agréable tes posts à la lecture de ceux-ci.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par tutti Mar 17 Jan 2012 - 17:08

Smile Bonjour

ce post est trés intéressant et je voulais savoir comment on "coupe" le lien entre la personne et nous... merci
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Mar 17 Jan 2012 - 17:09

Arrow lien psychique
sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 14:36

Bonjour,
je me suis rendu compte depuis quelques temps que pendant les séances de magnétisme je ressentais physiquement les problèmes de personne pourtant je fais tous pour pas prendre le mal sur moi et les ressenties physique ne dure que peut de temps (juste pendant la séance voir moins).
Est ce que je prends vraiment le mal sur moi ou sa peut avoir un lien avec ma médiumnité? Cela fait déjà pas mal de temps que je pratiques le magnétisme (je ressentais pas avant) mais je développe mes capacités de médium depuis peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Jeu 21 Juin 2012 - 14:47

Salut,

ce n'est pas prendre le mal sur soit, c'est une caractéristique du télétouché dans le cadre du soin,
tu peux ressentir physiquement le problème physique de l'autre, c'est de la lecture des énergies
Mais le pas entre ressentir et prendre reste très facile à franchir dans ce type de contexte Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par myane Lun 10 Déc 2012 - 0:09

Hagel a écrit:
Je me souviens d'une émission de télé qui présentait un soigneur qui visualisait sa poubelle comme étant une poubelle cosmique vers laquelle il évacuait les énergies négatives du malade. Je suis restée pliée en deux de rire pendant 10 bonnes minutes, malgré le fait que cette présentation n'était pas si fausse que ça.
Effectivement, vous pouvez utiliser votre poubelle à ça, mais dans ces cas là: virez la poubelle qui va se charger et accumuler au fil du temps devenant véritablement un objet dangereux dans votre environnement, sauf si vous la purifiez de façon intensive et régulière. (pour ceux qui pratiquent de façon pro ou équivalente le soin à partir des énergies).

J'ai une question par rapport à cela, si je m'imagine me décharger des énergies négatives, après un soin donné, par mes pieds, dans le sol de mon appartement, est ce que je ne vais pas "polluer" mon appartement à la longue? où dois imaginer que les énergies négatives sortent de mon appartement et vont s'enterrer dans la terre?
Je débute, alors pardonnez moi si le vocabulaire employé n'est pas approprié...

Merci Prendre le mal sur soi 57382
myane
myane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Lun 10 Déc 2012 - 7:40

Si tu visualises évacuer les énergies, et qu'elles partent dans le sol de façon générale (pas celui de ton appartement donc) ça va.
Mais si tu visualises ton parquet, ton lino, et compagnie, effectivement ça va le charger au fil du temps.

Renvoi à la terre (le principe, l'élément) est nettement plus pertinent pour éviter de polluer son environnement ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par myane Lun 10 Déc 2012 - 11:29

Bonjour Hagel,

Je te remercie. Donc, pour récapituler, je visualise que tout se dissipe dans un sol où il y a de la terre, je peux m'aider en m'imaginant que je suis dans un pré? (pour être sûr de bien effectuer le travail...)

Merci pour tes conseils.
myane
myane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Lun 10 Déc 2012 - 12:48

par exemple, ou le faire directement en pleine nature Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par myane Lun 10 Déc 2012 - 13:08

Merci Hagel.
myane
myane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Feu-de-lumiere Dim 17 Nov 2013 - 11:59

Bonjour,

Et comment transmuter?
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Ushiro Dim 17 Nov 2013 - 13:03

Bonjour,

Transmuter équivaut à augmenter le taux vibratoire d'une énergie en gros. Donc le "comment" ce sont justement toutes les techniques qui visent à augmenter le vibratoire d'une énergie (une pensée, une émotion, etc...)
Je te recommande ce post aussi :
Arrow Transmutation de l'énergie négatif en une énergie positive

Bonne après-midi Smile

EDIT :
J'ai oublié ce post qui est bien aussi :
Arrow Taux vibratoire et élévation
Ushiro
Ushiro

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par cl777 Lun 8 Sep 2014 - 15:54

Prendre le mal sur soi est dû à la faiblesse du taux vibratoire lorsque l'on transmet son énergie sans avoir la possibilité de maintenir son potentiel énergétique vital. La conséquence est une souffrance de l'organisme se traduisant par des douleurs.

Malheureusement certains d'entre nous, de type fortement sensitif, perdent leur potentiel énergétique au profit de ceux qu'ils soignent.
L'identification se fait par la mesure du taux vibratoire personnel avant et après un soin en présence d'un fort appel d'énergie, par exemple, dû à des douleurs post zostériennes ou suite à des soins à répétition.



cl777
cl777


Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Lun 8 Sep 2014 - 16:42

C'est négliger plusieurs aspects:
- le premier : l'action volontaire (que de façon prompt un débutant à tendance à faire)
- et d'où découle le second:
l'action sociale et psychologique. "Prendre sur soi" c'est libérer l'autre d'une douleur, d'une souffrance qu'on ne gère pas forcément, préférant prendre à sa place son "mal" plutôt que de lui laisser.
- le troisième: le vampirisme est l'acte énergétique le plus commun, nul besoin de "taux vibratoire" différent avec mesures à l'appui pour ça...

des douleurs post zostériennes
uh?

La conséquence est une souffrance de l'organisme se traduisant par des douleurs.
ça, ça dépend de tes capacités médiumniques, la traduction d'une énergie négative accumulée par son expression dans la douleur est propre au télétouché, ou bien à la médiumnité à effet physique. Mais bien d'autres manifestations peuvent intervenir, selon les capacités de chacun (et même pas dans une question de sensibilité) pouvant indiquer le fait que les limites ont été atteinte.

En rapport par rapport à ta réaction :
Arrow Les risques de l'usage professionnel ou très intensif des capacités

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par cl777 Lun 8 Sep 2014 - 18:24

Je ne néglige rien.

C'est mon septième message et tu me traites de négligent, j'ai oublié de te dire que je suis un ancien expert en recherche et développement. J'ai abordé l'énergétique vital avec le même état d'esprit. C'est donc un qualificatif difficilement admissible.

Je quitte donc immédiatement ce forum.

Bonne continuation à tous!

Si certains veulent de l'info, j'ai le même pseudo sur d'autres sites.


cl777
cl777


Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : soins énergétiques

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Lun 8 Sep 2014 - 18:35

j'ai oublié de te dire que je suis un ancien expert en recherche et développement.
Et? donc si je vois qu'il manque des éléments à ton raisonnement, es ce que je dois considérer qu'il est exact pour autant? Ne puis-je avoir moi-même un avis? vu que tu exposes le tiens, pourquoi ne pourrais-je pas indiquer le fait que selon moi, tu n'inclus pas des aspects pourtant important à la pratique et à la théorie?
J'ai oublié de te dire qu'accessoirement, tu n'es pas seul à pratiquer et à rechercher.

Si effectivement ne pas pas admettre la critique est ta démarche et te considérer comme unique dépositaire de "la vérité", tu n'es pas sur le bon forum.
Rechercher c'est aussi savoir remettre en cause.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Azylis Mar 30 Sep 2014 - 15:28

Bonjour,

J'ai rencontré ce souci déjà, je ne me décharge jamais après, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas faire. Il y a quelques années je suis tombée paralysée pendant plus d'un mois. J ai été hospitalisée dans un grand hôpital, ou j ai subi une batterie d'examens. Ils n'ont rien trouvé malgré scanner, ponctions lombaires, etc....

A cette époque je pratiquais beaucoup. La seule explication pour moi, c'est que je ne me déchargeais jamais. Lorsque j'ai consulté un magnétiseur il m'a dit: "Quand on ne sait pas, on ne fait pas". Cette phrase m'a marqué. Du coup j'avais décidé de tout arrêter...

Je cherche la pratique pour me décharger mais je ne trouve pas les liens pour se purifier et se décharger. Je trouve uniquement pour les pierres, mais pas pour nos énergies.

Je vous remercie pour votre réponse.
Azylis
Azylis
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : energie

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Inooka Mar 30 Sep 2014 - 16:27

Bonjour,

Après un soin en magnétisme, il est vivement recommandé de systématiquement passer ses mains sous l'eau, en visualisant les influx impropres dont on souhaite se débarrasser.
On peut également les renvoyer à la terre en secouant les mains, même si les passer sous l'eau est préférable.

Bien à toi,
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Azylis Mer 1 Oct 2014 - 13:14

Merci pour votre réponse,

Je me suis toujours passée les mains et les avants bras sous l'eau froide, mais je pense que cela ne me décharge pas assez.
Azylis
Azylis
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : energie

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Mer 1 Oct 2014 - 13:22

Bonjour,

Arrow Purification
En plus de cela, c'est un travail de gestion de tes énergies qui sera nécessaire, pour cesser de faire l'éponge ^^
Arrow Bien vivre sa médiumnité

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Azylis Mer 1 Oct 2014 - 13:34

Merci Hagel pour les liens.
Azylis
Azylis
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : energie

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par pati Ven 31 Mar 2017 - 16:16

Je travaille comme soignante, et je ressens les douleurs de mes malades. Ils me disent que je les soulage. L'un avait des boutons, ils ont disparu. Mon patient m'a dit que c'était moi. Je n'y crois pas. Il a dû manger quelque chose qui a provoqué ces boutons, cela ce sera résorbé seul.

Je lave mes mains après chaque toilette, comme toute soignante. Parfois j'ai la surprise du lavage différent. Un de mes stagiaire qualifiait ceci de lavage automatique. J'ai toujours chacune dans une poche une tourmaline noire et une labradorite.

Je magnétisme volontairement peu, car je suis malade.

Avez-vous des solutions pour me protéger.
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Hagel Sam 1 Avr 2017 - 17:49

Bonjour,

Le fait d'éprouver la douleur d'autrui n'implique pas forcément de "prendre le mal sur soi"
cela peut être une projection des énergies que tu perçois via le télétouché. Sans compter l'aspect empathiquement psychologique de la situation.

Pense bien à travailler à entretenir tes énergies :
ancrage, purification quotidienne, recharge

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre le mal sur soi 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre le mal sur soi Empty Re: Prendre le mal sur soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum