Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trop de choix ,tue le choix !

4 participants

Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Trop de choix ,tue le choix !

Message par caribouspirit Mar 3 Juil 2012 - 19:18

Bonjour a vous tous


Bon je me jette à l'eau et vous poses mes petites questions sur la Lithoterapie ^^

D’abord et avant tout une question personnelle :
Je vis dans un environnement familiale et professionnel lourdement négatif , vampirique niveau énergie et mental , ou je me retrouve très souvent chargé à bloque de colère et parfois même de haine , j'en était arrivé à un stade ou soit je coulais définitivement ( suicide, fuite) ou alors je trouvai une sortit " alternative " mais je devais bougé .
Une de mes collègue m'a parlé de la litho pour " dompté " mes démons,elle m'a aussi raconté qu'un des ces en ancien ami se trouvant dans une situation similaire c'était acheté un pentagramme en argent pour se protégé de la négativité des autres qui l'entourai ,en plus de ces différente pierre !

Je me suis dit " foutu pour foutu , je vais tenté le coup " donc j'ai acheté le pentagramme en question ainsi qu'un quartz rose qui semblai bien convenir a mes besoins , le résultat a été épatant !! en 2 jours environs la boule qui m’étouffait c'est largement atténué Shocked Shocked j'avoue que j'ai réellement été épaté surtout que généralement j'ai beaucoup de mal a gardé les bijoux et là, les deux on trouvé leurs place instinctivement comme si ils ne m'avait jamais quitté O.o

Donc voici mes premières questions quel pierre choisir en plus du quartz rose qui est a peu prés les mêmes bénéfices ?

J'ai beaucoup de mal à me repéré par rapport à toutes ces pierres surtout que sur le net on peut lire tout est n'importe quoi Trop de choix ,tue le choix ! 923620

Il y a t 'il un bon ouvrage qui soit fiable ?
j'ai vraiment envie d'approfondir le sujet vol

Quel sont les limites des pierres ? je veux dire ,je me doute qu'elles peuvent pas guérir les maladies du monde mais corresponde telle a nos propres limites ? au degré de " foi " qu'on leur prête ? quelqu'un qui croit dure comme fer qu'il va guérir grace a une pierre aura t'il plus de chance qu'un septique obtus possédant la même pierre ?


j'ai encore beaucoup de question ^^ mais je vais m’ arrêté la pour l'instant xD je vais pas vous noyez Trop de choix ,tue le choix ! 73682 Trop de choix ,tue le choix ! 73682
caribouspirit
caribouspirit
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : debutante en lytho
Localisation : Gruissan ( Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par wally Jeu 5 Juil 2012 - 13:30

J' ai commencé avec "Philip Permut" et "Ces pierres qui guérissent" ... assez restreint mais qui dit l' essentiel pour un débutant , le seul hic c'est qu'il ne parle pas de la purification ...

Mais pour moi , celui dont je me sers quasi tout le temps c'est : La bible des cristaux de Judy Hall en deux volumes ... très complet !!!

Cela dit je pense que chacun trouvera un livre mieux qu' un autre ...suivant ce qu'il recherche exactement .... après c'est au ressentis coté pierres ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:37

Une référence au niveau ouvrage, si tu ne devais en avoir qu'un ça serait celui-là : "Dictionnaire de la lithothérapie" - Reynald Georges Boschiero

Donc voici mes premières questions quel pierre choisir en plus du quartz rose qui est a peu prés les mêmes bénéfices ?

A mon avis il te faut de la protection, je te conseil :

- Onyx noir
- Tourmanline noire (1er choix, ancrage et protection)
- Obsidienne (protection, mais assez "hard" comme pierre, aide à l'introspection)
- Oeil de tigre (jamais accroché perso mais ses vertus de protection sont prouvées)

Au choix, selon tes affinités avec chacune.

Une de mes collègue m'a parlé de la litho pour " dompté " mes démons

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette phrase. Si tu veux effectivement "dompter" tes démons, cela passera par un travail sur toi-même, de l'introspection. Je pense que le terme était mal choisi par ton amie. Par contre, mon conseil dans ta situation, c'est d'améliorer ta maîtrise énergétique. Tu as d'excellents sujets sur Equinix à ce propos, tout pour bien débuter.

Quel sont les limites des pierres ? je veux dire ,je me doute qu'elles peuvent pas guérir les maladies du monde mais corresponde telle a nos propres limites ? au degré de " foi " qu'on leur prête ? quelqu'un qui croit dure comme fer qu'il va guérir grace a une pierre aura t'il plus de chance qu'un septique obtus possédant la même pierre ?

Une pierre est un outil, une aide, mais pas une fin en soi. Les pierres sont utilisées depuis des temps immémoriaux pour leurs vertus. Mon conseil serais d'éteindre ta conscience cartésienne et simplement te dire : ça marche. Si tu as des doutes, ça sera moins efficace. Crois-nous, si on utilise ça, ce n'est pas par esthétisme.

Bien contrôler tes énergies, en association avec tes pierres, t'aideront à ne plus servir de repas sur pattes dans ton environnement familial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par caribouspirit Jeu 5 Juil 2012 - 21:05

Avant tout merci a tout les deux pour vos réponses ^^
jap

Pour le livre, je pense prendre le Dictionnaire de la lithothérapie pour commencé , tout regroupé dans un seul tome ne semble plus pratique Trop de choix ,tue le choix ! 757642

-Onyx noir j'y avais penser aussi mais quand j'ai vu sur le forum la fiche ou j'ai lu "Il donne du self-contrôle, le sens des responsabilités et une grande stabilité de conduite. Cependant, son port prolongé peut engendrer la tristesse, la peur, l'ennui, la morosité." je ne suis dit que c’était peut être pas une super bonne idée sachant que je fini par être naturellement triste je sait pas si s'est une bonne idée euh euh

- Tourmanline noire c’est celle que je privilégier je pense "Tourmaline melon d'eau " ou la verdelite: serai la mieux mais faudrait que je ne coup un bras pour les achetés xD

- Obsidienne , peut etre l'Obsidienne flocons de neige ? quand pense tu ? "Actions sur le mental : Blocages émotionnels. Instabilité émotionnelle. Apaise l'énergie spirituelle au niveau physique. Réduit le stress. Aide à enrayer les blocs au subconscient" .

- Oeil de tigre c’est une des pierres qui ne laisse dubitative car comme je l'ai lu dans la description de la pierre sur le forum que si l'on n'etait pas en paix avec nous même nos énergies négative pouvais se retourné contre nous Trop de choix ,tue le choix ! 757642 vu que c’est loin d’être mon vas j'ai pas vraiment envie d' empiré les choses


Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette phrase. Si tu veux effectivement "dompter" tes démons, cela passera par un travail sur toi-même, de l'introspection. Je pense que le terme était mal choisi par ton amie. Par contre, mon conseil dans ta situation, c'est d'améliorer ta maîtrise énergétique. Tu as d'excellents sujets sur Equinix à ce propos, tout pour bien débuter.


je vais allez zieuté sa ^^ j'y avais même pas pensé Trop de choix ,tue le choix ! 883485 jap merci ^^
c’est sur que dompté ces démons est pas le bon terme , je l'ai découvre en approfondissant les sites sur la litho , les pierres sont plus un soutien qu'une solution en soi


Dernière édition par caribouspirit le Ven 6 Juil 2012 - 7:31, édité 1 fois
caribouspirit
caribouspirit
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : debutante en lytho
Localisation : Gruissan ( Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par Hagel Jeu 5 Juil 2012 - 22:49

Attention à l'usage de la couleur:
le rouge est réservé à la modération
et en cas de changement de couleur du thème du forum tes messages pourraient devenir illisibles
Merci aussi d'utiliser des titres explicites et reflétant le sujet abordé pour permettre aux utilisateurs de la fonction recherche de trouver des questions déjà abordées qui les intéressent.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Trop de choix ,tue le choix ! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par caribouspirit Ven 6 Juil 2012 - 7:35

Pardon je pensai plutôt souligner certaine phrases et pas rendre illisible le sujet jap

j'ai enlevé les couleurs par contre je peux pas édité mon premier message pour le titre désolé Trop de choix ,tue le choix ! 797260
caribouspirit
caribouspirit
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : debutante en lytho
Localisation : Gruissan ( Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par Vindir Mar 10 Juil 2012 - 7:23

Bonjour Caribou Spirit !

La rhodocrosite peut t'être d'une grande aide par rapport à ce que tu disais de ton quartz rose. Elle a presque les mêmes vertus, mais elle est plus forte, c'est un puissant anti stress et hypotenseur qui te diffuse des sensation de sécurité et de confiance, d'amour.

En pierre protectrice sinon la tourmaline noire semble être la meilleure. Il faut faire attention avec l'oeil de tigre, j'en ai fait l'expérience récemment...

Après tout dépend de tes besoins et des pierres qui "t'attireront".
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Trop de choix ,tue le choix ! Empty Re: Trop de choix ,tue le choix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum