Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La lumière qui s'invite dans le corps

5 participants

Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty La lumière qui s'invite dans le corps

Message par Yogati Ven 9 Nov 2012 - 18:14

Bonjour

Je voudrais faire part d’une expérience, perturbante, et j'aimerais savoir si certains ont déjà vécus ça ou bien m apporter leurs lumières…
Les prémisces … j’étais en train de méditer avec un groupe, on faisait des exercices de respiration alternée ; ( nadhi suddhi pranayama pour ceux qui connaissent) j’ai senti un petit malaise donc j ai arrêté et continué ma ptite méditation, tranquille… j'ai eu un rêve éveillée. Là j’étais moi enfant ( comme souvent) mais cette fois ci dans un champs de fleurs superbes, dont les pétalles énormes brillaient et étaient dorés tout autour. Et il y avait beaucoup de lumière et j’ai entendu des chants absolument magnifiques, comme des voies de femmes célestes qui s’entremèlent … j'ai pleuré tellement c était beau. La lumière qui s'invite dans le corps 308708 sauf quand je ‘revient sur terre’ je suis un peu dégoutée car je me sentais tellement bien !
Jusque là tout va bien.
Le lendemain, même histoire, on médite en groupe, je fais entrer l énergie et on était sencé la faire descendre jusqu au 1er chakra, mais quand elle est au 3 ème, elle ne veut plus descendre plus (la vilaine!), donc je veux pas forcer, je m allonge et reste tranquille. Les chants reviennent, mais plus forts, avec la lumière, qui se raproche assez vite pour finalement me ‘heurter’ et rentrer à l’intérieur de moi, par la tête et se répandre dans tout le corps.
Là c’est l’extase, un sentiment indescriptible de bonheur absolu. Je ne souffre plus, de rien, aucun stress , aucune pensée non plus. Quand je regarde en moi, cherchant les vieilles blessures, il n'y a que de la lumière qui vient pulvériser les parties sombres.
Ma première idée est de sauter par la fenêtre ( du 3ème étage) ; logique : Je veux essayer de voler et sentir l’air sur moi… je n ai plus le souvenir de ce qu est la souffrance, donc peut m’ importe que mon corps soit désarticulé après une telle chute !! drunken
Il reste une toute petite part de ‘ raison’ qui m empêchera de faire ca, et plus tard dans la journée de donner toute ma tune à des mendiants ou encore de sortir dehors en tenue d’Eve ( ‘ les vêtements c est contraignant, ça sert à quoi d’abord ?’ c’est ce que pensait à ce moment-là). Jai partagé mon ptit déj avec les chifonniers ( c'etait en Inde) et je voulais tout laisser tomber pour vivre sur la plage et manger des mangues.
A part ça je m’exprime comme un enfant de 4 ans. Tout le monde y va de son petit ‘ tu est radieuse aujourd hui !’
Et ce qui a commencé à me faire redescendre, c’est de voir la misère (‘il y a des gens qui n ont pas à manger, il faut faire quelque chose’ : premier sentiment triste ; la fin du paradis).

En lisant les posts, notamment d’hagel sur la clairaudience, je comprends mieux les ‘chants’ ( qui étaient en fait une montée d’énergie ?!), merci !
Yogati
Yogati
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Yoga
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par Minervalis Ven 9 Nov 2012 - 20:33

Selon mon avis personnel, un bon travail d'ancrage semble s'imposer Wink
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par cosmic Ven 9 Nov 2012 - 21:11

Je ne sis pas quoi dire tellement c'est beau ce que tu nous raconte la !
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par vendredi Sam 10 Nov 2012 - 0:38

Transe, extase, illumination, sensation d'être baignée d'amour (et plus envie de redescendre)... On peut devenir accro à l'exaltation ressentie. La conscience et la maîtrise du souffle permet d'éviter les gros décrochages.

Tu peux sentir la lumière mais j'ai aussi entendu lors d'une séance de groupe, un homme à côté de moi qui pleurait de plus en plus fort. Il s'était recroquevillé en position foetale et ne pouvait plus s'arrêter de sangloter en se tordant de douleur. J'ai été profondément perturbée de le voir dans cet état surtout que tout le monde semblait l'ignorer jusqu'à ce que le professeur se décide à le faire sortir.

Je n'ai jamais procédé ainsi en travaillant avec le souffle : remontée depuis le 1er chakras et pas descente en sens inverse pour les raisons que tu exposes (prête à te jeter par la fenêtre).
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par Hagel Sam 10 Nov 2012 - 10:25

Bonjour,

Effectivement, je ne peux que plussoyer Minervalis:
d'urgence, travaille ton ancrage!!!
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

Je n'ai pas à juger du groupe avec lequel tu médites, mais jamais, jamais, jamais on ne médite en commençant du coronal pour redescendre vers le racine, c'est la claque mystique assurée avec les graves conséquences que cela peut entrainer derrière...
Tout particulièrement vu ce que tu décris, la "raison" qu'il te restait est ton dernier lambeau d'ancrage.

Travailler sur nos énergies ne doit pas se faire à notre détriment, malgré toute la "beauté" de l'univers.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La lumière qui s'invite dans le corps 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par Yogati Sam 10 Nov 2012 - 18:58

Merci beaucoup pour vos réponses, en effet je n'avais jamais entendu parlé de l'ancrage. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, mais les soit disant 'maîtres' que j'ai vu ne m'ont pas beaucoup aidé ... Donc j'ai cherché sur internet jusqu'à ce que je découvre 'equinox' et d'autres sites qui en parlent. Depuis une semaine l'ancrage est au centre de ma pratique ! et beaucoup de lectures sur la gestion des énergies en perspective ! flower
Yogati
Yogati
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Yoga
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui s'invite dans le corps Empty Re: La lumière qui s'invite dans le corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum