Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

4 participants

Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Briquet Lun 7 Oct 2013 - 11:06

Bonjour,

Si je ne suis pas au bon endroit, j'en suis désolée.

Il y a quelques temps, j'avais discuté avec Hagel, de l'ancrage dont j'avais très peur, mais je ne sais plus où, je ne l'ai pas retrouvé.

Bref, en gros, toujours là-haut, je m'y sentais mieux, enfin je le croyais, pourtant on m'a souvent dit "tu manques d'ancrage", mais je me disais que tout allait bien en tous les cas, pour mon esprit .

Mais c'était sans compter qu'à un moment, lorsqu'on ignore l'ancrage, l'esprit peut être touché.

Bref, la vie a fait qu'à un moment je n'avais plus le choix, elle devait me faire voir que tout est dans l'équilibre et non pas dans l'excès, c'est ainsi.

En fait ma peur de l'ancrage, n'était ni plus ni moins que ma peur de regarder ce qui se passait dans ma vie terrestre. Si je m'ancrais j'étais obligée de voir que je me trompais, et là, on prend une sacrée baffe.

J'ai pris cette baffe, je suis tombée, j'avais le choix reconnaître mes erreurs de vie d'y remédier ou de rester en bas... Inutile de vous dire qu'après un moment, j'ai décidé d'y faire face.

Tout paraît beaucoup plus lourd dans ma vie en ce moment, contrairement à avant où tout me semblait léger (mais c'était un leurre), beaucoup plus lourd, parce que j'ai laissé beaucoup de chose se gérer toute seule. Je laissais ma vie se faire toute seule au lieu de la mener.

J'ai compris que l'Ancrage est tout aussi important que le reste, même si je suis novice, je commence à y prendre goût. Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage 73682 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 18:43

Si sa peut te rassurer moi j'avais peur de me vider totalement et de pas arriver à me recharger mais lorsque j'ai suivit correctement l'exercice s'est passé tout seul ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Tawina Mar 8 Oct 2013 - 16:35

J'ai aussi un problème d'ancrage, mais j'y travaille et j'avoue que je me sens beaucoup plus rassuré et en contrôle de ma vie.
Tawina
Tawina
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, énergie, pierres et cristaux

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 17:39

T'inquiète pas sa ira tout seul Smile

En contrôle de ta vie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Deraguone Dim 9 Fév 2014 - 17:06

Briquet a écrit:Je laissais ma vie se faire toute seule au  lieu de la mener.
Mais ce n'est pas un mal. Tant que derrière on passe les épreuves que la vie amène à nous. Et qu'on prenne nos responsabilités de cette vie physique, je dirais que cela ne devrais pas poser de problème.
Deraguone
Deraguone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, pratique énergétique
Localisation : Dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:06

Ça me rassure de voir que je ne suis pas.le seul à avoir du mal à faire face à la vie sur terre...
L'ancrage c'est une prise de conscience assez violente quand on a été passif sur une longue période...

Je continue de m'exercer et j'en ressens déjà les bienfaits, ce qui est très encourageant, ça en devient presque une addiction ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir Ppin,

C'est aussi une question de bien vivre, avoir goût à ce qui nous entoure.
Exemple : je n'aime pas la société dans laquelle nous vivons, je refoule plein de choses de la vie que je n'aime pas, mais je profite. Je vais skier, marcher courir, faire du sport, je vais au cinéma, je passe des supers week-end.

L'ancrage n'est pour moi pas une prise de conscience violente, mais surtout une manière d'accepter les choses, d'avoir conscience de ce que je refoule, le pourquoi du comment et l'accepter. Car ce n'est pas parce que l'on est pas en accord avec certaines choses qu'il faut se couper de tout et j'ai rencontré un paquet de personnes dans ce cas.

Ce que certain oublient c'est que l'ancrage, ce n'est pas juste se connecter à la Terre et hop tout va bien, ça te permet de remettre en place un paquet de choses.

Peut-être que tu sais déjà tout cela, mais je pense que c'est important de le souligner Smile.

 Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage 883485 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:34

Bonsoir Alexiel,

Oui c'est important de me le souligner, je débute donc mes ressentis sont assez cru.
J'essaye au mieux d'accepter ma situation et profiter de ce qui m'entoure. Je fais un travail sur moi aussi avec les exercices d'introspection.
Je me "réouvre" à mon entourage petit à petit, me couper du monde me réussi pas et je pense que ça ne réussit à personne. Après s'isoler peut faire du bien mais sur une période.

En tout cas, l'ancrage m'aide à me sentir bien Smile


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Hagel Jeu 13 Mar 2014 - 22:38

mais surtout une manière d'accepter les choses, d'avoir conscience de ce que je refoule, le pourquoi du comment et l'accepter.
ça ne relève pas de l'ancrage ça, plutôt des chakras sacré, plexus, coeur, qui ne sont pas spécifiquement rattachés à la terre et donc au physico-physique sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage Empty Re: Lorsque l'on ne peut plus fuir l'ancrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum