Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Médiumnité et alcool.

2 participants

Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Médiumnité et alcool.

Message par Lumia39 Jeu 14 Nov 2013 - 22:08

Bonjour,

J'ai fréquenté une personne qui, régulièrement, a affiché un comportement bizarre : il me disait que pour « lutter » contre des entités ou l’emprise de certaines personnes , il était obligé de boire de l’alcool, cela l'aiderait. Et tellement obligé que s’il ne le faisait pas, « il en ramassait plein la tête » comme il disait.

Il avait ces informations de ses guides ou anges gardien qui lui disaient de boire. Ces mêmes guides étaient très présents dans sa vie, ils l’aidaient beaucoup mais lui disaient aussi beaucoup comment la mener. Par exemple, certains soirs il déclinait mes invitations à venir chez moi car il avait reçu l’information de ne pas y aller. « Ca me planterait, c’est mauvais pour moi» qu’il me disait……

Et pendant ces nombreuses soirées alcoolisées, il y avait toujours un moment où ça dérapait et où il devenait méchant et avait des propos haineux.

Quand je lui demandais des explications sur ce comportement à l’opposé de ce qu’il était d’habitude, il me disait que c’était parce qu’il y avait des « trucs » qui trainaient et qui passaient par lui, qui se manifestaient à travers lui. Il me disait que ça se passait à un autre niveau et que je ne pouvais  pas comprendre. Que s’il ne suivait pas les indications de ses guides, il en prenait plein la tête ensuite. Souvent il ne se rappelait même pas de ce qu’il avait fait ou dit. C’est effrayant je trouve ! Malgré tout, les voyances qu’il a eu se sont souvent révélées justes….

Ah oui, il se dit aussi « guerrier de lumière »…..mais est-ce possible tout ça ?? Est-ce possible d’être du côté de la lumière, d’aider les gens et de boire autant ? Est-ce possible de dire que l’on est positif et que quand on boit, d’avoir des propos méchants envers autrui ?? Je me pose mille et mille questions…..il m’a apporté tellement, et plus d’une fois j’ai eu la preuve de ses dons. Mais comment les anges ou qui que ce soit peuvent-ils lui conseiller de boire autant ??  Et pourquoi lui imposer de faire telle ou telle chose ?  Cette ambivalence me laisse tellement perplexe…..
Merci d’éclairer ma lanterne.
Lumia39
Lumia39
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Pas de pratiques.....je suis les signes de mes guides, c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Hagel Jeu 14 Nov 2013 - 22:16

Bonsoir,

Se tourner vers l'alcool est symptomatique d'un gros problème de gestion de ses capacités, on croit que ça coupe, et c'est en réalité un cercle vicieux.

Vu ce que tu décris, autant dire qu'il n'avait aucun contrôle...Et oui, probablement que certaines choses profitaient de sa faiblesse alcoolisée pour se manifester.
L'alcool et les guides: lol.

Le fait d'être capable de percevoir n'exclut pas le fait de mal percevoir à certains moments, de mal interpréter, et surtout de se faire manipuler. La perception ne rend pas tout puissant le médium.

Un peu de lecture:
http://www.equi-nox.net/t4886-dossier-du-mois-de-mai-la-possession
http://www.equi-nox.net/t817-alcool-cigarette-cannabis
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition (ce qui devait lui faire défaut)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Médiumnité et alcool. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Lumia39 Jeu 14 Nov 2013 - 22:19

Merci beaucoup pour cette réponse....j'avais peur que l'on ne me croit pas tellement c'est bizarre. Donc, ce n'est pas forcément ses guides qui lui disent de "faire la fête" (mots qui sont utilisés par eux pour lui dire de boire)??

En tout cas, encore merci.
Lumia39
Lumia39
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Pas de pratiques.....je suis les signes de mes guides, c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Hagel Jeu 14 Nov 2013 - 22:44

Nope, il se fait (probabilité 99%) manipulé par des entités qui se font passer pour ses guides.

Le bizarre ici est parfaitement normal ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Médiumnité et alcool. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Lumia39 Ven 15 Nov 2013 - 6:23

Comment est ce donc possible qu'il aie des bonnes donnés alors? Ces entités l' aident beaucoup apparemment et lui disent les choses qui vont arriver. C'est là où est l' ambivalence. Elles le conseillent même sur la manière dont il doit se protéger...elles lui parlent d'amour aussi....
Lumia39
Lumia39
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Pas de pratiques.....je suis les signes de mes guides, c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Hagel Ven 15 Nov 2013 - 7:46

ça c'est un travail de discernement des énergies que seul lui peut faire.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Médiumnité et alcool. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 10:57

Bonjour,

Moi aussi elles me parlaient "d'amour" et de "protection", mais c'était du pipo. Elles se servaient de mes amis pour me passer le message, car j'avais coupé les communications l'année dernière.

Comment faire pour manipuler une personne ? Passer par la vérité, c'est le plus simple. C'est humain, psychologique.

Il faut analyser les propos humainement parlant. C'est très simple de faire de la psychologie sur ce genre de choses tordues. La manipulation se sent facilement.

Je pense (ce n'est que mon avis) qu'il faut arrêter de leur chercher de la bonté.
Je rejoins Hagel sur le 99%(même si je serais partie sur un 100%), je trouve ça ultra malsain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Lumia39 Ven 15 Nov 2013 - 12:54

Merci pour votre témoignage, pas facile de démêler le faux du vrai dans toute cette histoire avec cet homme.....mais malgré tous ses discours, j'ai toujours eu le sentiment que quelque chose clochait. Le pire c'est que c'est un adepte de la pensée positive et qu'il m'a quand même beaucoup aidé à prendre confiance en moi et à penser différemment. Tout le monde me dit que j'ai changé, en mieux. Ça, ça me laisse perplexe aussi, si ces entités étaient si malsaines, elles l'auraient empêché de m'aider non? Ou alors sont elles suffisamment vicieuses pour le laisser (et même l'aider) à faire le bien afin de mieux encore le tenir?

De même, encore plus fort, il dit avoir le pouvoir de tuer et surtout le DROIT. Pas physiquement parlant bien sûr, mais grâce à ses capacités. Je peux vous dire que la première fois que je l'ai entendu dire ça, je me suis demandée d'où il sortait!! Ce pouvoir existe t-il donc? Peut-être est-il confié aux guerrier de lumière?

Je peux paraître un peu naïve comme ça, mais j'ai surtout envie de comprendre.

Merci de vos réponses
Lumia39
Lumia39
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Pas de pratiques.....je suis les signes de mes guides, c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 13:23

Je pense que tu te poses trop de questions (même si tu as envie de comprendre) alors que tu as les réponses, il suffit de les admettre.

Pour ma part, dès la première seconde où elles m'ont parlé, j'ai flairé le truc. Pendant 6 mois, ces entités ce sont servies d'amis à moi qui était très sensibles à tout ça en leur racontant des histoires affligeantes. C'était vraiment n'importe quoi. J'en aurais bien rit, si elles ne se servaient pas d'eux de la sorte. Conclusion : vicieux.

Il y a des êtres humains qui font preuve d'un vice encore plus extrême que ça, pourquoi pas des entités ?

Qui donne le "droit" de quoi...? C'est grave quand même ! Je ne sais pas ce que sont ces "guerriers de lumière", je ne suis pas adepte de cette vision des choses. Peut-être que quelqu'un pourra te donner une réponse intéressante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Hagel Ven 15 Nov 2013 - 13:38

Je plussoie Alexiel,
Les entités ne sont pas toutes puissantes, et avant de tuer avec ses "capacités", faudrait déjà commencer par être capable de savoir de quoi on parle coté technique énergétique (je ne dis pas ça pour toi, mais pour lui).
Quand au droit de tuer... PFFF. Bonjour l'égo.
http://www.equi-nox.net/t5480-les-guides-et-l-autorisation-de-faire-justice-d-attaquer-une-autre-personne

Bien à toi
Hagel
Hagel

Médiumnité et alcool. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité et alcool. Empty Re: Médiumnité et alcool.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum