Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Magnétisme et répercussions physiques

+2
Hagel
Merlynor
6 participants

Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Magnétisme et répercussions physiques

Message par Merlynor Sam 16 Nov 2013 - 22:00

Avez vous dejà eu l'expérience de développer de l’eczéma sur les phalanges des doigts suite à une pratique de magnétisme ? l'eau froide suffit-elle pour se "laver" maux qu'on extirpe?

divisé de: comment se protéger? (magnétisme)
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Hagel Sam 16 Nov 2013 - 22:04

l'eau froide suffit-elle pour se "laver" maux qu'on extirpe?
Comme dirait A. Crowley: on ne purifie jamais assez. C'est très loin de suffire en l'occurence.

Avez vous dejà eu l'expérience de développer de l’eczéma sur les phalanges des doigts suite à une pratique de magnétisme ?
Quand je magnétise en utilisant mes énergies, par rapport au domaine de la santé (loin d'être ma spécialité), j'ai la peau qui se dessèche brusquement personnellement.
C'est un souci de gestion des énergies et de concrétisation physique à gérer.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Magnétisme et répercussions physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Xenobios Dim 17 Nov 2013 - 0:31

Au risque de paraphraser SLG "T'en as trop pris gros!" (sur toi bien entendu) ,enfin c'est à ça que ça ressemble.
Pour ce qui est de la purification fort heureusement le forum fourmille de conseils ( http://www.equi-nox.net/t4329-dossier-la-purification?highlight=Purification ) tu as tout a fait raison dans le principe il faut en faire. Dans la pratique il faut peu être faire quelque chose de plus balèze tant que tu sent que tu as tendance a prendre sur toi (et même après ça fait jamais de mal)

Mais bon une cause physique n'est peu être pas a exclure. As tu touché quelque chose de particulier ces derniers temps (laine de verre plantes particulière ou même bestiole galeuse!)? Ou alors as tu eu un coup de stresse?
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par luce Dim 17 Nov 2013 - 10:23

Y a la labradorite qui aide à ne pas prendre sur soi les maux des patients
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Hagel Dim 17 Nov 2013 - 11:41

Euh, ça reste tout de même fortement limité et pas ce qu'il y a de plus adéquate, dans le sens où on ne peut pas se baser que sur la pierre, c'est un travail de gestion des énergies à faire impérativement.

Arrow prendre le mal sur soi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Magnétisme et répercussions physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Merlynor Dim 17 Nov 2013 - 16:50

Merci pour vos conseils.
Effectivement le stress est un facteur supplémentaire déclenchant.
Les pierres, pas encore trouvé l'adéquat pour çà , à l'occasion j'esssayerai la labradorite. Pour les énergies l'eau froide fonctionne bien généralement avec une bonne visu des résidus noirs qui doivent partir mais le pb est que l’eczéma et l'eau ne font pas bon ménage, surtout le matin au réveil. Peut être devrais-je trouver une autre méthode que l'eau froide, une méthode sèche, je vais chercher de ce coté là...
:can:
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Hagel Dim 17 Nov 2013 - 17:08

Peut être devrais-je trouver une autre méthode que l'eau froide, une méthode sèche, je vais chercher de ce coté là...
... As tu seulement pris le temps de regarder le post auquel te renvois Xenobios? Suspect 
Hagel
Hagel

Magnétisme et répercussions physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par francky Dim 17 Nov 2013 - 17:45

tu peux embrasser un bon gros chene pour te debarrasser de tes miasmes mais c'est pas tres sympa pour lui, mais demande au faune gardien de l'arbre avant de le faire,de façon mentale ou simplement en touchant ses harmonique(aura de l'arbre)tu passe une convention mentale avec lui pour communiquer...
francky
francky


Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Merlynor Dim 17 Nov 2013 - 17:56

J'ai essayé en dirigeant mes paumes vers le sol (la terre) dehors tout en visualisant un fluide négatif de la paume vers la terre. Je vous dis demain le résultat...et bien sur je potasse le forum indiqué par Xenibios, je crois que je connais les méthodes de purification de soi qui y sont indiquées. (pour le RRT c'est quotidien ou presque quand je peux)
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par francky Dim 17 Nov 2013 - 18:05

Dejà le probleme de prise de mal sur soi est une croyance et tant que t' y croira, tu aura ses problemes Quand tu magnetise tu es un simple canal tu deverse ton fluide, ton ki ,ton prana ce que tu veux dans l'aura de ton patient et en aucun cas tu deviens un aspirateur a cochonnerie.Dans le magnetisme tu ne doit absolument penser a rien du tout pendant un soin tu n'es pas superman ,ni autre chose tu es un simple canal car sinon tes pensée ou ta volonté de bien faire ou autre elucubration peut etre transmise a ton patient, tu sera plus efficace dans le "non faire"..
francky
francky


Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par luce Dim 17 Nov 2013 - 18:38

La labradorite est une petite aide bien sur il ne faut pas s'appuyer que sur ça
En attendant l’exéma c'est du feu(excès de feu pour toi ???) si tu n'arrives pas à le faire partir du peu essayer les formules qui enlèvent le feu mais bien sûr que ça implique une bonne gestions des énergies et de tous les éléments .
Je suis bien d'accord avec Franky sur le canal .Je trouve aussi qu'il ne faut pas se lancer à magnétiser comme ça sans un minimum être formé par quelqu'un de compétent .
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Hagel Dim 17 Nov 2013 - 19:19

francky a écrit:Dejà le probleme de prise de mal sur soi est une croyance et tant que t' y croira, tu aura ses problemes Quand tu magnetise tu es un simple canal tu deverse ton fluide, ton ki ,ton prana ce que tu veux dans l'aura de ton patient et en aucun cas tu deviens un aspirateur a cochonnerie.Dans le magnetisme tu ne doit absolument penser a rien du tout pendant un soin tu n'es pas superman ,ni autre chose tu es un simple canal car sinon tes pensée ou ta volonté de bien faire ou autre elucubration peut etre transmise a ton patient, tu sera plus efficace dans le "non faire"..
nan mais là j'ai juste envie d'éclater de rire. Ou de dire: no comment.

Magnétisme et répercussions physiques 130809225653 Magnétisme et répercussions physiques 130518110521
Bannissement
Pourquoi? :

  • Cette personne (Francky) a été banni pour la raison suivante: Perte d'énergie. Marre de repasser derrière pour corriger le débit d'amalgames foireux, surtout quand les réponses apportées ne sont pas lues.

  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.

  • Merci de relire le règlement du forum


A bientôt sur Equinox
Magnétisme et répercussions physiques 130518110521
Hagel
Hagel

Magnétisme et répercussions physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Une Fée Dim 17 Nov 2013 - 19:48

Wouha j'espère qu'il ne magnétise pas, parce que ça peut lui coûter cher s'il croit vraiment ça Magnétisme et répercussions physiques 294206
Une Fée
Une Fée
Energie libre

Nombre de messages : 44
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Xenobios Dim 17 Nov 2013 - 20:46

BOOM HEADSHOOT!

Plus sérieusement: Il y a une autre méthode que j'aime bien utiliser (en parallèle des autres). Je fait bruler de la sauge (en bâtonnets d'encens) juste devant moi ,en passant les mains sur les fumées et en les respirant.
Bon là je peu pas assurer a 100% que c'est véritablement efficace ,en tout cas il me semble que c'est un complément potentiellement utile , et dans le pire des cas ça aide à purifier l’environnement (on a pas tout perdu quoi ^^)
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Hagel Dim 17 Nov 2013 - 20:50

Une Fée a écrit:Wouha j'espère qu'il ne magnétise pas, parce que ça peut lui coûter cher s'il croit vraiment ça Magnétisme et répercussions physiques 294206
c'est peu dire...
http://www.equi-nox.net/t5462-les-risques-de-l-usage-professionnel-ou-tres-intensif-des-capacites
Les dégâts d'une telle approche sont considérables. L'éso sans esprit critique, s'pas possible sur ce forum. Il ne suffit pas de "ne pas réfléchir" dans ces lieux.

Je fait bruler de la sauge (en bâtonnets d'encens) juste devant moi ,en passant les mains sur les fumées et en les respirant.
tu devrais t'intéresser au principe des moxas avec les plantes qu'utilise la médecine traditionnelle chinoise Wink

BOOM HEADSHOOT
http://www.equi-nox.net/t8832p200-3615-my-life#118776

Bien à vous
Hagel
Hagel

Magnétisme et répercussions physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Xenobios Lun 18 Nov 2013 - 11:14

tu devrais t'intéresser au principe des moxas avec les plantes qu'utilise la médecine traditionnelle chinoise
Intéressant en effet c'est un domaine que je connait peu mais je vais creuser un peu ça a du potentiel!
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et répercussions physiques Empty Re: Magnétisme et répercussions physiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum