Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pyramide en cristal de roche

3 participants

Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Pyramide en cristal de roche

Message par wally Dim 27 Avr 2014 - 19:01

Bonjour , je me permet de venir poser ma question ici , car je n' ai pas trouvé de réponses sur la toile ...

Ayant acheté une pyramide en cristal de roche , je voulais savoir ce que l' on pouvait faire avec et surtout ce qu'il ne faut en aucun cas faire avec ...

A la base , cette pyramide est surtout pour mon lieu de vie , donc , pyramide au mileu de la pièce avec coquille saint jacques aux coins de la pièce pour le mouvement des énergies ...

J' ai aussi lu , dernièrement que l' on pouvait recharger nos pierres avec elle ?!?! Mais rien trouvé indiquant comment faire ...

J 'espère donc que l' on pourra m' éclairer sur le sujet ... voir d'autre pour l' utilité de cette onde de forme ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Ushiro Dim 27 Avr 2014 - 21:55

Bonsoir,

Il y'a des posts sur le forum à ce sujet :
 Arrow www.equi-nox.net/t1135-les-ondes-de-formes-l-exemple-de-la-pyramide?highlight=pyramide
 Arrow www.equi-nox.net/t1398-le-pouvoir-de-la-pyramide?highlight=pyramide

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Pyramide en cristal de roche  148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par wally Dim 27 Avr 2014 - 22:06

Merci Ushiro , j' avais lu ce qu il était écrit sur les pyramide en le tapant dans le mode recherche ...
Cela n' a pas répondu à mes questions ... c'est donc pour cette raison que je me suis permise de mettre un post ...
C 'est une forme pleine dans laquelle je ne peux rien mettre en son sein d 'ou mes interrogations pour l' utiliser .
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Ushiro Dim 27 Avr 2014 - 22:11

Ah ok x) 
Dans ce cas là alors, personnellement, je ne sais pas  ^^
Ushiro
Ushiro

Pyramide en cristal de roche  148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par wally Dim 4 Mai 2014 - 19:19

Je me permet de remonter ce post car je cherche toujours en vain ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Eldorellion Dim 4 Mai 2014 - 19:53

bonsoir

pour faire simple :

ce qu'il ne faut pas faire :
- mettre une arrête de la pyramide au nord

ce que l'on peut faire :
- pour profiter des actions de la pyramide sur un objet le mieux est de la placer sur un socle où tu pourra mettre l'objet dessous
- pour profiter de la pyramide tu peux aussi
o la mettre dans tes mains, une qui la tient, l'autre au dessus de la pointe
o la poser sur ta tête (pas plus d'une ou 2 minutes !!)
o mettre ta photo sous la pyramide

le mieux reste la pyramide faite de carton aux proportions d'or (ou à celles de Kéops), avec la chambre du roi au milieu où poser ce que tu veux, c'est le point d'union des énergies d'une pyramide (soit 1/3 de sa hauteur, de mémoire)

en espérant que ces (maigres) explications t'aideront Wink


Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par wally Lun 5 Mai 2014 - 11:00

ohhh ... un grand merci Eldorellion ...
Ce sont des renseignements bien précieux ...

Je prends bien note de tous cela ...

Pourquoi ne pas mettre une des arrêtes au nord ?! ... C'est bien d 'une arrête que tu parles ou c'est une des quatres faces ?!
Je pense que le moins risqué sera de mettre sa photo sous la pyramide ... combien de temps maximum environ ?
je sais , j' ai des tonnes de questions comme ça ...

Encore une petite ... puis je mettre une pyramide dans une pièce , en la mettant au milieu de cette pièce avec de chaque coté de 'un de ses faces une pierre par exemple ... histoire d'amplifier par exemple une amethyste et un quartz rose ?

En tous les cas , encore merci de ta réponse ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Eldorellion Lun 5 Mai 2014 - 11:20

wally a écrit: Pourquoi ne pas mettre une des arrêtes au nord ?! ... C'est bien d 'une arrête que tu parles ou c'est une des quatres faces ?!

il faut mettre les faces aux points cardinaux et pas les arêtes, c'est ce qui ressorts de mes diverses lectures et de mes expériences qui en ont découlées Wink


wally a écrit:Je pense que le moins risqué sera de mettre sa photo sous la pyramide ... combien de temps maximum environ ?

tout dépend de la programmation du cristal, d'ailleurs à ce propos attention avec la manipulation de la pyramide, c'est costaux ces bêtes là  Pyramide en cristal de roche  23723 
sinon pas plus quelques minutes. tu peux mettre entre la pyramide et la photo un mot sur un post-it du style : "guérison", "énergie" ou une petite phrase : "je suis mieux et de mieux en mieux"


wally a écrit:Encore une petite ... puis je mettre une pyramide dans une pièce , en la mettant au milieu de cette pièce avec de chaque coté de 'un de ses faces une pierre par exemple ... histoire d'amplifier par exemple une amethyste et un quartz rose ?

il faut dans ce cas là que tu discute avec les pierres en question. le mieux pour "l'ambiance" est le sceau de salomon chromatique, pointe verte au nord, et une pierre au milieu, un gros générateur en cristal de roche vas bien dessus, je pense qu'une pyramide aussi (jamais essayé avec la pyramide)

sceau de salomon chromatique:

en plus de tout ça tu peux "réveiller" (avec des guillements) la pyramide au pendule, idéalement un égyptien ou un thot, te mettre au dessus de la pyramide et dire : "activation de la pyramide", j'ai alors noté une hausse d'émission de la pyramide pendant 1 à 2 jours. tu peux le faire avec quelque chose sous la pyramide mais si il y a une photo dessous, ne la laisse pas longtemps, ça secoue un peu !!!!

le mieux pour juger de la puissance des ondes de forme et de la prendre dans la main (et faire une médit avec) ou sur la tête, mais si ça te brule ou autre arrète de suite. les ondes de formes ne sont pas à sous estimer !!
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par wally Lun 5 Mai 2014 - 11:31

[quote=le mieux pour juger de la puissance des ondes de forme et de la prendre dans la main (et faire une médit avec) ou sur la tête, mais si ça te brule ou autre arrète de suite. les ondes de formes ne sont pas à sous estimer !!   [/quote]

Je pensais qu' il était dangereux de méditer avec une pyramide ? Surtout en la mettant sur les chakras ...
Pour la médit , je la tiens juste dans la main ?

Ahhh , merci aussi pour l ' image du seau de salomon ... que je vais aussi essayer ...


Dernière édition par wally le Lun 5 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Eldorellion Lun 5 Mai 2014 - 11:43

tu peux méditer mais il faut savoir s’arrêter, ne pas vouloir trop faire...

dans la main ou sur le corps, mais dans la main c'est beaucoup mieux au début (respecte bien l'orientation de la pyramide même dans la main)

bonne médit Wink
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par wally Lun 5 Mai 2014 - 11:46

Merci Eldorellion ...

Et bien , donc , je vais tenter d'essayer cette médit , mais pas trop longtemps en la plaçant bien comme il le faut ...

Comme je disais plus haut , en essayant d'éditer mon post ... je ne connaissais absolument pas le seau de salomon ... merci de ce partage ...

wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide en cristal de roche  Empty Re: Pyramide en cristal de roche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum