Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

+11
Eldorellion
jeayante sourcieure
Sandra
Eilistraée
Ismael
Omaël
Orion
jinx
esoat
Aka E
Hagel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Lun 15 Sep 2008 - 19:07

Bonjour,


Qu'est-ce que les ondes de forme ?



Tout corps dégage une énergie propre à sa nature. Une onde de forme, c'est l'énergie dégagée par un objet ou une forme quelconque. On peut trouver des objets qui dégagent une énergie positive, et d'autre négative. La nature d'un objet est fonction des correspondances qui lui sont propre. (par ex.: en lithothérapie, une pierre telle que la turquoise, à la couleur et aux formes douces, ne répandra jamais une énergie agressive.). Pour déterminer la nature d'un objet, on utilise, en ésotérisme, les systèmes des correspondances des anciens, comme par exemple : rubis=rouge=sang=mars=5=action, départ, énergie vitale, puissance. Pour cela, la connaissance de l'astrologie, de la kabbale et des sciences occultes en général est essentiel.

Evidemment, c'est pas très facile à expliquer, c'est pour ça que je vais vous présenter un exemple concret et facile à étudier chez vous : La Pyramide.

La pyramide :
La pyramide est un accumulateur d'énergie. Elles avait pour but de préserver l'âme du défunt et de garantir son immortalité. C'est de là aussi qu'est venu l'énergie nécessaire à maintenir un système magique aussi longtemps (la malédiction de Toutânkhamon).

A une échelle bien moins importante, nous allons nous servir de pyramide en taille réduite afin de "momifier" de la viande, ou d'aiguiser des lames de rasoir. Préparez la colle, les crayons et les ciseaux, séquence "bricolage" :

Tout d'abord, vous allez choisir la hauteur de votre pyramide, en prenant en compte le fait qu'une pyramide ne doit pas être trop petite si vous voulez pouvoir momifier des objets comme des lames de rasoir ou même un verre d'eau, et pas trop grande si vous habitez un studio et que vous n'avez pas beaucoup de place à consacrer à votre pyramide. Une pyramide "moyenne" devrait avoir une hauteur d'environ 20 cm. Voici un petit tableau qui vous donne toutes les dimensions des pyramides en fonction de la hauteur choisi :

Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)
57,877,475586,3982,2
1015,7014,946094,2489,67
1523,5622,4165102,1097,14
2031,4129,8970109,95104,62
2539,2737,3675117,81112,09
3047,1244,8380125,66119,56
3554,9752,3185133,51127,04
4062,8359,7890141,37134,51
4573,6867,2595149,22141,98
Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)
5078,5474,73100157,08149,46
Une fois les dimensions choisis, reportez-les sur un schéma de ce type :
Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Pyramideschmaqg9.th
et découpez puis assemblez les morceaux de votre pyramide.

Il vous reste à découper un cube, qui servira de socle, et dont les dimensions doivent être les deux tiers de la hauteur de votre pyramide.(Pour les pyramides de 10 et 15 cm de hauteur, une simple boîte d'allumettes fera l'affaire.

Orientez maintenant votre pyramide, de sorte que ses faces se retrouvent aux quatre points cardinaux, en se basant sur le nord géographique (pour la France, environ 6° de décalage sur la gauche par rapport au nord magnétique).

Il est important de veiller :

~Qu'elle ne soit pas posé sur une surface métallique;

~La tenir éloigner des murs et des appareils électriques et électroniques d'au moins 1,50 mètres.

~Ne pas la laisser à moins de 2 mètre d'aimants ou de parties magnétiques.

~Ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint.

Une fois toutes ces directives observées, amusez-vous à poser un petit morceau de viande, ou des lames de rasoirs sur le soc. La viande devrait se momifier, et les lames de rasoir s'affûter (au bout de quelques jours). Quand vous aurez constaté des résultats essayez avec des fleurs, un verre de vin (il se bonifie sous la pyramide) ou tout ce que votre imagination pourra vous faire penser !

Source: portes inconnu

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:25

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 724303 j'en ai une posée pas loin du mur, sur l'imprimante! J'ai pas vraiment suivi les règles, on dirait. C'est une pyramide de "protection" qu'un ami m'a donné: en résine, avec de la limaille de fer, de la terre, et des oeils de tigre dedans. Je dois dire que ça ne marche pas trop mal ça soulage bien quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Lun 5 Jan 2009 - 17:36

Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par esoat Lun 5 Jan 2009 - 18:43

Fascinant, merci Hagel et Elda !
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par jinx Lun 22 Juin 2009 - 16:44

intéressant,.. merci elda pour la vidéo,..( moi qui gueulait que mon couteau ne coupait plus vraiment la viande,.. je sais quoi faire maintenant^)
jinx
jinx
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Lun 22 Juin 2009 - 19:17

L'aiguiser? lol

J'ai jamais essayé de reproduire une mini pyramide, mais sur des fofos de géobiologie, ceux qui se sont prété à l'expérience ont tous eu les effets souhaités (sauf ceux qui l'avaient mal orienté).
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:03

En tous les cas, je n'avais pas de lames de rasoir sous la main, et ma pyramide étant un peu trop petite pour contenir un couteau entier, j'ai essayé le coup de la momification de la viande, ça marche sans problèmes : momifiée en 1 semaine-10 jours, sans aucune odeur. J'avais un morceau de viande témoin de la même taille, lui, il a pourri, beurk, lol.
Juste faire gaffe que le socle soit à un tiers de la hauteur totale de la pyramide.

Et sinon, l'utilité de la chose, à part bonifier le vin et "tailler" les couteaux... Il parait qu'on peut renforcer des phrases de souhaits de la même façon... Jamais essayé, ça ne m'inspirait pas : je redoutais que ça fasse un effet "indésirable"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Lun 22 Juin 2009 - 22:21

Les formes émettent des vibrations couleurs, qui influent sur la nocivité général, donc à toi de tester un peu ce que tu veux et d'y trouver une utilité. Si ça a une influence sur les métaux et la chair, ça doit pouvoir s'appliquer sur toute matière. Vais essayer d'en faire une pour mettre ma carte bleue, qui sait lol!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 8:22

Parait que pour les objets tranchant, il faut une pyramide à 3 faces et non 4 ...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Mar 23 Juin 2009 - 11:08

Parrait que la seule géométrie valable pour les pyramides c'est 4 côtés avec les mêmes proportions que les égyptiennes Razz

Maintenant, il n'existe pas plusieurs géométries pour un volume donné (sphère ou cube), donc pourquoi pas ce limiter à celle ci.
Après c'est peut être des fainéants qui pensent ça pour pas à réfléchir plus lol!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 12:00

ouaip, mais ils disent ça car on peux retrouver le nombre d'or dans les proportion de la pyramide de Kéops... drunken
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Mar 23 Juin 2009 - 12:24

le rapport de la hauteur de la pyramide de Khéops par sa demi-base est le nombre d'or
Ouai, bah en cherchant des coïncidences partout on en trouve. Je suis sûre que dans cette pyramide y'a aussi les constantes r, k etc... en passant par l'arctan de du côté opposé par l'intégrale de l'équation qui définie le monde... bref.

Le nombre d'or est la solution positive de l'équation x² - x -1 = 0

texas instrument n'éxistait pas à l'époque.

La première apparition du zéro en Mésopotamie semble remonter au IIIe siècle av. J.-C., à l'époque des Séleucides. Il n'était cependant pas utilisé dans les calculs et ne servait que comme chiffre (marquage d'une position vide dans le système de numération babylonienne)

La pyramide de kellogs date de 2800 av JC...

Donc ça colle pas. Fin du débat, +1 point pour elda Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 39551

D'après Hérodote, des prêtres égyptiens disaient que les dimensions de la grande pyramide avaient été choisies telles que : "Le carré construit sur la hauteur verticale égalait exactement la surface de chacune des faces triangulaires"

Là, c'est plausible.


Sources:
http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 13:01

Donc ça colle pas. Fin du débat, +1 point pour elda
lol m'en fou, c'est pas moi qui l'ai dit...
Ils auraient trouvé de nombreuses données comme la distance terre soleil ou d'autres trucs du genre... ( ou terre lune ... ) elle aurait aussi dans ses proportions l'histoire de l'humanité évidement concernant principalement l'Europe ( heuu le Caire c'est dans la banlieue parisienne ? )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Mar 23 Juin 2009 - 13:28

Ouai, c'est Astérix qui a donné ces infos Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 39551

Et la moitié de la distance qui sépare paris de nancy c'est mon QI, extraordinaire nan? ptdr.

Je veux bien admettre que les bases des mathématiques ont été découvertes dans l'afrique du nord, mais faut pas oublier de rester logique (je dis pas ça pour toi hein, mais pour tous ceux qui pondent des théories farfelues).
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 13:40

ben comme tu l'as dis toi même, quand on cherche des coïncidences partout on en trouve..
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par jinx Mar 23 Juin 2009 - 14:42

j'étais sur qu'une simple petite phrase phrase sur un sujet un peu perdu dans les trefonds du forum, relanceraient le debat sur cette etrange pyramide.

P.S ; elda, merci pour le coup de la carte bleu,.. car la mienne s'est transformé en carte rouge depuis longtemps tant son montant est passé largement en dessous du niveau la mer... on ne sait jamais que ca dérégle magnetiquement cette derniere et que ça la transforme par miracle en ''yes card'' où tout les codes inscrits seraient acceptés ...
J'ai envie d'un sejour au bahamas avec ce bon vieux mojito qui va avec ( bon dieu, ce n'est pas trop demandé) ..
Si ca marche, je vous enverrais des cartes postales et je suis un homme de parole !
jinx
jinx
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Mar 23 Juin 2009 - 16:05

faut pas rêver, t'a plus de chance de la démagnétiser ou de la bousiller que de la charger dans le bon sens
et pour les cartes postales faudra déjà savoir où les envoyer Razz
donc pas de promesses qu'on ne peut pas tenir Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 724303
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Mar 23 Juin 2009 - 16:13

Comment elle t'a cassé Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 39551

Déjà faut être capable d'en construire une, et le plus dur, de l'orienter comme il faut, sinon c'est dégagement de vert électrique tout caca. Après y'en a qui s'en servent comme harmonisateur, neutraliseur, et d'autres qui se le font construire au plafond de leur bureau par exemple.

Si t'es sec côté tune, penche toi plutôt vers le feng shui, t'aurais plus de chance d'avoir des résultats même si je n'y crois pas trop.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par jinx Mar 23 Juin 2009 - 17:20

feng shui ... quets ce que c'est que ça encore ?! je vais aller y jeter un petit coup d'oeil par curiosité.. ( peut etre apres tout pourrais je me reconcilier avec mon banquier préféré) ..

''pour les cartes postales faudra déjà savoir où les envoyer Razz''

>>>> je vous prends aux mots,.. ^et en prime il y'aura meme l'ile de paques, je suis du genre a aimer beaucoup voyager...( et en toutes circonstances)
jinx
jinx
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mar 23 Juin 2009 - 18:09

feng shui ... quets ce que c'est que ça encore ?!
Cherche sur le forum, le sujet est déjà traité
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 19:26

elda a écrit:
Déjà faut être capable d'en construire une, et le plus dur, de l'orienter comme il faut

Pour la construction, on a tout ce qu'il faut en cotations et plan dans le 1er post de ce sujet (il n'y a que les encoches arrondies à la base qui m'étonnent...).
Très facile à faire en bristol (en blanc, ou si c'est pour des souhaits, prendre le même code couleurs que pour les bougies, voir sur ce forum, ici). Et pour l'orientation, ce n'est difficile que si on n'a pas de boussole. Ne pas oublier le socle intérieur à 2/3 de la hauteur de la pyramide (j'ai aussi vu à 1/3, à vérifier) si on veut mettre quelque chose dedans. C'est quand j'avais procédé comme décrit plus haut (mais lu ailleurs puisque c'était il y a plusieurs années) que j'ai pu momifier mon morceau de viande, donc ça fonctionnait bien.

Mais en effet, la pyramide ne sert pas vraiment à améliorer son quotidien financier. Elle ne fera pas gagner au loto par exemple (lol), même si on met un souhait dans ce sens dedans. Ca pourrait peut-être marcher pour trouver du travail, ou un travail meilleur que celui qu'on a (à condition qu'on cherche aussi, ça ne peut pas tomber dessus sans rien faire de son côté), ou pour dépenser moins, en mettant des souhaits dans ce sens dedans (pas tous en même temps) et encore, c'est très incertain (jamais entendu parler de résultats miraculeux dans ce sens).
Quant au feng-shui, ça peut être un petit coup de pouce, mais à condition qu'on se bouge aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Mer 24 Juin 2009 - 0:16

Pour la construction, on a tout ce qu'il faut en cotations et plan dans le 1er post de ce sujet

Je ne parle pas que de géométrie, mais de matériaux aussi puisque certains amplifieraient mais que certains effets (genre rajouter des matériaux en fonctions de l'action voulue etc).

Et pour l'orientation, ce n'est difficile que si on n'a pas de boussole.
C'est là que qu'il faut faire attention puisqu'il n'y a qu'une seule face à orienté au nord, a déterminée au pendule, éviter de les positionner sur des CCT et des noeuds.

Le but n'est pas de pourrir son intérieur, donc il ne faut pas procéder à la légère puisqu'une forme n'a pas qu'un effet sur l'intérieur du volume mais sur ce qui se passe aussi à l'extérieur.

Mais je ne dois rien t'apprendre là, c'est juste pour avertir ceux qui seraient tentés de s'y lancer sans réelle mesure des conséquences.

Bien à toi
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 2:15

elda a écrit:c'est juste pour avertir ceux qui seraient tentés de s'y lancer sans réelle mesure des conséquences.

Tu as à 100% raison : il faut en effet être très prudent avec les ondes de formes Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Omaël Lun 20 Juil 2009 - 11:35

Bonjour,j'ai lu à plusieures reprises que les pyramides pouvaient par leur seule énergie et une bone orientation (face au nord),être une très grande barrière protectrice contre la magie noire.Victime de magie arabe trés puissante depuis longtemps je souhaiterais en savoir unpeu plus,si quelqu'un peut m'aider'un grand merci d'avance car touts les domaines de ma vie sont bloqués,chaque fois que je fais un pas c'est pour en faire deux en arrière.Je n'emploierai pas le terme mais c'est une femme qui veut ma m...,par simple jalousie alors que je nai rien et elle tout,ell me vole ma vie et on me conseille d'abandonner à cause des risques encourus.La pyramide peut peut-etre me protéer de manière naturelle...?Merci à vous.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Lun 20 Juil 2009 - 14:12

Les ondes de formes ont un effet positif ou négatif sur l'environnement direct, par les "vibrations qu'elles émettent". L'atmosphère de ton lieu de vie a certes une influence sur toi, mais ça resterait du pipi de chat avec une pyramide. Dans les ondes de formes, la seule qui pourrait avoir un effet de protection serait la bague atlante.

Tu devrais d'abord lire CA concernant ton problème.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Omaël Mer 22 Juil 2009 - 18:56

Bonsoir.Je cherche autant que possible et suis donc désolée si le sujet a déja été traité de manière aprofondie mais je suis dans l'ignorance.J'aurais grandement besoin de savoir si la pyramide dans le but de se protéger de la magie noire,a aussi l'effet de choque en retour.En gros je suis dans l'impasse et dois me protéger,je refuse de faire du mal à cette femme,Dieu lui fera(j'éspère,même si je sais que c'est mal de ma part,mais nous souffrons tant de sa méchanceté) payer le mal qu'elle répand et ce même sur son enfant.La pyramide peut-elle me protéger contre leurs attaques puissantes (elles sont trois contre,moi principalement) et créer à la rigueur,le choc en retour?Merci de m'apporter votre aide je suis de plus en plus perdue.A bientôt 32 ans ma vie n'est que néant,je ne vous mens pas,touts mes amis se sont éloigné ss comprendre le pourquoi,j'ai perdu mon emploi il y a 6 mois,je n'ai pas d'argent et doit entretenir une personne,je travaillais à domicile et ma voiture est morte (part à la casse),l'homme que j'aime se joue de moi alors qu'il m'aime comme on m l'a dit de source sûre et le plus dur est qu'elle part (en vacance) au maroc dans lebut de m'anéantir complètement (source sûre aussi).On me demande 150000 euros pr me libérer et rien n'est sûr,je n'ais pas cette somme et ne la donnerai pas si jl'avais(arnaque?).Aidez-moi s'ilvousplaît.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Mer 22 Juil 2009 - 20:08

il y a une grosse différence entre energie émises par onde de forme et la magie.... l'une serait du domaine du "mecanique" ou automatisme ou ce que tu veux et l'autre dirigé par ta pensée qui elle génère des retours...

je ne pense pas que tu sois en recherche depuis deux ou trois jours, je pense donc que tu as le temps de lire le forum et de voir que tu dois déjà avoir des éléments de réponse pouvant t'aider....

Maintenant si c'est vraiment urgent... poste ans la bonne section en nous remplissant le petit questionnaire prévu à cet effet... ( et en commençant par le début... )

150000 euros
???? ça fait réfléchir....

De plus la section parle des ondes de forme... donc merci de respecter la structure du forum et de poster au bon endroit ( sinon je supprimerais les postes sans avertissement )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Omaël Jeu 23 Juil 2009 - 10:35

Bonjour Orion je sais faire la part des choses entre les ondes de formes et la magie,je voulais simplement savoir si elles pouvaient justement,sans aucun travail "magique",apporter leur protection,grâce à la "mécanique".Il est dit que les pyramides ont un grand pouvoir de protection et que l'énergie des pyramides ne sert pas qu'à réitérer sans cesse ces éxpériences de momification des matières organiques.Pourquoi dissossier ondes de formes et magie alors que certains professionnels utilisent cette onde de forme durant certains travaux?D'autant plus que force pensée face à une pyramide ou lors d'un rituel=magie,non?Je resterai donc dans l'ignorance puisque impossible aussi de poster cette question dans "magie".Bonne journée.Merci qd mm pr la réponse.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Aka E Jeu 23 Juil 2009 - 11:04

Ca ne sert à rien de protéger par E.D.F. quelquechose de déjà atteint par autre chose que du purement vibratoire. C'est comme mettre un bonnet de bain sur une tête où il y a déjà des poux.

Au mieux ça ne fera rien voir gagner une centaine d'U.B., au pire ne fera que renforcer ce qui existe déjà et pourrir ton environnement en la positionnant mal.

Si la pyramide est efficace en protection, il faudrait que tu en fasses une assez grosse pour rester en dessous étant clean, puisque une de taille normale n'agira que dans un environnement restreint, et il n'est pas possible de diriger ses émissions sur une personne mobile.

Le plus simple pour nous serait que tu ouvres un nouveau message avec ton problème dans cette section comme Orion te l'a suggéré.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Omaël Jeu 23 Juil 2009 - 12:09

Merc Elda
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Jeu 23 Juil 2009 - 12:20

Pourquoi dissossier ondes de formes et magie alors que certains professionnels utilisent cette onde de forme durant certains travaux?
Tout simplement parce que c'est une erreur et que ceux qui mélangent, soient des "professionnels" ou non ...


Dernière édition par Orion le Ven 24 Juil 2009 - 13:27, édité 2 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Omaël Ven 24 Juil 2009 - 0:11

Ok Orion,mais je me suis mal faite comprendre en faisant allusion aux "professionnels".Je sais seulement qu'il mettent la photo de la pers sur qui il travaille sous une pyramide pour aider à maintenir un certain équilibre chez elle,d'où ma question.Je comprends ce qu'Elda m'a expliqué et dit comme ça,sa paraît évident.Merci a vous et rassure toi j'essaierai à l'avenir d'aborder mes questions différement,de poster au bon endroit.Bonne nuit à tous.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Orion Ven 24 Juil 2009 - 13:22

Suite du sujet d' "Omaël " Arrow ici

Reprise du sujet sur les ondes de formes...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Ismael Lun 8 Aoû 2011 - 18:33

Bonjour,
Je réanime ce sujet suite à une intervention de Hagel.

J'ai pris le soin de survoler un peu toute les infos sur les Ondes de formes que l'on peut trouver sur internet et j'avoue que je reste un peu dans le floue concernant la définition exacte de ce phénomène.

Petite question, peut on dire qu'une onde de formes est une énergie intersecte à un objet ou plutôt une structure géométrique bien particulière, ou est-ce tout simplement l'énergie magnétique naturel émise par toute chose (objet, être vivant, ...)?

Deuxième petite question qui chiffonne mon esprit scientifique, c'est l’expérimentation de la pyramide.
Je ne remet pas en cause le résultat qui semble avoir été maintes fois démontré mais plutôt les conditions d'expérimentation.
Est-ce que quelqu'un a essayé en décalant légèrement le bout de viande de son emplacement prévu (un peu plus bas, un peu plus haut, un peu plus à gauche)?
Est-ce que certains on essayé avec d'autre forme géométrique, une sphère, une étoile, un carré, ...?

Bien que je n'ai trouvé aucune étude sérieuse sur ce sujet, je suis persuadé qu'il existe quelqu'un qui c'est penché sur la question et je pense que ces conclusions seraient très éclairantes.
Il me semble d'ailleurs logique qu'une forme géométrique en 3 dimensions ai plus de magnétisme qu'un simple dessin sur papier.

Question subsidiaire: Comment quelqu'un à eu l'idée de mettre un bout viande dans une pyramide Shocked ?

Ismael
Ismael
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : Musulman

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Lun 8 Aoû 2011 - 18:35

Une onde de forme, c'est l'énergie dégagée par un objet ou une forme quelconque.
plusieurs personnes du forum ont eu l'occasion de tester la pyramide, c'est vérifié.

pour le bout de viande: c'est la momification
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Ismael Mar 9 Aoû 2011 - 10:32

J'avais bien lu la définition Hagel mais elle me paraissait un peu vague c'est pour cela que j'ai demandé une précision.
Peut être que je me suis mal exprimé...
Ce que je me demandé c'est si la forme d'onde était dû à l'objet en lui même ou à sa structure, la nuance est certes minime mais elle a son importance.
Deux objets à l'aspect identique dégagent-ils la même onde de forme où cela dépend des propriétés physiques de ces objets, de la manière dont ils ont été modelé, de la période où ils ont été fait,...
Peut - on dire que toute les pyramides (aux même dimensions) dégagerons la même onde de forme ou non?

Pour la viande j'ai bien compris le parallèle avec la momification, bien que les rituels de momifications de l’Égypte antique intégraient pas mal de substance chimique ayant un rôle non négligeable sur le process.
Ma question était plus de savoir si l'on changeait légèrement la méthodologie (c'est à dire l'emplacement du bout de viande) est-ce que l'on ne parvient pas au même résultat.
Car si on analyse rapidement le phénomène d'un point de vue purement scientifique la première remarque qui nous saute aux yeux c'est le flux de l'air au sein de la pyramide qui circule beaucoup mieux lorsque que le bout de viande est en hauteur que lorsqu'il est au sol.

Je me demandais aussi si avec une autre forme que la pyramide on ne pouvait pas obtenir le même résultat.

Ismael
Ismael
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : Musulman

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Eilistraée Sam 27 Aoû 2011 - 12:49

Ismael, pour répondre à une partie de tes questions, posées plus haut, je me souviens avoir vu une vidéo qui montrait justement la différence de résultats entre un bout de viande placé sous la pyramide au bon endroit et un bout de viande placé un peu en décalé, mais toujours sous la pyramide.

Si je me souviens bien, celui qui était en décalé n'a pas été aussi bien momifié que l'autre, pourtant les deux pyramides étaient dans la même pièce, l'une à côté de l'autre tout au long de l'expérimentation.

Par contre, ça fait longtemps que j'ai vu cette vidéo et je serais incapable de la retrouver depuis le temps ...

Je ne connais pas tellement bien ce phénomène d'ondes de formes, cependant, j'aurais tendance à l'expliquer à travers le magnétisme. En gros, la forme "dévie" le déplacement des énergies, ce qui produit des champs magnétiques particuliers qui dévient donc encore d'autres énergies etc. le tout donnant un effet très particulier à un endroit précis par rapport à cette forme. (Je tiens à préciser tout de même, pour que mon explication tienne un minimum la route, que je ne considère pas le magnétisme comme une énergie. Tout cela reste mon avis personnel)
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Sandra Sam 27 Aoû 2011 - 13:38

l'énergie qui "circule" à travers la pyramide diffère selon l'angle de la pente qui la constitue, mais surtout de l'orientation de celle si (en fonction du pôle magnétique). Nous savons que l'énergie libèrée par la pointe supérieur de la pyramide additionnant les facettes de cette dernière sont décuplé si elles sont basées sur la structure de "nombre d'or".
En utilisant une onde de forme anguleuse basé sur ce même "nombre d'or" exemple :
zome 5, 7, 9 (surtout impaire pour son coté dynamisant) à l’inverse des facette paire plus douce)
étoile de David en 3D
etc...
il est vrai que nous pourrions obtenir un phénomène similaire.
Le fait de mettre un bout de viande dans le tiers supérieur amplifie les ondes magnétique qui ont tendance à se condenser et se diffuser par les pointes des ces derniers.
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Sam 27 Aoû 2011 - 15:43

je me souviens avoir vu une vidéo qui montrait justement la différence de résultats entre un bout de viande placé sous la pyramide au bon endroit et un bout de viande placé un peu en décalé, mais toujours sous la pyramide.

[...]

Par contre, ça fait longtemps que j'ai vu cette vidéo et je serais incapable de la retrouver depuis le temps ...
genre quelques posts au dessus? Cool
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Eilistraée Sam 27 Aoû 2011 - 15:59

Ah tiens, je n'avais pas fait gaffe à la vidéo au dessus ... mais non c'était pas celle-là, c'était encore une autre.
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Sam 27 Aoû 2011 - 16:03

Pourtant, elle décrit précisément ce que tu indiques dans le placement de la viande dans la pyramide Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Eilistraée Sam 27 Aoû 2011 - 17:38

En effet.

Aussi, l'avais-je regardée avant de dire si c'était celle-là ou non. Il semblerait que d'autres aient fait la même expérience en vidéo.
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par jeayante sourcieure Dim 3 Aoû 2014 - 19:11

Question pyramide du Louvre à 3 francs six sous :
Il y a un mois, je suis passée au Louvre, et l'energie de la pyramide me plaisait pas du tout mais pas du tout. C'était une sensation désagréable. Ca pourrait être la pyramide? Peut-on sentir son energie même quand on est à l'extérieur?
Ou alors est-ce autre chose? (le musée? les gens?)
jeayante sourcieure
jeayante sourcieure
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : bébé médium qui apprend à marcher
Localisation : Réunion island

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Eldorellion Dim 3 Aoû 2014 - 21:14

bonjour

La pyramide amplifie, augmente, met en mouvement l'énergie. Si l'énergie de l'environnement n'est pas bonne ça peut être dur.

ou, l'énergie de la pyramide est trop forte pour toi, tu la vie donc comme négative.
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Lalwendë Sam 12 Sep 2015 - 21:20

Bonsoir,

Je me permet de remonter un vieux topic pour savoir s'il est possible que l'énergie d'une pyramide puisse "casser" d'autres objets.

Pour m'expliquer plus précisément j'ai fait hier l'erreur de coller ma boussole à ma pyramide en cristal de roche ( pleine donc, pas creuse ), pour bien la réorienter parce que je l'avais bougée. Et là l'aiguille qui était supposée indiquer le nord foncé direct sur la pyramide ( qui se trouvait vers le Sud du coup ). Et depuis, la boussole semble cassée, elle indique tout et n'importe quoi ...

Merci d'avance ! Smile

Edit : Je viens de voir ceci : "~Ne pas la laisser à moins de 2 mètre d'aimants ou de parties magnétiques. "
Ma boulette donc. Mais je vous confirme que ça détraque bien les trucs magnétiques du coup. plop
Lalwendë
Lalwendë
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Découverte de tout, communication animale

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par EmmanuelD Ven 5 Mai 2017 - 20:30

Hagel a écrit:Il est important de veiller :

~ Qu'elle ne soit pas posée sur une surface métallique ;

~ La tenir éloignée des murs et des appareils électriques et électroniques d'au-moins 1,50 mètres ;

~ Ne pas la laisser à moins de 2 mètres d'aimants ou de parties magnétiques ;

~ Ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint.
Bonsoir,

J'ai lu ces directives sur différents sites, mais jamais il n'est précisé pourquoi il faut éviter tout cela ; quelqu'un pourrait-il expliquer quels sont les risques si on ne respecte pas tout cela s'il vous plaît ?
En effet, s'il faut s'en tenir à tout cela, il me paraît difficile de placer une pyramide chez soi, en intérieur.

Lalwendë a écrit:Bonsoir,

Je me permet de remonter un vieux topic pour savoir s'il est possible que l'énergie d'une pyramide puisse "casser" d'autres objets.

Pour m'expliquer plus précisément j'ai fait hier l'erreur de coller ma boussole à ma pyramide en cristal de roche ( pleine donc, pas creuse ), pour bien la réorienter parce que je l'avais bougée. Et là l'aiguille qui était supposée indiquer le nord foncé direct sur la pyramide ( qui se trouvait vers le Sud du coup ). Et depuis, la boussole semble cassée, elle indique tout et n'importe quoi ...

Merci d'avance ! Smile

Edit : Je viens de voir ceci : "~Ne pas la laisser à moins de 2 mètre d'aimants ou de parties magnétiques. "
Ma boulette donc. Mais je vous confirme que ça détraque bien les trucs magnétiques du coup. plop
Du coup, pour le point "Ne pas la laisser à moins de 2 mètres d'aimants ou de parties magnétiques", on a un début d'explication.
EmmanuelD
EmmanuelD
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, géobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Sekmet Dim 7 Mai 2017 - 9:57

Bnojour EmmanuelD

les énergie emanant d'une pyramide chargée sont comparable ( en gros) a celle d'un éléctro-aimant, elle peuvent donc influer sur tout energie du meme type, elle peuvent perturber le fonctionnemet d'objet éléctrique ou éléctronique, voir les abimer définitivement. (si tu la pose sur ton ordinateur je ne lui donne pas longtemps) mais elle agisse également comme amplificateur des énergies qu'elle recoivent. je te conseil, pour te renseigner de lire(si il ce trouve encore) "le pouvoir des pyramide" par Annie HASCH

bonne recherche.
Sekmet
Sekmet
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme, hermetisme, étude

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par EmmanuelD Dim 7 Mai 2017 - 13:56

Bonjour Sekmet,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais aller voir si je trouve cet ouvrage.
EmmanuelD
EmmanuelD
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, géobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par EmmanuelD Lun 8 Mai 2017 - 20:47

J'ai commandé le livre "Le pouvoir des pyramides" (trouvé d'occasion).
En attendant de le recevoir, j'aimerais savoir quels effets peut avoir une pyramide placée proche/contre un mur. Y a-t-il risque de fissure ?

Sekmet a écrit:si tu la pose sur ton ordinateur je ne lui donne pas longtemps
Si on en pose une non pas sur, mais à côté d'un ordinateur, est-ce aussi risqué ?

Merci par avance pour vos réponses.
EmmanuelD
EmmanuelD
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, géobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Sekmet Mar 9 Mai 2017 - 17:38

alors pour les murs je ne sait pas trop de quoi il s'agit, je pense que le souci viens plus du fait que les fils éléctriques passe dans les murs, mais il y a peut etre une subtilité qui m'echappe. ma grand mère garde la sienne sur une étagère a l'angle de deux murs depuis toujours, et elle est sacrément chargée. (la pyramide hein)

pour ce qui est de l'ordi, meme a coté c'est a éviter, pour l'expériance si tu a une vielle montre a cristeaux liquide, qui n'est d'aucune importance pour toi, teste de la laisser un long moment a coté de ta pyramide et tu devrais la voir se dérégler. apres je te parle ici de pyramide de cristals au proportion de celle de Kéops.
Sekmet
Sekmet
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme, hermetisme, étude

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum