Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

+11
Eldorellion
jeayante sourcieure
Sandra
Eilistraée
Ismael
Omaël
Orion
jinx
esoat
Aka E
Hagel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Hagel Lun 15 Sep 2008 - 19:07

Rappel du premier message :

Bonjour,


Qu'est-ce que les ondes de forme ?



Tout corps dégage une énergie propre à sa nature. Une onde de forme, c'est l'énergie dégagée par un objet ou une forme quelconque. On peut trouver des objets qui dégagent une énergie positive, et d'autre négative. La nature d'un objet est fonction des correspondances qui lui sont propre. (par ex.: en lithothérapie, une pierre telle que la turquoise, à la couleur et aux formes douces, ne répandra jamais une énergie agressive.). Pour déterminer la nature d'un objet, on utilise, en ésotérisme, les systèmes des correspondances des anciens, comme par exemple : rubis=rouge=sang=mars=5=action, départ, énergie vitale, puissance. Pour cela, la connaissance de l'astrologie, de la kabbale et des sciences occultes en général est essentiel.

Evidemment, c'est pas très facile à expliquer, c'est pour ça que je vais vous présenter un exemple concret et facile à étudier chez vous : La Pyramide.

La pyramide :
La pyramide est un accumulateur d'énergie. Elles avait pour but de préserver l'âme du défunt et de garantir son immortalité. C'est de là aussi qu'est venu l'énergie nécessaire à maintenir un système magique aussi longtemps (la malédiction de Toutânkhamon).

A une échelle bien moins importante, nous allons nous servir de pyramide en taille réduite afin de "momifier" de la viande, ou d'aiguiser des lames de rasoir. Préparez la colle, les crayons et les ciseaux, séquence "bricolage" :

Tout d'abord, vous allez choisir la hauteur de votre pyramide, en prenant en compte le fait qu'une pyramide ne doit pas être trop petite si vous voulez pouvoir momifier des objets comme des lames de rasoir ou même un verre d'eau, et pas trop grande si vous habitez un studio et que vous n'avez pas beaucoup de place à consacrer à votre pyramide. Une pyramide "moyenne" devrait avoir une hauteur d'environ 20 cm. Voici un petit tableau qui vous donne toutes les dimensions des pyramides en fonction de la hauteur choisi :

Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)
57,877,475586,3982,2
1015,7014,946094,2489,67
1523,5622,4165102,1097,14
2031,4129,8970109,95104,62
2539,2737,3675117,81112,09
3047,1244,8380125,66119,56
3554,9752,3185133,51127,04
4062,8359,7890141,37134,51
4573,6867,2595149,22141,98
Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)Hauteur(cm)Base(cm)Arête(cm)
5078,5474,73100157,08149,46
Une fois les dimensions choisis, reportez-les sur un schéma de ce type :
Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Pyramideschmaqg9.th
et découpez puis assemblez les morceaux de votre pyramide.

Il vous reste à découper un cube, qui servira de socle, et dont les dimensions doivent être les deux tiers de la hauteur de votre pyramide.(Pour les pyramides de 10 et 15 cm de hauteur, une simple boîte d'allumettes fera l'affaire.

Orientez maintenant votre pyramide, de sorte que ses faces se retrouvent aux quatre points cardinaux, en se basant sur le nord géographique (pour la France, environ 6° de décalage sur la gauche par rapport au nord magnétique).

Il est important de veiller :

~Qu'elle ne soit pas posé sur une surface métallique;

~La tenir éloigner des murs et des appareils électriques et électroniques d'au moins 1,50 mètres.

~Ne pas la laisser à moins de 2 mètre d'aimants ou de parties magnétiques.

~Ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint.

Une fois toutes ces directives observées, amusez-vous à poser un petit morceau de viande, ou des lames de rasoirs sur le soc. La viande devrait se momifier, et les lames de rasoir s'affûter (au bout de quelques jours). Quand vous aurez constaté des résultats essayez avec des fleurs, un verre de vin (il se bonifie sous la pyramide) ou tout ce que votre imagination pourra vous faire penser !

Source: portes inconnu

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par EmmanuelD Mar 9 Mai 2017 - 20:35

Merci pour ta réponse.

Penses-tu qu'une pyramide en carton (voire en papier) puisse être aussi puissante qu'une en cristal ? Si je trouve une vieille montre, je tenterai l'expérience avec ces deux types de pyramide ; je verrai bien ce qu'il en est et, si c'est concluant, je verrai également si ce dérèglement est temporaire ou définitif une fois la pyramide éloignée de la montre.
EmmanuelD
EmmanuelD
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, géobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Sekmet Jeu 11 Mai 2017 - 9:34

non, tu n'obtiendra pas les meme résultat avec l'une ou l'autre, mais logiquement le carton est un materiel inerte, tu ne profite donc que de l'onde de forme, le cristal par contre agi comme un amplificateur, tu profite donc des deux effet cumulé, pour etre franc je n'ai jamais utilisé de pyramide en carton ou en papier, en possédant une en cristal depuis longtemps. je m'en sers surtout pour l'amplification du magnétisme. bonne recherche a toi.
Sekmet
Sekmet
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme, hermetisme, étude

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par EmmanuelD Jeu 11 Mai 2017 - 20:58

C'est noté. J'attendrai d'expérimenter par moi-même et viendrai donner mes résultat.
EmmanuelD
EmmanuelD
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, géobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par pati Sam 13 Mai 2017 - 18:18

J'ai vu sur le net des orgonites en forme de pyramide. Quand pensez vous?
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Sekmet Sam 13 Mai 2017 - 21:41

bonsoir,
je ne connaissais pas cette matière, je viens d'aller voir et ca me semble étre un assemblage syntétique.
De fait elle ne m'inspire pas, mais tout dépend de ce que tu veux en faire. A première vu je déconseillerait pour un usage thérapeutique. Epoxy, minéreaux et métaux me semble etre un mariage malheureux pour qui veux travailler sérieusement, mais encore une fois je ne connaissait pas avant aujourd'hui.

mon instinct le place dans le décoratif.
Sur le plan des éléments je ne vois pas quels bénéfices pourrait étre présent. si quelqu'un d'autre a une idée?
Sekmet
Sekmet
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme, hermetisme, étude

Revenir en haut Aller en bas

Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide - Page 2 Empty Re: Les ondes de formes, l'exemple de la pyramide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum