Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

5 participants

Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 21:17

Concrètement, voici l'idée : un chérubin serait envoyé par la lumière pour guider un homme qui aurait un destin particulier... sachant que les phénomènes habituels de chaleur, bien être, conscience et pertinence sont de la partie. Possible-impossible, selon vous?
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Amadeo Dim 24 Aoû 2008 - 21:30

je pense que ce n'est pas vraiment le rôle d'un chérubin qui ont pour rôle de porter et d'entourer le trône de dieu ou de garder l'arbre de vie, mais après ce ce n'est pas impossible... Concernant la chaleur c'est plus les séraphins qui procurenr cette sensation Smile
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 21:47

Petite précision : je connais le rôle biblique qu'il est bon de rappeler Amadéo et je t'en remercie, mais je voulais plutôt savoir si quelqu'un connaissait le phénomène pour l'avoir constaté ou vécu...

Séraphin? c'est le degré de lumière du contact qui procure la sensation de chaleur à mon avis.... peu important sa qualité.
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Amadeo Dim 24 Aoû 2008 - 21:58

Car le mot séraphin signifie "brulant" et ce choeur à donc des liens privilégié avec ce sentiment. Mais après il est vrai que n'importe quel choeur peut utiliser cela. Après moi je ne connais pas si il y a eu des personnes ayant communiquer avec des chérubins mais sa doit être possible.
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Orion Dim 24 Aoû 2008 - 23:06

A un Séraphin directement mais bien sûr....

Non car il n'est quasiment pas possible à un être humain ( surtout venant de connaitre la médiumnité ) de pouvoir supporter leur taux vibratoire .... même dans ce contexte de communication, le rapport entre l'émission des vibrations et la possibilité de résistance énergétique du receveur est important, sans compter qu'il faudrait que le receveur ai le nivaux d'évolution ( donc de maitrise ) nécessaire à l'opération.


Dernière édition par Orion le Dim 24 Aoû 2008 - 23:26, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 23:19

Venant de connaître non, puisque j'ai le don sur les âmes depuis plus de 10 ans... quant au niveau d'évolution ou d'énergie hmm Smile

Il est bien plus difficile "énergiquement parlant" de contacter deux âmes en même temps que de parler à un ange ; mais bon, je sais que c'est variable. Quand je lis des médiums qui sont fatigués pour faire de l'écriture ou qui mettent plusieurs jours avant de le faire ou encore qui ont besoin de mille artifices...
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Orion Dim 24 Aoû 2008 - 23:22

c'est normal pour les âmes... ce que les médiums oublient de dire ( simplement parce que 99% ne savent même pas comment ça fonctionne ), c'est qu'une entité se sert de l'énergie vital du médium pour communiquer ( quelque soit la nature médiumnique de l'individuel ) donc qu'ils sentent une fatique me parait tout à fait naturel... Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Dante Dim 24 Aoû 2008 - 23:23

J'ajouterai, qu'a mon humble avis, c'est justement ceux qui se disent pas trop fatigué, a la fin d'une séance de ce genre, qui me semblent les plus louches.
avatar
Dante


Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Hagel Dim 24 Aoû 2008 - 23:24

En fait, comme je l'ai marqué, il est probable que ce soit un envoyé d'un chérubin ou séraphin peut importe à vrai dire.

De plus concernant tes ressentis, ça ne signifie rien en terme de "déduction" un démon pourrait te donner les mêmes symptômes pour autant il n'est pas tourné vers la lumière.

J'aimerais te donner un conseil, mais je pense qu'il ne vas pas pour l'instant t'aider car tu ne montre pas le réel recul, même si tu es en recherche de réponses.
Soit méfiant, c'est une épreuve très courante pour un médium, souvent avec d'excellentes capacités en devenir de se retrouver face à ce genre d'épreuves. C'est-à-dire certains pensent communiquer avec le Christ, ou avoir un destin exceptionnel qui les attends parce qu'"une haute entité" leur a dit.

Et c'est dans tout les cas (à 99,9999999999%) le cas, sinon environ 60% de la planète aurait un destin exceptionnel, et serait un "élu" et ça fait beaucoup d'élus pour une planète lol.

Je sais que tu n'es pas dans un tel trip "éluuuuu" lol, mais fais attention.
Garde les yeux ouverts, la foi c'est bien, la lumière encore mieux. Mais se faire manipuler par des entités par loyauté, ça fait très mal à l'atterrissage. Et je parle en connaissance de cause.

Bien à toi
Hagel
Hagel

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 23:34

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas plus méfiant que moi.

Je suis libéré de pas mal de mes petits schémas Smile

J'utilise l'écriture non pas pour la qualité de l'âme ou entité qui parle, mais pour la seule chose à laquelle elle peut réellement servir : donner avec pertinence des pistes de réflexion sur la vie et sur soi même.
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Orion Dim 24 Aoû 2008 - 23:36

oui mais c'est toujours sur quelque chose qui te concerne, c'est pour cette raison que je t'ai proposé de faire le petit test que je t'ai explosé plus haut ( n'importe quel entité peut être télépathe )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 23:40

Non non, je le fais aussi pour des gens.

J'ai déjà poussé le niveau de test : de gens que je ne connaissais pas, de simples pseudos sur le net, de choses que ces gens ne savaient pas eux même et qu'ils ont vérifié ensuite etc...
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 8:26

J'ai bien réfléchis avant de répondre (pour une fois! De la possibilité de communiquer avec un chérubin... 724303 ).
Que tu es un contact élevé angélique, te connaissant, je l'estime possible. Ce qui m'étonne, c'est la fréquence. En général ce genre de contact, c'est pour une chose bien particulière sur une période donnée, pas pour des séances à répétition sur des sujets variés, et jamais pour montrer quelque chose à d'autres personnes (enfin parfois,il donne un coup de pouce parce que tu es présent,mais pas de façon régulière comme ça). D'où ma question: Ca ne serait pas un esprit savant bien élevé spirituellement parlant, qui se sert de cette présentation en chérubin sans mauvaise intention, juste pour que tu lui prète plus facilement attention? Ca expliquerait aussi ta faible fatigue, parce que les anges honnêtement ça épuise pas mal quand même après coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Orion Lun 25 Aoû 2008 - 9:36

D'où ma question: Ca ne serait pas un esprit savant bien élevé spirituellement parlant, qui se sert de cette présentation en chérubin sans mauvaise intention,
Pour le spirite, les esprit savants existent, mais leur niveau d'évolution leur interdit de se faire passer pour une autre "classe" d'esprit ( voir kardec.... )
parce que les anges honnêtement ça épuise pas mal quand même après coup.
Pas toujours sweet dans le schéma d'une communication médiumnique, un ange ( quand c'est est vraiment un et pas l'inconscient ) reste une entité et certains d'entre eux on assez de connaissance de se servir de leur propres énergies ce qui lui évite de "vider" le médium....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 9:46

oki doki
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Draziel Lun 25 Aoû 2008 - 11:10

Je pense qu'il n'est pas qui il prétend, malgré toutes ses petites démonstrations... ce chérubin! mais je mets en place ce qu'il faut pour le démasquer le coquain lol Quand je vois, comme dit sweet, que pour avoir notre attention, ils nous manipulent plus ou moins (et même ceux dans la lumière), je reste plus que méfiant Wink

Quant à l'ange qui contrôle son énergie, je crois bien que c'est très vrai. Et tant mieux ^^
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

De la possibilité de communiquer avec un chérubin... Empty Re: De la possibilité de communiquer avec un chérubin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum