Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

+8
Avel
Hermine
raven
Kaedun
Anna Ho Vala
Cochanté
Kroum
Hagel
12 participants

Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hagel Ven 31 Oct 2014 - 21:49

Bonjour, bonsoir,

Voici pour dossier en ce mois de novembre 2014, une petite vidéo de 8 minutes, dans une visée méditative relaxante.
Elle peut être faite dans les transports en commun, chez vous, sur votre lit, dans votre salon, peu importe, ce n'est pas une méditation de travail des énergies de façon intense, c'est plus une méthode de recentrage sur soi, de rééquilibrage par la terre, après une journée de travail.

Accessible à tous, débutants ou confirmés de la méditation, c'est ma voix que vous entendez sur celle-ci, et découvrant le logiciel et le micro pour sa réalisation, il est possible que quelques imprécisions persistent, bien entendu, j'en suis navrée.

N'hésitez pas à partager si vous avez apprécié!



Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Dim 2 Nov 2014 - 0:11, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Kroum Ven 31 Oct 2014 - 22:55

Ah ah Very Happy
Elle a une toute petite voix Very Happy
Kroum
Kroum
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : variées

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hagel Ven 31 Oct 2014 - 23:14

/D
ça, c'est parce que j'ai coupé le passage où j'ai hurlé "freya ne bouffe pas le micro!" (freya le cas échéant est un chat)

mais sinon, faut pas croire, je ne suis pas une grande méchante dans la vie réelle Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 39551
Hagel
Hagel

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Cochanté Ven 31 Oct 2014 - 23:45

Trop géniale cette vidéo ! Merci Hagel !
J'ai même appris comment prononcer ton pseudo car je disais Hagel comme le gel pour les cheveux... Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 724303  

Et je trouve ta voix tout à fait normale, douce comme pour une méditation quoi !! pouce
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Anna Ho Vala Sam 1 Nov 2014 - 12:20

En ce qui me concerne l'objectif de la vidéo a été pleinement atteint.

Surprenante d’efficacité, et ce malgré le fait que je ne me trouvais pas dans les conditions adéquates pour une méditation.

Bravo et merci !
pouce
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Kaedun Sam 1 Nov 2014 - 14:11

Super, j'essaierai dans la journée. Smile

J'ai cependant une question: quelle différence entre une méditation guidée et une séance d'hypnose par mp3/vidéo?

En passant, je trouve ça génial de faire une méditation guidée avec voix, plutôt qu'un texte. Smile
Kaedun
Kaedun
Energie libre

Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : En recherche de Spiritualité Païenne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par raven Sam 1 Nov 2014 - 14:44

sympa ta vidéo merci XD
raven
raven
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : druidisme, chamanisme, etc

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hagel Sam 1 Nov 2014 - 16:18

quelle différence entre une méditation guidée et une séance d'hypnose par mp3/vidéo?
L'hypnose est la recherche d'un état modifié de conscience spécifique, proche du sommeil, où la personne peut être libérée de ses inhibitions. La méditation d'un état modifié de conscience différent, selon l'usage de celle-ci, son objectif.

Merci pour vos retours, ça fait plaisir! sunny
Hagel
Hagel

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:07

hé...mais elle est super ta vidéo Hagel et sa tombe bien car en ce moment j'ai besoin de bosser mon ancrage et mon rapport à la terre, sa tombe pile poil donc...
Je l'ai faite aujourd'hui ainsi que hier, sa ma fais du bien...je pense me servir de ta vidéo touts les jours....j'ai pas l'habitude de travaillée ma gestion avec support mais je pense justement que sa me ferai pas de mal.

Merci beaucoup beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hermine Jeu 6 Nov 2014 - 11:00

Je viens de la tester (et j'ai prolongé parce que je me sentais trop bien ^_^) ! Nickel parce que pas trop longue et qu'elle passe autant sur l'ancrage, que sur la purif et les liens !
Donc le brut bizarre c'était le ventilo de l'ordi ou le chat qui ronronnait ? /D
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hagel Jeu 6 Nov 2014 - 11:05

C'était le ventilo de l'ordi (Ushi' m'a demandé la même chose Razz ), j'avais viré le chat /D

Merci pour le retour!
Hagel
Hagel

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Avel Jeu 6 Nov 2014 - 11:53

Bon, clairement, la méditation c'est pas mon truc.
En général, ça me gonfle, mais je sais qu'il faut que je travaille dessus...
Ta vidéo est parfaite pour moi, car courte et efficace ! Et j'aime bien ta voix, douce mais pas "sirupeuse" (enfin on sent la détermination derrière quand même)
Juste le "inspirer-expirer" trop rapide pour moi : j'ai du coffre, le remplir et le vider, ça prend du temps ! tongue
Enfin, le point le plus important pour moi actuellement : elle m'offre une alternative au renvoi à la terre que j'ai dû mettre entre parenthèses.
Merci Hagel
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hermine Jeu 6 Nov 2014 - 11:59

Le truc du inspire/expire c'était un poil trop rapide pour moi aussi, mais je me suis juste concentrée sur mon propre rythme en fait. N'hyperventile pas xD
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Hagel Jeu 6 Nov 2014 - 12:09

J'ai du faire au moins 30 essais du "inspire/expire" mais comme tu le dis Hermine : paie ton hyperventilation à la fin /D
je sais que c'est rapide, voir trop rapide, trop lent : je m'endormais Razz

Et j'aime bien ta voix, douce mais pas "sirupeuse" (enfin on sent la détermination derrière quand même)
merci huu
Hagel
Hagel

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par pandore-deva Ven 21 Nov 2014 - 22:50

super ta vidéo! à quand la relaxation avec les chats? en tout cas, elle est réussie (bon ca me fait un peu bizarre d'entendre hagel me dire de me relaxer, mais c'est plaisant!^^)
ta playlist s'est encore enrichie, pour ma plus grande satisfaction, continue!
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par new-era-way Lun 12 Jan 2015 - 16:20

Pas encore eu l'occasion de le faire en auto hypnose mais en revanche j'adore la voix. C'est dommage le côté "j'ai pas le nez bouché mais presque" mais en revanche on sent quelque chose de fragile et fort à la fois comme une corde de guitare tendue. Et surtout ca reste authentique, on échappe au trop courant "attention que je prends ma grosse voix pour faire la vidéo"
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par wally Lun 12 Jan 2015 - 21:59

Merci de cette méditation guidée Hagel, j' ai bien aimé , faut que j' y travaille , mais pour une fois j' avais l' impression de voir un lueur style soleil dans mes yeux fermé , c'était assez étincellant comme "lumière" bien blanche , mais pas à la fin , plus rien , juste quand je récupéré les "énergie de notre terre mère" ... et c'est une première pour moi , d'habitude , je m' endors et n' arrive à rien !!!
Merci merci merci ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Zéphir Lun 12 Jan 2015 - 22:35

Bonsoir ! Cette vidéo ma enfin permis de prendre concience de "moi" je suis léger est tranquille
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo) Empty Re: Dossier Novembre 2014 : méditation guidée (vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum