Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

+7
Dreameuze
dido
jp-éloïse
pilatchu
Angeluna
Sylva
Hagel
11 participants

Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Hagel Dim 11 Nov 2012 - 21:31

Bonjour,

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement 121111201308
Désenvoûtement

*article téléchargeable en bas de page*

Après le dossier sur l'envoûtement, il paraissait pertinent d'enchainer sur le désenvoûtement.

Comprendre l'envoûtement est nécessaire pour comprendre le désenvoûtement et ainsi savoir comment il faudra opérer.


Est-il utile de connaitre l'origine de l'envoûtement?

Oui et non.
Oui, parce que parfois savoir qui envoûte est nécessaire pour savoir comment intervenir ensuite (une question de méthodologie), et parce que le besoin de savoir qui nous en veut peut être nécessaire pour apaiser l'esprit.

Non, parce que dans beaucoup de cas, la personne ne se souvient pas avoir fait l'acte, lancer l'énergie nécessaire pour pourrir la personne, en particulier dans le cas des médiums qui ne se contrôlent pas. Et parfois, c'est une personne que l'on ne connait pas du tout, que l'on a croisé 5min et que l'on a atteinte/vexée d'une façon que nous n'envisageons pas et qui a cherché vengeance.
L'humain a la possibilité de se cacher derrière la pratique ésotérique pour se faire justice soit-même (me parlez pas de karma, ça sert à rien, vu que même si il paiera son acte, la victime elle est de toute façon atteinte). Et croyez-moi, le genre humain n'hésite pas quand il s'agit de perdre pied émotionnellement ou de se "venger".

Parfois aussi, connaitre l'origine de l'envoûtement peut être compliqué: si la personne a fait appel à un autre opérateur (professionnel par exemple).
Il faut donc être capable de deux choses pour connaitre une provenance:
- remonter les liens psychiques entre la victime, l'origine de l'envoûtement, l'opérateur, puis si celui-ci a un lien avec celui qui a souhaité la problématique
- effectuer des voyances précises (que ce soit au travers d'un tarot, du pendule, ou de façon spontanée)
-> On rejoint dans ce contexte le précédemment dossier sur l'envoûtement et ses méthodes de détection.


Est-il nécessaire de connaitre la forme de l'envoûtement subit?

Oui, et non.
Oui, parce que si celui-ci est à partir d'une charge physique placée chez la victime, vous aurez beau dégager, l'envoûtement reviendra. Il peut être possible de dégager de façon très large, en incluant la possibilité de charge.
Je vous cite un passage d'un rituel (Grand exorcisme pour délivrer d'une maladie donnée par sortilège, par envoûtement, par conjuration ou cérémonie diabolique) de Frater Luxaour sur la question, pour illustrer:
que l’on ait jeté quelques sortilèges par parole ou par magie sur des herbes, des pierres, dans le Feu ou dans l’Air, dans l’Eau comme sur la Terre, soit que cela se soit fait naturellement ou occultement, soit que ces choses soient temporelles ou spirituelles, soit qu'on se soit servi sacrilègement de choses sacrées, qu’on ait employé les Noms du Grand Dieu et ceux de ses Anges, qu’on se soit servi de caractères secrets, de signes ou de sceaux, qu’on ait examiné ou observé les heures, les jours, les mois et les années,qu’on ait suivi et utilisé le cours des Astres, principalement celui des deux Luminaires, le Soleil et la Lune, qu'on ait utilisé les éléments, la cire, le bois, les Métaux, qu’on ait sacrifié des Animaux ou des plantes,ou qu’on ait évertué des débris funèbres, qu’on ait évoqué et les Esprits de la Terre, de l’Eau, de l’Air, du Feu, ou bien les ombres de la Mort, quand on aurait fait avec vous tous ou avec seulement l'un de vous, quelque pacte tacite ou manifeste, même en faisant un serment solennel, en y mêlant ou non le sang,
Voici que je brise, je détruis, j’annule, j’efface et j’anéantis toutes ces choses (+) et cela par la Puissance et la Vertu de Dieu le Père (+) Par la Sagesse du Fils Rédempteur des Hommes (+) Par la bonté et la Miséricorde de l'Esprit Saint Consolateur (+) En un mot par celui qui était (+) qui est (+) et qui sera toujours (+) ayant accompli la loi en son entier,

Non, parce que justement en travaillant de façon large et en ne s'attachant qu'à l'envoûtement sur la personne, on s'attache au fond et pas à la forme. Et on ne travaille ainsi que sur celle-ci.
Cela a des avantages et des inconvénients: on traite de façon large la victime, en perdant moins d'énergies à percevoir à coté. Mais en cas d'obstacles, de récidives, on se retrouve contraint d'aller voir la forme pour comprendre où notre travail n'a pas été pertinent. C'est donc un partage entre précision et puissance, tout dépend de vos atouts, et de votre niveau face à la problématique.

Le cas particulier des envoûtements par hantise est un peu plus complexe: ainsi, il peut être nécessaire de briser le lien entre l'opérateur et l'entité, pour dégager définitivement celle-ci de la victime. On entre souvent là dans les systèmes de pacte à briser, car l'opérateur soit a la capacité de dominer l'entité pour obtenir ce qu'il désire (et en fonction de l'entité, vous savez si vous avez intérêt à courir très vite, ou pas, si l'opérateur vous retrouve), soit il a promis quelque chose en échange à l'entité, via un pacte.


Faut-il renvoyer à l'envoyeur, ou attaquer celui qui a commis l'acte?

Non, parce que vous ne savez pas si l'envoyeur sera plus fort que vous, ou sera en mesure de faire appel à des personnes plus fortes que vous.
Ainsi, éviter de renvoyer à l'expéditeur c'est aussi éviter un cercle vicieux d'attaque répétées dont vous ne vous sortirez peut être pas. Et pour lesquels vous n'avez peut être pas le niveau.
Il est de toute façon plus prudent de veiller à sa survie, que rechercher la "vengeance".

De même, faut-il faire justice pour un autre? Là aussi c'est à vos risques et périls.
Tout comme faire justice soi-même n'est pas l'approche la plus pertinente. Méfiez-vous des "autorisations" d'entités pour le faire:
Arrow les guides et l'autorisation de se faire justice/d'attaquer une autre personne


Se désenvouter:

Les méthodes:

Il faut bien comprendre qu'un envoûtement a requis un certain niveau d'énergie et qu'il faudra une équivalence pour ce le virer, voir plus pour réparer les conséquences.
Là, entre en ligne de compte toute la nuance en précision et puissance, et donc deux éléments fondamentaux pour l'opérateur qui dégage: maitrise des énergies et niveau d'énergie personnel.
De plus, travailler dans le domaine du désenvoûtement demande aussi d'être capable d'agir sur le domaine causal-corps causal.
Ainsi, on ne se lance pas dans le désenvoûtement parce que ça fait beau sur un CV ésotérique, ou qu'on se dit le matin entre le café et le brossage de dent "et si je devenais président de la République désenvoûteur?". Des bases sont nécessaires, ainsi qu'un entretien quotidien des énergies de préférence (rituel du pentagramme de renvoi à la terre, croix kabbalistique, méditation sur les chakras, travail de renforcement de l'aura...).
Ajoutons un point qui me parait être une telle évidence que je me demande l'utilité de l'écrire:
il faut autant percevoir qu'être en mesure d'agir. En gros, être autant médium (réception) que mage (action).
Presque tout le monde peut le faire, ça n'est pas réservé à une élite, mais ça n'est pas accessible au premier venu.
Pourquoi? parce que si vous vous ratez: vous ravagez la vie de la victime en aggravant la situation, ou dans le meilleur des cas: votre travail n'a pas d'effet.


Désenvouter pour autrui:

Cela implique d'être capable de se désenvoûter pour commencer, d'être aussi capable de gérer une attaque d'une autre personne qui pourrait intervenir en représailles, contre vous directement et plus contre la victime
Cela implique donc d'avoir un bon niveau de protection personnelle, de travailler ses énergies régulièrement, d'être capable de percevoir un changement dans ses énergies personnelles et d'intervenir en conséquence.

Je rappelle les limites du libre arbitre:
Arrow la frontière de l'aide


Comment agir?

Purification, prière de désenvoûtement (voir celles du forum, ou celles que propose l'abbé Julio par exemple), rituels (A. Moryason, P. Manoury, Frater Luxarour sont quelques références), usage du "magnétisme" (en gros travail sur les énergies personnelles), dégagement d'entité au besoin (voir le dossier attaque-entité)...

Comme on peut le comprendre, les méthodes sont aussi diverses qu'il y a de possibilités d'envoûtement, tout dépend de la situation. Même si l'on retrouve des étapes indispensables à un bon désenvoûtement abouti :


Les trois clés du désenvoûtement:

Like a Star @ heaven dégager/purifier/nettoyer
Faire le grand ménage des énergies négatives, que ce soit sur un plan physique, astral, mental, ou causal (et donc retirer des causes qui seraient à l'origine des problématiques engendrées par l'envoûtement)

Like a Star @ heaven restaurer/réparer/renforcer
Il est important après avoir dégagé le problème de réparer ses conséquences. Au risque sinon que les symptômes persistent parce que les dégâts sont là, mais plus la cause, ne restant ainsi que les conséquences. C'est comme retirer la balle d'une blessure par arme à feu, mais sans refermer la plaie, qui continue ainsi à saigner jusqu'à ce que mort s'en suive.

Like a Star @ heaven protéger
C'est important, car après un envoûtement, même si on part du principe que l'envoûteur est parti à d'autres occupations, la personne peut être fragilisée et craindre un retour, engendrant une ouverture plus grande des énergies à de futures problématiques.
Il existe des pentacles spécifiques contre envoûtement et les atteintes occultes (comme le second pentacle de Saturne), médisances et autre. Après, les protections peuvent être effectuées de façon générale si l'on craint d'être envoûté:
- renforcement de l'aura
- renforcement de votre lieu de vie (invocation aux gardiens)
- protection physique (pierres, plantes, comme les sachets de protection par exemple)
Les bases restent à peu près les mêmes que pour le cadre d'une protection face à un souci de hantise, l'objectif étant de détourner, supprimer, renvoyer des énergies négatives. L'importance de la protection par rapport à un envoûtement reste avant tout sur le plan causal, ce qui n'est pas donné à grand monde, il est donc important d'avoir une bonne protection sur un plan mental (ne pas se laisser atteindre sur un plan intellectuel), un plan astral (détachement émotionnel, et protection au niveau astral), autant que sur un plan physique (on évite les problèmes, tout en usant de supports physiques de protection).


Mode d'emploi "type" pour un désenvoûtement:

Ce qui est proposé ne garantie pas votre dégagement total et définitif, il dépendra de l'énergie que vous serez capable de mobiliser face à ce que vous avez subi, de votre situation personnelle et du contexte.

A effectuer sur neufs jours consécutifs.

Rechargez vous en énergie (l'idéal sur plusieurs jours, et durant le temps du travail dans les minutes précédant celui-ci)
-> respiration des éléments
-> croix kabbalistique
-> rituel du petit pentagramme de renvoi à la terre

N'hésitez pas à faire brûler un peu d'encens, l'oliban étant le plus généraliste, le storax aussi est pas mal.

Allumez ensuite une bougie noir, que vous aurez bénie en bannissement:
donc prenez une huile que vous aurez consacrée, en faisant remonter votre pouce du bas de la bougie vers le haut, en disant "que cette bougie me soit consacrée, représentation des énergies négatives/envoûtement qui sont bannis et détruit par le feu"

Prenez le temps d'ensuite faire cette prière, en méditant à chaque phrase sur les énergies correspondantes.
Cette prière nécessite de connaitre, pour être vraiment efficace, à qui/quoi vous faites appel:
Arrow Correspondances hermétiques des séphiroths
Chacun des archanges et des légions angéliques nommés renvoi à une énergie planétaire précise que vous devez connaitre pour bien ressentir les énergies.

Ô Seigneur, j'en appelle à ta pitié, ta force, et ton équilibre, puisse tu me délivrer de toute forme d'envoûtement, puisse tu faire disparaitre toute action effectuée sur moi dans le but de me nuire.
Metatron et les Hahioth Ha Qodesh (patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raziel et les Auphanim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsaphkiel et les Aralim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsadkiel et les Hasmalim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Kamaël et les Séraphim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Mikhael et les Malahim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Haniel et les Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raphael et les Beni Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Gabriel et les Anges(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Sandalphon et les Ishim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange)
Entendez mon cri, mon appel, que vos énergies magnifiques et splendides m'envahissent et me délivrent de toute nuisance.
Vos louanges résonnent dans l'atmosphère, votre lumière illumine les cieux, vos forces sont glorifiés, vous avez toutes puissances sur les vivants et les morts, votre loi règne. J'en appelle à votre volonté, votre pitié pour me délivrer.
Je chante votre grandeur et j'en appelle à votre splendeur, puisse-je être délivrer de tout envoûtement,
Ô grands Archanges, je me présente devant vous, le cœur pur, et l'âme lavée, Ô grands Archanges, j'implore votre pitié, j'implore votre aide, Ô grands archanges, je suis à genoux face à vous dans l'espoir d'obtenir votre glorieuse aide.
Votre lumière, votre amour m'envahit et font disparaitre tout envoûtement, toute volonté de nuisance envers ma personne.
Merci Ô grands archanges, merci de votre aide, merci de votre force, merci de votre amour.

Terminez en laissant se consumer la bougie.
Il n'est pas nécessaire de refaire bruler une bougie noire à chaque énonciation de la prière, mais dans ce cas là, allumez une bougie blanche, ou une veilleuse rouge (qui représente la Shekina, la présence divine) pour symboliser la présence de la lumière.

A répéter sur 9 jours.

Ne négligez pas après ce travail de travailler sur vos corps subtils, vos chakras, au travers de la méditation et de vous attacher à restaurer votre aura et la communication/fluidité énergétique de vos structures énergétiques.


Faut-il forcément se désenvoûter ? ou se faire désenvoûter ?

Pas toujours, dans les cas les plus mineurs, une personne peut au fil du temps être capable de s'auto-dégager. Tout particulièrement, si elle a un mode de vie adapté (usage du renvoi à la terre, travail naturel des énergies, fort mouvements énergétiques régulier par son mode de vie...).
Ou libre aussi à quelqu'un de rester avec un envoûtement, si celui-ci n’empiète, ni ne détruit sa vie. Le chemin des énergies est parfois aussi tortueux et complexe que l'univers. Une cause négative peut produire des causes positives en réaction naturelle de la part de la personne. Allez savoir.
L'essentiel avant d'entamer ce type de travail, si il s'avère que vous souffrez effectivement d'un envoûtement qui pourrait justifier, pour partie, des problèmes que vous rencontrez dans votre vie, c'est d'en ressentir le besoin.


Bien à vous, Hagel
Fichiers joints
Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Attachment
dossier désenvoutement novembre 2012.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(209 Ko) Téléchargé 95 fois
Hagel
Hagel

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Sylva Dim 11 Nov 2012 - 23:09

Merci Hagel,

C'est précis et agréable à lire, j'apprends beaucoup. Les liens sur les articles et discutions précédents sont bien utiles également.

En ce qui concerne "Lumière sur le Royaume", j'avais acheté la bande magnétique sonore de tous les noms employés lors des rituels, pensant avoir le lecteur. Connaissez-vous un enregistrement de qualité afin de prononcer comme il faut et avec la bonne intonation de voix ?
Le cœur étant déjà là...

Bravo pour ces information que je relierai plusieurs fois !
(la video/respiration des éléments est très très chouette)
Sylva
Sylva
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : tachyons & Co
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 23:21

Super dossier, merci Hagel.

J'ai ressenti le vécu dans ce que tu écris sa m'a fait froid dans le dos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Angeluna Dim 11 Nov 2012 - 23:41

Merci pour cette article ! je pense qu'il va beaucoup m'aider I love you
Angeluna
Angeluna
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratique particulières, ces choses viennent à moi... je crois en Dieu mais pas aux religions
Localisation : eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 0:15

Super, comme toujours Very Happy

Très instructif Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par pilatchu Lun 12 Nov 2012 - 0:17

vraiment dossier clair et surtout accessible, sujet tres bien traité.bravo
pilatchu
pilatchu
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité
Localisation : le bon vin, la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par jp-éloïse Lun 12 Nov 2012 - 9:03

Merci beaucoup Hagel, toujours tres precis et pleins de conseils tres precotionneux.
jp-éloïse
jp-éloïse
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie,numerologie,chamanisme amérindien
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par dido Lun 12 Nov 2012 - 9:43

merçi beaucoup, trés bien fait ce dossier, merçi
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Dreameuze Dim 23 Fév 2014 - 22:27

Merci beaucoup ..
Très intéressant ..
J'aimerais avoir un lien sur les entités d'eau, comment les faire partir ??.. avec le feu j'imagine, mais y a t'il une méthode efficace ?
Ne pas trouver du travail, jamais obtenir de diplôme, changer tous les ans d'école, avoir du mal à parler fort et précis, manquer terriblement de confiance en soi, tomber que sur des relations amoureuses mauvaises Est-ce du à un envoutement ?? j'ai suivie des psys, dont un thérapeute très bien mais trop rare et trop loin, je connais mes défauts mais j'ai comme l'impression que quelque chose me bloque pour les enlever... :/ Douce soirée à tou(te)s .. Merci pour ce dossier.
Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Hagel Dim 23 Fév 2014 - 22:42

J'aimerais avoir un lien sur les entités d'eau, comment les faire partir ??.. avec le feu j'imagine, mais y a t'il une méthode efficace ?
Là, c'est une problématique de hantise, pas d'envoûtement, je t'invite plutôt à ouvrir un post spécifique.

Est-ce du à un envoutement ??
Arrow dossier: envoûtement (tu trouveras des méthodologies pour répondre à ton interrogation)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par petitevoix Ven 21 Mar 2014 - 10:21

Super article. Merci pour tous ces renseignements Dossier novembre 2012: Désenvoûtement 57382 
petitevoix
petitevoix
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : tarot de marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Hagel Mar 3 Mar 2015 - 21:14

Hagel
Hagel

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Ludmila Mar 3 Mar 2015 - 21:15

Merci Hagel...
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Mystère Lun 23 Nov 2015 - 14:33

Hagel a écrit:

Il existe des pentacles spécifiques contre envoûtement et les atteintes occultes


Bonjour à tous,

Le lien spécifié ne fonctionne pas HTTP404 Non trouvé.
Si quelqu'un c'est à quel topic il se réfère, ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas, merci.
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par FlyingFox Lun 23 Nov 2015 - 15:12

Bonjour Mystère,

je te mets ce lien qui répertorie un bon nombre de pentacles, il y a notamment une rubrique "envoûtement et sorcellerie", il y a aussi le second pentacle Saturne, donné en exemple dans ce post.
http://www.equi-nox.net/t9733-listing-pentacles-et-talismans-protection#132258

Bonne journée! sunny
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Mystère Lun 23 Nov 2015 - 17:21

@FlyingFox
Merci après tout ce que j'ai lu aujourd'hui j'avais tellement peur de passer à côté de quelque chose. Mais ouf non, tu vois en passant de post en post je suis tombée dessous sans savoir que c'était ce post qui se trouvait sous ce lien.

Bonne soirée
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Dossier novembre 2012: Désenvoûtement Empty Re: Dossier novembre 2012: Désenvoûtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum