Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)

Aller en bas

L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…) Empty L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 15:59

L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…) Mancie-aiguilles



L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)


En ce dimanche, je vais vous parler brièvement d’une divination qui se pratique avec des objets tel quel les épingles, les clous ( pas pour la deuxième méthode), ou encore ce que je vais utilisé pour ma part, les allumettes. Pratique et qu’on peut trouver très facilement, enfin je trouve pour ma part !
Une partie pratique se trouve sur le forum ici, pour ceux et celles qui voudraient la tester, donner leur point de vue, ou encore améliorer la méthode !
On trouve sur la toile plusieurs méthodes, on parle généralement de 7 allumettes pour une question simple, et 13 allumettes pour une question plus approfondi. Je ne sais pas vraiment pourquoi il faudrait se limiter à un nombre précis d’allumettes. Le tout étant pour ma part d’en avoir assez pour en faire quelque chose, et pas non plus un nombre trop élevée pour ne pas s’y perdre en interprétation.




Le matériel à se procurer :


1) De l’eau 


2) Des allumettes, aiguilles, ou encore des clous ( mais vous ne ferez pas tout l'exercice par contre)


3) Un plateau assez large et grand

4) Et enfin la pierre de votre choix, pour ma part ce sera une pierre, la labrodite.





Méthode dites classique, et expérimentation personnelle :




Tenir les 7 ou 13 allumettes dans votre main gauche, en vous concentrant sur votre question/interrogation. Jetez ensuite les allumettes sur votre surface puis observez ensuite la figure géométrique que vous avez sur votre table.
Pour ma part, j’en prendrais 7 pour une question ma fois fort simple : Qu’est ce qui m’attend au niveau professionnel ?




L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…) Acutomancie


Voici ce que j’ai obtenu, d’après ce que j’ai pu collecter comme informations sur la toile, et mis en image juste après.
La forme représente ressemble celle du mariage, donc plutôt dans mon cas, ça parle d’association avec une autre personne. Effectivement, on m’avais déjà parlé de ça dans certains ressentis qu’on a pu me faire, mais pour l’instant rien à l’horizon, mon capitaine ! Qui vivra, verra quoi ! ^^




L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…) Acutomanciesymboles


Méthode lié à l’hydromancie ( divination par l’observation d’objets, ou de fluides tombés dans l’eau)


La méthode reste sensiblement la même, mise à part qu’il vous faudra remplir un plateau à moitié d’eau. Ensuite, même chose que précédemment, Tenez les 7 ou 13 allumettes dans la main gauche, en vous concentrant sur votre question, puis lancez les dans l’eau. Pour ma part, petit changement, je prendrais donc 13 allumettes pour avoir une vue plus large, mais sur la même question que précédemment.


A savoir : Qu’est ce qui m’attend au niveau professionnel ?




L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…) Acutomanciehydor


Voilà ce que j’obtiens, d’une manière générale, si les allumettes sont bien séparées, c’est bon signe ! Et l’inverse, c’est mauvais signe !
Je retrouve en bas quelque peu la forme du mariage, donc de l’association. Mais aussi de la perte, au niveau du coude de la jeune femme ! Ça peut représente une épreuve, un cap à passer, ou autre à voir. Je vois également et j’ai perçu avec mon propre ressenti quelques autres choses me concernant. Mais je ne m’étalerais pas ! L’idée étant de vous donner un bref aperçu de cette mancie. Certes, j’ai du oublier des tas de trucs, mais l’essentiel est là.


Source : acutomancie


Accord d'un modérateur pour le sujet et le lien. En espérant, qu'il n'y est pas d'autres liens web cette fois ci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum