Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

4 participants

Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par cupcake Dim 6 Nov 2016 - 16:28

Bonjour,

Existe-t-il des personnes qui ont revécus leur mort, ou plusieurs de leurs morts au travers d'une ou plusieurs vies antérieures? Si oui, pouvez-vous témoigner et sans doute répondre à ces questions:

quel effet cela fait-il de mourir (est-ce douloureux lorsque le cœur lâche)?

avez-vous pu noter des différences lors de vos multiples morts?

Si vous avez revécu des événements traumatisants (par exemple revivre une mise à mort par écartèlement, être brûlé vivant, ou autres méthodes de torture raffinées sans que cela n'aboutisse forcément à la mort), comment avoir pu surmonter ces sévices? Peut-on seulement les revivre par vie antérieure, le psychisme ne fait-il pas office de garde fou (afin de se préserver dans le présent)?

Merci à vous
cupcake
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Re: Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par encore-des-questions Dim 6 Nov 2016 - 18:21

Bonsoir,

Une vie antérieure expliquant toujours un évènement du présent, il m'est arrivé de "revivre" une mort, physiquement... (donc oui... j'ai cru mourir... tout en sachant que non, on me montrait juste)

Pour moi, les vies antérieures sont montrées, de la même façon qu'un décédé fait ressentir de quelle façon il est mort (et après recherche sur le net, les infos se recoupent et sont exactes)

Pour répondre à ta question, tout ce qui a un rapport avec une vie antérieure est "traumatisant"


Je crois qu'on s'habitue un peu à force
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Re: Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par cupcake Lun 7 Nov 2016 - 17:06

Merci pour ta réponse Smile
cupcake
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Re: Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par Juliette33 Mer 4 Jan 2017 - 9:34

J'ai fait une régression sous hypnose , j'ai revécu cinq de mes morts et je n'ai absolument rien ressenti de physique. C'était plus comme regarder un film, je voyais mourir une personne que j'avais été mais ce n'était pas mon corps physique. Émotionnellement c'est différent, j'ai revécu des situations tristes et j'ai pleuré. En plus avec le masque pour couvrir les yeux plus le maquillage, en sortant de la séance: bonjour les yeux de panda Smile
Juliette33
Juliette33
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Re: Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par Uriel Mer 4 Jan 2017 - 18:43

Bonsoir,

J'ai eu un aperçu d'une mort lors d'une vie antérieure. Je me souviens avoir été très troublée par cette expérience, mais elle a radicalement changé ma vision de la vie et de la mort. Je passe les détails de la vision qui sont personnels, mais je me suis sentie mourir lors de cette "revivance" de vie antérieure. Lors du moment fatidique, j'ai senti mon âme s'envoler, paisiblement, loin de la douleur, dans une clairvoyance totale sur la vie vécue. Lorsque j'ai commencé à m'élever un peu plus haut, la vision de cette vie antérieure s'est coupée.

J'ai compris que je n'en saurais jamais plus sur l'au-delà, mais j'ai tout compris sur la mort lors de cet instant vécu à nouveau. Moi qui avait peur de mourir dans la tristesse, le chagrin ou la douleur, j'ai compris que la mort libère l'âme, et que sa sagesse est grande. Lors de la mort, je sais désormais que les gens partent en paix, que toute leur sagesse, leur bonté et leur bienveillance à l'égard de vivants se manifeste, et que le voyage ne fait que suivre sa route. Depuis cette expérience astrale, je n'ai plus aucune appréhension de la mort, je crois fermement en l'existence d'un parcours de l'âme dans des vies antérieures et futures, et je sais que chaque mort que j'ai pour voir ou que je verrais (cela fait aussi partie de mon métier que de côtoyer la fin de vie) est partira ou partira en paix, pour poursuivre son voyage.

C'est une expérience qui a changé ma vie dans ma façon d'appréhender la mort, et j'en suis très heureuse.A l'inverse d'Encore-des-questions, mon expérience des vies antérieures n'est en rien traumatisante.
Uriel
Uriel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...
Localisation : Pluton

http://urielconseils.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure Empty Re: Revivre la mort, ou traumatismes dans une vie antérieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum