Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Voir la mort dans les yeux des gens

+13
xaarius
tutti
gremline
Bluestone
Myrok
Dix
Beldarion
mallyssia
Aka E
Orion
Hagel
topa
esoat
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Voir la mort dans les yeux des gens

Message par esoat Mer 26 Nov 2008 - 7:25

Désolée si je suis pas dans la bonne rubrique.
Voilà, j'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis longtemps hier et j'ai vu un truc bizarre dans ses yeux. Je la sais malade, elle m'en a parlé, mais là c'était plus grave, enfin j'espère vivement me tromper.
Ca me rappelle que j'avais vu quelque chose de similaire dans les yeux de ma mère 3 mois avant sa mort et j'ai su tout de suite... (bien que je l'ai refusé jusqu'au bout !).
J'ai perdu également 2 collègues en l'espace de 10 ans et pareil, je peux pas dire que j'ai vu quoi que ce soit dans leurs yeux mais je les fuyais comme si je sentais la mort arriver même si c'était pas clair dans ma tête.
J'avoue être encore sous le choc de ma copine, tous ceux qui l'ont revu lui ont trouvé bonne mine, sauf moi et mon homme à qui j'ai pu me confier et qui a ressenti la même chose que moi.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par topa Mer 26 Nov 2008 - 8:49

Je n'ai jamais vécu cela, mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de témoignages, même de personnes qui ne pratiquent rien en ésotérisme et qui sont plutôt sceptiques de ce qu'ils voient finalement.
Donc je ne peux pas t'en dire plus au niveau "pratique". D'après pas mal de livres que j'ai lu ils apparaît en effet que certains grands moines (ou autres) savent qu'ils vont partir et se préparent (livre tibétain de la vie et de la mort), ce qui indique que si eux le savent et le sentent, certainement que d'autres peuvent aussi le détecter via différentes façons.
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne et par quelle(s) capacité(s) cela peut être visible, mais je laisse d'autres qui en savent plus te répondre.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par esoat Mer 26 Nov 2008 - 18:53

Merci Topa, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me procure ce livre tibétain sur le vie et la mort...
Comme me l'a conseillé Hagel, je vais essayer de prendre cette "capacité" comme une chance et de profiter du temps qu'il me reste avec cette copine en espérant que je me gourre sur toute la ligne.
Est-ce qu'on peut considérer que ça fait partie de la clairvoyance ?
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mer 26 Nov 2008 - 18:56

Je ne crois pas, il y a une forme de voyance mais aussi de médiumnité avec la lecture des énergies...
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Orion Mer 26 Nov 2008 - 18:59

j'avais lu que ça pouvait aussi venir d'un phénomène physique, à l'approche de la mort les gens émettraient certaines odeurs que l'on ne détecte pas forcement consciemment....
J'ai du le lire dans un science et vie junior ou un truc similaire ( je déconne, c'étais un bouquin sérieux )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mer 26 Nov 2008 - 19:00

On dit bien que les animaux sentent la mort...
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Aka E Mer 26 Nov 2008 - 19:06

Je ne peux rentrer dans ce débat, mais je tenais juste à dire:

profiter du temps qu'il me reste avec cette copine en espérant que je me gourre sur toute la ligne.

Que tu te trompes ou pas, l'important c'est de profiter du temps que tu as avec les autres (même si t'es super bon médium Razz ).
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par topa Mer 26 Nov 2008 - 19:09

lol désolée pour le flood, mais elda j'adore tes posts...

Bon pour éviter de recevoir un averto pour flood Voir la mort dans les yeux des gens 724303 je tiens à dire que Sciences et vie Junior est un magazine très intéressant qui est parfois difficile de comprendre pour les plus âgés (genre mes parents lol), tout ça pour dire que l'histoire de l'odeur tient le coup! (et surtout pour éviter le flood.)
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par esoat Mer 26 Nov 2008 - 19:35

Merci pour vos réponses !!!
Elda, tu as tout à fait raison, je suis la reine des occasions manquées, ça fait des semaines que je dois appeler cette copine et que je reporte pour le lendemain.
Tu m'as fait une piqûre de rappel pour que je sois plus attentionnée envers les autres, tu fais bien de le souligner ! /D
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Aka E Mer 26 Nov 2008 - 19:44

Pas de souci esoat!

Des fois j'ai l'impression d'avoir 80 ans quand je m'écoute.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par esoat Mer 26 Nov 2008 - 19:49

Je voulais juste rajouter que je sais pas pour les odeurs, mais ça fait comme si je voyais ou j'entendais : c'est trop tard !
Difficile à expliquer, c'est vraiment très subtile comme manifestation.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par mallyssia Mer 26 Nov 2008 - 23:10

Moi je n'ai jamais ressentie ce que tu décris mais peut de temps avant que mon grand père ne décède, j'avais l'impression que la mort était sur son visage, ça me faisait une drôle de sensation.

C'est la seule expérience que j'ai rencontré se rapprochant à la tienne.
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Beldarion Sam 29 Nov 2008 - 10:52

J'ai également ressenti cela il y a peu de temps...c'était la première fois. J'étais dans le bus j'ai vu quelqu'un rentrer et j'ai eu comme un flash dans ma tête: j'étais retourné dans ma chambre et je voyais dans ma pierre de cristal de roche (une boule) cette personne rayé d'une croix rouge comme si la fin allait venir pour elle.
Je ne sais pas si c'est comprable...
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par esoat Ven 12 Déc 2008 - 20:20

En effet, Mallyssia, c'est cette sensation que j'ai en voyant la personne.
Par contre, Beldarion, je n'ai pas eu de flash, c'est plus de l'ordre du malaise.

J'ai revu ma copine, elle m'a dit que sa tumeur avait été enlevée mais qu'elle devait malgré tout à faire des tests tous les 3 mois.
J'ai profité de la revoir pour lui dire combien j'étais désolée de ne pas l'avoir appelée (j'envoyais mon mari le faire à ma place) et que j'étais pas claire avec la maladie depuis la mort de ma mère.
Bref, elle a été compréhensive, m'a dit qu'elle avait dû faire un grand ménage autour d'elle car l'entourage lui pourrissait la vie, car elle devait lutter contre sa maladie et faire la psy auprès de sa famille qui ne supportait pas de la savoir malade. Voilà, elle a fait preuve d'un grand courage !

Je suis moins sûre de moi pour le coup (et c'est tant mieux !) toujours un sentiment de malaise mais c'est tout. Peut-être que j'ai un gros travail sur moi à faire par rapport à la maladie... je sais pas.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Lun 22 Déc 2008 - 21:45

J'ai repensé à ton post quand j'ai été à l'hopital, quand je suis entrée dans une chambre, ça "sentait" la mort, et Orion a ressenti pareil...

Comme si la personne qui était présente aller mourir et qu'on le savait, ça rappelle l'instinct des animaux à ce sujet, mais j'ai regardé ladite personne ça n'a rien donné perso pour moi.
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Sam 7 Mar 2009 - 22:59

Je l'ai vécu aussi et vérifié malheureusement, je vois mon père, se figer suivi d'une décomposition d'images (un peu comme un déclenchement de rafales photos, 4,5) et tout reviens à la normale, c'est le dernière fois que je l'ai vu.
J'ai eu une variante un jour, la rafale à été interrompue, accident très grave pas de décès ( j'ai eu vraiment peur ce jour là, c'était ma mère.
Ca peu m'arrivait d'avoir cela sur des gens que je ne connais pas en les croisant...mais je ne sais pas ce quil leur est arrivé...quoique je pense savoir.
Candice.C
Voir la mort dans les yeux des gens 883485
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Jeu 3 Juin 2010 - 21:01

Je ne sais pas si je peux me permettre de temoigner des années apres le post.. Mais je tente quand meme!
Je suis assez réceptive à ce genre d'énergies... Et je ne vois pas que la mort..
Mais lorsque je la vois, c'est comme un nuage d'énergie qui tourne d'abord loin du lieu de la mort... Puis se rapproche en tournant... toujours dans le meme sens... Sans cesse! Ca prend parfois des mois, et parfois quelques jours seulement. Je me sens tres mal, et je n'arrive pas à regarder la personne dans les yeux... Je vois le vice (appat de l'argent) ou le désespoir dans les yeux de l'entourage... J'arrive à savoir quelles sont les futures réactions des gens suite au déces... C'est assez génant. Par contre, une fois la mort repartie, je me sens mieux, libérée d'un poids.
Cela arrive-t-il à d'autres personnes?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Orion Jeu 3 Juin 2010 - 21:05

heuuu nan ça ne me l'a jamais fait.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 21:05

Je ne sais pas si je peux me permettre de temoigner des années apres le post.. Mais je tente quand meme!
il n'y a aucun problème Smile

ça ne m'arrive pas personnellement, mais je pense que tu conjugue médiumnité et voyance, tu dois voir le déplacement des énergies dans le temps et tu es capable de les interpréter (rapport au vice et autres sentiments de l'entourage)
Je me demande si tu n'es pas liée indirectement à ces personnes en voyant la mort approchée ce qui te rend malade. Il ne faut pas oublier le sentiment de culpabilité qui peut se joindre à ce genre de visions, ainsi que la solitude qui peut être parfois très intense quand on ne peut pas partager nos ressentis. D'où le soulagement à la concrétisation.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Jeu 3 Juin 2010 - 21:08

Quand je sais quelque chose, par instinct ou par voyance, je n'en parle pas, pour ne pas aller à l'encontre du "destin".
Si cette personne doit subir tel sort, c'est que c'etait prévu.
JE ne sais pas si j'adopte le bon raisonnement..

Un grand merci pour vos réponses rapides et claires Smile
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 21:14

JE ne sais pas si j'adopte le bon raisonnement..
je ne crois pas qu'il y ait de bons raisonnements de toute façon, juste des choix et on essaye de faire le meilleur, même si c'est pas toujours évident.

on a eu un débat récemment sur la question de l'intérêt ou non d'avoir des prémonitions:
Arrow par ici

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Jeu 3 Juin 2010 - 21:30

Je pense que quand nous sommes liés émotionnellement à ces personnes, c'est une chance!!!
Oui, celle de pouvoir "leur dire au revoir", je n'ai pas compris lorsqu'il s'agissait de mon père... Je porte encore certains regrets. Pour mon grand père, ma grand mère, je savais et j'ai vraiment pu profiter d'eux jusqu'au dernier moment.
Quand au fait de le dire... hum difficile car pour les personnes à qui tu révèles la chose, il faut vraiment qu'elles soient très fortes, ce n'est pas dû à tous le monde.
J'ai prévenu ma maman du départ imminent de sa maman, pour qu'elle puisse en profiter à fond, je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ou pas. Oui, certes elle a été plus présente qu'elle ne l'aurait été autrement, mais comment vivait-elle profondément ces instant, je l'ai peut être privée de moments simples partagés dans l'innocence....
Je pense aujourd'hui que ces moments sont intimes et sont révélés aux personnes capables de les vivre et surtout de les comprendre.
Toutes vérités n'est pas bonne à dire...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Jeu 3 Juin 2010 - 21:38

C'est effectivement ce que je pense... Mais ca devient un calvaire quand ca touche n'importe quelle personne de l'entourage! Je me souviens de ma prof d'espagnol en 3e... Je savais qu'elle serait en deuil avant qu'elle ne puisse se l'imaginer... Dur d'assister à un cours sans se demander : est-ce vraiment normal? qu'est-ce que je peux lui dire? etc etc

Je me souviens aussi lui avoir clairement dit: je suis sincerement désolée pour demain! Des que j'ai su que ca allait arriver... Elle n'a pas relevé...
Je me pose pas mal de questions...
Peut etre faudrait-il laisser les choses se passer...
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 21:45

j'ai eu une fois une expérience dans le même genre,
j'étais jeune et j'allais en cours, tout aller bien...jusqu'au moment où assise pour un contrôle j'ai ressenti parfaitement les émotions de quelqu'un, d'une rare violence et avec une intensité qui bloqué les miennes. Il venait de perdre quelqu'un, un membre de sa famille, mais je ne savais pas qui. Un camarade de classe s'est levé et est parti en courant.
J'ai appris quelques jours après que son frère venait de décéder dans un accident de moto. Je ne lui ai jamais dit que je savais, mais je suis restée derrière, j'ai vite compris que j'étais la seule à savoir vraiment ce qu'il ressentait, j'ai juste dit quelques mots à des amis qui me faisaient confiance et qui le connaissaient, sans rien expliquer de ce que j'avais vécu.
Je suis jamais intervenue mais je me suis toujours débrouiller que pour les moment les plus mal il ait quelqu'un avec lui. Ca a été ma façon d'aider sans dire ce que j'avais vécu ou ce que je savais. Travailler dans l'ombre en gros.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Jeu 3 Juin 2010 - 21:48

Oui! Travailler dans l'ombre, mais APRES! Avant, c'est modifier le destin, et c'est jamais bon...
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 21:54

Tout dépend la conception du destin.
Pour ma part je crois qu'il est prédéfinie avant nos vies et que nos choix restent libres (voir un débat dans akasha sur la question du destin et du libre arbitre)

donc si tu crois qu'agir irait contre le destin oui, n'agit pas
mais si tu crois que tu écris ton destin, tu es libre d'agir! tes choix te construisent, pas un destin. N'oublie pas non plus que si effectivement le destin était inébranlable quel intérêt aurais tu de savoir ça?

Tu n'auras aucun blâme de la part d'un très haut parce que tu as souhaité parler. Le principale problème comme le dit Candice c'est la capacité d'absorber l'information et de suffisamment bien la prendre pour les personnes concernées et averties...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Jeu 3 Juin 2010 - 22:10

Je pense qu'une "partie" de notre travail comme toi Hagel, se fait dans l'ombre, quelque soit le "côté" pour lequel on penche.
Myrok a écrit:
Je me pose pas mal de questions...
Peut etre faudrait-il laisser les choses se passer...
Les questions trouvent toujours leurs réponses... Avec le temps, les chemins que l'on empreinte et aussi les rencontres que l'on fait. Pour moi, l'éso est un don avec ses avantages et ses inconvénients. Mais tu trouveras ce que tu dois en faire, il n'y a pour moi de place au hasard. Cela te servira forcement à quelquechose.
Tu dis aussi: c'est modifier le destin, je suis persuadée que la mort est la seule chose que personne n'est autorisé n'a la capacité de modifier.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Jeu 3 Juin 2010 - 22:19

Les questions trouvent toujours leurs réponses... Avec le temps, les chemins que l'on empreinte et aussi les rencontres que l'on fait. [...] Mais tu trouveras ce que tu dois en faire, il n'y a pour moi de place au hasard. Cela te servira forcement à quelquechose.
Je plussoie, sur la même longueur d'onde que toi Candice.
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Sam 5 Juin 2010 - 22:07

candice.c a écrit:Je pense qu'une "partie" de notre travail comme toi Hagel, se fait dans l'ombre, quelque soit le "côté" pour lequel on penche.
La pour ça on est toutes d'accord.

candice.c a écrit:Pour moi, l'éso est un don avec ses avantages et ses inconvénients.
Là pas vraiment. Je pense que l'éso est quelque chose qui a un rapport avec soit: nos vies antérieures, nos ancêtres, notre passé tout simplement ou parce qu'une entité nous a chargé d'une mission. Enfin je vois pas pourquoi on nous aurait offert un don à la naissance... Ca ne fait pas de nous des etres exceptionnels! on est tous composé de la meme matiere organique...

Cela dit, oui, je trouverai les réponses à mes questions, en temps voulu.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Sam 5 Juin 2010 - 22:50

Je n'appelle pas ça un don, mais une part de soit perso, toute façon tout le monde peut développer des capacités ésos, mais tout le monde ne le fait pas.

Smile
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Myrok Sam 5 Juin 2010 - 22:59

Exactement!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Mar 8 Juin 2010 - 20:27

Un don est par définition une capacité, une aptitude, je n'ai à aucun moment évoqué un cadeau du ciel; et encore moins ton interprétation perso, d'êtres exceptionnels.
Pour reprendre ton idée si une entité te charges d'une mission, elle te choisis tu as donc bien cette capacité (don), de recevoir cette mission...
Quant à nos vies antérieures, nos ancêtres, etc ce sont les composants de notre évolution.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 20:32

Un don est par définition une capacité, une aptitude, je n'ai à aucun moment évoqué un cadeau du ciel;
je suis pas d'accord Candice sur ce point Smile on peut faire la distinction entre dons et capacités.
Arrow don vs capacité

Pour reprendre ton idée si une entité te charges d'une mission, elle te choisis tu as donc bien cette capacité (don), de recevoir cette mission...
ouaip totalement, aucune épreuve n'est au delà de nos possibilités et capacités.

Voir la mort dans les yeux des gens 883485
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Mar 8 Juin 2010 - 20:41

On m'aurait menti toute ma vie, Voir la mort dans les yeux des gens 724303
Bon ben là en fait, on est pas d'accord sur la définition du mot don.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 20:56

la conception de don est d'origine chrétienne d'où la confusion généralement dans les conversations,
enfin ceci est un autre débat qui renvoi au post que j'ai linké ci dessus Smile
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Bluestone Lun 6 Déc 2010 - 22:19


J'ai aussi eu ce genre de perception.
Ma grand-mère était à l'hôpital. Je lui ai rendu visite avec ma mère.
Quand je l'ai regardé, tout d'un coup, j'ai su que ce serait la dernière fois que je la verrais.
Effectivement, peu de temps après elle est décédée d'une erreur médicale.

Quand je cours un danger, j'ai des flash ou des sensations de danger. C'est rare car je ne vis pas beaucoup de danger.
Quand je me rend dans des lieux, je ressens ce que je vais vivre de bien ou de difficile. Seulement, je n'en tiens pas suffisamment compte. Je laisse faire au lieu de me dire que quand c'est pas très positif, je ne suis pas obliger de rester là !!! Parfois j'ai du mal à différencier mes perceptions d'avec le brouhara de mes pensées...
Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par gremline Lun 10 Jan 2011 - 14:59

je me permet de raconter ce qui m est arrivee...
j avais 18 ans, j ai regarder mon collegue...et j ai su...ressenti... il va mourir c est comme si une pensee ma traversee...je parle de pensee je c est pas comment l expliquer... je me suis meme dit tu es folle de pensee ca...
4 mois plus tard...il annoncer son cancer généralise, 2 mois plus tard il parte!!!
dans la même année...un ami...une soit disante gastro...j ai su j etait effrayée... il est parti en une semaine!
j ai refuser d y croire d y penser...j avais peur...et on ma foutu le paix si je peut dire pendant des années ou je n est plus su, ou je ne voulais rien savoir... jusqu'à aujourd'hui des signe encore des signe mais pas sur la mort... je m ouvre j ecoute...je me sent prete!
gremline
gremline
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : oracle, tarot

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:29

Moi aussi je "vois" la mort des gens.
Il faut dire que j'ai pas peur de la mort puisque je vois des fantômes je sais qu'il y a la vie. J'ai déjà fait des projections astral qui m'ont "illuminer" l'esprit. Donc la mort ne me fait aucune peur et ne m'atteint d'ailleurs pas même chez les autres.

Lorsque j'étais petit mon arrière grand-mère est morte, je n'est pas eu de choc, j'étais pourtant proche d'elle. Et je n'ai pas pleureur. Pour vous dire je croyais que j'étais un monstre pour ne pas être triste.
Mais je n'avais pas vue sa mort.

J'ai commencé à voir la mort des gens après être aller à l'hôpital pour ma soeur. Elle a eu un très grave accident. Mes parents m'ont caché tout ce qu'elle avait et qu'elle a failli partir. Moi je ne pensais que rien était grave je commençais à douter lorsque plusieurs semaines ont passé. Ma soeur à froller la mort de près car elle avait une hémorragie interne que les médecins n'avait pas déceler. Je ne le savais pas. Je l'est sû qu'après qu'elle soit guérit de tous ses malheur. C'est seulement après que ma soeur est froller la mort. Que j'ai eu pour la première fois avant de dormir une vision d'un veille homme avec un chapeau. Le l'an demain matin, une de mes amies me dit que son voisin s'était suicider. Je lui ai demander de me le décrire il correspondait à ma vision. Plusieurs choses de ce cas sont apparue. Et après même juste en regardant les gens dans la rue je pouvais savoir qui allait bientôt mourir. J'ai vue une veille dame fermer sa fenêtre j'ai ressentie la mort approcher pour elle.
Une fois avant d'aller en cours, j'étais dans le métro j'ai vue une dame debout je savais qu'elle n'en n'avait pas pour longtemps.
Mais je pense que si j'ai pu avoir cette faculté. C'est parce que je ne ressent rien. Je suis triste pour la personne et la famille sur le moment quelques secondes après je suis redevenu normal comme si de rien n'était.
J'ai également présenti la mort de mon grand-père du côté de mon père. Je ne lui ai rien dit. Mais je voulais pas alarmer les choses et je ne voyais pas comment faire. Effectivement quelques jours après il est mort. Je me suis senti très coupable de n'avoir même pas dit à mon père de prendre du temps pour aller le voir. Mais je n'étais pas assez sûr de moi...

Donc voilà... mes petites expériences
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mar 15 Fév 2011 - 11:43

Donc la mort ne me fait aucune peur et ne m'atteint d'ailleurs pas même chez les autres.
attention, être médium ne veut pas dire être surhomme, je te mets en garde, car au travers de tes propos tu te met toujours à part des autres, mais tu ne l'es pas, tu es toi et tu as ta place dans la société, tu n'es pas meilleur que le reste des gens, et ici je peux t'assurer que tu n'as rien à prouver. Ni même prétendre être plus ou moins par rapport aux autres.

Soit toi et accepte tes faiblesses, sinon tu vas te manger un mur et je te préviens, ça fait très mal.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 13:27

Oui, je sais bien, mais je dis ce que je ressens.
Justement j'étudie la philosophie de l'absurde de Camus. Oui on est pas à part, (ou sinon dans le sens de l'étrangeté) L'Homme souhaite toujours être entre Dieu et Homme mais n'accepte jamais sa condition humaine. Et celui qui l'accepte fait preuve d'une grande humilité. Nous sommes tous Homme, ni Dieu, ni moins. Pour certain c'est dur de l'accepter pour d'autre moins. Pour ma part, je ne me situe pas entre Dieu et Homme, oui je suis comme tout le monde, je suis pas supérieur ni inférieur je suis moyen comme tout le monde. L'évolution tant tout de même à vouloir devenir meilleur pour s'élever plus tout de même, ce qui fait une différence mais ne démontre pas que nous sommes supérieur loin de là. Car c'est confondre une inspiration à l'élévation. On inspire à devenir meilleurs mais nous restons et demeurons tout au long de notre vie humain.
Ce que je dis ici n'a pas de sentiment de supériorité. Je le sais, c'est pourquoi je parlais de l'absurde ci-dessus. Mais c'est plutôt l'étrange, le bizarre. qui fait que l'on peut être hors, ou dedans.
Je sais pas si c'est bien à quoi tu faisais allusion.

Pour ce qui est des faiblesses, oui c'est dur mais il faut bien tombé de haut un jour ou l'autre moins on est haut mieux c'est... Mais c'est par mes erreurs que je pourrais voir autre chose. J'espère tomber alors. Comme ça je deviendrais meilleur ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par tutti Mar 13 Déc 2011 - 14:23

Bonjour,



J'ai aussi travaillé dans un hôpital et oui, en entrant dans certaines chambres, on "sent" la mort, c'est une odeur perceptible.... Je me souviens d'un homme déjà un peu âgé qui venait pour un bilan, avait toutes ses capacités mentales et physiques, qui, après trois jours passés au service ne pouvait plus bouger, avait changé littéralement de visage et un jour avant j'avais dit aux infirmières que c'était fini pour lui. Il est décédé dans la nuit

devant les visages effarés de mes collègues, j'ai renoncé à parler ensuite quand d'autres cas se sont présentés ainsi, par contre j'étais la seule à entrer dans les chambres pour "accompagner" comme je pouvais avec beaucoup d'amour.
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par xaarius Lun 26 Mar 2012 - 17:32

tutti a écrit:Bonjour,



J'ai aussi travaillé dans un hôpital et oui, en entrant dans certaines chambres, on "sent" la mort, c'est une odeur perceptible.... Je me souviens d'un homme déjà un peu âgé qui venait pour un bilan, avait toutes ses capacités mentales et physiques, qui, après trois jours passés au service ne pouvait plus bouger, avait changé littéralement de visage et un jour avant j'avais dit aux infirmières que c'était fini pour lui. Il est décédé dans la nuit

devant les visages effarés de mes collègues, j'ai renoncé à parler ensuite quand d'autres cas se sont présentés ainsi, par contre j'étais la seule à entrer dans les chambres pour "accompagner" comme je pouvais avec beaucoup d'amour.

Est ce de l'ampathie ou un cas de "premonition"?
Il m'arrive aussi de "ressentir" cela.
Je dis ressentir car, c'est quelque chose que je ne sais pas ne peux pas expliquer.
Il n'est pas question d'odeur, mais de ressenti (pour ma part).
Une sorte d'impression etrange, comme la sensation que quelque chose se passe, que quelque chose vient.
C'est comme une onde qui perturbe le calme.
Le plus etrange est que, cela est "indescriptible".
Instinctivement, comme Esoat, je m'ecarte de cette personne (chose que j'essaie d'arreter).

En ce qui conserne le "destin" et ses dessins, je me dis que si l'on peut ressentir ce genre d'evenement c'est bien pour une raison. Autrement tout un chacun serait apte a le faire.
Ainsi j'emet l'hypothese du choix d'interferer.

Il est vrai qu'il faut laisser les choses suivrent leur cour sans y mettre son doigt, car ces choses la depassent l'Homme. (a ce qu'il parait)
Mais je me permet de dire que nous, les Hommes, nous intervenons constament dans les affaires du "destin".

Je m'explique:
-Exemple 1: Vous etes pres d'une table sur laquelle se trouve du thé dans une eau bouillante posée sur un napperon. En bas se trouve une fillette s'amusant a tirrer le napperon en sa direction.
Deux choix se pose; Soit vous laissez suivre le cour de l'histoire et la fillette se brule et porte cette marque toute sa vie.
Soit vous intervenez en deplacant la fillette ou en déplacant l'eau bouillante; dans ce ca la fillette est epargnée d'un triste "destin".

-Exemple 2: Vous etes chez une amie; Sur le bord d'une tabe (oui car cela est courant), se trouve de la porcelaine (ou un objet cassable). Comme par hasard vous etes seule, votre amie est allée chercher un truc (oui le hasard fait de drole de chose) et dans cette piece jouent des enfants (des garçons turbullants) encore la deux choix se pose a vous.
Soit vous deplacez l'objet vers le centre de la table, donc vous intervenez.
Ou alors vous laissez les choses se passer, apres tout vous n'etes pas chez vous et bien sur les enfants bousculent la table et l'objet se facasse.

-Exemple 3: Vous n'etes pas médecin ni meme aide soignant, mais vous avez quelques notions de "premiers secours" (comme par hasard, et oui), vous sortez avec des amis pour faire du shopping.
Dans une suite d'evenements plus ou moins graves, un homme s'effondre. A coté de vous se trouve quelqu'un de qualifié pour intervenir (encore un hasard), mais ce dernier est "figé" (pas figé au sens direct, je veux dire a peur ou autre chose). La deux choix encore s'oppose a vous, tout comme dans deux exemple precedent, soit vous intervenez, soit vous restez les bras croisé a attenndre les secours car apres tout, ce n'est pas votre travail.

Et je peux encore siter plusieurs exemples, allant d'un geste a une seule parole.
Or il se passe que la plus part du temps, les pratiquants ou connaisseurs (moi y compris) du milieux esoterique preferent laisser les choses suivres leur cour en se disant qu'il ne faut pas interferer dans les "affaires du destin".
On oublie donc qu'on intervient plus souvent qu'on ne le pense.

Par consequent, je me dis que si on a "la chance" sinon la possibilité de "sentir, ressentir, pressentir ou voir" ce genre d'evenement, il est nous est donc pas forcement "interdit" d'influencer le deroulement des choses.

Qu'est ce que j'entends pas la?
Non (oui je sais qu'on ne commence pas une explication par Non), il ne s'agit pas de reciter une formule magique ou une incantation et encore moins de d'invoquer qui que ce soit, mais plutot de rapprocher ces gens là avec leurs proches.
Combien sont ceux qui auraient aimé dire "je t'aime" ou "au revoir" une derniere fois a leur defunt?
Je le vois tous les jours, c'est si brutal et ecoeurant de voir les gens mourirs et leurs proches pleurer le depart et surtout le fait de n'avoir pas eut "le temps"; Sachant que NOUS (ceux qui ressentent, voient, pressentent ou sentent) "savons" (façon de parler) que ces evenements vont arriver nous restons les bras croisés, assistant sans rien dire.

Peut etre ai-je tord de penser ainsi, mais je pense que si l'on peut (quand on le ressent) le pressentire, il serait plus hummain de se rapprocher de ces gens ou de leurs proches, pour non pas dire "c'est la fin, il va mourir", mais plutot des mots comme "s'est il que vous l'aimez, si non pourquoi ne lui direz vous pas? cela lui ferait beaucoup plaisir".
Voila ce qui manque dans nos hopitaux et meme dans notre société.
Voila de quoi je parle, qu'on je dis avoir le choix d'interferer.
Il s'agit d'influencer, mais de facon passive.
Pas de magie, pas de sortilege ou d'incantation; juste une influence.

Voila pour ma part, bien que le sujet date de l'epoque de ma grand' mère.
xaarius
xaarius
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 111
Pratiques magiques/ spiritualité : influence
Localisation : kiev

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Dix Lun 26 Mar 2012 - 18:12

Pour répondre a toute première question c'est de la voyance tout simplement, après ce que tu veux en faire, ce que tu veux dire, etc, c'est ton choix.
C'est à toi de gérer cette capacité et de lui donner un sens particulier si tu le souhaites, rien ne t'en empêche!
Perso, j'ai choisi un chemin et une manière de le faire, je n’empiète pas sur le libre arbitre et je ne reste pas figé non plus.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Vindir Mar 12 Juin 2012 - 12:53

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'être retrouvée dans une situation délicate pareille... Savoir qu'il va se passer quelque chose de terrible et ne rien pouvoir dire, ne rien pouvoir faire, c'est vraiment opressant, angoissant et le sentiment d'impuissance voire d'inutilité s'impose alors très vite je trouve... Je pense que l'essentiel comme vous dites c'est de prendre ça pour une "chance" dans la mesure où l'on peut apréhender les événements et profiter de la personne avant qu'elle parte par exemple, ou prévoir sans se retrouver choqué au dernier moment...

Je pense aussi que ça permet de s'y préparer et donc d'être plus calme par rapport aux choses et aux proches de la personne. Ce qui permet donc de pouvoir être présent pour eux et s'occuper d'eux pleinement, sans paniquer ou fuir. Avec plus de recul et de sagesse on a toutes nos capacités pour aider les autres du mieux qu'on le peut, même si on sait qu'on ne pourra rien changer au destin...

Après en ce qui concerne le dire ou ne pas le dire, ça dépend peut être de la situation... Si on pense que c'est l'annonce d'un deuil à venir qui va se faire, il vaut mieux attendre que la nouvelle arrive d'elle même... Si c'est accidentel je ne sais pas, est-ce que c'était le destin ou est ce que la personne aurait du l'éviter ? :/ En tout cas pour ma part j'ai récemment eu ces forts pressentiments et intuition mais je ne pouvais absolument rien dire car j'essayais de me convaincre que j'avais tort, que je pouvais faire quelque chose, et que si jamais je me trompais je ne pourrais pas rendre les proches malheureux comme ça... Je me suis retrouvée à aller mal, très mal, je pleurais pour rien, je restais prostrée sous la couette et personne ne comprenait ce que j'avais... Alors j'ai attendu et la nouvelle est venue d'elle même...

Dans ces cas là je me demande vraiment pourquoi on en vient à "savoir" tout ça à l'avance si on ne peut rien faire ni rien dire Sad Hormis le fait de s'y préparer, de profiter de la personne avant si on la connait, d'être calme et de pouvoir aider les proches avec recul...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par isibéal Sam 14 Déc 2013 - 22:39

je me permet de témoigner bien longtemps après tout le monde (je ne voulais, n'osais pas ouvrir un nouveau post) pour partager ma maigre expérience.

En effet pas plus tard qu'il y a un mois je vois le voisin de chez mes parents atteint depuis peu d'un cancer et là j'ai compris qu'il n'en survivrait pas; il y a une semaine ma mère m’appelle pour parler de la pluie et du beau temps et pareil au beau milieu de la conversation j'ai comme un flash et je lui dit "tu sais le voisin partira juste avant les Noël..." et aujourd'hui j’apprends qu'il est décédé euh  assez perturbent je dois le dire.

Cette expérience mettais déjà arrivée deux fois auparavant la première pour mon grand-père idem j'ai eu un flash deux jours avant de lui allongeait sur son lit de mort.
La seconde ce fut lors de ma seconde grossesse le jour où j'ai fait le test, qui s'est révélé positif, j'ai su que j'avais des jumeaux mais, que je ne les garderai pas. A l'écho des 3 mois (le jour de mon anniversaire pour couronner le tout Voir la mort dans les yeux des gens 308708  ) "Madame vous attendez des jumeaux mais désolé leurs cœurs ont cessé de battre il y a surement peu de temps vu leur développement"

Très honnêtement je le vis bof-bof, je ne sais pas si je dois en faire abstraction ou si je dois au contraire travailler dessus....
isibéal
isibéal
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : tradition celte

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 8:57

xaarius a écrit: je me dis que si on a "la chance" sinon la possibilité de "sentir, ressentir, pressentir ou voir" ce genre d'evenement, il est nous est donc pas forcement "interdit" d'influencer le deroulement des choses.

En effet. 2 cas vécus.
1. Un cas où le "destin" a pu être changé. Une personne que je connaissais bien m'a donné l'impression très forte que c'est la dernière fois que je la voyais. J'ai dit à la personne que si elle a des douleurs au ventre, il faudrait qu'elle aille à l'hôpital, et qu'elle insiste pour qu'on fasse des examens approfondis (il n'y avait pourtant aucune raison de penser précisément au ventre, mais c'est venu comme ça, comme quand les mots sortent sans passer par l'esprit). La personne m'a fait confiance et en effet, 3 mois plus tard, c'est ce qui est arrivé, elle a bien insisté pour qu'on lui fasse des analyses approfondies, ce qui n'est pas allé tout seul (on préfère ne pas se casser la tête dans les CHU français), et finalement on lui a découvert un truc qui l'aurait tuée à coup sûr si on n'avait pas cherché. 20 ans après, la personne vit toujours.

2. Un cas où on ne pouvait rien changer. J'ai dit à une personne qu'il fallait qu'elle aille absolument voir son frère qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et qu'il fallait qu'elle passe par-dessus son orgueil pour se réconcilier avec, car sinon, elle aurait des regrets toute sa vie. C'est ce que la personne a fait, et 1 mois après, son frère n'était plus de ce monde.

Moi-même ai reçu ce genre de conseil que je me félicite tous les jours d'avoir suivi, et je suis reconnaissante à la personne qui me l'a donné de l'avoir fait. Elle ne m'a d'ailleurs pas dit que la personne allait bientôt partir, elle a juste dit qu'il faudrait tout de même que j'aille la voir, que ça lui ferait vraiment beaucoup de bien.

Le 1er cas (où on peut modifier l'issue) est plus rare, mais le 2ème cas est bien plus fréquent et est important à suivre quand on le peut. Evidemment, il n'est peut-être pas souhaitable de dire en clair et net que la personne va partir dans peu de temps, mais il faut essayer de la pousser à régler ses problèmes relationnels si elle en a et de pousser son entourage d'aller la voir. Car les regrets de celui/celle qui est parti/e, ainsi que de ceux qui restent, c'est très lourd à porter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 9:07

isibéal a écrit:
La seconde ce fut lors de ma seconde grossesse le jour où j'ai fait le test, qui s'est révélé positif, j'ai su que j'avais des jumeaux mais, que je ne les garderai pas. A l'écho des 3 mois (le jour de mon anniversaire pour couronner le tout Voir la mort dans les yeux des gens 308708  ) "Madame vous attendez des jumeaux mais désolé leurs cœurs ont cessé de battre il y a surement peu de temps vu leur développement"

Très honnêtement je le vis bof-bof, je ne sais pas si je dois en faire abstraction ou si je dois au contraire travailler dessus....

Dans ce cas précis, ça a pu servir d'avoir peut-être un moindre choc quand c'est vraiment arrivé...  

Et pour le voisin, vu que c'est arrivé avant, c'était peut-être un "galop d'essai" pour faire comprendre la réalité des ressentis suivants du même genre.

Donc, sans forcément "travailler dessus", il est préférable de ne pas se fermer à ces ressentis, car sans forcément qu'ils ne servent à chaque fois, il suffirait qu'ils aient une utilité pour quelqu'un une ou deux fois, et ça donnerait déjà une bonne raison d'y rester ouverte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 15:16

je me demandais si on pouvait voir une mort à venir à travers la couleur de teint des gens.

Je sais pas bien l'expliquer, mais plusieurs fois il m'est arrivé de croiser des gens chez qui je trouvais un teint de mort (cet espèce de teint jaunâtre ... rien qu'en y pensant je peux presque sentir l'odeur de la mort) et j'avais la conviction que la personne était soi très malade ou allait mourir bientôt ... c'est pas juste un teint pâle, mais ce teint là, bien particulier, et qui me donne à chaque fois cette sensation.

Apparemment j'aurais une prédisposition pour la lecture énergétique, alors je me demandais si cette couleur que je perçois ça serait pas une sorte de décodage que je fais de l'aura ou je ne sais quoi ..

En fait j'ai aucun contrôle sur mes capacités médiumniques, je me rends généralement pas compte lorsque je les utilise mais je fais confiance à mes sensations, et lorsque j'ai cette impression de mort chez quelqu'un je ne pense pas que ça sorte de mon imagination ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Hagel Mar 12 Aoû 2014 - 16:57

lorsque j'ai cette impression de mort chez quelqu'un je ne pense pas que ça sorte de mon imagination ...
de façon pragmatique, il faudra vérifier le résultat.

La façon de voir le teint jaunâtre, l'association éventuellement odorante, peut être une façon de transposer tes capacités sur l'autre (la clairvoyance donnant une légère impression de modification du teint, quand se confond expression de la capacité et vie physique)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voir la mort dans les yeux des gens 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par fab92 Ven 15 Aoû 2014 - 13:16

J'ai croisé un monsieur inconnu, dans un transport, teint un peu plombé, il est descendu au même arrêt que moi, et m'a dépassé. Quand il est passé j'ai senti l'odeur de la mort persistante (j'ai l'odorat astral) puis le regardant bien, j'ai vu que ses mains étaient bleues, complètement, enfin, je les voyais bleues... premier contact en plus avec une odeur et visuel sur un humain.
fab92
fab92
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

Voir la mort dans les yeux des gens Empty Re: Voir la mort dans les yeux des gens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum