Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Consécration de pentacle

3 participants

Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Consécration de pentacle

Message par Hagel Lun 6 Oct 2008 - 10:57

Bonjour,

J'ai mis plusieurs options de consécrations de pentacle et outils magiques sur le forum,
en voici une nouvelle:

Les Cierges, toujours allumés, l'encens fumant dans la cassolette, on prendra le pantacle en main et on l'aspergera d'eau lustrale en disant :

   « In nomine, Elohim ! Et per spiritum aqua­rum viventium, sis mihi in signum lucis et sa­cramentum voluntatis ! Amen. »


On le passera ensuite dans la fumée de l'encens en disant :

   « Per serpentem eneum sub quo cadunt serpen­tes ignei, sis mihi in signum lucis et sacramen­tum voluntatis ! Amen. »


En soufflant ensuite sept fois sur le pantacle, on dira (en mêlant les insufflations et le verbe) :

   « Per firmamentum et spiritum vocis, sis mihi in signum lucis et sacramentum voluntatis ! Amen. »


Enfin, en y plaçant quelques grains de sel lus­tral on dira :

   « In sale terrae et per virtutem vitae aeternae sis mihi in signum lucis et sacramentum volun­tatis ! Amen. »


On parfumera alors l'enveloppe préparée d'a­vance à cet effet, en la passant trois fois dans la fumée de l'encens. On introduira le pantacle et on coudra aussitôt le sachet. L'opération est terminée.

Source: matemius

Bien à vous
Hagel
Hagel

Consécration de pentacle 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Ludmila Ven 17 Juil 2015 - 14:36

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper, si je comprend bien consacrer un pentacle serait comme mettre en action les énergies qui lui sont appropriées....

Je voulais savoir si lorsqu'on consacre un pentacle, Hagel tu as la possibilité de vérifier si il est bien actif? Au moins cela permet d'être sur qu'il fonctionne pour les première fois tout du moins et de pouvoir répéter l’opération avec plus de certitude.
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Fennec Lun 20 Juil 2015 - 14:41

Bonjour Ludmila,

Consécration--> Définition sur Wiki
C'est rendre l'objet et son usage sacré.

Je voulais savoir si lorsqu'on consacre un pentacle, Hagel tu as la possibilité de vérifier si il est bien actif?


Au vu de certains messages récents dont le tien, je rappellerais qu' Hagel n'est pas un "self-service de l'éso" ou un objet, personne n'est censé être considéré comme tel d'ailleurs. Alors merci de faire preuve d'un peu plus de politesse et surtout de respect, en sachant en plus qu'ici nous encourageons l'autonomie et l'investissement personnel.

Fennec
Fennec

Consécration de pentacle 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 22:53

Bonjour,

Déjà, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que l'intention et la confiance en soi sont les deux choses les plus puissantes pour mettre toutes les chances de ton côté.

Le doute, c'est l'échec, surtout en magie où on doit manipuler des énergies et marcher sur le feu vis à vis d'entités ou autres. Si tu es assurée de ta procédure de consécration, tu n'as pas besoin de "vérifier" quoi que ce soit.

C'est ta volonté qui sera ton outil de test. En prenant le support ou même en le regardant, tu dois instantanément savoir si celui-ci est chargé, consacré ou à plat.

Tu sens au plus profond de toi-même que la consécration marche ou pas, tu es presque obligée de savoir si quelque chose cloche vu que c'est ta sensibilité qui te guide dans l'opération.

C'est sûr que ça doit pas être une réponse que tu attendais mais pour être opératif, surtout en solitaire, il faut pouvoir compter sur tes sens subtils en toute occasion. Essaie de cultiver cette sensibilité petit à petit pour mieux "sentir" ces choses, ça devrait t'aider grandement dans ta pratique.

Guy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Ludmila Mar 21 Juil 2015 - 23:46

Merci beaucoup Guy, apparemment c'est ainsi qu'il faut avancer Smile!!!

Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 23:51

Je dis pas que c'est comme ça qu'il faut faire, juste que c'est comme ça que je vois les choses. Le seul problème que tu peux avoir, c'est un problème de confiance en toi.

Apprends à mieux t'écouter et à te faire confiance, le reste suivra naturellement et les résultats suivront également.

Guy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consécration de pentacle Empty Re: Consécration de pentacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum