Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la bague atlante

+30
Sequoï
Ursus
OrFéNyx
Mys_luna
Bethmalours
Angeceleste
Inooka
Aka E
Dhyân
Orrorine
netune4040
Sushie
vegalys
juliaelea
Minervalis
Lya
Spiryt
JULIUS
Artyfice
Skud
Beldarion
elios
Mjh111
Edmée
Sandra
Sélim
Lola
Omaël
Orion
Hagel
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Rappel du premier message :

Luclarius

avez vous des information sur cette bague ?
est elle vraiment efficace ?

la suite c'est ce qu'en disent les vendeurs (mais moi et les vendeurs on est pas copin ) mdr

je voudrais avoir votre opinion ..

----------------------------------------------------------
La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles dont certains ont une forme quasi pyramidale (voir coté B)et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforée de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau (coté motif) uni ces deux trous. Il faut ajouter à cette descrïption sommaire une série de petits détails qui la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle (coté A) on retrouve un point à peine perceptible. La bague originale est en grès...
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscrïption " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entré dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort on découvrit une mention à ce talisman il s'agissait de la bague atlante.
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 18:51

Bon bah, j'ai une bague de Ré. Comme un con j'ai pas été foutu de voir la différence...ah commercial quand tu nous tiens...

Effectivement je sens bien que la bague "chauffe", avec le temps je ne sais pas trop. Si ce n'est que j'ai du mal à m'en passer. C'est en la testant au pendule sur une échelle de Bovis que je me suis réellement posé la question. 6500, pas de quoi fouetter un chat.

Cependant je vais acheter la bague atlante sur le site Canadien, quitte à investir dans une bague du genre, autant le faire intelligemment cette fois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 19:42

Désolé pour le double poste.

Je m'apprête à acheter une bague atlante, une vraie cette fois-ci.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que cette bague est bien la bonne ? (c'est le site conseillé en première page de topic mais dans le doute...)

http://collieruniversel.com/product_info.php?cPath=131&products_id=635

Vu l'investissement, je préfère ne pas avoir de regrets...

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Sam 8 Sep 2012 - 19:51

Celle en haut à gauche non, mais celle en haut à droite et celle en bas à droite semblent correspondre,
tout dépend ainsi celle qu'ils t'enverront

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 19:53

Merci Hagel, je fonce me ruiner alors, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Sam 8 Sep 2012 - 19:58

Tu peux aussi ne pas l'acheter, c'est la plus sure garantie de ne pas te ruiner /D

^^
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:21

Hagel a écrit:Tu peux aussi ne pas l'acheter, c'est la plus sure garantie de ne pas te ruiner /D

^^

Je ne suis pas aussi sage hélas...j'aime les risques il faut croire jok

Et puis comme ça au moins avec mon retour sur le site en question, ça ferait une source sûre de bagues atlantes de qualité pour les membres (rien de pire que de claquer 60€-70€ dans une bague décorative ou qui apporte la poisse...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 22:43

Hop, je l'ai reçue.

Elle est magnifique, sur les finitions rien à redire. Voici la SEULE photo que j'ai pu prendre de la bague.

https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/k1tlvo.jpg

Mais pourquoi Aldénor, es-tu manchot de l'appareil photo ? Non, que nenni. Si je ne la porte pas, il est IMPOSSIBLE d'avoir une image clair. Quand l'objectif se fixe sur la bague, alors que tout est clair autour, la bague est ultra-flou. Même en mode macro avec 15 Mégapixels et deux appareils différents...et j'ai l'habitude de faire des photos...

Par contre pas grand chose au niveau des sensations...je l'ai mise. Voilà. Comme j'aurai pu enfiler une vulgaire bague en argent. Outre que je la trouve magnifique. Peut être que je sentirai les effets très bientôt...

Mon précieuuuuuuuuux.

la bague atlante - Page 3 Vie-mort-gollum-L-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 8:11

ouhaa elle est belle.

Elle fait effet peut être que tu ne le ressens pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 20:14

Je sais pas trop, j'ai du mal à la cerner...me suis levé super en forme ce matin, mais vers midi j'étais épuisé pour une raison inconnue. Sinon pas d'autre signes...je pense qu'elle agis...mais j'ai du mal à savoir comment xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Dhyân Sam 22 Sep 2012 - 19:05

Hello, la bague originelle avait reçu un puissant sortilège de Magie Égyptienne... Une bague Industrielle n'apporte absolument rien, à moins de la charger soi-même. ;-)

Par contre les ondes de forme fonctionnent avec une grande barre Atlante par exemple mais pas sur un objet si petit...
Dhyân
Dhyân
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Thai / Vajrayana

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Sam 22 Sep 2012 - 21:50

Par contre les ondes de forme fonctionnent avec une grande barre Atlante par exemple mais pas sur un objet si petit...
ah, marrant, parce que le principe des ondes de forme ne s'embarrasse pas tant de la taille.
Et surtout si on suit le principe de ces ondes de forme: une barre pour quelque chose qui était circulaire, ça pose légèrement problème.

Nous ne sommes donc pas sur la même longueur d'onde *jeu de mot pourri j'en conviens*

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Dhyân Sam 22 Sep 2012 - 22:15

Ce motif n'est pas exclusif à la bague et non circulaire à l'origine.
Il semble que sur la bague originelle ce soit juste une représentation, le sortilège faisant le reste.
Qu'ils soient petits ou grands, ces objets du passé demeurent des instruments qui sans la pouvoir de l'Esprit ne nous sont d'aucune aide et reste des objets inertes. Idem pour les pyramides.

Mais là nous parlons d'un bague fabriquée dans une usine peut être même par un ouvrier qui n'avait pas trop le moral, un simple caillou aurait autant de pouvoir voir plus si on n'y met un peu d'Intention...
Dhyân
Dhyân
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Thai / Vajrayana

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Sam 22 Sep 2012 - 22:25

ça je suis entièrement d'accord Wink

Ce motif n'est pas exclusif à la bague et non circulaire à l'origine.
les mentions historiques de la question que j'ai pu lire ne parlaient que de bagues (mais je fais peut être erreur, je serais heureuse que tu nous fournisses une référence pour que je puisse approfondir le sujet).

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Dhyân Dim 23 Sep 2012 - 7:33

On retrouve ce motif sur les colonnes de Thoutmosis III à Karnak, de plus cette fameuse bague a été trouvée dans la vallée des rois et il n'a jamais été mentionné qu'elle avait appartenu à un pharaon mais surement à une riche et jolie égyptienne qui était passée chez le prêtre local pour lui donner sa charge... :-)
Je pense que cette malédiction a été inventé de toute pièce pour éviter les pillages de bandits au moment de la découverte, d'ailleurs il n'existe aucune mention hiéroglyphique d'avertissement dans la tombe, pour cela Howard Carter avait menti. Désolé de casser un peu le mythe "bague Atlante".

la bague atlante - Page 3 Piliers2
Dhyân
Dhyân
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Thai / Vajrayana

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Dhyân Dim 23 Sep 2012 - 7:46

Je viens de trouver dans le récit d'un entretien avec monsieur de Belizal :
Avant-guerre, au Caire, Howard Carter se liait avec un diplomate Belge, et lui confiait qu’il possédait l’armure absolue contre tous les sortilèges; il l’avait découverte dans la Vallée des Rois, dans la tombe du prêtre Jus et de sa femme...

J'étais donc pas très loin pour la jolie riche égyptienne. la bague atlante - Page 3 724303
Dhyân
Dhyân
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Thai / Vajrayana

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:46

Dhyân a écrit:On retrouve ce motif sur les colonnes de Thoutmosis III à Karnak

Le motif de ces piliers représente des fleurs de papyrus, pas grand chose à voir avec celui de la bague, hormis le fait qu'il y ait 3 grandes lignes en relief, ce qui à mon sens ne suffit pas pour faire un quelconque rapprochement. Wink

Spoiler:

Quant à la fameuse malédiction, les journalistes de l'époque s'en sont donnés à cœur joie.
Une malédiction, ça fait plus classe que l'histoplasmose ^^



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Dhyân Dim 23 Sep 2012 - 13:05

Hello Irmansul
C'est juste un rapprochement par apport à la "déco" de l'époque. Et donc cela reste de la déco sur un bijoux porté par une charmante égyptienne rien de plus et cela a encore moins un rapport avec les atlantes, d'ailleurs cette dénomination "bague atlante" est plutôt récente et commerciale.
Ce n'est que mon avis perso...
Dhyân
Dhyân
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Thai / Vajrayana

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:25

C'est juste un rapprochement par apport à la "déco" de l'époque.

Ah dans ce cas oui, tout à fait d'accord. De même que pour le terme "Atlante."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Aka E Dim 23 Sep 2012 - 16:41

Et surtout si on suit le principe de ces ondes de forme: une barre pour quelque chose qui était circulaire, ça pose légèrement problème.

Si on se base sur des ondes de forme pures, alors l'orientation est importante.
La bague ne peut pas rester immobile (sur la main) donc pour ODF pures, c'est mort.
L'avantage des pendentifs, c'est que la moitié de la journé, ils gardent quand même l'orientation haut/bas.
La barre se sature vite, il faut la modifier (ferrites + fil de cuivre), mais l'avantage c'est qu'on peut l'orienter pour en obtenir un effet compensateur d'O.N.

A la base, c'était une bague en grès noir. Le support a une influence sur le résultat.

De plus en plus d'entreprises en fabriquent, zappant certains détails clés, comme pour le téléphone arabe (par exemple les triangles doivent devenir plus fins vers la pointe), ce qui a aussi une influence sur le résultat.

Point non vérifé, apparemment elle serait polarisée, et donc à mettre dans un sens et non un autre.

Et enfin la déclinaison des tailles de doigts ne respectent pas forcément les proportions essentielles.



D'après moi, une bague atlante mal conçue et mal portée, marche tout aussi bien qu'un anneau en plastique.
Quitte a choisir, je prèfère une barre qu'une bague.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 8:51

Moi j'aurais tendance à penser que les ondes de formes marchent quel que soit le support... après c'est certain que les ondes de formes d'une bague en or seront bien plus sympathiques que celle d'une bague en plastique.

De mon expérience les ondes de formes fonctionnent par une sorte d'effet "kaléidoscopique" C'est à dire par répétition d'une forme particulière qui, étant structure à la fois dans le micro-cosme et le macrocosme se répète tant et si bien qu'elle crée une sorte d'harmonie "dimensionnelle" (rien à voir avec les mondes parallèle, juste que ce modèles est représenté à "dimensions" régulière comme on pourrait avoir un cube dans un solide cristalin cubique à face centrée.)

D'après moi, une bague atlante mal conçue et mal portée, marche tout aussi bien qu'un anneau en plastique.
Quitte a choisir, je prèfère une barre qu'une bague.
Au final je suis assez d'accord, en voulant mettre des principes universel dans un corps / esprit mal préparé on pourrait même arriver à faire pire que mieux. Surtout si le principe universel n'entre pas dans la capacité de conceptualisation de la personne, ou pire, qu'elle est en opposition avec cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Aka E Lun 24 Sep 2012 - 12:40

Moi j'aurais tendance à penser que les ondes de formes marchent quel que soit le support...

Si on se base sur des ondes de forme pures, alors l'orientation est importante.
(...)
A la base, c'était une bague en grès noir. Le support a une influence sur le résultat.
Là je parle de résultat dans sa globalité, pas uniquement d'ODF, sinon je l'aurais précisé comme pour la première phrase.

L'important d'une onde de forme, c'est sa forme et sa position dans l'espace.
Un bijou n'a plus de position dans l'espace, l'aspect ODF est biaisé, il est porté et donc a un rapport particulier avec son hôte. C'est pourquoi le doigt, la matière etc deviennent important par analogie sur le résultat escompté.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Inooka Lun 18 Fév 2013 - 15:04

Youhouhou !!

Je viens de commander la mienne sur le même site que toi Aldénor, en argent pur... hsitoire que cela soit bénéfique à mon magnétisme.

Trop hâte !! Reste plus qu'à patienter une bonne dizaine de jours. Razz
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Inooka Lun 22 Avr 2013 - 18:13

Bon et bien, bilan après 2 mois de port à l'annulaire de ma main gauche:
- étant ma main réceptrice, lorsque je magnétise je sens clairement une plus grande activité (avant je complexais toujours de ma main gauche, comme s'il y avait un désèquilibre et que la droite était éxagérement active lol);
- plus globalement un meilleur taux vibratoire (mais cela également provenir d'autres dispositions énergétiques);
- plus de vitalité;
- meilleures méditations;
- un contact métaphysique mais plus aucun depuis (une petite fille au bord de mon lit avec la tête qui tournait sur elle même façon l'exorciste, pas trop cool lol).
Je la sens effectivement vrombir légérement quand je la porte, je m'y suis beaucoup attaché, c'est bien la 1ère fois pour un "bijou".
Bref, je suis satisfait. la bague atlante - Page 3 39551
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 18:19

Je n'ai personellement ressenti qu'un gros vide énergétique dans mon porte monnaie. la bague atlante - Page 3 923620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 18:48

Pour les sensations moi aussi je la sent vrombir parfois
Par contre parfois elle brûle d'un coup, parfois "on" me casse le doigt mais je pense que c'est un esprit qui voudrai me dire quelque chose, (je me demande bien quoi lol)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Inooka Lun 22 Avr 2013 - 20:24

L'Impératrice d'Alcove a écrit:Je n'ai personellement ressenti qu'un gros vide énergétique dans mon porte monnaie. la bague atlante - Page 3 923620

Ce serait pas une bague roumaine des fois ? la bague atlante - Page 3 724303
Plus sérieusement, peux tu poster une photo?
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Angeceleste Jeu 13 Juin 2013 - 17:13

Bonjour a tous salut

Je suis entrain de lire ce que votre Bague Altante vous apporte a chacun , car j'en est acheter une ce matin a 60,00€ dans une boutique ésotérisme  et j'espère qu'elle m'apportera de bon ressentis

Bisous la bague atlante - Page 3 883485
Angeceleste
Angeceleste
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 14:01

Bonjour,
Je suis sur internet depuis plus de 9 ans et j' ai toujours fabriqué les 2 versions (avec et sans pyramides)
Je suis un adepte de la bague atlante avec pyramides, mais certains(es) ne voient que par l' autre et le client est ROI Wink
Par contre si on me demande mon avis, je conseille fortement la version pyramide.
Dire que la vraie  se fait en argent 999/1000 c'est du pipo .... quand on sait que la seule retrouvé est en pierre (grès d'Assouan) et en plus l' argent pur est très maléable et se déforme plus facilement que le 925/1000 qui est composé de 92,5 % d' argent fin et 7,5 % de cuivre fin.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition  Smile
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Inooka Ven 27 Déc 2013 - 14:33

Bonjour,
les propriétés que l'ont attribut à la bague atlante sont dues aux ondes de forme et non à sa composition.
Bien à toi,
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 14:40

Inooka a écrit:Bonjour,
les propriétés que l'ont attribut à la bague atlante sont dues aux ondes de forme et non à sa composition.
Bien à toi,
C' est tout à fait mon point de vue... après on peut se faire plaisir en choisissant telle ou telle matière Wink en sachant bien sur que certaines matières seront hyper fragile pour porter à un doigt !
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Inooka Ven 27 Déc 2013 - 14:44

Pour ma part, j'ai la version en argent 999/1000 depuis bientot un an et j'en suis très satisfait, aucune déformation... pourvu que cela dure. xD 
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 14:53

Je critique pas ce modèle, bien au contraire mais je critique l' auteur de dire que sa version est la vrai sous prétexte qu' elle est en argent 999/1000. Je dis pas que la mienne est meilleure !!!
La déformation n' est pas pareille suivant qui la porte... exemple: un maçon ou un écrivain Wink
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Artyfice Ven 27 Déc 2013 - 14:57

l'argent pur, ce n'est pas trop malléable et ça ne s'oxyde pas trop vite pour des bijoux ? J'ai toujours vu qu'on utilisait l'argent sterling pour éviter d'avoir de désagréables surprises avec les bijoux...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 15:10

Artyfice a écrit:l'argent pur, ce n'est pas trop malléable et ça ne s'oxyde pas trop vite pour des bijoux ? J'ai toujours vu qu'on utilisait l'argent sterling pour éviter d'avoir de désagréables surprises avec les bijoux...
définition de argent sterling:
Dans le monde, l'argent 1er titre a une teneur de minimum 92,5% d'argent pur. C'est ce que l'on appelle l'argent 925 ou Sterling... Silver 925 en anglais.
C' est pas gênant d' avoir de l' argent pur sauf qu' il est plus malléable ... c' est une question de choix, ça change rien à la fabrication, ni même au prix Wink
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Artyfice Ven 27 Déc 2013 - 15:26

Je sais bien ce qu'est l'argent sterling Wink Je m'inquiétais juste de la malléabilité des bijoux fais en argent plus pur Wink
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 16:09

Le problème est le même pour l' or pur ...
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty mp concernant la Bague Atlante ...

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 16:16

Je donne la réponse ici car je peux pas faire de mp pendant 7 jours (nouveau inscrit) et je voudrai pas passer pour un " goujat "
La question concernait un rituel pour la bague Atlante et son prix !
Réponse:
Bonjour,
Je conseille aucun rituel si ce n' est ta propre envie d' en faire un Wink
Le mieux quand tu reçois le paquet c'est de l' ouvrir au calme, tu prends la bague Atlante dans la main de ton choix et tu communies avec par la pensée... dans 99 % des cas tu ressentira des frissons et la connexion se fera... c'est en tout cas comme cela que je vois la chose !
Pour les prix il faudra attendre que je puisse te faire un mp Wink
Au plaisir de te lire ...


Dernière édition par Bethmalours le Ven 27 Déc 2013 - 16:23, édité 1 fois
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 16:20

Ces considérations métallurgiques sont très intéressantes (sisi) mais elles ont de moins en moins de rapport avec le sujet actuel : la bague Atlante.

Bethmalours même si il ne s'agit pas de ton site, tu n'es pas autorisé nonplus à faire de la pub en indiquant un site particulier.

Le forum ne sert pas à répondre aux MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Bethmalours Ven 27 Déc 2013 - 16:26

Nurash a écrit:Ces considérations métallurgiques sont très intéressantes (sisi) mais elles ont de moins en moins de rapport avec le sujet actuel : la bague Atlante.

Bethmalours même si il ne s'agit pas de ton site, tu n'es pas autorisé nonplus à faire de la pub en indiquant un site particulier.

Le forum ne sert pas à répondre aux MP.
Désolé ... c' est corrigé... mon but était qu' elle pense pas que je l' ignore. Pas besoin de faire de la pub, j' ai assez de boulot Wink
Bethmalours
Bethmalours
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Artisan fabricant ... aide spirituelle
Localisation : Montjoie en Couserans 09200

http://www.bijouxdespharaons.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Mys_luna Sam 24 Mai 2014 - 13:51

Bon j'ai acheter la bague atlante il y a 2 mois et effectivement, lorsque je la met je me sens comme portée, légère voir protéger.
Je m'y suis attachée à la seconde ou je l'ai vu ^^.

Je reviendrais pour expliquer si sur le long terme cette bague a attirer du bénéfique sur ma vie... ou pas!
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 20:43

bonsoir

ce que je peux dire sur la bague atlante c'est que j'en porte une depuis des années, je la considère comme la dernier rempart de protection avant le physique.
Elle m'a toujours aidé malgré tous ce qu'on a put lire Smile

Apres j'analyse rien je fais juste un constat
mais cette bague d'un point de vue energetique est bien plus puissante qu'on le croit

a vous lire Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 16 Juil 2014 - 21:31

Je pense qu'il ne faut pas négliger l'égrégore qui s'est formé autour de cette bague aussi.
Les années de croyances (sans remettre en cause ou pas le principe des ondes de forme par delà ça) ça aide bien...

Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 21:45

ben comme je reconnais qu'un seul type égrégore je me sens pas concerné Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 16 Juil 2014 - 21:54

Ce n'est pas parce que tu ne reconnais pas la force "électricité" que quand tu mets les doigts dans la prise tu ne te prendrais pas un coup de jus /D
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 21:57

ben la tu te trompe, mais bon vu ce qu'on a parlé en pv je pense que tu comprend pourquoi Smile

avec mon parcours purement perso je ne reconnais que les egregores des pactes le reste pour moi n'est pas egregore et la bague m'en a donné la preuve
nota c'est mon vécu, qui n'est pas le vécu de tous le monde Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 16 Juil 2014 - 22:14

le fait d'avoir échangé n'indique pas que je puisse approuver ton point de vue.
Tout dépend ce que tu définis comme égrégore.

Nota:
http://www.equi-nox.net/t5007-dossier-de-juin-egregore-et-magie-egregorique

Ce n'est pas parce que tu ne reconnais pas l'existence d'énergies sur le reste de cette planète, hormis celles que tu as envie de voir, qu'il n'en existe pas d'autres.

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 22:25

je comprend
mais je ne suis pas d'accord
beaucoup de chose ne sont pas egregore contrairement a la legende urbaine

bien a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par OrFéNyx Lun 20 Oct 2014 - 18:58

Bonsoir à tous,

Cela faisait longtemps que je voulais observer l'effet des ondes de formes et le moins qu'on puisse dire c'est que cette bague ça ne laisse pas indifférent. Je l'ai reçue aujourd'hui et j'hésite à la garder pour mon cours de tai-chi vu que pour l'instant quelques minutes après l'avoir mise au bon doigt, j'ai l'impression d'être en plein milieu d'un rituel du pilier du milieu.

Je partagerai mon ressenti sur ses effets à moyen et long terme par un post dans un mois, 6 mois et un an (si je l'ai toujours à ce moment là).
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par OrFéNyx Lun 15 Déc 2014 - 11:28

Bonjour,

Retour 1 mois :

Après un retour pour mettre la bague à la bonne taille, reçue à nouveau le 13 novembre. La journée je la supporte bien mais première nuit je ne l'ai pas supportée, doigt gonflé, mal à la main au milieu de la nuit. Je me suis demandé si je devais la mettre à l'autre main ou un autre doigt, non la retirer la nuit le temps que je m'habitue. Une semaine après je m'y suis habitué et je l'ai portée sans discontinuer et sans aucun inconfort jusqu'à hier où mes mains ont subitement gonflé et début d'allergie à la bague. Première fois que cela m'arrive, même mon alliance en or j'avais du mal à la garder à l'autre main. Sinon j'ai du mal à évaluer son effet réel. Ce dernier mois, sans faire de travail particulier (bcp de taf, famille et tout ça) j'ai ressenti comme une accélération de mes expériences (en terme de lucidité, projections et j'ai même rencontré deux divinités liées au serpent cosmique spontanément. C'est également l'approche de l'équinoxe et la fin d'un cycle pour moi, pas facile d'être objectif sur l'influence réelle de la bague. Je dirais juste, non négligeable. Prochain retour dans 5 mois. Je fais juste une pause bague jusqu'à début janvier.
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Skud Lun 15 Déc 2014 - 18:50

Merci pour le retour OrFéNyx, c'est plutôt intéressant de constater les effets probables de cette bague sur les autres Smile
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 3 Empty Re: la bague atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum