Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la bague atlante

+30
Sequoï
Ursus
OrFéNyx
Mys_luna
Bethmalours
Angeceleste
Inooka
Aka E
Dhyân
Orrorine
netune4040
Sushie
vegalys
juliaelea
Minervalis
Lya
Spiryt
JULIUS
Artyfice
Skud
Beldarion
elios
Mjh111
Edmée
Sandra
Sélim
Lola
Omaël
Orion
Hagel
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Rappel du premier message :

Luclarius

avez vous des information sur cette bague ?
est elle vraiment efficace ?

la suite c'est ce qu'en disent les vendeurs (mais moi et les vendeurs on est pas copin ) mdr

je voudrais avoir votre opinion ..

----------------------------------------------------------
La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles dont certains ont une forme quasi pyramidale (voir coté B)et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforée de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau (coté motif) uni ces deux trous. Il faut ajouter à cette descrïption sommaire une série de petits détails qui la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle (coté A) on retrouve un point à peine perceptible. La bague originale est en grès...
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscrïption " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entré dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort on découvrit une mention à ce talisman il s'agissait de la bague atlante.
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Beldarion Mer 23 Fév 2011 - 22:44

Oui Elios, je suis d'accord avec toi, je pense que le matériau ne compte que peu...mais entre une bague en or, et une en grès, je pense quand même qu'on peut ressentir une différence.

J'ai vu que des bague en vermeil son proposé ( argent recouvert d'or). Qu'en pensez? Non conseillé ou bon compromis ? Sachant que les deux ont un symbolisme différent, opposé presque (cf plus haut ce que Hagel a précisersur l'or et l'argent).
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 23 Fév 2011 - 23:36

Orion dans sa folle jeunesse avait en vermeil, il n'a pas supporté
celle en argent aujourd'hui ne lui pose pas de problème
après relation ou pas? je ne saurais pas dire.
Il vaudrait mieux que tu puisses tester avant je pense

Et je rejoins totalement Elios sur le fait que sa forme soit primordiale (atlantevsré) après, je te rejoins sur les lois d'analogies beldarion Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:41

Beldarion a écrit:Suite à une longue conversation sur le sujet avec un ami...je voulais savoir si la bague commandé sur le site indiqué vous a plu? Car une amie, une autre, à commander dessus, et les finissons sont assez mauvaises, elle m'a même envoyé une photo si je peux vous la montrer pour comparer.
Et là votre, est-elle pareille ?

Enfin, je me posais la question: en général elles sont en argent, et apparament l'argent massif (ou fin), serait le mieux car il ne concerve pas les énergies comme le l'argent sterling (présence de cuivre). Donc, l'or serait le meilleur matériaux par rapport à ses propriétés (encore mieux que l'or).
Mais la bague originale est en grès...alors le matériau est-il si important? Du moment que nous la purifions, est-ce suffisant à votre avis?

Ma bague atlante vient aussi du site "bijouxdespharaons" et j'ai eu la même expérience que ton amie avec des mauvaises finitions (bien qu'elle a quand même un meilleur aspect que celle sur ta photo) (C'est de l'artisanat hélas et non la place Vendôme!)
Testé au pendule, cela ne présente apparemment aucun problème au niveau énergétique - et cela me permet de retenir la bonne polarité en la mettant au doigt.
Si on opte pour une bague en argent fin, elle serait de toute façon très rapidement rayée de tous parts aussi, puisque l'argent massif est moins dur que l'argent sterling.
Quelque part sur le net on peut aussi trouver des bagues atlantes en buis, qui seraient énergétiquement parlant encore mieux que du métal - je ne sais pas trop, quoi en penser....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:12

Je viens tout juste d'une acheter une, je dois dire que l'effet est surprenant et un peu déstabilisant. Ça chauffe ça chauffe. Là ça se calme, mais moi qui voulait avoir confirmation que ce que je m’apprêtais à acheter était "actif", aucun doute Very Happy

Maintenant reste à voir les prochains doutes. Je suis en pleine évolution, alors peut être que je manque de recul. Mais quand même.

La chose qui m'est venu tout de suite en tête pour décrire l'effet ressenti, c'est (je sais qu'on est pas dans un RPG) mais..."Anneau de puissance". Ça fait prétentieux, mais en même temps, c'est vraiment cette sensation d'amplification énergétique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Skud Mer 1 Fév 2012 - 1:21

lol Aldénor tu m'as tué avec ton "Anneau de puissance".

Cela fait un petit bout de temps que je souhaitais acquérir cette bague. Mon paternel m'a transmis son intérêt pour le mythe atlante, et dès que j'ai entendu la légende sur cette soit disant bague héritée des atlantes, j'ai voulu la récupéré.
Je la porte depuis le début de l'année, et je n'ai pas constaté de changement notoire au niveau de mon propre ressentit énergétique.
Comparé à une bague ordinaire, je sens bien que la bague atlante est un peu plus "chargé" à nu, mais quand je la porte, je ne note aucune différence.

Si on en croit la "tradition" c'est à la main gauche qu'elle protège des mauvaises énergies...dommage pour moi je la porte de l'autre côté.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Artyfice Mer 1 Fév 2012 - 1:41

Bague Atlante :

Immunité contre les attaque de type "invisible"
+5 contre les dangers
+6 contre les les maléfices
+2 en vitalité
+3 en concentration
Objet lié

Désolé, c'était tentant.

L'objet m'intéressait, peut être qu'en aillant deux sous et un peu plus de renseignement (donc une fois que je me serais tapé le topic), je verrais a l'ajouter sur ma liste...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 2:04

Skud a écrit:lol Aldénor tu m'as tué avec ton "Anneau de puissance".

Cela fait un petit bout de temps que je souhaitais acquérir cette bague. Mon paternel m'a transmis son intérêt pour le mythe atlante, et dès que j'ai entendu la légende sur cette soit disant bague héritée des atlantes, j'ai voulu la récupéré.
Je la porte depuis le début de l'année, et je n'ai pas constaté de changement notoire au niveau de mon propre ressentit énergétique.
Comparé à une bague ordinaire, je sens bien que la bague atlante est un peu plus "chargé" à nu, mais quand je la porte, je ne note aucune différence.

Si on en croit la "tradition" c'est à la main gauche qu'elle protège des mauvaises énergies...dommage pour moi je la porte de l'autre côté.

Je la porte en effet à la main gauche (à l'annuaire). Plusieurs fois des "visualisations spontanées" l'ont montrées à cet emplacement.

Il est important de préciser que je suis en pleine transformation énergétique, je ne pourrai pas affirmer que la bague est définitivement effective. Ça reste un bel objet, unisexe, assez discret. Qu'elle soit efficace ou pas, je ne regrette pas mon achat. Même si de fait, 42€ de mémoire, pour une bague en argent, c'est pas donné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Artyfice Mer 1 Fév 2012 - 2:06

Pour de l'argent 925, ça me semble correct encore. (Ah, la bijouterie... Une reconversion sympa à faire...)
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par JULIUS Lun 6 Fév 2012 - 13:13

pour Orion

tu nous dit : "La vrais bagues atlante à 3 barres et à leur extrémités 3 pyramides (donc 6) les bagues actuels n’ont pas de pyramides mais simplement 6 carrés (ils ont oublié les pointes) "

j'ai découvert cette bague, hier j'en ai acheté une, en argent 999 sur :
http://

Elle ne possède pas les petites 6 pyramides, mais les carrés.
la bague atlante - Page 2 Baguea11
je possède qq outils de bijoutier, il me sera facile de retailler les carrés en forme pyramidale, qu'en pense tu ? cela aura surement un effet, mais est-ce celui escompté.

Autre question : comment trouve t'on la polarité de la bague ?

la vrai bague est ici !

http://www.

en vente la :

http://www.


Dernière édition par Hagel le Lun 6 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois (Raison : suppression des liens non autorisés)
avatar
JULIUS


Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : feng shui

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Lun 6 Fév 2012 - 17:56

Elle ne possède pas les petites 6 pyramides, mais les carrés.
plus aucune à priori n'est faite avec les pointes... mais si tu as le moyen de les refaire par toi même pourquoi pas, il faut aussi accentuer les trais se trouvant en dessous des trous latéraux ( pas ceux de la pyramide mais les autres )

PS: bague royale... ils prennent vraiment les gens pour des cons Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Spiryt Mar 7 Fév 2012 - 14:38

(mode débutant ON)
Apparemment cet anneau à donc des champs d'action donc impressionnants, en rapport avec la légende qui est la sienne. Mais y a t il des gens qui ont réélement constaté çà ici, çà m'interpelle quand même, je me suis toujours méfié de ce qui paraissais "trop beau" ou "trop miraculeux".

Merci à tous
(mode débutant off)
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Lya Mar 7 Fév 2012 - 14:52

Plusieurs témoignages ont été apportés dans les réponses précédentes, notamment dans la deuxième moitié de la première page Wink
Bien à toi.
Lya
Lya

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Minervalis Mar 7 Fév 2012 - 21:43

Ce que j'en pense quant à moi, c'est que des objets qui seraient efficaces de la nature de cette fameuse bague ne peuvent pas se trouver en vente sur des sites Internet...
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mar 7 Fév 2012 - 23:08

c'est que des objets qui seraient efficaces de la nature de cette fameuse bague ne peuvent pas se trouver en vente sur des sites Internet...
sur le principe des ondes de forme: aucune contre-indication... et c'est justement sur ce principe qu'agis la bague atlante Smile

bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par juliaelea Mar 10 Juil 2012 - 19:27

Ce sujet m'interpelle et me fascine,je pense en faire l'achat prochainement,n'y a t'il pas de contre indication pour un debutant?
faut il absolument posseder une protection avant de la tester? merci
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Skud Mar 10 Juil 2012 - 22:00

juliaelea a écrit:Ce sujet m'interpelle et me fascine,je pense en faire l'achat prochainement,n'y a t'il pas de contre indication pour un debutant?
faut il absolument posseder une protection avant de la tester? merci

Je répondrais non aux deux questions.

Je n'ai pas ressentit de sensations particulière quand j'ai commencé à la mettre.
Peu importe, pour moi ce n'est pas tant ses soit-disant qualités qui m'intéressent et me fascine, mais plutôt la légende (urbaine) autour de ladite bague.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par juliaelea Mar 10 Juil 2012 - 22:11

donc pour toi skud,tu ne ressens pas d'effets?
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par vegalys Mar 10 Juil 2012 - 23:12

En faisant un petit tour sur Etsy, on peut trouver ces bagues faites sur mesures et avec les pyramides. Et les finitions on l'air beaucoup mieux que ce qu'on trouve habituellement sur le net Surprised
vegalys
vegalys
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mar 10 Juil 2012 - 23:14

Si tu as les liens Vegalys, ça serait intéressant sunny

Merci de la trouvaille en tout cas!
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par vegalys Mar 10 Juil 2012 - 23:16

Et voila Smile :

la boutique
http://www.etsy.com/shop/Silveralexa

et la bague en particulier
http://www.etsy.com/listing/72507600/925-solid-sterling-silver-atlantis-ring
vegalys
vegalys
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Skud Mer 11 Juil 2012 - 15:38

juliaelea a écrit:donc pour toi skud,tu ne ressens pas d'effets?

Non, mais il te suffit de jeter un coup d'oeil aux pages précédentes du topic, pour constater que ça dépend des personnes Wink

Celle de bijoux des pharaons est un peu différente de celle de ta la boutique Etsy, il n'y a pas de cercles à l'intérieur mais une ligne qui fait la moitié de la bague. Mais je précise que celles de bijoux des pharaons sont également faite "sur mesure" et manuellement Wink

Sinon la boutique fait un bon résumé des propriétés que l'on prête à la bague : meilleur santé, bonheur, chance, prospérité, amélioration clairvoyance, intuition.
A les croire, c'est LA bague à posséder, raaah fibre commercial quand tu nous tiens.

Le petit détail intéressant, c'est le rapprochement qu'ils font, en annonçant que la bague est un "mixe judicieux des trigrammes du I-Ching et de la numérologie cunéiforme Babylonienne".


Dernière édition par Skud le Mer 11 Juil 2012 - 16:19, édité 1 fois
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 11 Juil 2012 - 15:46

A les croire, c'est LA bague à posséder, raaah fibre commercial quand tu nous tiens.
vu l'effet qu'elle a sur Orion, nan pas pour tout le monde /D

Mais il est très clair qu'elle souffre de dérives commerciales...
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par juliaelea Mer 11 Juil 2012 - 15:56

celle a pyramide de etsy serai plus interessante ,si je suis votre raisonnement a tout les deux alors jap
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Sushie Mer 11 Juil 2012 - 16:42

J'ai une bague atlante, acheté il y a quelques années, créée par un maître artisan qui créé aussi d'autres bijoux "magiques".
J'ai pas l'impression qu'elle fait quelque chose sur moi...
J'avais mesuré son taux vibratoire, elle fait seulement 9.000ub, ce qui n'a rien de waoh, c'est juste dans la moyenne d'une personne normale.

Ma bague est la même que sur la boutique Etsy sauf qu'il n'y a pas de trou au milieu, ni de cercles à l'intérieur.
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 11 Juil 2012 - 16:43

la "vraie" ce ne sont pas des cercles mais un trait cassé avec deux trous, comme le reprécise Skud auparavant
il existe énormément de dérives autour de cette bague, et l'originale aurait été en gré, ce qui n'est pas un matériau qu'on trouve couramment pour la vente de cette bague...

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 18:14

A les croire, c'est LA bague à posséder, raaah fibre commercial quand tu nous tiens.

The bague of the death qui guérit tout même la peste noire et protège contre papy, la belle mère et le gros démon, c'est clair que c'est l'appât commercial.

Après la mienne j'ai mis 3 jours avant de vraiment m'habituer aux effets qu'elle avait sur moi. Elle dépote quand même pas mal.

Quant à son emplacement, si j'avais bien choisi le bon doigt au début, j'avais choisi celui de la mauvaise main. Elle m'a tout bonnement brûlée le doigt. la bague atlante - Page 2 39551 /D

En tout cas perso, j'en suis très contente.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty re bague atlante

Message par netune4040 Ven 10 Aoû 2012 - 19:02

Bonjour , j'aimerai votre avis sur ma bague que j'ai acheté dans une boutique de pierre a savoir si c'est la vrai je vous envoie deux photos merci beaucoup je suis nouveau ici .



[img]la bague atlante - Page 2 Img1414jw.th[/img]

[img]la bague atlante - Page 2 Img1412u.th[/img]
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Ven 10 Aoû 2012 - 19:09

Si tu lis le descriptif du sujet et l'avis d'Orion:
tu verras qu'il faut des pyramides et pas des carrés, donc non pas la "vraie".

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Ven 10 Aoû 2012 - 19:23

je l'ai lu merci , pourquoi est elle en vente partout alors et certains en vante les mérites , car la bague de howard carter n'a pas de pyramide je crois.

Tu possède celle avec les pyramides? si c'est le cas a n'a tu ressenti les effets?

bien a toi aussi
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Ven 10 Aoû 2012 - 19:25

j'ai mis les photos sur le site... à toi de regarder, je ne vais pas les remettre 50 fois (page une) Smile , si elle n'est pas en vente c'est qu'ils arnaquent tout le monde, ça ne vas pas plus loin que ça...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Ven 10 Aoû 2012 - 19:46

je vais voir ça merci , javais surement pas due les voir car jetais sur le mobile avant , et les effets que tu as ressenti? merci
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Ven 10 Aoû 2012 - 20:18

je l'ai déjà mis mais je ne sais plus où... donc:

Pas forcement de sensation de bien être ou mal être, on voit les effets sur le temps, et cela est variable en fonction de chaque personne, ce qui est logique puisque personne ne réagit forcement pareille avec les ondes de forme (même si les pro feng shui disent le contraire.)
j'en ai déjà croisé qui ont vue leur PES explosé et d'autres simplement avoir plus de chance dans leur vie ou travail, et d'autres qui ne sont pas du tout réceptif ou la bague fait déco...

Il semblerai qu'un clair-voyant puisse voir les modifications énergétiques qu'elle apporte au porteur sur l'aura et pour les médiums, le changement de fréquences énergétiques du porteur
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Ven 10 Aoû 2012 - 23:12

Oui après à savoir est ce que la mienne dégage quelque chose quand même à voir !! Je suis allé sur le lien qui est donner bijouxdespharaons un site internet et leur bague atlante ressemble pas mal à la mienne , il ne font plus l'édition avec la pyramide ?

Merci
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Ven 10 Aoû 2012 - 23:16

je viens de vérifier, la mienne les a bien, mais sinon tu peu lui demander par mail, on avait eu deux ou trois échange pour voir si j'allais commandé par sa société et il me disait qu'il faisait aussi sur demande.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Sam 11 Aoû 2012 - 0:42

À oui merci beaucoup je vais faire ça , mais je comprends pas pourquoi il ne vende plus la vrai , c'est quand même subtil comme changement , moi la mienne je l'ai payé 34 euro point positif je me suis pas ruiné mais bon un achat pour rien si elle dégage rien , je vais la mesurer en bovis on verra bien .
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Sam 11 Aoû 2012 - 17:51

Et la bague dites de Howard carter vous en dites quoi ? C'est soi disant la reproduction la plus exacte désolé de posez autant de question je veux pas me tromper j'en ai déjà acheter une et il se trouve que ce n'est pas la bonne .

Merci je vous laisse deux lien de la bague j'hésite entre les deux je peux pas vous fournir de photo je suis sur le téléphone merci.

http://etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?cPath=85&products_id=88

http://www.bijouxdespharaons.com/fiche3074_bague-atlante-argent_pharaon.html

http://www.maisondelaradiesthesie.fr/boutique/search.cgi?user_id=7327&template=fiche_produit.tpml&0=rbatlargt
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Sam 11 Aoû 2012 - 17:59

Et la bague dites de Howard carter
lire le poste de base de ce topic et tu auras ta réponse
Hagel a écrit:C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Sam 11 Aoû 2012 - 18:45

Donc entre la maison de la radiesthésie et bijoux des pharaons , je veux pas me tromper c'est essentiellement pour m'accompagner pour un problème de santé , c'est pas pour faire grigri j'ai jamais eu besoin de talisman dans ma vie ^^

Apres pour le doigt c'est l'index d'après le pendule .
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Sam 11 Aoû 2012 - 18:53

Grosse précision... c''est une aide énergétique, pas une machine à miracle... ça te ne soignera pas.
Et de plus je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est l'index sans avoir l'objet dans les mains pour faire le test avec le pendule... je pense que la radiesthésie à distance à quand même ces limites, perso je l'ai pris sur le net parce que j'en avais déjà eu une....
Et d’après ce que je sais et pour le peux que j'ai vu à la maison de la radiesthésie, la fille ne fait pas de teste, elle vend point barre.


Dernière édition par Orion le Sam 11 Aoû 2012 - 19:08, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Sam 11 Aoû 2012 - 19:00

Je vous rassure c'est pas pour me soigner ^^juste une aide même si c'est de leffet placebo je prends quand même je suis pas naïf , on va dire que je dois désintoxiquer mon corps danti biotique puissant , pour celle que j'ai le pendule mindiquais l'index , et elle serait énergétiquement à 14000 bovis , mais quand je la mets ça me picote un peu le doigt et la main , sinon je vais la prendre à bijoux des pharaons je verrai bien , j'ai contacter la maison de la radiesthésie il faut venir sur place pour le test au pendule et moi j'habite le sud ouest alors c'est reglè
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Sam 11 Aoû 2012 - 19:10

ça fait effectivement un peux loin...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Sam 11 Aoû 2012 - 21:17

Si d'autre personne peuvent faire partager leurs expériences du forum , les effets de la bague et l'endroit ou vous vous l'êtes approprié merci Smile
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orrorine Dim 12 Aoû 2012 - 18:38

Bonjour,

J'en ai une fausse (rectangles à la place des pyramides), mais quand je l'ai mise pour la première fois (à l'index), j'ai ressenti quelque chose... J'avais plutôt l'impression d'être vidée de mon énergie.
Mais comme apparemment, elle ne devrait pas avoir d'effets, je retente l'expérience.
Orrorine
Orrorine
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Dim 12 Aoû 2012 - 18:50

ça marche par onde de forme, donc logiquement les fausses devraient aussi en avoir, mais pas les mêmes
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Dim 12 Aoû 2012 - 19:03

Tenez moi au courant , ça m'intéresse moi aussi j'ai ressenti quelque chose avec celle des rectangles
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:28

J'ai aussi cette bague atlante en bois vos avis ^^ merci

http://www.abradiesthesie.com/sections.php?op=viewarticle&artid=2
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Jeu 16 Aoû 2012 - 18:46

heuuu nan.
1) je ne pense pas que le choix du matériau à l’époque avait été fait au hasard étant donné le nombre d'objet en or qu'ils avaient.
2) de plus la fiabilité du bois laisse à désiré, sans compter le fait que ça doit être super gênant à porter.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Orrorine Jeu 16 Aoû 2012 - 19:43

Bonjour,

Cette fois, je la supporte, je n'ai rien remarqué de spécial. C'était sûrement du à autre chose.
Salutations.
Orrorine
Orrorine
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:04

Merci pour vos réponse je pense que mon choix va se porter sur la maison de la radiesthésie à Paris , j'ai contacter bijoux France de Michel comte , mais il ne peuve pas me fournir d'autre photo que celle que je vois partout sur le net .

Pour la bague en bois je suis d'accord il se vente sur le site de faire la authentique de la famille belizal et qu'elle vibrerai à plus de 22000 UB ... ^^
Coup marketing surement
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par netune4040 Ven 17 Aoû 2012 - 16:19

J'ai Aussi ce site , vous avez commandé dessus ?

http://www.lecomptoirdelaradiesthesie.com/bijoux/bijoux-divers/bague-atlante-argent-disponible-actuellement-de-la-taille-47-a-51-/product_info.php/cPath/81_107/products_id/899

On les aura tous fait comme ça ^^ bonne journee
netune4040
netune4040
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : oracles , pendules

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 2 Empty Re: la bague atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum