Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la bague atlante

+30
Sequoï
Ursus
OrFéNyx
Mys_luna
Bethmalours
Angeceleste
Inooka
Aka E
Dhyân
Orrorine
netune4040
Sushie
vegalys
juliaelea
Minervalis
Lya
Spiryt
JULIUS
Artyfice
Skud
Beldarion
elios
Mjh111
Edmée
Sandra
Sélim
Lola
Omaël
Orion
Hagel
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Rappel du premier message :

Luclarius

avez vous des information sur cette bague ?
est elle vraiment efficace ?

la suite c'est ce qu'en disent les vendeurs (mais moi et les vendeurs on est pas copin ) mdr

je voudrais avoir votre opinion ..

----------------------------------------------------------
La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles dont certains ont une forme quasi pyramidale (voir coté B)et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforée de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau (coté motif) uni ces deux trous. Il faut ajouter à cette descrïption sommaire une série de petits détails qui la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle (coté A) on retrouve un point à peine perceptible. La bague originale est en grès...
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscrïption " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entré dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort on découvrit une mention à ce talisman il s'agissait de la bague atlante.
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 4 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Ursus Mer 13 Mai 2015 - 11:25

J'ai cette bague depuis un moment, achetée sur un coup de tête car je la trouvais très belle.
Je la porte par intermittence, quand j'en ai envie, et le reste du temps elle reste fixée à mon trousseau de clés !
Au fil des mois, alliée à un simple fil en coton, elle est devenue mon pendule (un nœud coulant passant par les 2 trous, serré autour de la bague sur la partie plate, la partie lourde avec les reliefs tournée vers le bas.
J'ai l'impression qu'elle est faite pour ça.
Ursus
Ursus
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Herboristerie

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par OrFéNyx Ven 18 Déc 2015 - 9:36

Bonjour,

Retour 1 an :

Cela fait maintenant plus d'un an que je porte la bague. Elle a changé de main et de doigt une fois. Depuis plus aucun problème d'inconfort. Je la nettoie rarement dans du sel consacré. Quant à son effet, toujours difficile d'évaluer. Depuis quelques temps je ne dors plus avec mes bagues et collier et je n'ai pas remarqué de grande différence. Ceci dit, je l'apprécie beaucoup et j'aime la porter. Voilà!
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Sequoï Ven 18 Déc 2015 - 9:44

Bonjour,

On m'a dit qu'il était important de savoir que cette bague devait rester avec son propriétaire même après la mort (Elle doit être enterrée avec vous) , et qu'elle ne devait surtout pas être transmise.
Personne d'autre ne doit la porter.

Quelqu'un peut confirmer cette information ?
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Ven 18 Déc 2015 - 9:52

Je déconfirme cette information

à moins qu'elle ne soit consacrée spécifiquement à une personne et dans ce cas, on peut l'exécrer, ce n'est pas nécessaire d'aller aussi loin.

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante - Page 4 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Sequoï Ven 18 Déc 2015 - 9:53

Merci Hagel ! Smile
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Sequoï Mer 13 Jan 2016 - 14:28

J'ai une question bête la bague atlante - Page 4 110945

Si je veux la commander sur ce site canadien, il faut que je donne ma taille de doigt.
Mais quel doigt dois-je mesurer, puisque je ne sais pas encore où la mettre ... ?
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 15:26

Bonjour Sequoï
Effectivement, c'est la grande question qu'il faut se poser avant! /D
Choisir tel ou tel doigt et selon quel critère?
Sur le net, on trouve un tas d'explications ce que cette bague ferait suivant le doigt et la main sur laquelle elle serait porté. Peut-être il y a du vrai dedans, peut-être pas.
En tout cas une chose est sûre, si tu commandes la bague en argent fin (99,99 %) sur le site canadien, elle sera moins dur que les bagues en alliage d'argent (Sterling ou autre), donc beaucoup plus fragile.
Tout cela pour dire: vaut mieux choisir un doigt avec lequel on ne risque pas de se cogner partout.

Ceci dit, mes doigts enflent en été et rétrécissent en hiver, ce qui fait que la bague se trouve maintenant sur un tout autre doigt que prévu à ma commande...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Sequoï Mer 13 Jan 2016 - 15:55

Lol !
On va trancher : je vais prendre la mesure de l'annulaire, on forcera un peu pour la faire rentrer dans le majeur xD

Et comme je suis une brute épaisse, je vais me contenter de l'alliage d'argent ...
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Sequoï Jeu 4 Fév 2016 - 15:50

çà y est, je l'ai reçue !!! Surprised

Non seulement je la trouve super jolie, mais en plus elle est très agréable à porter.
D'instinct je la porte à l'annulaire de la main droite, on verra si elle doit y rester ou non ...
Je vous ferai un retour si je constate des évolutions dans mon quotidien. Mais une chose est sûre, elle dépote !
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par hécate Jeu 4 Fév 2016 - 18:22

Bonjour,je désirais porter une bague Atlante a l annulaire
gauche en or jais fais fendre mon alliance ma bague de fiançaille et des boucles et jais maintenant cette bague avec tout ce qui faut ou il faut cela aussi est important elle pèse 7 gramme après 51 ans de mariage
elle est ma nouvelle alliance.hécate
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Gwenhael Sam 27 Aoû 2016 - 12:10

Bonjour,

Je viens de r-acheter une bague atlante chez Michel Comte.
Elle est très bien faite, sans défaut (comme celle de la photo plus haut, auquel cas, je l'aurai tout simplement renvoyée)

J'ai toujours porté cette bague, sans effets spectaculaires sur moi, mais bon. (Au départ je ne savais pas qu'elle était polarisée et je la portais n'importe comment)

J'ai perdu la dernière, il y a un moment et maintenant je ressens le besoin de la porter à nouveau.

Je vous ai fait un petit "topo" de ses propriétés.
En fait, je suis allée sur un forum de radiesthésie en lequel j'ai confiance, car j'y ai participé en tant que "curieuse" et non pas en tant que radiesthésiste.

Nous y sommes conseillés par de bons radiesthésistes et géobiologues en lesquels j'ai confiance (ils n'ont rien à vendre, ce sont des passionnés)
Hélas, forum fermé à présent !!!!

Donc pris sur ce site et de leurs parts, voici quelques extraits, que je me suis mis de côté pour connaitre mieux les propriétés de ma bague.

Ah oui, d'après eux, triangles ou rectangles sont pareils au même. Ils ont fait les mesures au pendule

Par contre la bague fantaisie de Et.... Si chère, ouille, semble ne rien valoir car elle ne respecte pas l'onde de forme originale. des fantaisies inutiles et un trou au milieu boaf.

Bref voici donc ce que j'en ai retenu.

"« Extrait d'un courrier...   C'est une bague en grès d'Assouan, que le grand-père de ma femme, le marquis d'Agrain, égyptologue renommé, a rapportée de ses fouilles dans la Vallée des Rois, vers 1860.
Naturellement, je me rendis aussitôt à l'invitation de M. de Bélizal, et je pus prendre en main l'étrange et fragile anneau de grès, vieux de plusieurs milliers d'années, dont le relief usé permet encore de lire nettement les figures géométriques dont il est orné : trois droites, six points, deux triangles isocèles. Ces figures sont construites, alignées, réparties, équilibrées selon un ordre et une nécessité qui ont un sens ésotérique ; elles ont aussi des vertus et des pouvoirs qu'une expérimentation patiente et variée nous a permis de découvrir avec un étonnement émerveillé.... »


Il existe des « ondes de forme » capables de créer un barrage protecteur infranchissable, d'arrêter ou de neutraliser toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire d'une habitation, de compromettre l'équilibre (donc la santé la chance, le bonheur) d'un individu. La bague atlante accomplit ce genre de miracle.
M. de Bélizal, par expériences répétées depuis qu'il en est le propriétaire, en a acquis la preuve, preuve que j'ai depuis lors personnellement vérifiée par mes propres expériences.


Pour savoir à quelle main porter la bague, puis à quel doigt et enfin dans quel sens (polarité), tu peux interroger ton pendule ou mesurer ton corps énergétique.
Il faut aussi procéder à un petit rituel de "nettoyage" de la bague, avec de l'encens et une intention.

Cette bague atlante, dite aussi bague de Ré est émettrice d'une très forte et bonne onde de forme. D'après certains auteurs, c'est un bouclier de protection énergétique. C'est un puissant symbole.

Je ne pense pas que la bague atlante soit conçue pour agir sur la santé, par le biais des méridiens ou d'autre chose.
C'est une bague de protection qui protège contre les agressions maléfiques et/ou éthériques en augmentant le niveau vibratoire de celui qui la porte.
De ce fait la personne est aussi mieux armée contre les agressions liées à diverses maladies, mais ce n'est qu'une conséquence.

Le petit canal interne reliant les deux trous est indispensable à son bon fonctionnement.

Je ne pense pas que la bague atlante soit conçue pour agir sur la santé, par le biais des méridiens ou d'autre chose.

Avant de la porter, la neutraliser en la passant sous un filet d'eau du robinet,
et il faut vérifier sa polarité, nord et sud, et la mettre à son doigt en dirigeant le nord vers le corps

Poser la bague sur quelque chose et mesurer au pendule le côté nord qui est aussi le négatif.
C'est ce côté qui ira vers l'intérieur de la main, (ou le sud + vers l'extrémité du doigts).


Pour chercher le nord, tu la poses comme tu poserais un tube en métal horizontalement. Tu fais balancer ton pendule d'un côté et tu demandes si c'est le nord, si oui il va tourner comme tu as convenu avec ton pendule.

Quand tu as le nord, fais un petit repère en dessous et à l'intérieur et tu mets le côté nord vers le corps..
une fois le nord trouvé , je me repère par rapport au poinçon de la bague ainsi si je l’ôte je la remet dans la bonne position en un clin d’oeil

Quant à savoir de quel côté est le nord, (ou côté négatif), c'est le pendule qui va te le dire, tu la mets non pas couchée, mais debout sur un support propre, table ou autre, et tu fais travailler ton pendule comme tu en as l'habitude, tu l'actionnes d'un côté de la bague et tu lui demandes si c'est le nord, il te répondra oui ou non, le côté nord tu le mets vers le corps

Pas des signes cabalistiques, ou autres, seulement des lignes, en relief et en creux.
Rien de magique là dedans, un dessin comme celui-là émet des ondes de forme, et ce sont ces ondes qui agissent.
Je dirais, un peu à la façon d'un électro-aimant !"


Voilà, j'espère que ça pourra rendre service à quelques-uns d'entre vous qui se poseraient des questions, et que ces quelques lignes y répondront.

Bonne journée à vous tous et que du bonheur Smile

PS : qui était De Belizal
L'expression "onde de forme" fut créée par Léon Chaumery et André de Belizal. Leurs travaux sont une référence dans le monde de la radionique.
Jean de la Foye poursuivit les recherches sur la radionique et établit des rapports avec la kabbale.
Gwenhael
Gwenhael
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Nashou Dim 18 Sep 2016 - 12:16

Je pense faire l'acquisition de la bague Atlante et pense avoir trouvé un modèle qui se rapproche fortement à la vraie. (voir photo ci dessous)

la bague atlante - Page 4 Bague_10

Les rainures paraissent moins profondes, et les pyramides semblent se ressembler dans l'ensemble.
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Nashou Lun 19 Sep 2016 - 19:56

Bonsoir à vous,

Peut t'il y avoir un risque à porter cette bague ? si par exemple on se trompe sur sa polarité, peut t'il y avoir des effets inverses ?
Est ce à nous de choisir soigneusement le doigt en fonction de ce que l'on souhaite développer ? ou bien elle se porte à un doigt précis sans que l'on puisse réellement choisir ?

Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par wally Mer 9 Nov 2016 - 20:46

Cela m' intérresse aussi fortement , car aucun moyen de savoir la polarité et c'est la première fois que je lis ça , et ce n 'est pas faute de chercher des renseignements dessus !!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Nashou Mer 9 Nov 2016 - 21:03

Je me suis enfin décidé à l'acheter et je l'ai justement reçu aujourd'hui Very Happy ( Car j'ai du renvoyer ma première bague à l'expéditeur, trop grande.)
Je ne l'a porte pas encore, j'hésite un peu.
J'ai fait beaucoup de forums et de sites pour essayer d'obtenir plus de renseignements à son sujet, mais sincèrement ca part dans tout les sens. Je voudrais savoir si le port de la bague peut éventuellement avoir une interaction avec une pierre que l'on porte sur soi ?
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 21:06

Etant maso j'aime me faire taper dessus, mais ça sans l'arnaque à plein nez, sinon ils ne font pas la pierre philosophale ?

Si on respecte les " règles de l'art " comme dans les Clavicules de Salomon on est plus ou moins sensé le faire soi-même le métal et le couler, selon souvent certaines règles horaires. Enfin bon, les anciennes méthodes je crois que le monde actuel s'en fiche pas mal.

Ensuite, la charge d'un objet se fait par un opérateur ( un mage si ce dernier est compétant, du moins la compétence de l'opérateur c'est le minimum ). Est-ce le cas ? J'en doute car la plupart des mages obéissent à un code moral strict qui souvent interdit la pratique du commerce de ce genre d'objets aux profanes.

Une bague n'est pas magique car on y a gravé quelques jolis glyphes, tout un rituel est souvent pratiqué ou bien c'est le porteur qui fait que cette bague devient puissante, elle ne l'est pas en soi.

J'ai juste l'impression d'une grosse supercherie new age qui vont vous sortir tout les arguments du monde pour vous la vendre, un bon coup de rhétorique et hop..

Le pouvoir de Ra, Atlante, et bouddha et St Germain dans l'histoire ils sont où ? Désolé du sarcasme mais si vous aimez perdre votre argent.. autant prendre une belle bague en argent et faire un bon rituel dessus, ça serait plus efficace.

Cela me semble si malsain..

Voilà x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Nashou Mer 9 Nov 2016 - 21:18

Oui c'est évident qu'il y a un aspect commercial derrière tout ca, d'autant plus que le respect de la forme originale reste plus ou moins aléatoire. Mais bon il y a quand même des personnes qui en ont ressenti des effets, et ca on ne peut le nier.
Et puis il faut savoir que je suis fleur bleue et j'aime l'idée d'y croire. /D
Et je la trouve sympa aussi. Nous verrons bien.
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 21:59

Comme le dit mon maitre, " cette tasse à thé pourrait être ton porte bonheur " ; on ressent aussi ce qu'on veut.. d'où le fait que je sois sceptique ^^ après niveau esthétique les gens peuvent aimer c'est sur Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Gwenhael Jeu 10 Nov 2016 - 9:00

Bonjour,
@John Constantine

Par rapport à ta réaction (qui est saine, bien sur, car de prime abord, en lisant tout ce que l'on lit sur cette bague, j'avoue que....:-)
" ça sans l'arnaque à plein nez, sinon ils ne font pas la pierre philosophale ? " la bague atlante - Page 4 724303

Pourtant, comme je l'avais dit plus haut, il s'agit seulement d'une loi de la physique et dans l'absolue si tu te sens l'âme un peu artiste et si tu es agile de tes doigts, tu pourrais te la faire toi même en respectant scrupuleusement les mesures.
Certaines sont en bois, d'autres en pierre.....

Tu devrais lire de bons livres sur la radionique et sur les ondes de forme, qui sont le principe de cette bague, mais pas que, avec la radionique un simple dessin suffit pour agir..... Mais peut-être que tu connais déjà.
Cette bague, lorsqu'elle est bien faite par un joaillier, doit fonctionner.
http://leparanormal.forumactif.com/t4620-les-ondes-de-forme

Bien sur que les arnaqueurs sont à l'affut, le meilleur exemple fut celui d'une présentatrice un peu neu-neu qui vendait un mauvais modèle en fer blanc et qui a beaucoup discréditée cette bague pffff
Elle fut d'ailleurs inculpée pour escroquerie !

Si tu fais un peu de radiesthésie, tu peux faire des mesures toi même aussi et donc tu pourrais faire tes propres vérifications

Voilà

Bonne journée :-)
Gwenhael
Gwenhael
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 11:10

Salut Gwenhael !

En effet si tu parles de radionique,ça a un effet mais loin d'être celui annoncé sur le papier ^^.

J'appelle ça de l'arnaque, vendre du sable comme étant de la poussière d'étoile.. en un sens c'est pas si faux mais faux quand même lol..

Les ondes de formes certes ça marche mais de là à la nommer bague atlante, magique tout ça tout ça. Je vends des coquilles St Jacques Atlante si ils veulent :p.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Gwenhael Jeu 10 Nov 2016 - 11:47

Çà tombe bien car j'ai tout une documentation sur les coquilles St Jacques si tu veux siffle pouce ; car niveau ondes de formes positives, elles sont au top elles aussi.

La bague en question n'est pas censée être "magique", çà c'est la doc des boutiques bien commerciales, mais la bague agit subtilement, c'est toute la nuance.

@+++
Gwenhael
Gwenhael
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 12:41

Je veux bien la doc ! Smile

Et bien c'est là tout le jeu du commerce je pense.. Évidement qu'elle agit comme toute bague faite en or ou en métal je pense. Pourtant ma bague en argent du joaillier n'est pas une bague " magique " alors que l'argent à un effet lunaire Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante - Page 4 Empty Re: la bague atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum