Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

+17
nezumi
francky
Kambrya
Avel
Akito
Zaydia
fleur de lys
Artyfice
Minervalis
Spiryt
Daphné
Yera
luna 7
merrick31
Orion
Ghost
Hagel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:49

Rappel du premier message :

Sweetgoth

Personne ne m'enlèvera de la tête que tout le monde peut magnétiser,plus où moins fort selon les capacités certes,mais ça se travaille!Pour s'entrainer au début il y a deux techniques connues,mais efficaces.

La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous vouler,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

La deuxième méthode plus spéctaculaire,,mais qui peut mettre plus de temps à marcher,c'est de prendre un agrume (citron,orange) et de le déssecher en le magnétisant.Pourquoi un agrume?Tous simplement parceque c'est un fruit plein d'eau,donc les résultats sont plus facilement probants.Il est important de procèder à l'expérience avec deux agrumes:un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se déssecher,et un que vous ne magnétiserez pas,et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention.Au bout d'une semaine,normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec,voir carrément momifié en cas de fortes capacités.Certaines personnes le font aussi avec deux morceau de viande rouge.

Après vous pouvez tenter de magnétiser des plantes qui sont mal en point,vous serez étonné du résultat!Ne vous acharner pas dessus non plus,si vous le faite trop,vous pouvez "l'étouffer" par votre propre énergie,ce qui n'est pas le but!


Dernière édition par Hagel le Dim 9 Mai 2010 - 18:13, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 8 Avr 2012 - 15:33

J'ai noté que j'y arrive beaucoup mieux après une séance d'ancrage et de méditation (avec travaille sur les chakras).
normal. D'une part tu t'es mis en condition (état de conscience modifié) et en plus, tu as récupérer de l'énergie durant ton travail te permettant donc d'être plus efficace.

Est-ce mon corps éthérique et mon aura ? Ou cela est-il simplement une illusion d'optique ?
non, simplement les énergies que tu émets pour ton orange.

Le phénomène de dissociation peut être observé quand une entité t'aide et prend le relais par exemple, ou que tu utilises des énergies qui te font prendre conscience de façon différente de ce que tu es, ton corps. Ou bien encore à cause du type d'énergie utilisée (qui peut renvoyer à une notion de vieux, sagesse, type masculin vu ce que tu décris).

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 8:21

Je me permets de faire un petit up de sujet.

Voilà maintenant une semaine et un jour que je m'acharne, 15minutes par jour sur cette mandarine.
J'ai pris conscience que, par rapport à ceux qui utilisent leurs propres énergies, pour ma part, je sais que j'utilise les énergies de la terre (étant aussi toujours pieds nu pour cette expérience) ce qui fait que je ne me fatigue jamais moi meme. Je sens tres bien cela car, pendant l'effort, les fourmillements apparaissent a commencer sur les jambes, puis, un à un remontent dans tout mes chakras et terminent leur course par les mains.

Ces dernières, aussi, à la fin de l'exercice, sont vraiment bouillantes, çà je n'arrive pas à le changer. Et puis, j'attends 10/15 minutes de mieux, et malheureusement, toujours cette odeur singulière de plastique brulé dans les deux paumes.... je suis donc assez inquiet, car je ne comprends pas le phénomène, voilà maintenant 5jours que je m'interroge dessus, sans la moindre explication.

Merci de m'avoir lu, bien à vous tous
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 8:26

ce qui fait que je ne me fatigue jamais moi meme
si, c'est juste que tu ne t'en rend pas compte parce que tu canalises, mais l'action de la canalisation entraine de la fatigue.

Ces dernières, aussi, à la fin de l'exercice, sont vraiment bouillantes, çà je n'arrive pas à le changer
modère le flux d'énergie.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 8:31

Coucou et merci pour ta belle présence matinale Smile

Ces dernières, aussi, à la fin de l'exercice, sont vraiment bouillantes, çà je n'arrive pas à le changer
modère le flux d'énergie.

Tu penses donc que j'envoie peut être trop d'énergie d'un seul coup, et que je ne fasse rien pour les retenir ?
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 8:55

Tu penses donc que j'envoie peut être trop d'énergie d'un seul coup, et que je ne fasse rien pour les retenir ?
plutôt un problème de gestion,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 9:01

Merci en tout cas Hagel.

En parlant de çà, j'ai vraiment eu, au bout de 8jours de travail dessus, envie de mesurer les diamètres respectifs. Je vous fait part de ces resultats, qui m'impressionnent aussi.

Mandarine témoin, restée sans manipulation est passée de 22,8cm de diamètre à 22cm.

Celle magnétisée est passée de 23,7 à 22cm aussi (j'avais préféré m'attaquer à celle qui était visuellement + chargée en eau.

Je n'arrive pas à réaliser ce que j'ai fait, c'est quand même la 1ere fois que je m'essaye à ce style d'exercice correctement.

Je sais par contre que je vais poursuivre pour voir à quel point je peut la dessécher, par simple curiosité, car çà peau est encore souple, aucune moisissure.

Bien à vous et merci pour la progression dans laquelle je suis
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Akito Mar 10 Avr 2012 - 17:16

Bravo Spiryt Smile
Moi c'est pareil, mon orange a diminué mais pas vraiment significativement : un peu moins d'un centimètre de circonférence. (pas comme les citrons sur la photo ... Laughing )

Mon orange magnétisée commence à pourrir de l'intérieur et est plus terne. L'autre sent encore l'orange et a gardé sa couleur et son diamètre.
Je ne sais pas si c'est le magnétisme qui l'a fait pourrir elle et pas l'autre ou une coïncidence mais, elles sont toujours restée côte à côte.

Prochain cobaye : un citron ou une mandarine ! C'est plus petit Wink
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 17:25

normalement (du moins généralement) le magnétisme dessèche et momifie, préservant justement de la moisissure Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 797260 (de fait retire l'eau de la plante ou de l'objet)

Prochain cobaye : un citron ou une mandarine ! C'est plus petit
ce sera effectivement mieux Very Happy
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 17:32

Et bravo à toi aussi Akito, mais je suis curieux, en une semaine tu lui a fait perdre cette taille ?
Moi ma mandarine, j'attends qu'elle se dessèche carrément, et voir le temps qu'il me faudra même si c'est épuisant, çà me défoule en fait aussi xD
Cordialement
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Akito Mar 10 Avr 2012 - 17:38

Hagel a écrit:normalement (du moins généralement) le magnétisme dessèche et momifie, préservant justement de la moisissure Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 797260 (de fait retire l'eau de la plante ou de l'objet)

Ho non.... ! Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 308708 Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 308708 Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 308708

Et bien j'ai encore du boulot !
Pitit citrooonnnn... Viens par là.... Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 39551


Oui, Spiryt, en 8 ou 9 jours. j'ai dut la magnétiser 7 fois.
Mais, ça fait deux jours qu'elle moisie alors bon... je me demande si ça ne l'a pas un peu aidé à mincir /D

Oui, ça défoule. Ça permet de bien se familiariser avec la magnétisation. Pour moi, c'est le plus important. (en attendant les résultats visibles) jap
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 17:41

Moi ma mandarine, j'attends qu'elle se dessèche carrément, et voir le temps qu'il me faudra même si c'est épuisant, çà me défoule en fait aussi xD
si on propose 7 ou 15 jours ça n'est pas pour rien hein...c'est aussi parce qu'il y a un phénomène naturel de momification qui se fera et qui sera pas forcément le fruit de ton action.

Surtout que quelques agrumes (comme le citron) contiennent des anti bactérien, et antiviraux naturels qui font qu'ils sont moins enclins à la moisissure que d'autres fruits.

un bon test reste de toute façon la viande.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 17:46

Sans doute qu'avec la viande Hagel en plus çà devrais aller un peu + vite peut etre ?
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 17:49

non, c'est juste plus rapidement "visible"...
...à l'odeur.
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mar 10 Avr 2012 - 17:51

Celle non magnétisée donc, devra sentir moins "fort" si je comprends bien
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 17:53

euh, je t'invite à me relire:

le principe de l'exercice sur magnétisme est de momifier et d'empêcher la putréfaction.

Donc, si tu magnétise correctement: ta viande dessèchera et restera "intacte" ou prendra un aspect momifié.

Tu n'as même pas besoin de viande témoin dans ce cas, vu à quelle vitesse une viande pourrie à l'air libre. Ou disons que c'est peu utile.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Avel Dim 10 Nov 2013 - 18:32

Kambrya, merci de partager ton expérience !
Je suis bien contente car j'ai créé ce post justement pour cela cheers 
C'est super intéressant d'avoir le ressenti et les résultats des autres, les doutes, les interrogations aussi.
Tu nous feras part aussi de ta prochaine expérience ?
Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Kambrya Dim 10 Nov 2013 - 18:35

Bien sûr!
Quel est l’intérêt d'être sur un forum sinon?

Je compte bien entendre vos avis sur vos expériences en cours en retour Smile

Pouvez-vous d'ailleurs exprimer vos ressentis par rapport à mon expérience?
Kambrya
Kambrya
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 152
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.
Localisation : Sous les poils de chat.

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 15:56

Bonjour ,

Quelques retours et choses qui me sont venues à vous lire (et je pense que je vais pas tarder à racheter des clémentines... j'ai fait des exos de ce genre il y a  quelques années : fruits, steack coupé en deux, eau....)

Le cobaye avait un goût métallique très fort : c'est cohérent : l'eau magnétisée a aussi un goût ferreux/ métallique caractéristique. J'ai eu l'occasion deux fois de boire de l'eau "miraculeuse" (au Mont Saint Odile par exemple) et cette eau a aussi un goût ferreux. Une eau magnétisée naturellement, donc...

Autre chose que j'ai remarqué : une certaine préservation des couleurs, avec les fleurs notamment en ce qui me concerne ( exercice: faire sécher une rose ). Durville a essayé aussi : il a magnétisé des cadavres d'oiseau aux couleurs vives : l'oiseau magnétisé garde mieux ses couleurs. On peut aussi poursuivre les ex jusqu'à momification complète.

Anecdote : Durville raconte qu'un ami médecin, un peu incrédule, lui a ramené un jour... une main humaine. Elle sortait du congélateur (ce qui accroit la difficulté de l'exercice: il faut faire vite vite car la décomposition est accélérée ) et était vraiment de grosse taille. un vrai défi donc. C'est Hector Durville, le neveu d'Henri (qui s'est occupé de momifier cette main ) qui raconte ça et conclut en disant que cette main est toujours sur son bureau, que ça fait 27 ans qu'elle a été momifiée et que, sous un globe de verre, elle n'a pas bougé d'un poil... si j'ose dire.

Autre idée: peser les fruits que vous magnétisez, avant chaque "séance" et notez les évolutions. Ca permet de s'arrêter "avec pertinence" si on veut aller jusqu'à momification complète: quand ça fait dix jours que le fruit ne varie plus en poids... je pense qu'on peut se dire que c'est fait....
Expériences à suivre...

Sinon, pour moi la photo est plutôt un support de visualisation. Peut être vaut il mieux utiliser des témoins: un objet appartenant à la personne, support de son énergie ? Selon qu'on visualise bien ou pas ?

Bonnes expériences à vous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par francky Jeu 14 Nov 2013 - 19:00

Tu peux augmenter ton magnetisme en pratiquant la petite circulation, tu inspire par le nez en collant ta langue au palais ensuite tu imagine l'energie qui envahi ta tete ensuite tu l'as fait descendre le long de la colonne vertebrale ,ensuite tu comprime le perinée et tu l'as fait remonter au niveau de ton abdomen , jusqu'au coeur et ensuite tu expire l'air , tu fait ça trois fois de suite pas plus et pas le soir!!!!sinon insomnie!!! le mieux c'est de visualiser une brume qui circule.
olive
francky
francky


Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 8:47

Francky : je t'encourages à aller consulter ce post Arrow la petite circulation

J'ajoute que pour ce que j'ai testé c'est grave du flan ce que tu racontes par rapport aux nombre de cycles et à l'insomnie... A une époque je le faisait pendant près de 20 minutes avant de me coucher et j'en dormai pas plus mal...
Après je t'accordes que c'est le genre d'effet secondaire que ca peut produire mais sinon ce genre de mise en garde est beaucoup trop absolu et précise pour être pertinente je trouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par nezumi Dim 24 Nov 2013 - 15:00

j'ai fait l'expérience des clémentines et ça a marché!! visuellement il n'y a pas encore de grande différence car celle que je n'ai pas magnétisé n'est pas encore pourri, par contre celle que j'ai magnétisé est devenu dure comme de la pierre, toute sèche. Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 73682  je vais peut etre essayer avec d'autre fruit pour voir ce que ça donne
nezumi
nezumi
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 24 Nov 2013 - 18:48

la viande reste un bon révélateur vu la vitesse de pourrissement de celle-ci.
Certains magnétisent le pain pour le maintenir en l'état, et pas qu'il sèche justement aussi. Un exercice en sens inverse de celui de la mandarine Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par nezumi Dim 24 Nov 2013 - 19:07

je pense que je vais essayer avec le pain aussi ( résultat rapide en plus^^)
nezumi
nezumi
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Tlèvnaïdlosilve Sam 8 Fév 2014 - 11:27

Je ne sais si bon de faire ça, mais j'ai une idée de variante de la balle d'énergie. Pour ne pas perdre mon énergie, je mets mes mains face à face comme pour la balle, mais au lieu de faire une balle, je passe l'énergie qui me sort d'une main dans l'autre main et inversement. J'entre-croise donc mes énergies, ce qui au niveau énergitique donne l'impression que vos mains sont des aimants qui s'attirent ou se repoussent.

Qu'en pensez-vous?
Tlèvnaïdlosilve
Tlèvnaïdlosilve
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : manifestation de dons dont je ne connais pas le nom.

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Elo Sam 26 Avr 2014 - 17:36

Bonjour, je voudrais mettre un peu en garde contre ce genre de pratique. Pour quelqu'un qui a quelques problèmes de santé, il est dangereux de jouer avec l'énergie, une fois de temps en temps ne pose pas de problème, mais la pratique répétée d'un exercice dont on ne connais pas le résultat peut ne pas être bénéfique.
Particulièrement pour les personnes qui soignent en utilisant l'énergie.

Je me permet de dire cela en connaissance de cause, il ne faut pas jouer avec l'énergie, ni avec la vie. Il faut prendre la chose très au sérieux.

Les exercices pour débuter en magnétisme doivent être simples.
Par exemple, il suffit de frotter vos mains l'une contre l'autre en pointant les doigts vers le bas, une cinquantaine de fois, ensuite écoutez simplement les sensations qui viennent que se soit de la chaleur, des fourmillements ou autre. C'est ça la sensation de l'énergie et absolument tout le monde peut le faire.

Simplement écouter la sensation dans vos mains et suivez ensuite les sensations dans le corps. IL ne sert à rien de visualiser.
Elo
Elo
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Sam 26 Avr 2014 - 17:43

IL ne sert à rien de visualiser.
Si il ne t'est pas utile de visualiser, c'est aussi une excellente façon d'approcher la gestion et la canalisation des énergies.
Comme tu le dis toi-même, un usage intensif peut être problématique (sujet par ailleurs déjà abordé sur le forum), dans ce cas, être capable de structurer ses énergies, donc faire de la précision au lieu de la puissance peut être nettement plus intéressant.

De plus, ces exercices sont pour "débuter" et "tester", pas pour pratiquer pendant des années. Encore moins pour se lancer dans une pratique professionnelle dès le lendemain.

Tu noteras par ailleurs que l'auteur du post a déjà fait ton rappel:
Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ushiro Sam 26 Avr 2014 - 17:53

Bonjour,
Par exemple, il suffit de frotter vos mains l'une contre l'autre en pointant les doigts vers le bas, une cinquantaine de fois, ensuite écoutez simplement les sensations qui viennent que se soit de la chaleur, des fourmillements ou autre. C'est ça la sensation de l'énergie
De mon point de vue, avec ce type d'exercice, on sent tout sauf l'énergie...

Entre l'afflux de sang dans la main (encore plus avec les doigts vers le bas), la chaleur induite par le frottement (après s'être frotté 50 fois les mains ça me paraît normal de ressentir de la chaleur ^^) et le fait que les récepteurs sensoriels de la main soient totalement perdus, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode pour ressentir l'énergie.

Cordialement
Ushiro
Ushiro

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Fennec Sam 26 Avr 2014 - 17:56

Oui, le sujet a déjà été traité :
Les risques de l'usage intensif des capacités
Prendre le mal sur soi
Fennec
Fennec

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Elo Sam 26 Avr 2014 - 18:15

Si il ne t'est pas utile de visualiser, c'est aussi une excellente façon d'approcher la gestion et la canalisation des énergies.

Je m'excuse, je ne dit pas qu'il ne m'est pas utile de visualiser, mais que la visualisation est un outil qui selon moi ne doit pas être utilisé dans la découverte de l'énergie.
Pour moi la règle de base dans l'utilisation de l'énergie est de laisser faire l'énergie, et ne de ne pas forcer celle-ci particulièrement quand on débute et que les voies de circulation de l'énergie ne sont pas stables.


Entre l'afflux de sang dans la main (encore plus avec les doigts vers le bas), la chaleur induite par le frottement (après s'être frotté 50 fois les mains ça me paraît normal de ressentir de la chaleur ^^) et le fait que les récepteurs sensoriels de la main sont totalement perdus, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode pour ressentir l'énergie.

L'afflux de sang dans les mains sert à stimuler l'énergie et à la réchauffée, le sang ne circule pas sans l'énergie, les récepteurs des mains sont aussi stimulés et cela aide l'attention à se focalisée sur les mains ( sans utiliser la visualisation). Toutes les sensations sont bonnes et certaines personnes ne ressentiront pas de chaleur mais des fourmillement ou autre chose.
Après avoir frotter les mains et écouter les sensations de celles ci, on peux suivre l'énergie bouger dans le corps et porter attention aux zones qui réagissent, simplement.
Quand on se sert des mains comme point de départ ( en particulier le bout des doigts d'où les doigts qui pointent vers le bas) il est certains qu'il n'y a aucun risque pour la personne car l'énergie suivra ses voies naturelles.
Je ne porte pas de critique négative, mais je rappel en effet qu'il faut être prudent.
Smile
Elo
Elo
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ushiro Sam 26 Avr 2014 - 19:01

L'afflux de sang dans les mains sert à stimuler l'énergie et à la réchauffée
Oui mais la sensation de chaleur sera avant tout physique dans ce cas et n'aura, de mon point de vue, rien à voir avec "l'énergie" au sens de magnétisme. Après je ne suis pas trop d'accord avec la formulation de "réchauffer l'énergie".
le sang ne circule pas sans l'énergie
Energie physique et mécanique avant tout. 
les récepteurs des mains sont aussi stimulés 
Yep mais beaucoup trop pour ressentir l'énergie. Pour faire une comparaison sur ce que je veux dire, c'est comme chercher à entendre un murmure en plein concert de métal ^^ 
Toutes les sensations sont bonnes
Je n'ai pas dis qu'il n'y'avait pas de sensations ou de mauvaises sensations, juste qu'à la suite de cette exercice, les ressentis sont avant tout physiques et non "énergétiques"

Encore une fois il ne s'agit là que de mon point de vue Smile
Ushiro
Ushiro

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme - Page 2 Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum