Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel élémental seriez vous? quizz

+81
lamure39
OrFéNyx
Saule
Mystère
wally
Jeanne G
naya
lolane
Eldorellion
Aya tanka
Deraguone
Ypman
Tawina
Babou00
Psychic Blue
[Stephen]
pandore-deva
Samyan
Aannah
luminaissance
Xenobios
MaCha
Shyrel
ShubNiggurath
Panoramix67
gague83
Hermine
Zendrien
Alruna
bebelle
Joric
Lunarion
Yness
Etoile12
eliza
Synapsis
Octelline
Bluestone
Akito
Minervalis
vendredi
naiya
Irissa
Willow SilverWood
Selene
blackdolly
Tarikesh
Tatiana
Peace
Merak
Lola
Saphir
Sandra
Roger
Karma_Savior
winky1979
Edmée
tuleep
MacChorpse
Dix
vinca
Onyx
Titania
francis
IMALA
lilou
topa
Aka E
merrick31
Satori
silver
Orion
Fleur de lotus
Etincelle
anne44
Amadeo
Ghost
mallyssia
Beldarion
Samuel Wz
Hagel
85 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 21:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

voici un petit quizz pour rire, qui peut vous aider à déterminer quel élémental seriez vous?

Allez sur ce lien: http://www.quizilla.com/users/Evilygore/quizzes/Quel%20elemental%20seriez-vous?

et partagez votre réponse et votre avis sur ce quizz avec nous.



bien à vous
Hagel
Hagel

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par eliza Dim 24 Juin 2012 - 18:29

Bonsoir,

J'ai fait le test (2ème lien), et je suis un élèment Air. Et ça m'étonne de haut. lol ^^
Mais comme l'a déjà dit Hagel, c'est un questionnaire "juste for fun", lol. Donc, je le tiens pas compte. Par contre, moi j'ai fait des tests qui englobent les 2 autres élèments (métal, bois), et je suis métal ... c'est un peu plus proche ...

Voilà, voilà.
Bonne soirée,
Eliza.
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Etoile12 Jeu 28 Juin 2012 - 18:20

Aller j'ai fait le test !!je le savais je suis l'eau !!!
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:38

Le feu pour moi, cela correspond bien.
Par contre j'ai des affinités avec l'élément air d'après le test et ça m'étonne un peu .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Yness Lun 9 Juil 2012 - 14:21

Je n arrive pas a acceder au quiz ca me mets quel instrument de musique etes vous Sad
Yness
Yness
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, nature&éléments

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 14:25

tape sur google 'quel elemental etes vous?'
et tu auras plein de tests.


cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Lunarion Sam 13 Oct 2012 - 0:00

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
Lunarion
Lunarion
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 1:31

"Vous êtes Seoris le Roi des éléments"
Votre âme est vénérable, votre grandeur n'a d'égal que la beauté de votre esprit. Les mortels tremblent en votre présence, et votre verbe façonne les mondes tout comme il fascine les êtres. Bien que votre sagesse soit insondable, prenez gare de ne pas la laisser irradier trop vite ou trop fort, car votre beauté brûle les yeux non préparés (d'ailleurs comment le pourraient ils?), et être entouré de serviteurs atteins de cécité pourrais se révéler des plus ennuyeux. Prenez également le temps de revenir sur terre de temps a autre, sans vous la vie n'est plus qu'une servitude la moindre saveur /D

Séo entouré par ses serviteurs
Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Seoris10
pourquoi vous me regardez comme ça bande de canards!?

/D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Hagel Sam 13 Oct 2012 - 11:02

terrible les canards! je les veux pour mon bain Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 39551

Bon, est-il utile de préciser que cette réponse n'est pas dans le quizz en question? /D
Hagel
Hagel

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 13:08


UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez pres de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous etes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous etes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.

une question, je suis peu encrée, est ce un paradoxe possible avec le nature élémentaire? Merci, bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Hagel Ven 19 Oct 2012 - 14:36

c'est surtout un quizz pour plaisanter Wink

De plus, le fait d'avoir des affinités avec la terre n'implique pas forcément le fait d'être automatiquement ancré ou d'avoir un meilleur ancrage

Bien à toi
Hagel
Hagel

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Joric Jeu 13 Déc 2012 - 13:19

Pour ma part ca sera l'élemental d'eau

UN ELEMENTAL DE L'EAU
Vous etes une personne tres emotive, enfin plus que la normale des gens. Vous ne vous fiez pas trop a votre cote rationnel, ce qui serait en fait un atout pour vous. Vous souvent dans l'indecision et cela vous gache des moments precieux. L'amour prend une place importante dans votre vie, prenez gare de ne pas lui ceder toute la place.

Réponse véridique et pertinente


Merci Hagel pour se post qui fini bien se que tu nous explique avent.
Joric
Joric
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : pendule

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par bebelle Jeu 13 Déc 2012 - 13:39

la terre ....

Vous êtes un Elémentaire de Terre, Gardien de la Terre, ils ressemblent à des pierres et des rochers dans la texture de leur peau. Bien qu'ils puissent sembler quelque peu d'apparence humaine, ainsi, ils se déplacent très lentement et vous briserez leurs objectifs en morceaux. Elémentaires de la Terre ont le pouvoir de diriger les tremblements de terre en divers lieux.

??


j'ai pas du faire le même quizz que les autres ^^
bebelle
bebelle
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 66
Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de moi même ...
Localisation : Dans le Gresivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Alruna Jeu 20 Déc 2012 - 16:01

Pour ma part, je serais un élément de l'air:

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.

93 other people got this result! That's 33%
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Zendrien Jeu 20 Déc 2012 - 17:50

Sorry. No such content was found.

Quizz introuvable.
Zendrien
Zendrien
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Travail sur soi

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Alruna Ven 21 Déc 2012 - 9:31

Bonjour Zendrien, il faut prendre l'adresse ci-dessous et non celle du premier message :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/407173/quel-elemental-seriez-vous
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Hermine Ven 21 Déc 2012 - 12:57

Certaines questions n'avaient pas beaucoup de sens... ^^'

Feu ! Very Happy
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par gague83 Ven 21 Déc 2012 - 13:19

Amusant comme test

Pour moi je suis toujours près des nuages Smile l'air
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Zendrien Ven 21 Déc 2012 - 21:38

Esprit, apparemment.
Zendrien
Zendrien
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Travail sur soi

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Panoramix67 Dim 23 Déc 2012 - 11:30

Terre Smile
Panoramix67
Panoramix67
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie; Géobiologie
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par ShubNiggurath Dim 23 Déc 2012 - 13:52

ELEMENTAL DU FEU, pour ma part. Quelle surprise.
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Hagel Dim 23 Déc 2012 - 17:19

Je vous rappelle que c'est un quizz pour s'amuser, pas à prendre au sérieux Wink
Hagel
Hagel

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par ShubNiggurath Dim 23 Déc 2012 - 18:21

Clairement, puis comme tous les quizzs de ce style, tu vois le résultat venir gros comme l'Elysée! Ceci dit ça reste distrayant quand comme moi on a rien a faire d'autre de ses vacances que de s'empiffrer de gavottes (et c'est moins calorique).
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Shyrel Lun 11 Mar 2013 - 1:58

Amusant ce test Very Happy

J'ai été étonnée du résultat, c'est sympa, c'est relativement bien moi!
Surtout pour la nature de mes insomnies Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 724303

Je suis Esprit!
Vous etes de nature équilibrée. Le côté rationnel danse librement avec le côté émotionnel. Vous êtes normalement solitaire, calme et aimez les gens réflechis et responsable. Vos réflections très nombreuses vous empêchent parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres éléments, qui font aussi partie de vous.
Shyrel
Shyrel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par MaCha Lun 11 Mar 2013 - 7:50

Bonjour,

J'ai fais le petit test :

UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez pres de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous etes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous etes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.

En lisant les posts je me suis dis que j'allais comparer à mes signes astraux

scorpion :

Le Signe du Scorpion est lié à l’élément classique de l’eau. Ce Signe partage l'élément eau avec le Cancer et les Poissons. Si le Cancer représente les eaux de la mère (l'origine) et les Poissons sont l'océan infini (le cosmos), le Scorpion est soit le fleuve, soit la tourbière où ce qui meurt revit. Il symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, la transition. Il fait le lien entre l'origine et le cosmos. (wikipédia)

Cheval : j'ai longtemps cru être cheval élément feu mais en cherchant ce matin sur le calendrier chinois, apparemment je suis cheval élément... Terre !

MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 8:19

pourquoi je ne suis pas étonnée ? XD

UN ELEMENTAL DU FEU
Votre esprit est vif, vos reactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ca bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arreter. Bien que votre feu interieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Xenobios Jeu 25 Avr 2013 - 11:19

Alors moi depuis quelques années j'ai développée une vrai dualité entre mon moi "instinctif" qui est clairement associé au feu
UN ELEMENTAL DU FEU
Votre esprit est vif, vos reactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ca bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arreter. Bien que votre feu interieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.

Et mon moi réfléchit ,que j'ai presque crée de toute pièce en décidant de celui que je voulait être a l'adolescence qui lui est affilié a l'esprit (surprenant Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 724303 )
UN ELEMENTAL DE L'ESPRIT
Vous etes de nature equilibre. Le cote rationnel danse librement avec le cote emotionnel. Vous etes normalement solitaire, calme et aimez les gens reflechi et responsable. Vos reflections tres nombreuses vous empeche parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres elements, qui font aussi parti de vous.



Ce qui est drôle c'est que les deux descriptions me corresponde ,ça dépend surtout de mon humeur (depuis que j'ai stabilisé la relation entre ces deux parts de moi même)

edit: Ma petite amie viens de faire le teste ,elle est affilié a la terre (bien que je la voyais plus eau perso m'enfin bon ^^)


Dernière édition par Xenobios le Jeu 25 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Pour éviter le double post)
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par luminaissance Jeu 25 Avr 2013 - 13:02

UN ELEMENTAL DE LA TERRE Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 757642

Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous êtes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.

Cela me correspond, bien que je pense que je suis plus compliquais que cela niveau caractère. Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 294206

Avec un peu d'eau, de feu, les cheveux dans le vent Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 39551
luminaissance
luminaissance
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
Localisation : Au pays des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Aannah Jeu 25 Avr 2013 - 18:53

UN ELEMENTAL DE LA TERRE - encore une ! jap

Vous vous sentez pres de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous etes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous etes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.

Ça reste un jeu mais...dans l'idée globale du caractère je trouve que ça a un sens...
- Double signe d'eau en astro occidentale scorpion asc cancer...ça colle assez
- Buffle compagnon de route Chien en astro chinoise , ça colle aussi
- Rien à voir, mais en médecine ayurvédique je suis de type Kapha (élément Terre)

Why not ? En tout cas c'est rigolo love

Aannah
Aannah
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Samyan Jeu 16 Mai 2013 - 2:59

Un Sylphe, bien que les Elfes ne sont pas à proprement parlé des élémentaux, je choisirais plutôt d'être un Elfe.

Si vous verriez tout ce que je fais pousser chez moi!
Cacaoyer, Jusquiame, Belladone, Dattier, Anacardier, Cocotier, Aloès, Eucalyptus, Bananier, 14 variétés de piments forts dont le plus fort au monde (la sauce tabasco est coté 7000 unités scoville alors que le Trinidad scorpion est coté 1 million), Laurier, Citronnelle, Romarin, Sauge, Basilic, Basilic sacré, Menthe poivrée, Manguier, Litchi, Grenadier, Orchidées, Théier, Ananas, Avocatier, Safran, Agapanthe, Thym, Poivrier, Caféier, Noisetier... bref.

Je m'entendrais bien avec une Dryade, un Elfe ou un Sylphe.
Dommage que je n'aie pas la 2e vue!
Samyan
Samyan
énergie libre

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah
Localisation : Saint-Nicéphore, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par pandore-deva Jeu 16 Mai 2013 - 10:54

elemental air, bien que je me sente plus proche de l'eau.
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par [Stephen] Jeu 16 Mai 2013 - 13:44

Elémental de l'air pour moi ! J'aurais pensé tomber plutôt sur un élémental de la Terre Smile

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
[Stephen]
[Stephen]
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, paganisme, wicca ...
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Psychic Blue Lun 8 Juil 2013 - 17:56

Elemental de l'air :3 c'est d'ailleurs l'élément dont je me sens le plus proche et ce depuis mon enfance <3

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
Psychic Blue
Psychic Blue
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Babou00 Sam 10 Aoû 2013 - 10:52

C'est assez marrant, parce que j'ai toujours été intéressé par la terre, et là, je suis a priori élémental de terre.

C'est fou Smile
Babou00
Babou00
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki / Magnetisme

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Tawina Jeu 22 Aoû 2013 - 16:52

Je suis élémental de terre Smile  Pour moi il n'y a pas plus beau et parfait que la nature avec ses imperfections Wink 

Tawina
Tawina
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, énergie, pierres et cristaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Ypman Dim 2 Fév 2014 - 13:34

Petit up  Exclamation 

Elemental de l'esprit pour ma part, et ça me correspond bien. Mais j'adore tous les éléments, avec une légère préférence pour la terre et l'eau.
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Deraguone Dim 2 Fév 2014 - 15:08

Elémental de l'esprit, moi aussi.
Je me sens proche de la terre et du vent.
Ce qui me parait normal, étant taureau ascendant balance, ceci explique cela.
Deraguone
Deraguone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, pratique énergétique
Localisation : Dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Lunarion Jeu 6 Fév 2014 - 13:11

UN ELEMENTAL DU FEU

Votre esprit est vif, vos réactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ça bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arrêter. Bien que votre feu intérieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.

68 other people got this result! That's 18%
Lunarion
Lunarion
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Aya tanka Jeu 13 Fév 2014 - 0:44

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
Aya tanka
Aya tanka
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 74
Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Eldorellion Jeu 13 Fév 2014 - 9:14

UN ELEMENTAL DE L'ESPRIT
Vous etes de nature equilibre. Le cote rationnel danse librement avec le cote emotionnel. Vous etes normalement solitaire, calme et aimez les gens reflechi et responsable. Vos reflections tres nombreuses vous empeche parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres elements, qui font aussi parti de vous.

je ne my attendais pas.... je m'attendais à terre ^^
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par lolane Jeu 13 Fév 2014 - 13:48

Hahahah :-) UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.

C'est vrai que c'est assez facile de voir ou ces questions vont nous amener. Mais c'est drôle à faire.. ;-)
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par naya Jeu 13 Fév 2014 - 15:57

UN ELEMENTAL DE FEU
En même temps je m'en doutais déjà...
naya
naya
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Jeanne G Mar 25 Fév 2014 - 9:36

Voila un résultat juste ! et j'aime les trésors de la Terre

UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
Jeanne G
Jeanne G
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : petits rituels des fêtes celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par wally Mar 25 Fév 2014 - 11:46

Et bien moi aussi ELEMENTAL TERRE

Cela me correspond bien ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 21:46

je suis perplexe, je suis tombée sur l'élément air .. remarque si ça avait été l'eau ça aurait été encore plus un bug ...
je regrette qu'il n'y ait pas de possibilité de cocher plusieurs réponses à une même question, particulièrement à celle des défauts où 4 sur 5 me correspondent  /D 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Mystère Mer 26 Fév 2014 - 12:16

Pour moi élément air.
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Saule Mer 26 Fév 2014 - 16:06

J'ai trouvé ce petit Quizz amusant et il m'indique que je serais de l'étément Terre - c'est une belle surprise (une première en fait). Je suis souvent représentée en feu et parfois en eau...
Saule
Saule
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme, draconique

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Jeanne G Mer 26 Fév 2014 - 16:40

tu sais ne t'inquiète pas , mon signe est le Feu ! je suis Lion mais comme j'aime les pierres, j'ai les pieds sur Terre!
Jeanne G
Jeanne G
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : petits rituels des fêtes celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par OrFéNyx Ven 7 Mar 2014 - 7:56

UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.

Hmm Very Happy
OrFéNyx
OrFéNyx
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par lamure39 Lun 17 Mar 2014 - 11:12

Bonjour,

Pour moi élémental de l'esprit! je ne m'y attendais pas non plus! ^^
lamure39
lamure39
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Pour l'instant je suis dans la découverte

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par luna 7 Sam 23 Aoû 2014 - 13:49

Bonjour,

je viens de réaliser le test, et comble du paradoxe, je suis plus reliée à l'élément terre, alors que je me sais pas assez ancrée !! Lol :p

En tout cas merci ^pour ce lien,

Bien à vous.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Quel élémental seriez vous? quizz - Page 3 Empty Re: Quel élémental seriez vous? quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum