Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Draconie et communication

3 participants

Aller en bas

Draconie et communication Empty Draconie et communication

Message par Hagel Mar 29 Juin 2010 - 16:32

Bonjour,

Draconie et communication 10629163138

dans tout contact avec n'importe quelle entité, il y a souvent des "conditions"
Dans le cadre d'entités liées aux planètes, il faut attendre des conjonctions spécifiques liés à des alignements pour des contacts sans rituel,
Ainsi pour la draconie c'est un peu pareil. Non pas une conjonction, mais des disponibilités de part et d'autre. La draconie n'est pas entièrement consacré à l'humanité comme d'autres entités (anges entre autre) et donc n'a pas la même disponibilité.
Comme vous qui travaillez la journée, eux aussi ont leur préoccupation et action à mener au long de leur vie.
Un contact inclu donc que vous soyez disponible mais eux aussi.
Certains dragons laissent un nom, ou un symbole qui permet à l'humain qui lui est lié pour un temps de l'appeler en cas de problème (et pas à volonté sinon vous sentirez un bon coup de pied aux fesses passer) ou pour continuer un enseignement. Certains daracos pensent que l'emploi de ces noms et de ces signes font que les dragons leur sont disponibles à volonté. Et bien non, d'où le fait que parfois, ces noms et signes semblent inopérant, c'est simplement que le dragon avec qui vous travaillez est occupé. Néanmoins, votre appel est entendu, et si le dragon le juge juste, il s'arrangera pour vous recontacter à un autre moment.

Il existe bien sur des périodes où les contacts sont plus faciles, mais si vous souhaitez respecter de part et d'autres les rythmes de chacun, n'hésitez pas à proposer un autre rendez vous avec le dragon à qui vous êtes liés. Preuve de respect envers lui, et lui de respect envers vous.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Beldarion Jeu 8 Juil 2010 - 17:49

La réponse est peut être ailleurs, mais l'aide des Dragons est-elle "meilleures" dans certains domaines? Ou est-ce juste un feeling que l'on a selon notre besoin?
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Jeu 8 Juil 2010 - 18:25

La draconie, c'est les éléments, une certaine appréhension de l'univers aussi,
ils peuvent t'être tout autant utile qu'en haute magie certaines hautes entités qui enseignent, mais peuvent aussi se mettre à la portée du mage qui débute dans les éléments.

Je dirais personnellement qu'ils sont un intermédiaire entre le débutant en magie, et le mage qui se développe avec des hautes entités en magie évocatoire.

Ils sont pour moi des représentants en terme de sagesse, l'ange t'apporte lumière et amour par exemple, eux c'est le plomb dans la cervelle.
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Beldarion Jeu 8 Juil 2010 - 18:35

D'accord, merci pour cette vision d'intermédiaire. ^^ Ca me parle bien.
Au final, on voit bien qu'ils sont très indépendant, comme nous. Il sont moins facilement disponible que les Anges par exemple. Mais en cas d'urgence, il vaut mieux appeler un Ange pour être sûre d'avoir de l'aide alors.
Le Dragon est plus "humain" alors que l'Ange je trouve, car il est comme nous, il fait un peu ce qu'il veut. L'Ange a un rôle et doit s'y "plier" (dans l'exemple de deux demandes identiques et aussi importantes)
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Jeu 8 Juil 2010 - 18:39

l'ange, euh bon, c'est pas the truc pour les cas de soucis, tout dépend si tu fais bien appel aux lois d'analogies. Après l'ange gardien oui.

Dragon humain? hum tu n'as pas encore eu de contact avec eux Smile l'humanité est au stade de l'enfant à coté d'eux ^^
mais oui, ils ont du libre arbitre, mais moins que tu le ne crois, ils ont leur rôle, et aussi leurs lois Wink auquel ils sont obligés d'obéir.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Beldarion Jeu 8 Juil 2010 - 18:46

Je ne connais pas assez leur monde alors je dois surement me faire une idée trop restreinte. Je chercherai d'autres informations quand j'en aurai fini avec d'autres sujets, chaque chose en son temps hein ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:10

Peut-on être lié(e) à plusieurs dragons ?

Il y a peu de temps j'ai rêvé d'un dragon noir avec des yeux rouges et hier soir, en allant me coucher, je voyais une sorte de vortex bleuté d'où émergeait de temps en temps la forme de la "gueule".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Ven 9 Juil 2010 - 8:12

Plusieurs, ça doit être possible mais je n'ai pas vu le cas personnellement.

Les dragons noirs sont apparentés à ceux du chaos, les bleus à ceux qui gèrent l'eau ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:14

Merci. Les dragons bleus peuvent donc apporter la connaissance dans le domaine du magnétisme ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Ven 9 Juil 2010 - 8:15

Oui, ça fait partie de la maitrise de l'élément eau Smile
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:19

Merci pouce

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:22

Hello,

dans tout contact avec n'importe quelle entité, il y a souvent des "conditions"
Dans le cadre d'entités liées aux planètes, il faut attendre des conjonctions spécifiques liés à des alignements pour des contacts sans rituel,
Ainsi pour la draconie c'est un peu pareil. Non pas une conjonction, mais des disponibilités de part et d'autre. La draconie n'est pas entièrement consacré à l'humanité comme d'autres entités (anges entre autre) et donc n'a pas la même disponibilité.
Comme vous qui travaillez la journée, eux aussi ont leur préoccupation et action à mener au long de leur vie.
Un contact inclu donc que vous soyez disponible mais eux aussi..[/quote]

Bon, je crois que ce n'est plus un secret pour toi, Hagel puisque nous avons eu l'occasion d'en parler récement à l'occasion d'une prise de contact avec mes guides qui c'est fait par ton intermédiaire .
Pour le coups, cela m'ammene a me poser quelques questions comme par exemple :

- Comment est ce qu'on entre en contact avec un être issu de la draconie ?
- Pour pouvoir entrer en contact, cela implique que lui et moi soyons disponible en même temps, ok, mais comment est ce que je fait pour connaitre son "planning" ? De la même façon que pour l'EI ou l'EA, j'essaie régulière jusqu'a ce qu'une canalisation soit établie ?

Certains dragons laissent un nom, ou un symbole qui permet à l'humain qui lui est lié pour un temps de l'appeler en cas de problème (et pas à volonté sinon vous sentirez un bon coup de pied aux fesses passer) ou pour continuer un enseignement.
- Si le dragon ne le fait pas "spontanement", peut on lui demander ?

Il existe bien sur des périodes où les contacts sont plus faciles, mais si vous souhaitez respecter de part et d'autres les rythmes de chacun, n'hésitez pas à proposer un autre rendez vous avec le dragon à qui vous êtes liés. Preuve de respect envers lui, et lui de respect envers vous

- Quelles sont ces périodes où les contacts sont plus faciles ?

Draconie et communication 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Dim 22 Aoû 2010 - 18:40

- Comment est ce qu'on entre en contact avec un être issu de la draconie ?
Ils viennent à toi pour la première fois, j'ai pas vraiment vu de cas d'évocation potable avec des dragons.

- Pour pouvoir entrer en contact, cela implique que lui et moi soyons disponible en même temps, ok, mais comment est ce que je fait pour connaitre son "planning" ? De la même façon que pour l'EI ou l'EA, j'essaie régulière jusqu'a ce qu'une canalisation soit établie ?
tu peux très bien dire: "la semaine prochaine, telle heure, telle date, je serais disponible" et l'être à ce moment là... si ton appel a été entendu t'auras une réponse ^^

- Si le dragon ne le fait pas "spontanement", peut on lui demander ?
tu peux, à tes risques et périls /D

- Quelles sont ces périodes où les contacts sont plus faciles ?
Je ne les connais pas.

bizz
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Saphir Ven 5 Nov 2010 - 19:59

Bonsoir,

La draconie n'est pas entièrement consacré à l'humanité comme d'autres entités (anges entre autre) et donc n'a pas la même disponibilité.
Pourrais je savoir quels sont les autres domaines d'action des Dragons ( hormis l'Homme)? Quels sont leur rôles?

Certains dragons laissent un nom, ou un symbole qui permet à l'humain qui lui est lié pour un temps de l'appeler en cas de problème
Qui lui est lié pour un temps signifie donc que lorsque le Dragon qui nous est lié nous a "transmis "un certain savoir, effectué sa tâche en quelque sorte il passe le relais à un autre Dragon?
Ça peut arriver dans une même vie ou en général ça demande plusieurs incarnations?
Merci
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Hagel Ven 5 Nov 2010 - 21:50

Pourrais je savoir quels sont les autres domaines d'action des Dragons ( hormis l'Homme)? Quels sont leur rôles?
Arrow les différents types de dragon

le Dragon qui nous est lié nous a "transmis "un certain savoir, effectué sa tâche en quelque sorte il passe le relais à un autre Dragon?
pas forcément et je parle de lié: en terme de communication, il n'a aucune obligation envers toi, ni toi envers lui.
Aucun dragon n'est obligé de te guider, ils peuvent le faire parce qu'ils en ont envie pour certaines personnes, les humains ne sont pas leur domaine d'action.

Ça peut arriver dans une même vie ou en général ça demande plusieurs incarnations?
tout dépend de ton niveau d'évolution et de l'envie d'un dragon de t'accompagner comme un ami sur un bout de chemin.
Hagel
Hagel

Draconie et communication 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Draconie et communication Empty Re: Draconie et communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum