Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communication avec les animaux

+13
Aequi
Vindir
vendredi
esoat
mimi07
merrick31
lilipuce
le_chat_de_jade
Hagel
Fleur de lotus
Aka E
Orion
topa
17 participants

Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Communication avec les animaux

Message par topa Lun 7 Avr 2008 - 9:53

J'aimerais savoir si vous essayez ou arrivez à entrer en contact avec les animaux. Je communique par télépathie avec mon chien mais par exemple ce matin je viens de recevoir un message d'un chien décédé qui voulait remercier une dame de s'être occupée de lui. C'est la première fois que je capte aussi bien un animal, il me semble que les animaux transmettent des messages en formes pensées, mais je reçois les messages avec des mots compréhensibles et aussi des visions, je suppose donc que je fais la "traduction" sans m'en rendre compte. C'est idem avec mon chien, même si j'essaie de lui envoyer des messages en formes pensées pour qu'il capte mieux. Quand je communique avec mon animal particulièrement je ressens aussi ses émotions, sa douceur ou ses peurs. Par contre pour le petit chien de ce matin je lui ai demandé son nom et franchement j'ai rien compris lol, je vais essayer de m'améliorer en communication animale.

L'autre jour je me promenais avec les enfants et nous avions vu un corbeau il s'est posé sur une branche près de nous et il a tout de suite capté que je voulais lui donner à manger alors que je n'avais même pas sorti de gâteau ni rien, cela m'a épaté à quel point cet animal est intelligent. Il s'est approché de nous, il était très grand et très beau, tout à fait docile. Nous lui avons donné à manger (des miettes) et après il nous suivait un moment au dessus des arbres. Juste pour la petite histoire trop mignonne.

Si vous avez des expériences, des conseils, des choses à dire n'hésitez pas.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Orion Lun 7 Avr 2008 - 11:42

La communication avec les animaux est possible,

il me semble que les animaux transmettent des messages en formes pensées, mais je reçois les messages avec des mots compréhensibles et aussi des visions, je suppose donc que je fais la "traduction" sans m'en rendre compte

Oui c’est le même principe qu’avec la communication entre humain qui utilisaient des langages différents.
Il semblerait que la transmission de pensé passe d’abord par des images ou code que l’esprit arrive à traduire automatiquement à la réception, et le fait que tu ressentes ses émotions vient aussi du fait que les animaux sont autant capable que nous de recevoir et de transmettre de l’énergie ( les chiens et les chat sont les animaux les plus connus pour avoir des capacités médiumniques ).
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Aka E Lun 7 Avr 2008 - 12:43

Le seul "contact" que j'ai eu avec un animal, c'est passé l'année dernière.

Mon chat était malade depuis 1 mois, il avait perdu la moitié de son poids et ne bougeait plus (on l'avait installé sur le canapé).
Je suis resté à côté de lui toute la journée du samedi, à le voir lutter contre des spasmes.
En fin d'après midi, je me sentais trop mal, il fallait que j'aille faire un tour dehors.
Je suis allée chez ma grand mère.
En rentrant, je n'ai pas eu le temps d'aller au salon avant de passer à table... et j'en avais pas envie. J'ai retardé ce moment le plus que j'ai pu. Quand j'ai décidé d'y retourner, mon chat été mort. Mes parents m'ont dit que ça s'est passé 10 min après que je sois partie.

Par rapport à ce que j'ai ressenti, avec le recule, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a transmis un mal être intérieur pour que je parte, et qu'il n'ait plus à lutter à cause de ma présence.
C'est la seul fois que j'ai ressenti ça.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Orion Lun 7 Avr 2008 - 12:48

Non, je ne pense pas qu'il te l'ai transmis ( du moins volontairement ), mais comme ils sont capable d'émettre et de recevoir....

De plus nous créons des liens assez fort avec nos animaux, et cela est facilité car la plus part du temps nous leur faisons confiance, donc il y a moins de " barrière" qu'avec des relations humaines...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Fleur de lotus Lun 7 Avr 2008 - 14:28

Cela m'arrive souvent avec les oiseaux et surtout les corbeaux, les pies et les hiboux.
Quand je roule en voiture , ca m'arrive tous les jours de ressentir soit un corbeau soit une pie et quand je tourne ma tête vers la direction qui m'attire , je vois l'un ou l'autre.
Je ressens leur énergie et je ressens aussi les messages qu'ils me transmettre comme l'annonce d'un décès ou d'une bonne nouvelle qui arrive.
Mais je ressens plus que je vois car quand j'ai les visions ca passe tellement vite qu'après j'oublie.lol
Fleur de lotus
Fleur de lotus
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 112
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, Feng shui,chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Hagel Mar 8 Avr 2008 - 12:51

Personnellement j'ai déjà communiqué mais pas des messages,
Je savais quand un de mes chats allait décédé, ou si un de mes animaux était souffrant...

C'est plus pour moi une sorte de lien énergétique mais qui ne permet pas de taper la conversation. Un ressenti, pas une pensée.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Communication avec les animaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Orion Mar 8 Avr 2008 - 15:34

Les émotions sont aussi une sorte de communication qui peuvent passer au mental sous forme d'image, donc si la personne à un corps astral assez développé, elle peut ressentir sans que forcement ça passe par le mental...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par le_chat_de_jade Mer 1 Avr 2009 - 9:27

Moi les chats me parlent que soit dans les rêve ou défois dans la realité.

J'avais un chat blanc qui était merveilleuse 10 ans, elle a été à mes coté. Aussi amusant qu'il puisse paraître, je l'avais pris ou je vis actuellement. Elle m'a eu au charme, son ancien propriétaire me disait "elle vient joué avec mes pieds sous la douche et en plus, quand il n'y a plus rien à mangé, elle se met dans le plat".
le plus amusant, je l'ai transporté sous mon pulle, pas une seule fois, elle a essayé de s'enfuire. Cette chatte avait un coeur d'or, dans le sens toujours rendre visite au grand-père de la maison et être amie avec le chien. Elle faisait toujours des blagues pour me faire rire me piqué mon stylo, mon soutien-gorge, parfois ma montre. En plus, quand elle a eu des petits, une merveilleuse mère s'occupant volontairement plus de ceux qui partait en premier. Un jour, elle a attrapé une maladie de peau.

A l'époque, j'avais rencontré mon compagnon, mais on pouvait pas prendre le chat, car c'était un studio. Une nuit, j'ai revé de mon chat blanc qui se ballaidait dehors au soleil. Le ledemain, je téléphone à ma mère "Candy n'est pas entrain se balladé?"., ma mère "oui, j'ai parlé à Candy et elle sauté par le fenêtre".

Je l'ai recupéré et soigné ce que ma mère n'avais pas compris, c'est que les chats blancs ne supporte pas le soleil. Un jour, elle était trop malade, j'ai du la piqué, mais elle ne voulait pas partir.

Il m'arrive encore de rêvé d'elle, elle me parle.

J'ai toujours 2 chats ce qui est drôle, c'est comme si ils se sont transmis des trucs que le chat blanc savaient faire.

C'est simple, j'ai eu un chat blanc, ensuite qui appris des trucs à des chats noir, ensuite un chat noir qui appris des autre trucs aux deux chats que j'ai actuellement.

Donc les chats peuvent se transmettre quelque chose, même c'est pas forcément très utile que mes chats me volent mon soutien-gorge, chausette, stylo, mais cela me fait bien rigolé.

J'ai un chat roux actuellement, celui la, je l'ai soigné par le magnétisme (il avait peur de son ombre). Il veille sur moi et je peux faire confiance en son jugement si j'accueil quelqu'un dans mon appart, car si il est sympa avec lui, c'est bon, si il est indifférent, ce n'est pas bon signe. Puis, il repère de suite les magnétiseurs, c'est limite qu'il leur faire des mamours. Il y a aussi une chattte noir et blanche qui aussi veille sur moi, mais pas d'autre moyen.

Ils ont même capable de venir râlé dans les rêves si il sont pas assez à mangé ou que leurs caisse n'est pas assez propre.

Même les animaux sauvage me parlent pas avec des mots, mais le regard parle renard, hérisson et même un corbeau qui venait me tapé à ma fenêtre pour avoir des biscuit.

En résumé, les animaux m'ont toujours "parlé" et moi aussi, me sens souvent plus proche d'eux que des hommes.

Même les plantes peuvent communiqué avec nous d'une certaine manière, mais j'ai pas encore tout pu saisir.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par lilipuce Mer 1 Avr 2009 - 14:13

Et bien moi, j'ai 1 chien, 4 chats et un oiseau. J'ai des liens très forts avec chacun d'entre eux. J'ai eu 2 chiens pendant plusieurs années et quand ma chienne est décédée il y a 2 ans, j'ai senti son odeur bien à elle à quelques reprises dans les journées qui ont suivi son décès. C'était la première fois que je perdais un animal. Ce que j'ai à vous raconter concerne mon oiseau, un cokatiel. En 1995, j'ai perdu 3 membres de ma famille dans un accident de voiture. Le lendemain de l'accident, je ne suis pas allée au boulot car j'étais trop bouleversée. À cette époque j'étais en appart et je n'avais que cet oiseau comme animal de compagnie. J'avais l'habitude de laisser la porte de la cage ouverte quand j'étais présente, question qu'il se dégourdisse un peu. Ce n'est pas un oiseau qui fait des mamours. Cette journée-là, j'étais assise sur un fauteuil et j'avais le coeur gros. Il est sorti de sa cage, a volé jusque sur le dossier d'une chaise et là, il a volé jusque sur le bras de mon fauteuil et il s'est mis à marcher sur moi (sur mon bras), j'ai même pu le flatter (il ne nous laissait jamais faire) et tout cela, en silence et en me fixant. Il ressentait vraiment ma peine. Il est ensuite retourné dans sa cage et ne l'a jamais refait. J'ai toujours cet oiseau. Il a maintenant 21 ans et d'après le vet, il vit sur du temps emprunté car ces oiseaux vivent environ une quinzaine d'années.
lilipuce
lilipuce
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Dames de lumière (Oasis)
Localisation : Montréal (Québec, Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par merrick31 Mer 1 Avr 2009 - 22:52

J'ai déjà essayé mais sans résultat.
Mais un jour en forêt (dans le cadre de mon travail) j'étais sur une super montagne et je me suis arrêté pour une pause. Je me traîne toujours un sac de graines et noix pour manger quand je suis pressé. J'étais assis dans la mousse j'ai sortie mes graines en me disant que je pourrais en donner au oiseaux. Quelques secondes après un petit nuage d'oiseaux(mésanges je crois) est arrivé et il on tournoyer autour de moi pendant longtemps. MOn doux que je trippais, je me suis alors demandé si ils avaient lu dans mes pensées.
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par lilipuce Jeu 2 Avr 2009 - 13:48

Parlant de nuage d'oiseaux, j'ai été témoin l'année passée de quelque chose de magique... Durant le temps des fêtes, au lendemain d'une tempête de neige (une des nombreuses qu'on a eu au Québec en 2008!), je prenais une marche en soirée dans le voisinage avec mon chien. Le ciel était dégagé avec une belle lune, de beaux gros bancs de neige, une belle lueur blanche dans le ciel, à cause, bien sûr, de la blancheur de la neige et de la lumière des lampadaires. Et là, je me lève la tête et je regarde le ciel. Il y avait un nuage de mouettes en forme de "S" qui volaient très bas, dans un silence total... On entendait seulement des légers battements d'aile. Je me suis arrêtée de marcher et là, j'en avais les larmes aux yeux, c'était divin. Je me souviens d'avoir dit à mon chien en les regardant s'éloigner que c'était un petit bout de paradis qu'on venait de voir... Tout un spectacle, magnifique!
lilipuce
lilipuce
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Dames de lumière (Oasis)
Localisation : Montréal (Québec, Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Hagel Jeu 2 Avr 2009 - 13:56

Il y avait un nuage de mouettes en forme de "S" qui volaient très bas, dans un silence total...
Seule les oies, canards sauvages et autres oiseaux de la même espèce volent ensemble en S de cette manière, souvent lors des vols migratoires, donc je ne crois pas que ce fussent des mouettes lol. Very Happy

Mais je rappelle aussi que c'est un sujet sur la communication avec les animaux, pas avec leur rencontre Very Happy même si je sais que la magnificience de la nature n'a pas d'égal selon Kant.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Communication avec les animaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par lilipuce Jeu 2 Avr 2009 - 14:18

Désolée! C'était tellement divin que j'ai voulu le partager!
lilipuce
lilipuce
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Dames de lumière (Oasis)
Localisation : Montréal (Québec, Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par mimi07 Ven 11 Mar 2011 - 1:08

Bonjour,
Alors moi le truc c avec les insecte O_o a chaque foi c'est pour ma pomme lol ils volent et se pose sur moi.une foi alors que j'etais assise dans l'herbe a discuter avec une amie j'ai vue une araignée dans l'herbe jusque la rien d'alarmant donc je continu de lui parler quelque seconde plus tard je re regarde en direction de l'araigner et effet elle était carrément en,train de tisser sa toile sue mes jambes mdr alors avec mon amie on se recule et bien elle nous suivait XD a chaque foi on reculais et on la regardai elle marchait dans notre direction comme mon amie a la phobie des araignée on est partie mais,sa,nous fait bien rire en y repensent ^^ et puis aussi avec les chats parfoit j'est juste a les regarder et,je comprend se qu'ils veulent j'hesite pas a leur parler ^^.

Une foie j'etait assise dans l'herbe dans mon jardin.il faisait bon avec un léger vent mon esprit commencer a partir comme s'il se connectait avec la nature.

Tout a coup mon chat ( la c mon chat officiel lol une femelle, une vrai tete de cochon ^^ ) s,approche de moi et se frotte je la caresse elle miaule, mais pas comme d'habitude un miaulement roque et puis elle me mordais la main mais je c'est que ce n'était pas une mauvaise intention je suis sur qu'elle sentait quelque chose sa c'est claire lol

Merci ^^


Dernière édition par le_chat_de_jade le Ven 11 Mar 2011 - 12:07, édité 1 fois (Raison : orthographe, ect si il n'y a pas de progrès avertissement)
mimi07
mimi07
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par esoat Dim 26 Juin 2011 - 10:28

Récemment, j'étais en voiture et j'ai senti l'odeur de mon chien (mort il y a 1 an). C'était une odeur forte comme s'il venait de passer après avoir été mouillé. J'ai éclaté en sanglots et je lui ai demandé pardon. C'était très intense.

J'aimerais rentrer en contact avec le chat que je viens de perdre.

J'ai une amie médium qui m'avait raconté que son chat décédé venait sur son lit quelques jours après sa mort, l'emplacement était visible. Ca vous semble plausible ?
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Hagel Dim 26 Juin 2011 - 10:34


J'ai une amie médium qui m'avait raconté que son chat décédé venait sur son lit quelques jours après sa mort, l'emplacement était visible. Ca vous semble plausible ?
oui, tout comme le contact médiumnique avec un animal mort, c'est plus courant qu'on ne le pense.

Je compatis en tout cas pour la douleur de la perte.

Biz
Hagel
Hagel

Communication avec les animaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par esoat Dim 26 Juin 2011 - 11:43


Merci Hagel, ça me touche beaucoup.

Je vais être plus attentive aux signes qu'il voudra ou pourra me laisser, alors.

esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par vendredi Mer 13 Juin 2012 - 15:58

Mon chat est en train de dépérir suite à une grosse décompensation cardiaque (il est né avec une malformation que j'ignorais).
J'ai eu des problème de taticardie fin mai et j'ai travaillé pour ralentir mon rythme cardiaque sans faire le lien avec le chat qui dort souvent sur mon lit.
Quand je l'ai conduit chez le vétérinaire j'ai senti à nouveau ce point sur le coeur. Je voudrais me battre pour lui mais je le sens en train de partir.
Je me rends compte que souvent je sais quand un animal ne va pas bien comme si mon corps le sentait mais je ne veux pas toujours le voir.
Je m'en veux un peu de ne pas avoir consulté plus tôt et de ne pas avoir écouté ce que disait mon coeur car maintenant c'est lui qui fait de la taticardie.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Vindir Mer 13 Juin 2012 - 16:11

Ce n'est pas de ta faute s'il avait cette malformation et s'il en est là aujourd'hui... Même en ayant consulté avant je doute que le vétérinaire aurait pu faire quelque chose contre ça, malheureusement Sad Le comprendre aussi bien peut au moins te permettre de lui communiquer tout l'amour et la paix dont il a besoin, maintenant...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Aequi Sam 3 Mai 2014 - 10:29

Bonjour à tous.
Voici une de mes expériences avec mon compagnon de route, décédé l'année dernière. Il s'appelait Brad. Il avait 17 ans. Il n'arrivait plus à se lever tout seul, parfois son arrière train "lâchait" et il finissait par tomber. Cela faisait quelques jours que je ressentait qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Alors je me posais à ces côtés, le caressais dans le silence.Ensuite par la pensée, je lui expliquais que son corps était vieux et qu'il ne pourrait plus se déplacer comme avant. Je lui parlais de mes croyances, la vie après la mort.
Cela a duré deux mois. Il avait peur.
Un soir, j'étais avec lui au jardin. Nous étions posés, dans une "bulle", lui et moi.
J'ai reçu une "image, sensation..." Il courrait dans la nature. Il voulait que je l'aide.
Il s'est levé et il m'a imploré de l'aider à courir de nouveau. J'ai accepté de l'aider.
Je suis restée un moment encore avec lui, puis je me suis levée, lui est proposé de rentrer avec moi à la maison. Il a préféré rester dehors cette nuit là.
J'avais accepté de l'aider. Je me sentais mal car la seule aide que je pouvais lui offrir c'était de l'aider à mourir. Le lendemain matin, il était couché dans l'herbe, couvert de rosée. Il était beau et avait l'air d'être en paix.
J'ai annoncé à mon conjoint que j'amenais Brad au véto pour le piquer. Il m'a demander si j'étais sure de moi. Je n'ai rien répondu. Comment être sure d'enlever la vie.
Après être allée au véto, je suis partie le mettre en terre. Lui est dis une dernière fois au-revoir et suis rentrée à la maison. Dans le jardin, couché dans l'herbe, haletant, heureux. Une lumière douce l'entourait. Il était jeune, magnifique.
J'ai su à ce moment que je ne mettais pas trompée.
Je sens sa présence, régulièrement. Il était mon compagnon, j'étais sa gardienne.
Un livre intéressant sur la communication animale: Communiquer avec les animaux de Laïla Del Monte.
Aequi.
Aequi
Aequi
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'en ai pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Shintamaru Sam 3 Mai 2014 - 18:09

Quel belle histoire le_chat_de_jade = )
Pour parler avec mon chien je lui ai appris à me donner son avis, à m'indiquer la direction de son désir. Fenètre ou terasse= promenade, porte=besoins, gamelle= faim en gros. Je l'ai aussi dressé pour qu'il garde sa nature sauvage, il suffit d'un mot pour qu'il comprenne que " tout est possible", mais bien que je lui dise il a compris par lui-même que certains ordres sont tout de même importants et prévalent à sa nature sauvage, comme ne pas traverser la route, marcher sur le trottoir quand il y en a un.
Je suis son emissaire dans le monde des hommes, je lui trouve a manger, je demande aux autres propriétaires de chiens si les notres peuvent se rencontrer ( pendant ce temps il attend plus loin assis sachant parfaitement qu'il n'est pas civilisé de se précipiter de premier abord) en gros je lui apprend la civilisation.
Je lui ai même appris a s'exprimer mais cela n'a jamais passé le stade de l'aboiement, donc quand il essaye de parler il fait peur aux gens XD mais ma petite soeur a réussit à apprendre a un des trois chiens de la famille à dire maman et maintenant il acceuille ma mère le matin en lui disant maman XD
Voilà pour la ptite histoire de mes nanimaux !
J'ai aussi deux chats mais à part " ta geule" avec leurs yeux ils savent pas dire grand chose ( je rigole, ils s'expriment aussi et s'expriment oralement plus que mon chien XD)

Tout sa pour dire que pour moi, lorsque je veux comprendre un animal je le regarde droit dans les yeux et si lui aussi me regarde droit dans les yeux je sais ce qu'il se passe.
Shintamaru
Shintamaru
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 153
Pratiques magiques/ spiritualité : La magie
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Eiko Sam 3 Mai 2014 - 20:06

Vos histoires me fascinent, j'aimerai pouvoir communiquer avec mon lapin =/ (il fait des choses plutôt improbable xD)
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Lalwendë Sam 3 Mai 2014 - 23:35

Mon témoignage sera beaucoup plus banal que les précédents. J'ai découvert la communication animale il y a deux ans, ça a d'ailleurs été mon "tremplin" dans l'éso, puis je me suis mise à la pratique il y a un an environ. Et quel bonheur quand les relations avec mes chats se sont améliorées *-* ( ne serais-ce que le fait de mon changement d'attitude vis à vis d'elles, on les prends forcément en considération différemment ). Après je ne suis pas à un stade où "j'entends" directement l'animal ( le manque de croquettes me parvient le plus souvent par intuition  /D Quoi que j'ai reçu tout à l'heure d'un cheval qui se dérobait à la brosse dure qu'il n'appréciait pas celle-ci et qu'il lui fallait la douce Razz) et quant au reste, je suis forcée d'établir moi-même la communication.
Leur contact m'a beaucoup apporté, ils sont différents des humains. Et à une époque où j'avais l'impression de ne pas servir à grand chose, pouvoir relayer les messages entre compagnon et gardien m'a beaucoup aidé, comme si je pouvais enfin me rendre utile et faire ma petite place.
Malheureusement bac oblige j'ai réduit ce genre des communications et je me contente de converser de temps à autre avec mes chats ( et de supplier les araignées de ne pas bouger quand je suis dans la pièce, stupide peur  Rolling Eyes ). Mais j'avoue que ça me manque un peu  Razz

Voir ça dans le forum de la médiumnité m'a perturbée par contre :PJe ne pensais pas que c'était en lien ( jusqu'à ce que je vois le dossier télépathie qui y inclue donc aussi cette pratique ). ^^

Eiko > Je connais de nombreuses personnes qui y arrivent, le seul secret qui n'en est pas un, c'est l'entrainement Razz
Lalwendë
Lalwendë
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Découverte de tout, communication animale

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty L'oiseau et le chat

Message par Merlynor Mer 12 Nov 2014 - 19:23

Il y a quelques semaines j'étais assis dans le jardin. Soudain un petit rouge gorge est venu se poser dans un arbuste à un mètre de moi, puis il est descendu au sol pour marcher vers moi. Il me regardait en basculant la tête à droite à gauche, comme pour me dire ne soit pas triste. Mon chat est passé à deux trois mètres de là, j'étais inquiet pour l'oiseau qui ne bougeait plus mais ne s'est pas envolé, il est resté à me fixer (du moins je crois), alors que nécessairement il savait le chat "présent", le chat s'est éloigné doucement puis quelques instants après l'oiseau est parti. Moins d'une semaine plus tard mon vieux chat est tombé gravement malade et nous avons du le faire piquer... Hasard ou non? Toujours est-il qu'apres coup j'en fus d'autant plus ému.
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Lalwendë Sam 26 Déc 2015 - 13:59

Qualifiée d'une "approche originale", la communication animale est arrivée jusqu'au journal de 13h de TF1 qui en a parlé quelques secondes aujourd'hui, après Lorenzo & ses chevaux et un vétérinaire comportementaliste.
On y montrait une communicatrice, professionnelle je suppose, proposant des stages pour apprendre la CA. Mais les quelques commentaires des journalistes restaient tout de même au conditionnel  ! /D
Lalwendë
Lalwendë
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Découverte de tout, communication animale

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par le_chat_de_jade Sam 26 Déc 2015 - 15:19

hello

je ne sais pas pour vous, mais j'ai parfois la sensation que l'empathie peut-être un moyen de communication chez les animaux. Mon chat Pirate à des soucis avec les reins, pendant plusieurs jours j'ai eu une douleur terrible dans le bas du dos, finalement j'ai eu la réponse à la question.

Dans ma vie ce chat m'a bien parler de vive voix peut-être c'est mon imagination, mais une fois mon compagnon est moi-même on a entendu "on roule, on roule", c'était bien le cas à ce moment la. Une autre fois, elle vomissait , elle disait "pas bien" ce qui réflétait bien la sensation qu'elle éprouver.

Je sais que je dois faire attention à mes expressions de visage ou propos car ce chat comprends mieux que d'autre que j'ai pu connaître. les communications entre nous est vraiment eux dans les deux sens.

Concernant le chien de mon ami, j'ai le sensation que parfois il veut bien communiqué et d'autre fois, c'est comme il mettait un mur pour que je n'atteigne pas son esprit. Son regard a comme un voile blanc quand il ne veut pas. j'ai parfois mieux communiqué avec des chiens étranger qui ont regard franchement, intelligent et rieur. Les animaux ont des émotions comme nous et leur regard en révélè beaucoup comme chez nous les humains.

Les insectes, c'est une communication dans un autre niveau que les mammifère, même si j'ai la sensation que cela fonctionne par exemple j'ai des araignée dans mon appartement. Quand j'en vois un je lui dis "écoute, moi tu ne dérange pas, par contre mon chéri n'est pas fan, cherche un endroit plus discret pour te cacher". Globalement cela marche assez bien, car peu d'entre elles sont mis dehors.

les animaux pour qui sait le plus facile à communiquer sont bien les animaux domestiques.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les animaux Empty Re: Communication avec les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum