Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Communication avec les très Hautes entités

+2
Mahashakti
Hagel
6 participants

Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Ven 26 Aoû 2011 - 11:59

Bonjour,

Communication avec les très Hautes entités 1314824974
Communication avec les très hautes entités

Un médium peut il communiquer avec une très haute entité directement?
non,

Pourquoi?
Premièrement: parce qu'il ne peut pas supporter physiquement les énergies de l'entité
Secondement: parce que ça n'est pas forcément le rôle de l'entité (sachant qu'un paquet de médium parle tous en même temps au même archange, ou à la même déité: sacré don d’ubiquité)

Explication:
on ne peut pas sauter des étapes dans la descente des énergies.
reprenons l'exemple de la circulation des énergies et des différentes énergies de la kabbale:
(à lire: les 4 mondes)
Plan causal, plan mental, plan astral, plan physique.

Nous allons faire de la métaphore (je prend la référence monothéiste pour plus de clarté):

- Plan causal: entité: Dieu
- Plan mental: entité: Archange Mickaël
- Plan astral: entité: Servant de Mickaël les Malakims
- Plan physique: entité: le médium (concrétisant les énergies)

Comme pour tout travail énergétique, on ne peut pas se contenter d'aller du plan causal au plan physique sans passer par les plans intermédiaires, dans la descente (et la montée des énergies), il en est de même. Le médium ne va pas donc taper directement la conversation à Dieu, mais passera par deux étapes (Mickaël (mental) et les Malakims (astral)) pour obtenir son message et ainsi le concrétiser en le divulguant à d'autres, en l'écrivant, en parlant de celui-ci -même sans dire d'où il vient-.

Mais c'est pas comme si Dieu avait voulu parler à vous médium directement, vous n'êtes que le canalisateur d'une énergie, d'un point donné et que vous concrétisez sous forme de parole (et le Verbe fût, c'est pour rien que la parole a une telle place dans la plupart des religions) dans sa dimension sacrée. Précisons que la parole n'est pas la seule façon de concrétiser, le geste, l'action est aussi le reflet de l'état d'une cause.

Dieu lance la cause, Mickael la pense, les Malakims la ressentent, vous agissez. (de façon très vulgarisée).
Comme vous pouvez agir, les énergies remontent sur un plan astral, puis mental, puis causal. (autant individuel qu'universel)

Mais pourquoi alors l'entité se présente comme étant Dieu, ou l'Archange Mickaël:
parce que le médium comprend ainsi à quelles énergies est associée l'entité en présence, lui accorde sa confiance, et comme dans la plupart des cas: les servants n'ont pas de noms.
Il faut donc être extrêmement méfiant sur les noms indiqués par une entité et se fier aussi à ses perceptions.

Je vous recommande ce post sur le rôle du servant.

Pourquoi ais je parfois l'impression de parler à une méga entité super génial?
Parce que parfois la descente d'énergie est plus forte, que le message passe rapidement et directement, et que vous êtes disponible pour le recevoir.
Ajoutons à cela que ça n'est pas parce qu'une entité est située sur le plan astral que vous pouvez pour autant supporter ses énergies; beaucoup de facteur entrent en ligne de compte et le premier est votre état énergétique, ainsi que les subtilités de la position de l'entité sur le plan astral (taux vibratoire par rapport au votre, une trop grande différence peut être intolérable)

En substance: on ne s'est pas adressé directement à vous parce que vous êtes exceptionnel, mais parce que à l'instant T où ça se produit: vous êtes apte à concrétiser les énergies lancées. Vous remplissez donc votre rôle de médium, dans une globalité qui dépasse le simple égo humain. Libre à vous d'accepter ou pas ce travail.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Mahashakti Sam 3 Sep 2011 - 10:31

Bonjour Hagel,

En lisant ce post, il me vient cette question: comment reconnaître une très haute entité ?

Comment ne pas sombrer dans l'illusion face à une entité lumineuse qui ne parle que d'amour et de sacrifice pour le bien de l'humanité comme chez les adeptes du channeling. ?
Mahashakti
Mahashakti


Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Sam 3 Sep 2011 - 10:58

Très sincèrement, je pense que "reconnaitre une très haute entité" n'a aucune importance, car comme je l'explique, dans tout les cas un message est une descente d'énergie que le médium concrétise
donc indirectement vient "d'une très haute entité" (ou très basse selon les cas bien sur).

C'est à chaque médium de faire preuve d'esprit critique, de rationalisme et d'apprendre à dire "t'es bien sympa mon coco, mais me raconter APL (amour-paix-lumière) sans m'apporter d'information intéressante et constructive soit pour mon évolution personnelle, soit pour autrui ne m'intéresse pas".

Après, certains médiums sont de véritables accros à ce type de transcendance et de message parce que ça leur fait du bien, c'est leur dose de bonheur. Ça comble aussi parfois une blessure ou un manque.
Ajoute à ça que peu de médium ont conscience du fait qu'ils peuvent dire non, qu'ils ne sont pas des pantins et qu'ils ont le droit de dire non à un message à une entité positive. Et dans certains cas, pour avoir rencontré, savoir dire non est aussi une forme d'épreuve pour voir si tu es capable d'aller plus loin.

La médiumnité, c'est un peu comme l'art: chacun à son style de communication en fonction de ses énergies.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Sillicia Mer 19 Oct 2011 - 16:44

Très intéressant Hagel....

Si je comprends bien, si nous devons mettre comme signature ex: Marie, Michael ou autre entité à la fin d'un message, c'est que le message provient de celle-ci, mais elle aurat passé par un ou des messagers ( servant ) afin d'aboutir à nous !?

Donc, plus les vibrations du médium est élevé, et moins il y a d'intermédiaire ? Ou peu importe le taux vibratoire du médium, il y aurat toujours ces 4 étapes ?

Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 16:57

il n'y a pas de devoir à mettre une signature, aucune obligation à cela.
Oui, ce sera passé par le servant avant nous

Il y aura toujours ces 4 étapes: parce que tu es incarné,
Après selon le niveau de maitrise, de capacité à supporter les énergies, ce qu'est intrinsèquement le médium...: tu auras à faire à des entités plus ou moins diverses, et tu peux au départ être en contact avec les aspect inférieurs (parce qu'il y a des hiérarchies indirects dans ces 4 plans) puis plus hautes ensuite, toujours selon ce que tu es (le taux vibratoire n'étant qu'un seul aspect), et les intérêts qu'ils ont (liés à ce que tu es) de s'adresser à toi.

Mais généralement le médium est simplement le dernier canalisateur d'un triangle global (faudrait que je fasse un schéma), c'est pas parce qu'il est supergénialtroptoptoutblancquiresplanditdanslanuit qu'il canalise: c'est parce qu'il est en harmonie, en synchronicité à un instant T avec cette énergie. Il est outil qui permet de concrétiser.

bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Sillicia Mer 19 Oct 2011 - 17:06

ok, mon cerveau commence à bouillir lollll

Donc, si je n'ais pas pu supporter plus de 5 min l'écriture d'un message venant de la Source, c'est simplement une question de rapidité des énergies qui se sont rendu à moi par l'intermédiaire des 4 étapes !?

Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 17:11

ou que tu n'as pas supporter le type d'énergie associé, que tes corps énergétiques manquent de souplesse et de capacité à "absorber" cette énergie, que tu manques de maitrises de tes énergies personnelles, qu'il faut que tu apprennes à gérer: canaliser au sens strict du terme...
il y a énormément d'aspects qui entrent en ligne de compte.

La rapidité n'est pas là pour moi un aspect
parce que de toute façon tout message fait parti d'un tout qui peut, si on cherche à fouiller, remonter à la Source tout simplement, donc toute forme de canalisation... serait théoriquement par extension et pour ceux qui sont Déistes un message de Dieu. Ou plus simplement pour moi: proviens d'un plan causal, il est la suite logique d'une cause qui se manifeste.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Sillicia Mer 19 Oct 2011 - 17:45

C'est ce que je croyais aussi, j'arrivais pas supporter ce type d'énergie....

Merci Hagel
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:39

Il y a une question qui me chatouille depuis quelques temps.
Pourquoi les entités veulent canaliser des forces spécifiques a travers les canalisateurs que nous sommes? Quels sont leurs intérêts dans tout ça?
Est ce que le médium est comme la dernière étape dans leur action, le canal qui permet de finaliser le lancement d'un mouvement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Mar 23 Oct 2012 - 20:44

Est ce que le médium est comme la dernière étape dans leur action, le canal qui permet de finaliser le lancement d'un mouvement?
tu as tout compris.
Le médium est le dernier maillon de la chaine, et celui qui permet de concrétiser, c'est pour quoi nous sommes attaqués par des entités (outre la conso' d'énergies) ou approché par des entités positives Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 20:59

Donc être un médium permet tout autant de se nourrir des énergies canalisés et du savoir que les entités ont a partager, qu'aux entités qui ont accès a un médium pour canaliser leurs forces, non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Mar 23 Oct 2012 - 21:35

Ca fait partie de l'échange: en intégrant énergie/connaissance (qui est une forme d'énergie) tu concrétises, donc tu remplis le rôle qu'elles souhaitent.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Minervalis Mar 23 Oct 2012 - 21:51

Ouin, on pourrait pas refaire l'exemple en polythéiste ? Je ne sais pas ce que c'est, moi, un archange ou un servant d'archange !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Mar 23 Oct 2012 - 22:35

ok, zeus se transformait pour aller draguer les mortels qui auraient été trop éblouie par sa magnificence divine
il prend ainsi plusieurs formes dans la mythologie pour se mettre à leur "hauteur" et ainsi pondre des fils partout.
Ces formes sont en gros les intermédiaires entre l'archétype (Zeus) et l'humain(e) trop faible pour supporter les énergies de l'archétype Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Minervalis Mar 23 Oct 2012 - 23:48

D'accord, Merci Hagel, j'ai pigé ! C'est pas plus simple comme ça ? /D Intéressant que ça puisse aider à considérer la Mythologie sous un nouvel angle... Donc un exemple de ces formes intermédiaires peut être la pluie d'Or qu'a reçue Danaé... Tandis que Sémélé, qui n'a pas voulu passer par un intermédiaire, s'est faite cramer vite fait...
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Vasariah76 Lun 5 Mai 2014 - 12:19

Bonjour,

Après avoir lu cet article, une question me turlupine. Very Happy

Dans le cadre d' une prière qui serait adressée à l' Archange Raphael, serait il donc plus approprié de m' adresser à ses servants / messagers ? ( Qui sont les fils d' Elohim si je me fie à Wikipédia .. )

Merci Smile
Vasariah76
Vasariah76
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Lun 5 Mai 2014 - 12:20

Bonjour,

La prière n'est pas une évocation,
une invocation, à la rigueur, dans des cas précis.
http://www.equi-nox.net/t127-rappel-principe-de-la-priere

la différence de vocabulaire:
http://www.equi-nox.net/t447-vocabulaire-en-magie

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Arnaël Jeu 29 Jan 2015 - 10:06

La première entité qui s'est présentée il y a deux semaines se nommait Mickaël, sous la forme d'un guerrier de la taille d'un immeuble de trois étages. Le deuxième s'est présenté par le biais d'un messager et je l'ai vu le lendemain sous la forme d'un foyer, Raphael, quand à Gabriel, je l'ai vu étant gamin. Pourquoi ces noms là, sûrement parce que c'est les seuls que je connais dans ce domaine. Leur caractéristique principale est d'apparaître sous forme d'énergie d'un beau jaune très intense (hors de ce monde par leur "densité"). Mickaël m'a montré ma capacité à me battre, Raphael à me soigner, et Gabriel à m'exprimer. Je les visualise dans mon "coeur" à présent, ainsi qu'Uriel qui m'apparait toujours dans une "porte", je ne sais pas s'il arrive, s'il part ou simplement s'il distille à mon rythme certaines connaissances. à eux quatre, ils forment un losange. Plus précisément, les trois lumineux forment un "chapeau", ou un triangle. Uriel se situe en dessous, un peu effacé. On m'a dit que les trois lumineux faisaient partie du processus de guérison. Quand à Uriel, aucune idée. Est-ce normal ou faut-il que je soit extrêmement prudent dans mon éveil? je sais que j'ai parfois tendance à vouloir aller trop vite, mon professeur m'a dit qu'elle n'avait que rarement vu une telle réaction. Ma question principale est donc la suivante: est-ce le fait d'un réveil, que tout aille si vite, ou mon professeur va-t-il trop vite? Ou les deux probablement, car je suis sûr d'une chose, tout ce qui va vite est en général mauvais (basique mais souvent vrai) ou bien est-ce normal dans le cadre d'un réveil, et que la première couleur que j'ai vue sur moi était mauve et un beau jaune. Maintenant mon aura est surtout d'un beau vert qui devient de plus en plus dense au fur et à mesure que je me sens mieux.

Voilà en gros ce qui m'arrive en ce moment. Si vous avez besoin de précisions, je vous les donnerais volontiers.
Arnaël
Arnaël
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Hagel Jeu 29 Jan 2015 - 12:42

Pitié, saute des lignes, aère tes petites briques *_*

Bon, je reprend, enfin, je vais à l'essentiel /D :
Est-ce normal ou faut-il que je soit extrêmement prudent dans mon éveil?
Oui, c'est normal. Si je lance un sondage sur le forum, je parie qu'au minimum 50% des médiums ont vécu la même chose à un moment ou un autre de leur vie. Au moins.

point 1 : ces entités sont des archétypes. Culturels, religieux, énergétiques.
Donc, percevoir des représentations quand on développe des affinités avec ces énergies : c'est lambda.

Toute la nuance se situe dans l'idée de "non, je tape pas la convers' avec" "mais je tape malgré tout la convers" avec".
C'est une question de réveil, ou d'éveil, ou quoique ce soit, c'est une simple question de développement, d'affinité énergétique, de structuration, de canalisation.

Je suis navrée pour ta prof' au passage : mais elle a pas du voir beaucoup de médiums débutants visiblement.

Par contre, tu t'interroges, c'est bien, cela montre ton esprit critique et ta capacité de recul sur ton vécu. Mais ne néglige absolument pas l'ancrage.

Quelques posts à consulter :
http://www.equi-nox.net/t529-l-aura
http://www.equi-nox.net/t4781-les-4-points-cardinaux-et-entites-associees
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition
http://www.equi-nox.net/t3482-les-esprits-servants-et-mise-en-garde-sur-l-evocation

Bien à toi
Hagel
Hagel

Communication avec les très Hautes entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Arnaël Jeu 29 Jan 2015 - 13:04

Merci pour les liens, j'ai déjà lu et je dois les appréhender dans leur ensemble. Surtout l'ancrage que je bosse activement depuis quatre jours.

Je vais bosser le non aussi, je ne suis capable de le faire que lorsque j'arrive à mes limites.
Arnaël
Arnaël
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec les très Hautes entités Empty Re: Communication avec les très Hautes entités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum