Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

2 participants

Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Sandra Dim 5 Déc 2010 - 17:00

Personnellement dans ma maison, j'ai mis des pierres autour d'un bougeoir centrale afin d'émettre des ondes agréables pour toute ma famille.

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Dscn6210
Comment s'y prendre :

Concentrez vous sur ce que vous aimeriez propager comme ambiance chez vous.
Là regardez vos pierres et placez les instinctivement comme vous le sentez.
Puis repensez çà ce que vous souhaitiez créer comme ambiance. Déplacez jusqu'à ce que cela vous semble correspondre à votre intérieur (l'idée intérieur)

attendez quelques jours et observez le comportement de chacun ou vos ressentis si vous vivez seule.
Vous serait surement surpris du résultat et si cela ne convient pas changez tout simplement au bout d'une semaine.

Je fais comme ça chez moi et c'est une réussite.

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Dscn6211petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Dscn6212petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Dscn6213

à vous maintenant ! petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  294206
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 10:02

Bonjour,

Merci Sandra, pour ce très jolies exemple d'utilisation des minéraux .

Personnellement, mes pierres sont disposées de manière plus éparses, ça et là dans l'appart .
Celles qui constituent ma collection et que je n'utilise pas en litho , sont disposée dans une vitrine .
Les autres, améthystes, calcite, onyx, oeil de tigre etc ... sont disposé sur des étagères ou meubles de sorte a ce qu'elles puissent bénéficier de la lumière et je fait également attention au sens dans lequel elles difusent leurs énergies .

Il est vrai qu'avant de leur trouvé un emplacement satisfaisant , elles ont visitée casi toute les pièces et tout les meubles ...

Ce qui au passage, m'a permis de "découvrir" que l'une de mes calcite orange aditionné a un quartz de roche, placé dans la salle de bain l'égayais tout en me permettant de profiter de pur moment de détente dans le bain ... lol! Parfois même un peu trop vu le temps que j'y passe .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Sandra Mar 25 Jan 2011 - 11:06

je pense honnêtement que toute les explications du monde ne vaudront jamais notre ressenti personnel...

moi j'ai bien rendu mes filles sur-actives à un moment petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  724303
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par incantad Mar 25 Jan 2011 - 22:13

Bonsoir tout le monde,

en vous lisant et en regardant vos photos cette aprem, une idée m'est venue.
Disposer mes 3 Lapis-lazuli en triangle avec un cristal de roche. voici la photo que j'en ai fait.

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  17184410

a votre avis quel peut être l'effet d'une structure de ce type?

edit: une chose est sure, ca ne m'auras pas poussé à ranger mon bureau petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  39551
incantad
incantad
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 22:44

Hello Incantad,

Cela reste à vérifier mais sauf erreur, d'après ce que je perçois, je serais tenté de dire que cette structure pourrait permettre de renforcer l'énergie du plus gros de tes lapis lazuli .

Appriori, il semblerait que l'énergie des 2 plus petit lapis lazuli, situé a la base de ton triangle, soient orientés en direction de ton cristal de roche qui lui est orienté en direction du sommet de ton triangle qui se trouve être le gros lapis lazuli .

D'ailleur je serais encline à te dire que pour un meilleur "effet" tu devrais peut être repositionner celui qui est situé a proximité de la bougie marron en faisant pivoter sa pointe de quelque millimêtre ( 5 a peu près ) , mais aussi le plus gros de sorte a ce qu'il soit situé dans l'axe du cristal de roche par son centre . Cristal de roche qui pour moi pourrait être baissé de quelque centimêtre de sorte à ce que les pointe des deux petit lapis lazuli ce rejoignent en un point "virtuel" se situant sur la base du cristal de roche .

scratch Je sais pas si je suis très clair dans mes explications donc si jamais, n'hésite pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par incantad Mar 25 Jan 2011 - 22:57

si si tes explications sont assez claires et tres précises.

En fait celui qui avait tendance a pécher et avoir une polarité négative (vérifié au pendule) c'est celui a coté de la bougie.
J'ai utilisé mon pendule pour choisir la direction des lapis par rapport au cristal une fois les avoir mis (totalement arbitrairement) en place.

Ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un champ créé, et lorsque je mettais mon pendule sur ce que je suppose etre le périmètre de ce champ, il était stoppé dans sa rotation.

J'aimerais aussi savoir comment ma structure peut agir sur ma chambre?
incantad
incantad
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Sandra Mer 26 Jan 2011 - 11:56

je pense comme Angélite (positionnement des pierres) et ta bougie me dérange beaucoup, elle est perturbante... vérifie son TV (taux vibratoire).

Je pense également qu'elle serait mieux dans le rayonnement créer par tes 3 lapis et ton cristal proche de la grosse une 10 de cm ...au carrément proche de sa base opposée.

pour ta chambre il faudrait connait sa disposition et son orientation pour une plus grand efficacité.

J'aimerais aussi savoir comment ma structure peut agir sur ma chambre ?
bien entendu qu'elle agit, tu as créé une onde de forme associée à la vibration de la lapis que tu as donc décuplé. Tu peut vérifier en calculant le TV de chaque pierre puis avec ta composition... tu seras surpris. surement.

sunny
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 14:09

Hello,

Je n'avais pas pris la bougie Marron en compte dans la structure car pour moi, elle faisait partie de la "déco" du bureau ... et non de la structure cristaline. petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  757642

J'aimerais aussi savoir comment ma structure peut agir sur ma chambre?
A mon humble avis, comme te l'a justement écrit Sandra, cette structure permet de créer une onde de forme qui va venir amplifier les vibrations de ton gros Lapis lazuli permettant par la même de les diffusées plus "fortement" et plus "largement" dans la pièce .
Il serait effectivement intéressant de mesurer le TV de chaque pierre puis de la structure mais également celui de la pièce avant et après .

Pour finir, si je puis me permettre, personnellement je serais plus encline a tenter ce genre d'expérience dans une chambre, avec une structure identique mais des pierres plus "douces" et plus propices au repos et a la détente . Mais bien entendu c'est parce que cela me correspondrait plus .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Sandra Mer 26 Jan 2011 - 15:34

je me doute que la bougie ne fait pas partie de la composition mais vu qu'elle est bas TV je préfère en parler... quitte à la booster avec le reste.
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?  Empty Re: petites idées pour l'utilisation de vos pierres : et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum