Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La médiumnité à effets physiques

+20
Quartz Rose
STL
Alphadem
Nimel
kkshi
asinaria
Lya
Ushiro
Feu-de-lumiere
Psychic Blue
Vindir
y0y0
catarina
Zaydia
vendredi
le_chat_de_jade
liya
sunshine
contreuvent
Hagel
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Dim 26 Déc 2010 - 17:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

La médiumnité à effets physiques - Page 2 1293381974

La médiumnité à effet physique

La médiumnité à effet physique est une capacité aux manifestations les plus spectaculaires, parce qu'on peut en faire profiter nos proches ^^

Attention, il est impératif de réfléchir à des causes rationnelles avant de juger trop rapidement d'une manifestation psychique.

Les manifestations relèvent souvent de liens avec les éléments:
-de type feu: problème électrique en tout genre, les appareils qui cèdent à la première colère, explosion d'ampoule, mouvement des flammes de bougie...
-de type eau: les robinets qui sautent, problème de fuite, dans les cas extrêmes: apparition d'eau sans explication rationnelle, explosion de verre
-de type air: courant d'air chaud ou froid
-de type terre: mur sur lequel on tape, fissure, voir dans des cas forts secousses

Cette médiumnité s'exprime de diverses façons et tout dépend des personnes. Une présence peut donner des coups sur la porte, faire craquer les meubles, comme faire sauter le wifi.
Comme un développement trop brusque de l'énergie du médium peut entrainer de fortes manifestations pour les médiums à effet physiques les plus forts (je faisais sauter toutes les horloges de mon studio d'étudiant, à chaque à coup énergétique, tout mes réveils, montres et ordinateurs sautés...mais pas le reste), ce développement d'énergie peut être dû au stress, à la colère, un développement brusque des capacités...
La médiumnité à effet physique est la capacité de concrétisation des énergies du médium sur un plan physique (rappelons au passage qu'une entité, sauf cas rare, se manifeste par le biais du médium, même si celui-ci s'ignore). Elle peut ainsi indiquer sa capacité à concrétiser des souhaits, des causes, des évènements avec du contrôle, de la maitrise et un excellent niveau d'énergie (souvent les pratiquants en terme occulte), elle joue donc un rôle fort dans la capacité de bénédiction (qui s'exprime sur un plan physique), ainsi que dans le soin à la personne (magnétisme, ou canalisation d'énergie externe)
Le médium peut intervenir sur un plan mental (télépathie), sur un plan astral (empathie) et sur un plan physique avec la médiumnité à effet physique.

La canalisation de cette capacité quand on est au départ de sa médiumnité est ce qu'il y a de plus délicat, car comment saisir une énergie qu'on ne perçoit pas forcément, venant de nous et impactant sur le monde physique?
la meilleure façon reste par la connaissance de soit, puis la maîtrise de ses énergies. Pas seulement les chakras, et sa propre énergie interne, mais aussi la connaissance des différents corps psychiques et de préférence l'essai de leur maîtrise. Savoir contrôler ses émotions évitera par exemple pour ceux qui sont réactifs au stress ou à la colère de nuire sans arrêt à leur micro onde...

Comment développer cette capacité?

Si je devais donner un ordre de développement, je vous recommanderais de vous attaquer à l'empathie, puis la télépathie avant d'aborder la médiumnité à effet physique si vous avez le choix.
-Par la maîtrise des éléments, en particulier l'électro-magnétisme.
-Par l'entrainement: rien de mieux que la séance de spiritisme (contrôlée et avec protection bien sûre), ou des travaux de concrétisation physique (comme les exercices pour la télékinésie)

Souvent une manifestation de capacité psychique révèle soit le problème du médium, soit la nature de l'entité.
Au delà de convention mentale que l'on peut établir (un coup pour oui, deux pour non), on peut se pencher sur la forme: la voiture qui tombe immanquablement en panne tout les matins pour aller au travail alors que le garagiste ne trouve rien: stress au travail? besoin de repos exacerbé? le corps parle aussi au travers des manifestations et des "signes"
Tout comme lors d'une présence d'entité une flamme peut tout d'un coup s'emballer et faire plusieurs centimètre de hauteur, ou bien le mur du voisin se prendre pour une batterie tellement les coups dans le mur s'enchaine.

Attention, la médiumnité à effet physique nécessite de bonnes protections, car un trop bon médium à effet physique lors d'attaques peut souffrir de problèmes physiques grave "facilement" canalisant trop bien l'attaque de l'entité, et permettant son impact sur le monde physique (je parle de maladie entre autre), mais par extension, ce même médium canalisera aussi bien les aspects positifs, il est donc souvent soumis à de très forts extrêmes si il n'a aucun contrôle.

Comme vous avez du le comprendre en lisant ces lignes, les manifestations de la médiumnité à effet physique sont aussi vaste qu'est le monde physique. La seule limite est le niveau d'énergie du médium, comme la force de l'attaque.

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Quartz Rose Sam 16 Aoû 2014 - 22:00

Bonjour STL,

Décoller, déplacer et recoller un miroir est un acte extrêmement complexe qui demande un très haut niveau de médiumnité. Ce ne pourrait être un acte isolé, il devrait y avoir d'autres exemples du même niveau question effets.

Par conséquent, le déplacement du miroir est plus probablement dû à un humain plutôt qu' une conséquence de médiumnité.
Quartz Rose
Quartz Rose

La médiumnité à effets physiques - Page 2 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par STL Sam 16 Aoû 2014 - 23:31

Merci pour ta réponse quartz rose.
Pourtant, ça ne peut pas être un humain, ou un vivant. A l'époque je dormais seule dans ma chambre. Quand je me couchais, les miroirs (fixés avec du double face) étaient à leur place et quand je me levais le matin, à une autre place. Au début, je pensais être somnambule au sens strict du terme.. Car c'est arrivé plusieurs fois sur 2 ans.
De plus, quand j'essayais de redécoller les miroirs le lendemain pour les rattacher au bon endroit sur le mur, ils étaient tellement bien fixés que ça arrachait des morceaux de peinture.
Niveau maitrise de ma médiumnité, franchement, c la loose en ce qui me concerne. C'est pas du tout voulu et je dormais, je ne me souviens de rien du tout. Je ne prétend pas pouvoir décoller et recoller des miroir réveillée et de manière consciente, loin de là.
C'est pourquoi je pense qu'il y a vraiment quelque chose de particulier avec les miroirs, des forces assez impressionnantes qui peuvent en sortir, si je peux m'exprimer ainsi. En tout cas, depuis que j'ai déménagé, je n'en ai pas remis dans ma chambre à coucher.
Il m'est également arrivé d'y voir des choses assez inquiétantes, j'évite de fixer mes yeux dans le miroir..

Vade retro sms.
avatar
STL
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : indéfines (variées et spontanées)

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Sam 16 Aoû 2014 - 23:37

Bonsoir,

Merci de faire attention au langage sms.

De façon assez pragmatique, je vois difficilement une entité se faire chier à décoller un miroir en faisant attention à la peinture justement...

La question du miroir est déjà abordé en d'autres posts, que tu pourras trouver sur le forum à l'aide de la fonction recherche.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par STL Dim 17 Aoû 2014 - 16:29

Bonjour,
ma question à la base était:
"Y a-t-il une particularité avec les miroirs en terme de médiumnité à effets physiques? " Mille excuses de ne pas avoir posé la question au bon endroit.
Je ne suis pas venue sur ce forum pour me justifier ou me faire jugée sur mes expériences, ni parce que j'ai fait une faute de frappe.
Je n'ai jamais dit que "c'était un acte isolé" ou qu'une " entité s'était fait chier à décoller un miroir en faisant attention à la peinture". Évidemment, vu comme ça, c'est carrément absurde.
Pourquoi répondre à quelqu'un si on n'en a pas envie? J’espérais juste parler à quelqu'un qui vit comme moi ce genre de choses, en terme de "médiumnité à effets physiques"...

avatar
STL
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : indéfines (variées et spontanées)

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Dim 17 Aoû 2014 - 16:35

Bon,

reprenons.

Ici il y a d'abord des règles, au minimum de confort de lecture, c'est à dire ne pas écrire en langage sms, qui n'a rien d'une faute de frappe. Ce n'est pas que dans ce post que tu l'as fais. Et chacun des membres le faisant, nous le reprenons. Ca ne se limite pas à toi, et c'est le règlement de cet espace que tu as approuvé en t'inscrivant.

Tu n'exposes qu'un élément précis. Spécifique, et pour lequel nous exposons un point de vue, libre à toi d'en faire ce que tu désires.
Nous ne jugeons pas du tout ton expérience et ton vécu. Et ça n'est pas notre intention. Mais nous ne te répondrons pas quelque chose qui te fait plaisir, on est pas là pour apporter des éléments non constructifs. Le point de vue est apporté à partir de ce que tu nous indiques, rien de plus, ni de moins.

Pas envie de te répondre? si c'était le cas, je n'aurais tout simplement pas répondu, j'ai pas que ça à faire perso. Et si je n'avais aucune expérience sur la médiumnité à effet physique, je ne me serais pas permise de répondre justement.

Maintenant, si tu cherches un forum où tu puisses être approuver dans ce que tu dis, juste pour le plaisir, et pas pour réfléchir à d'autres possibilités, tu t'es trompé d'adresse.

Quant au miroir, si je te renvois à d'autres posts, ça n'est pas pour la déco. L'usage magique du miroir peut relever de pratique de médiumnité à effet physique, au travers des systèmes de charges.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par STL Dim 17 Aoû 2014 - 16:47

Je ne cherche pas de réponses pour me faire plaisir ni pour être approuvée. D'ailleurs être approuvée sur quoi? j'essayais juste de comprendre un certain phénomène. Comme tu me le conseilles, je vais voir dans les sujets qui concernent les miroirs.
Merci
avatar
STL
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : indéfines (variées et spontanées)

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par jeayante sourcieure Dim 17 Aoû 2014 - 18:17

Bonsoir,
Une autre question en rapport à la médiumnité à effet physique que je decouvre : j'ai de l'eau de manière inexpliquée dans mon frigo (2 personnes compétentes en reparation d'életromenager ont regardé mais ne comprennent pas). Si je comprends bien le principe, l'eau du frigo pourrait etre la "représentation"/"concretisation" d'emotions refoulées (bcp de tristesse refoulées chez moi en l'occurence) mais alors pourquoi, si c bien le cas, ça apparait à un endroit plutot qu'a un autre (en loccurence du coté du frigo plutot que la cafetiere ou la bouilloire...que sais-je?)
Est-ce que l'endroit ou la manifestation apparait a son importance? Faut-il s’intéresser à ce que représente cet objet/endroit?
jeayante sourcieure
jeayante sourcieure
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : bébé médium qui apprend à marcher
Localisation : Réunion island

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 19:41

j'ai le même soucis avec mon frigo, chez moi c'est du a un dysfonctionnement,il gèle puis dégèle ce qui cause l'eau.
Par exemple quand je suis en colère, stressé je fais sauter l'eau,les joint lâche(j'ai vérifié avant les causes normales)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Scillia Mar 12 Avr 2016 - 20:35

Bonjour,

Déjà merci pour cet article car il m'a pas mal intéressée^^.

D'après ce que j'ai pus comprendre j'ai pas mal de manifestation de type feu: -ordinateur qui s’éteint, souris sans fil qui ne fonctionne pas, les portables tactile qui ne fonctionne pas, grésillement des radios....
d'ailleurs, les montres à aiguilles qui s'arrête font aussi partie de ce type?

Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arrêter ces manifestations ou du moins les diminuer car cela est assez embêtant; je ne peux plus porter de montres et j'ai constamment des problèmes avec mon ordinateurs ou autres.
(ps:je connais vraiment rien en télépathie ou autre, oui je sort du fin fond d'on ne sait où....^^)
Scillia
Scillia
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : encore inconnu

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Inconnue Ven 15 Avr 2016 - 5:23

bonjour tout le monde,
je ne suis  pas sûre d'être au bon endroit du forum, mais le lecture de ce sujet m'a fait poser une question  peut-être sans raison... il m'est arrivé, de façon très nette, d'avoir l'impression de recevoir comme un coup de poignard, d'épée, au milieu de la poitrine. ce n'est pas violent, mais pénible, je me sens assez mal, ensuite...
comme je suis plutôt de nature terre à terre, j'ai mis ça sur le compte du psychologique, d'un deuil que je n'arrive pas bien à faire. car cela ne m'arrivait jamais avant ce décès. je me suis même dit à plusieurs reprises que je devrais me faire suivre par un psy, mais comme j'apprécie moyen les psy, voilà...pas du tout  envie...
mais, c'est vrai aussi que c'est depuis ce deuil que beaucoup de choses, (que je n'ai ni voulues, ni souhaitées, j'insiste),  me sont arrivées, bizarrement. Et qui m'ont conduite, au final, sur le forum. Et qu'avant ce deuil, je n'avais jamais connu ça, jamais au grand jamais!!! (je parle des coups de poignard, bien sûr!).
alors, en lisant ces messages, je me demandais, à tout hasard, si le psychologique était la seule explication?  pourrait il y avoir une autre piste? je précise que je ne suis ni dépressive, ni sous médoc...
bien à vous,
Inconnue
Inconnue
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 21:44

Bonsoir,

Scillia a écrit:.... les montres à aiguilles qui s'arrête font aussi partie de ce type?

Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arrêter ces manifestations ou du moins les diminuer car cela est assez embêtant; je ne peux plus porter de montres et j'ai constamment des problèmes avec mon ordinateurs ou autres.
(ps:je connais vraiment rien en télépathie ou autre, oui je sort du fin fond  d'on ne sait où....^^)

Tu trouveras tes réponses dans ce sujet au fil des discussions.
 Arrow http://www.equi-nox.net/t2-les-mediums-a-effet-physique#2

Bonne lecture et recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par pati Lun 24 Avr 2017 - 14:19

Grâce à ce post, j'ai eu une réponse. Un de mes patient avait de l'eau entre son matelas et le sur- matelas anti-escarres. Celui-ci était gonflé à l'air pulsé
Je comprends mieux pourquoi il m'a parlé par télépathie ( il ne pouvait plus parler).

Mais les images que j'ai eu avant son hémorragie. Est-ce lui par télépathie ou sa fille décédée qui m'avait touchée dans mon dos lors de la première toilette. J'étais loin de lui.
Est-ce possible que ce monsieur puisse me toucher à un mètre de son lit ? Comment aurait il fait ?

Sa fille veillait elle sur son père ?

En tout cas, grâce à vous, j'ai compris que ce monsieur était médium à effet physique.
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques - Page 2 Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum