Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le développement naturel de la médiumnité

+13
Briquet
Amnesia
cosmic
vendredi
méliza
clindor
Yeialel
Lunar
Spiryt
xaarius
Skud
Akito
Hagel
17 participants

Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Dim 1 Avr 2012 - 13:57

Bonjour,

Le développement naturel de la médiumnité 158595dvptnaturelmdiumnit
Le développement naturel de la médiumnité

La médiumnité: c'est la capacité à percevoir des énergies, qu'elles proviennent de personne, d'entité, ou de l'environnement.
La médiumnité n'est pas réservé à l'exclusivité d'une élite minoritaire, elle est propre à chacun, à divers niveaux et en fonction de ce qu'est la personne (personnalité, choix, action, vie).
Ainsi, comprendre sa médiumnité, c'est comprendre qui nous sommes, notre mode de vie, nos intérêts personnels, se connaitre.

Je ne le répéterais jamais assez, la clé de l'ésotérisme: c'est la connaissance de soi. Avant même de se lancer dans une pratique grandiloquente, mystique, ou un chemin spirituel particulier... Se connaitre est la base de tout.
Et se connaitre permet de comprendre notre médiumnité, car elle se développe selon des facteurs naturels inhérents à notre vie, avant même d'entrer dans un cadre particulier de développement personnel.  

La médiumnité se développe par plusieurs facteurs (liste non exhaustive):


Les chocs psychologiques:
-deuil
-naissance
-vie difficile/confrontation à des situations extrêmes

L'état de choc, l'impact d'un choc d'un point de vue psychologique :
les capacités se manifestent parfois comme une réaction de défense, une façon pour la psyché de supporter en libérant des énergies sur d'autres plans.
En somme, développer des aspects de médiumnité, c'est parfois une façon de se "sauver". Face à une réalité trop difficile à supporter, une personne peut perdre une partie de son ancrage, sur-développer son coronal et ainsi avoir la tête dans les étoiles et développer un sensibilité aux énergies.
Ainsi, face à un deuil, où la perte de l'être cher est une douleur trop forte, la psyché se tourne naturellement vers un "palliatif", elle amène les énergies vers les capacités qui permettront le contact avec d'autres plans. Permettant ainsi à la personne de prendre conscience d'une réalité après la mort, et lui donnant la capacité de supporter ce qui n'est plus une perte définitive, mais une absence.
Parce qu'on traverse une période très difficile dans sa vie, nos énergies, luttant pour notre survie, vont indirectement développer notre capacité de voyance par exemple (de façon plus ou moins importante selon les personnes, de l'intuition vers une capacité de voyance spontanée).
Les exemples sont nombreux...

Environnement:
- lieu de vie particulier (chargé d'une histoire, lieu énergétique...)
- famille très spirituelle-liée à l'éso

le travail professionnel :
On se développe en fonction de notre vie, et naturellement nos capacités s'orientent vers ce dont nous avons besoin, la plupart du temps, sans s'en rendre compte.
Un musicien a ainsi tendance à avoir une forte clairaudience, tandis qu'un médecin aura une excellente lecture des énergies du plan physique...

Le handicap :
Les capacités peuvent venir combler un "manque" et pallier l'absence d'une information.
Avec une personne sourde : développement de la télépathie par exemple, une personne aveugle qui développe une forme de clairvoyance...

Le domaine occulte:
- la levée d'un envoûtement
- un souci de hantise important
Ce sont deux facteurs que les gens négligent la plupart du temps. Ne pas "croire" à l'ésotérisme ne signifie pas que vous ne pouvez pas souffrir d'envoûtement, ou avoir un problème grave de hantise.
La personne est ainsi contrainte de mobiliser ses énergies pour sa survie, toujours plus tant que le problème n'est pas dégagé. Et quand celui-ci se lève, ses énergies restent là et vont naturellement vers quoi elles sont destinées : les capacités. Auparavant, elles servaient à la survie (avec développement des capacités indirectes pour lutter), maintenant, elles reprennent une place naturelle, et là intervient la vie de la personne pour comprendre l'axe qu'elles prendront.

On comprend donc ainsi l'interdépendance des énergies et de notre vie physique, on ne peut pas exclure l'un de l'autre.

Comment tirer parti de ce développement naturel ?
Vous pouvez le faire tout d'abord en renforçant votre niveau d'énergie, qui permettra à vos capacités de continuer à se développer tout en ayant l'apport suffisant par rapport à votre emploi ou votre situation.
Il faut aussi comprendre qu'en fonction de la situation vous pouvez développer une ultra-spécificité. Vos capacités n'étant ainsi tournées que vers un point unique, vous excellez dans ce point, mais pas dans le reste.
Ainsi développer l'ensemble des autres capacités peut demander soit d'adapter son environnement, soit effectuer des exercices différents qui vous obligent à ouvrir "vos antennes" sur d'autres points.
Par exemple, une infirmière qui consacre ses énergies et capacités à comprendre un malade a l'habitude de lire sur un plan physique la maladie (elle ressent, perçoit...) Mais de par cette approche, elle aura beaucoup moins tendance à développer des énergies plus globales et percevoir l'environnement, la nature, la globalité, si d'elle-même elle n'y prête pas attention en dehors de ces heures de travail.
Les spécificités et la pluralité des capacités sont ainsi étroitement dépendantes de ce que nous sommes, de nos intérêts personnels, et de nos actions.

Exemple :
Ainsi, s'intéresser à équinox élargit votre champs d'intérêt, vos volontés, et entraine par la connaissance, voir l'expérimentation un élargissement de vos capacités. Pouvant provoquer l'idée qu'équinox développe vos capacités, alors que cela provient de vous, et de vos actions.
Beaucoup de membres m'ont rapporté un accroissement des manifestations, des sensations, depuis qu'ils s'intéressent au forum.

Comment l'exploiter ?
Comprendre ses acquis, en comprenant qui nous sommes et quels sont nos "axes" personnels.
Ainsi, en prenant le temps de comprendre que vous êtes plus "musique" que "tableau d'art" vous comprendrez aussi que votre médiumnité sera plus facilement développable coté clairaudience que clairvoyance (c'est un facteur, pas une certitude, de nombreuses interactions entrent en ligne de compte).
Vous avez donc tout intérêt à travailler le développement de vos capacités en fonction de vous-même: ainsi votre médiumnité s'inscrit dans un cadre et un usage physique. L'outil devient utile et vous pouvez travailler à sa maitriser au fil du temps.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Akito Dim 1 Avr 2012 - 14:16

jap Merci pour ce dossier. C'est très intéressant.

Je ne connaissait pas trop la médiumnité. Cela me faisait plus peur qu'autre chose Haha !

Quand je lisait les récits de personnes confrontées à des entités négatives, je pensais que c'était elles qui les attiraient, justement en aillant développé leurs médiumnités...
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Dim 1 Avr 2012 - 14:20

J'ai de nombreux clients qui n'ont jamais cherché à développer leur médiumnité et qui ont des soucis de hantise Wink

Je te recommande ce post:
Arrow médium: pourquoi être attaqué?

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Akito Dim 1 Avr 2012 - 14:24

Héhé, tu as toujours le lien juste Laughing

Arigato ! jap
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Skud Dim 1 Avr 2012 - 15:49

Merci dossier très intéressant, as always.

Je connais de nombreuses personnes qui sont tombés dans cet univers à cause de choc psychologiques, malheureusement c'est souvent dans la douleur qu'on se découvre.
Je comprend mieux pourquoi j'ai plus de facilité avec la clairaudience, mon attrait pour la musique sans doute.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par xaarius Dim 1 Avr 2012 - 15:58

"Connais toi toi meme..."
Apprendre a se connaitre chaque jour est une facon d'avancer surement vers un epamuissement.
Encore merci pour ce dossier.
xaarius
xaarius
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 111
Pratiques magiques/ spiritualité : influence
Localisation : kiev

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Spiryt Lun 2 Avr 2012 - 14:00

Coucou à tous, tu as fait un excellent dossier en traitant ce sujet Hagel, personnellement, j'apprécie le sens de la mesure dans tes mots dans le sujet en général.

C'est vrai qu'il est primordial de rester enraciné, en même temps que de s'essayer au développement de cette capacité. Maintenir la balance de l'esprit dans son plus parfait milieux. Je trouve que c'est ce point là qui est bien plus compliqué à gérer en rapport avec l'apprentissage de la médiumnité.
Et de ne pas se soucier de çà c'est courir à un échec, au mieux, à une catastrophe, au pire, je pense.

Sur ceux, encore merci et très bon travail.

Bien cordialement
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Lunar Lun 2 Avr 2012 - 21:12

Merci Hagel pour ce dossier, cela m'a appris pas mal de choses et j'ai un peu plus appris la médiumnité.

Merci encore ^^.
Lunar
Lunar
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Principe de l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Yeialel Mar 3 Avr 2012 - 8:52

Merci Hagel pour cet article qui m'a beaucoup intéressé et impressionné en même temps

pourrais tu m'aider à comprendre le sens de "souci de hantise" s'il te plait ?

a bientôt

Yeialel
Yeialel
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Mar 3 Avr 2012 - 9:04

Souci de hantise= une entité qui vient te pourrir la vie (hantise) en te vampirisant, et en te tirant vers le bas (pensée négative, angoisse...)
Smile

J'ai oublié de préciser un point (auquel j'ai pensé à 3h du mat en me réveillant cette nuit /D )
c'est à double sens: la médiumnité peut aussi influer sur notre personnalité. Dans le sens où si vous avez de plus grandes prédispositions à être clairaudient, et bien vous aurez plus tendance à aimer la musique.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Yeialel Mar 3 Avr 2012 - 9:09

Hagel a écrit:Souci de hantise= une entité qui vient te pourrir la vie (hantise) en te vampirisant, et en te tirant vers le bas (pensée négative, angoisse...) Smile

Le développement naturel de la médiumnité 57382 Hagel d'avoir répondu à ma question

et bien, je crois que je suis atteinte de ce mal

que puis je faire pour m'en débarrasser ?
Yeialel
Yeialel
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Mar 3 Avr 2012 - 9:10

Arrow dossier: attaque-entité
Wink
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Yeialel Mar 3 Avr 2012 - 9:11

Merci Hagel

je vais me rendre sur le lien Le développement naturel de la médiumnité 57382
Yeialel
Yeialel
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par clindor Mar 3 Avr 2012 - 9:58

bonjour hagel et merci pour ce post

je me questionne bcp a ce sujet en ce moment
question: penses tu que la connaissance de soi peut créer l'effet inverse?

pour ma part, il y a quelque temps être simplement en présence d'une personne "stressée" me procurait nausée et etourdissement.
celà devenant ingérable et j'ai commencé un travail sur moi par l'introspection et le renforcement de mes ancrages.

le but était de mieux gérer et aujourd'hui j'ai l'impression d'être devenu totalement hermetique...
clindor
clindor
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 10:08

Il se peut que tu es réduit l'activité du chakra sacré, je sais pas comment tu as travaillé tes chakras, de plus un chakra racine hyper actif entraine par exemple de l’égoïsme si mes souvenirs sont bon.
Il faut trouver un équilibre dans tout cela Smile
Il faudrait des détails de ton travail Smile


Dernière édition par Mateo le Mar 3 Avr 2012 - 10:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Mar 3 Avr 2012 - 10:12

Je confirme ce qu'indique Mateo, tu as probablement régulé tes énergies et fait retourner celles-ci à un usage physique, te donnant cette sensation de "blocage", alors qu'en réalité, elles sont retournées à leurs usages premier: ta vie physique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par clindor Sam 7 Avr 2012 - 12:54

merci

en meditation j'essaie de travailler sur les chakras par la visualisation (deplacement d'energies et visualisation de purification) concernant les energies telluriques et cosmiques je travaille sur la respiration + visualisation d'enracinement et d'elevation.

ceci dit il est certain que les contraintes du quotidien ces derniers temps m'obligent certainement a faire plus travailler mes chakras de base ... mdr
clindor
clindor
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par méliza Sam 7 Avr 2012 - 18:54

Très intéressant !
Cette lecture m’a permis de comprendre comment m’est venue ma médiumnité et bien que je ne le sache pas jusqu’à aujourd’hui, c’était important pour mon évolution personnelle de le savoir.

Merci
Le développement naturel de la médiumnité 883485
méliza
méliza
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme - médiumnité
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par vendredi Mar 10 Avr 2012 - 10:31

Je comprends mieux comment les circonstances peuvent favoriser l'ouverture à d'autres champs de conscience.
Il est difficile d'appréhender la question car la plupart des personnes concernées préfèrent se taire.
Néanmoins, j'ai l'impression qu'il faut avoir une sensibilité particulière voir une hyper sensibilité pour être sujet à un développement naturel et que cette sensibilité peut être canalisée de différentes manières.
Le développement peut poser problème dans la mesure où il semble que les relations avec l'astral se font en premier lieu avec le bas astral. Enfin, quand le problème se pose, j'imagine que l'on a pas vraiment le choix ...
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 10:36

j'ai l'impression qu'il faut avoir une sensibilité particulière voir une hyper sensibilité pour être sujet à un développement naturel et que cette sensibilité peut être canalisée de différentes manières.
pas forcément non. Le principe du développement naturel peut se faire sur des années, rien que par tes choix (exemple aimer la spiritualité) ou parce que justement tu n'as pas le choix pour supporter une situation (deuil, accident) et l'intégrer à ton vécu (que tu ais été ou sois sensible ou pas).

Le développement peut poser problème dans la mesure où il semble que les relations avec l'astral se font en premier lieu avec le bas astral.
pas forcément non plus. Et en plus, je parle de développement pour tous, vraiment tout le monde, pas dans le cadre d'un travail, je parle d'évolution naturel par rapport à ce que nous sommes. La médiumnité n'est pas forcément tournée vers l'astral, ou les entités, elle peut l'être tout autant vers les personnes (empathie, télépathie, et j'en passe).

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par cosmic Ven 16 Nov 2012 - 18:14

Hagel a écrit: Face à une réalité trop difficile à supporter, une personne peut perdre une partie de son ancrage, sur-développer son coronal et ainsi avoir la tête dans les étoiles et développer un sensibilité aux énergies.

Heu , c'est exactement ce que j'ai .....O.O ....j'aurais donc un peux de médiumnité quand même alors !
faut dire que je m'éclate un peux avec les vies antérieurs ^^
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Amnesia Ven 16 Nov 2012 - 20:44

Bon voici une colle ^^

depuis toujours, j'ai un déficit d'attention avec hyperactivité. (en gros c'est un problème qui survient dans les connections neuronales; une partie de l'information transmise par les neurones est perdue en chemin, ce qui fait que j'en perds parfois des bouts ^^ pour plus d'information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_d%C3%A9ficit_de_l%27attention )

c'est un problème qui me suis depuis toujours et qui, d'un point de vue scientifique, peut être lié à l'empathie.

Avec le temps j'ai réussi à maîtriser cette empathie (de l'amplifier ou de la brider, selon la situation).

Mais bon voici la colle: J'ai remarqué que plusieurs personnes que je côtoie et qui sont aussi hyperactifs avaient des capacités d’empathie et que j'avais plus de facilité à ressentir leurs émotions et leur douleur (physique) qu'avec mes amis non-hyperactifs. Pensez-vous que l'empathie (au niveau éso plus particulièrement) est plus facilement ressentie chez les gens atteint de déficit de l'attention? Est-ce un facteur de développement "naturel"?

À toutes et bonne réfection Le développement naturel de la médiumnité 39551 ,
Amnesia
Amnesia
Amnesia


Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot
Localisation : J'ai un blanc..

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Ven 16 Nov 2012 - 20:49

Pensez-vous que l'empathie (au niveau éso plus particulièrement) est plus facilement ressentie chez les gens atteint de déficit de l'attention?
Non, mais ça peut être ta méthode personnelle pour essayer de nouer le contact avec les autres en compensant ton "trouble".
Après, l'empathie, tout particulièrement adolescent: tout le monde en fait à plus ou moins haut niveau.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 21:27

Salut
Je suis aussi TDAH, j'ai réussi à diminuer un peu les effets par le recentrage et l'ancrage.
Mais surtout ce recentrer, en étant centrer tu arrive mieux à rester "rester connecter" à toi même et évité de dévier ton attention (+lien) à tout va (au passage merci Hagel c'est grâce à tes conseils)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:01

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce dossier, c'est ce qu'il me fallait pour comprendre la médiumnité, son utilité et finalement trouver cette motivation pour la développer.

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Briquet Lun 17 Mar 2014 - 22:04

Bonsoir,

J'ai une petite question. Est-il possible qu'après que la médiumnité est fait son apparition naturellement, elle puisse disparaître comme elle est arrivée ?

Merci
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Hagel Lun 17 Mar 2014 - 22:09

Disparaitre n'est pas un terme adapté:
plutôt que les circonstances ne soient plus favorables
-> exemple fréquenter un lieu "habité" de façon récurrente, et cesser du jour au lendemain
-> avoir abusé de ses énergies personnelles
-> avoir moins de temps, et être rattrapé par des problématiques physiques

ajoute à cela que la médiumnité est soumise à des cycles Wink
http://www.equi-nox.net/t757-cycles
http://www.equi-nox.net/t1001-brider-les-capacites


Bien à toi
Hagel
Hagel

Le développement naturel de la médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Briquet Lun 17 Mar 2014 - 22:32

Merci beaucoup Hagel,

Je pense que tu as mis le bon lien  Wink En fait je suis beaucoup dans la colère ces derniers mois, dû à certaines injustices et il est vrai que j'ai le verbe facile (pas les gros mots), du coup je pense que j'ai été bridé  Crying or Very sad 

Je ne suis pas très fière de ça, mais l'injustice est une chose qui me met hors de moi. En tous les cas merci  Like a Star @ heaven 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Eldorellion Sam 5 Avr 2014 - 16:41

Merci pour ce post Hagel, il est vrais qu'une expérience "traumatisante" nous ouvre des portes...même s'il faut le digérer Wink
Eldorellion
Eldorellion
Courant énergétique

Nombre de messages : 398
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par anananda Dim 27 Avr 2014 - 15:56

Bonjour Hagel

Merci beaucoup pour ce post et tous les autres . Les informations sont très intéressantes mais de plus les mots utilisés sont simples a comprendre et cela c'est vraiment bien!
anananda
anananda
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : AUCUNE

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par candico Lun 9 Fév 2015 - 21:23

Merci Hagel,
pour les infos et pour ta prose.
candico
candico
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par pati Mer 22 Mar 2017 - 9:53

Merci pour ces informations et explications. Je comprends que mon métier d'aide-soignante a joué. J'ai soigné des personnes en fin de vie. Comme je pratique à domicile, je suis tombée dans des familles ésotériques.

Merci encore pour ce post, je comprends mieux maintenant.
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Le développement naturel de la médiumnité Empty Re: Le développement naturel de la médiumnité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum