Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Developpement des ressentis par les cartes

4 participants

Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Mer 16 Avr 2014 - 17:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut développer ses ressentis en tirant les cartes pour soi-même? Depuis qu'un médium m'a dit que je pouvais tirer les cartes , j'essaye avec un jeu de 32 mais je ne ressens rien.Pourtant je fais des exercices de relaxation et de la méditation.

Tirer les cartes est-ce de la clairvoyance?

Merci
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Ushiro Mer 16 Avr 2014 - 18:28

Bonjour,

Tirer les cartes est-ce de la clairvoyance?
Le fait de tirer les cartes (dans le sens lire le passé, le présent ou l'avenir) concerne la voyance et non la clairvoyance, je te recommande ce post :
 Arrow www.equi-nox.net/t5403-dossier-septembre-voyances?highlight=voyance

Il existe plusieurs types de support : Tarots, oracles, etc... Ainsi il est possible de ne pas avoir de ressenti avec un support en particulier mais avec un autres oui, c'est tout à fait normal. Le tout étant de trouver celui avec lequel on ressent une affinité. 
J'aimerais savoir si on peut développer ses ressentis en tirant les cartes pour soi-même?
Oui c'est possible, mais souvent les tirages pour soi sont plus difficiles à réaliser que ceux fait à une autre personne ^^

Bonne soirée Smile

PS : Pense à te choisir un avatar Wink
Ushiro
Ushiro

Developpement des ressentis par les cartes 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Mer 16 Avr 2014 - 18:30

Merci pour ta réponse!! Il me reste plus qu'a trouver le bon support...et un avatar aussi Smile 
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par crapouillot Mer 16 Avr 2014 - 19:01

je pense que n'importe qui peut "tirer les cartes", enfin je veux dire pas besoin d'avoir de capacité particulière de voyance ou autre ;-)
perso j'ai pris un jeu de tarot (arcanes majeures) et c'est fou comme les cartes répondent aux questions posées!!
la première fois que j'ai utilisée le jeu, au delas de la signification des cartes...j'ai ressentis des choses très fortes, cela répondait tellement à ma demande que j'en ai pleuré.

j'ai essayé les runes aussi, mais c'est plus ardu, les symboles me parlent moins
à chacun de trouver le support qui va bien ;-)
crapouillot
crapouillot
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : _

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:17

pour les cartes du moment que tu connais leur signification ,ce qu'elle veulent dire ensemble après c'est du ressenti(enfin pour moi ça marche comme ça).
Si tu tires les cartes avec un jeu de 32 sans savoir la signification des cartes ou peu, il y aura pas de ressenti,tu auras des cartes mis bout à bout qui ne te parleront pas parce que tu ne les comprendras pas.
Les cartes sont un support mais faut savoir les significations et trouver le bon jeu qui te conviendra:oracle,tarot...
J'utilise le tarot de Titania car il me "parle", d'autres utilisent le tarot de Marseille...Trouve toi un support qui te parle,t'appelle et ça ira nettement mieux.
J'espère t'avoir un peu éclairé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Mer 16 Avr 2014 - 21:15

En fait ce que j'aimerais ce n'est pas de faire de la cartomancie c'est à dire de l'interprétation avec l'aide d'un livre mais tirer les cartes et avoir de réels ressentis. Avec le jeu de 32 il n'y a rien qui se passe alors je me dis que peut-être je n'ai pas la faculté (à moins que je sois pas patient... Mad ).
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 21:27

je pense que tu ne m'a pas comprise, pour la voyance avec les carte,il faut quand même des signification ,après tu peux interpréter littéralement avec les significations mais ça ne sera pas juste a mon avis.
Pour la voyance il te faut quand même un"code",le tien ou celui marquer sur la boite de carte mais au final c'et ce que tu vois toi qui compte,les "écrit" sont la base(enfin ça marche comme ça pour moi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Mer 16 Avr 2014 - 21:32

pouce message reçu!
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 12:02

Je pense également que tu dois tester plusieurs support afin de trouver celui qui te parlera.

Comme précisé plus haut, avant de te lancer dans l'interprétation des cartes, il conviendrait de les connaître tant individuelles qu'associées.

Tiens nous au courant de ton évolution ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Jeu 24 Avr 2014 - 20:19

Je me suis acheté le tarot de marseille aujourd'hui. En allant au rayon carterie c'est celui qui m'a le plus "parlé". C'est un jeu riche en symboles et en couleurs.
Est-ce que je dois acheter un livre pour connaître le symbolisme ou dois-je me fier à mes ressentis? Mon but ce n'est pas de faire de la divination mais plutôt du ressenti. Je sais pas si je suis clair....

Merci
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Hagel Jeu 24 Avr 2014 - 20:37

Est-ce que je dois acheter un livre pour connaître le symbolisme ou dois-je me fier à mes ressentis? Mon but ce n'est pas de faire de la divination mais plutôt du ressenti.
tu te réponds toi-même Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Developpement des ressentis par les cartes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Jeu 24 Avr 2014 - 21:02

Laughing 

En fait je pense que je suis trop pressé....Les ressentis ne viennent pas en 3 jours mais ça demandent du travail! C'est l'écueil a éviter quand on débute: être trop pressé

Merci
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Hagel Jeu 24 Avr 2014 - 21:09

il n'y a pas de secret: que de la pratique!
Wink

Si tu veux développer du ressenti au sens strict, je te conseille d'éviter la symbolique des cartes pour l'instant.
Et si tu rames, intéresse toi un peu à la divination pour structurer tes perceptions, sans pour autant t'y attacher quand tu tireras pour quelqu'un.

Tu as une section "annonces & recherches" (sous rubrique de "sites") qui te permet de chercher des cobayes que tu ne connaîtrais pas pour te tester tranquillement sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

Developpement des ressentis par les cartes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Aĩssa Jeu 24 Avr 2014 - 22:36

Merci pour tes conseils avisés!

EDIT : Je reviens à la charge! En fait est-ce que le fait de faire des tirages sur soi peut expliquer une absence de ressentis?


Dernière édition par Ushiro le Jeu 24 Avr 2014 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Double post)
Aĩssa
Aĩssa
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Ushiro Jeu 24 Avr 2014 - 23:53

Bonsoir, 
En fait est-ce que le fait de faire des tirages sur soi peut expliquer une absence de ressentis?
Personnellement, j'aurai tendance à dire oui et non  /D 
Le problème des tirages sur soi, c'est qu'il nécessite de la neutralité. Entre ce qu'on aimerait entendre et ce qu'on aimerait ne pas entendre, le ressenti peut s'en retrouver biaiser.
Après je pense que cette "appréhension" du résultat peut mener à une certaine forme de blocage des ressentis, mais pas dans tous les cas non plus... D'où l'intérêt, comme disait Hagel de faire des tirages sur des personnes que l'on ne connaît pas ou peu Wink
Conclusion pour répondre à ta question : Ça dépends des personnes Razz 

Après ça reste mon avis ^^

Je te rappelle également que les double-posts ne sont pas autorisés et que tu disposes de la fonction éditer si tu souhaites compléter ton message.

Bonne soirée !
Ushiro
Ushiro

Developpement des ressentis par les cartes 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Developpement des ressentis par les cartes Empty Re: Developpement des ressentis par les cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum