Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Technique soin - Sommeil magnétique

2 participants

Aller en bas

Connaissiez-vous le sommeil magnétique?

Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_lcap15%Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_lcap8%Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_lcap0%Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_lcap23%Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_lcap54%Technique soin - Sommeil magnétique I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Myrok Mer 3 Oct 2012 - 14:50

Technique soin - Sommeil magnétique Image004

Bonjour equi-nox!

Aujourd'hui je viens partager une méthode de soin que je pratique très régulièrement et qui a un impact radical sur les énergies de votre "patient".

Je n'ai pas de sources à citer dans cet article parce que cette méthode est construite selon une logique que l'on m'a inculquée dans la famille et lors de rencontres avec des magnétiseurs.
Le blabla pour mieux comprendre en italique, et la méthode en gras.

Le sommeil magnétique a une approche similaire à l'hypnose étant donné que votre "patient" est en transe.

Premièrement, placez la personne à soigner dans un fauteuil confortable ou allongée (je recommande personnellement).
Une fois bien installé(e)s, placez vous à coté de votre patient, et commencez par des passes très lentes qui partent de la tête jusqu'à la gorge, puis le coeur, puis le bassin, et enfin jusqu'aux pieds (genous suffisent la plupart du temps).
En même temps, visualisez les canaux énergétiques de cette personne se dilater et se gorger de fluide, diffusant toute énergie dans le corps entier, endormant votre patient.
VISUALISEZ bien votre patient s'endormir.
Comme en hypnose, créez des étapes d'endormissement (ex: 1, vos paupières sont lourdes... 2, elles se scellent... 3, votre corps devient lourd... 4, cette lourdeur vous envahit.. 5, etc etc). Pour connaitre les étapes d'entrées dans la transe, lisez par exemple traité de projection qui est disponible dans la bibliothèque du fofo.


Une fois votre patient immobile et réceptif, demandez lui de vous dire d'une voix claire s'il dort ou non.
Parfois, il vous répondra non, il n'est pas assez endormi pour ne plus être conscient, mais assez pour recevoir votre soin. Admettez à voix haute que ça n'a pas été assez suffisant et refaites les étapes précédentes sans trop vous attarder..


Ralentissez ensuite encore vos passes, et posez les questions qui peuvent aider le corps à s'harmoniser énergétiquement, travaillez sur les chakras de votre patient, et posez lui des questions claires qui peuvent lui faire prendre conscience de ce qui ne va pas, et dites lui de trouver une solution. Si un chakra est trop actif ou pas assez pour montrer sa couleur à son patient, résolvez les autres noeuds avant de retourner à celui-ci... S'il ne se manifeste toujours pas, demandez au patient de chercher en lui la couleur qui caractérise le chakra, il le trouvera et vous pourrez le faire travailler.

Nos corps sont plus intelligents que nous le pensons. Si vous expliquez comment réagir à un corps lors d'un état d'inconscience, il réappliquera au quotidien cette solution, c'est d'ailleurs un princippe utilisé par nombre d'ostéopathes, ils "programment" votre corps à un fonctionnement logique et non nocif et votre corps l'applique presque immédiatement.
Lors d'un soin, vous programmez le corps de votre patient pour qu'il évacue ses traumatismes (tissulaires, émotionnels) et qu'il agisse différemment face à de futurs traumatismes.


Lorsque vous avez fini votre travail, ouvrez tous les chakras et demandez à votre patient de garder en mémoire l'harmonie avec laquelle ces couleurs et énergies travaillent et dites à son corps de toujours agir en fonction de cette harmonie.

Pour réveiller votre patient, évacuez le "trop" en faisant une ou deux passes rapides et dites lui de se réveiller.

Au delà de 2 soins pour un même problème, si vous n'avez pas de résultats, n'insistez pas.

Je prends un exemple pour comprendre comment marche ce soin en simplifiant le dossier d'une patiente (qui a donné son accord à conditions que je ne parle que du nécessaire):
Racine sous actif, sacré sous actif, plexus solaire normal, coeur sur actif, gorge sur actif, 3e oeil sur actif et coronal normal
Cette patiente avait des coups de déprime réguliers sans réellement savoir pourquoi, et de fortes douleurs menstruelles. Sa 4e cervicale lui faisait défaut et de légères crises d'anorexie. TV=9500u.b

Après endormissement, je lui explique que la 4e cervicale est liée à une culpabilité, et que la culpabilité peut la mener à un auto sabotage, donc anorexie.
Elle ne réagit pas. Je lui demande alors si cette cervicale est liée à son chakra sacré, elle me répond que oui. Je lui explique la fonction de ce chakra et lui demande s'il y a un lien avec sa culpabilité. Elle me parle alors d'un avortement. On évacue apres une légère discussion le traumatisme émotionnel de l'avortement et je travaille son sacré pour évacuer le traumatisme tissulaire. Elle me dit alors que son sacré est passé de brun à orange vif... Je passe à un autre chakra ... etc

Juste après ce soin, ton tv etait de 12 000 u.b, et tous ses chakras suractifs. 2 à 3 jours après et 3 semaines à un mois après (un cycle hormonal et cellulaire complet) ses chakras étaient tous à peu près au même niveau d'activité et tous ses douleurs sont parties.
Pendant son cycle hormonal et cellulaire, et je l'imagine énergétique par la meme occasion, elle a fini d'évacuer ses traumatismes physiquement, par diahrrée par exemple, et autres les premiers jours. Aujourd'hui 2mois et demi après le soin elle est en parfait accord avec elle-même et ses énergies.

A SAVOIR:
En hypnose comme en sommeil magnétique, vous ne pouvez incorporer une suggestion que l'esprit ne veut pas absolument pas dans l'inconscient de votre patient.
La transe est un état normal ou le corps est endormi et où la conscience est en "veille", à tout moment votre patient peut se réveiller de lui même.
80% des douleurs du corps sont une somatisation d'un trouble ou traumatisme émotionnel (bien entendu, quand je dis traumatisme, c'est selon votre corps, pas selon votre tête! Il n'assimile pas les choses de la même manière que vous, ce qui est traumatisant pour vous l'est pour votre corps mais le tout petit chat que vous avez vu se faire noyer par papa dans l’éther quand vous étiez petit(e), même si vous vous en souvenez à peine, peut avoir des conséquences sur votre corps).

Pour enrichir vos soins:
Langage émotionnel du corps, L'approche somato-émotionnelle Chemin de libération de Roger Fiammetti
Anatomie Subtile de Robert Zampregni
Traité de projection de Robert Bruce

Voilà, j'espère que cette méthode vous servira un jour!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Hagel Jeu 4 Oct 2012 - 8:42

Cette technique est relativement connue,
le souci qu'elle pose: c'est qu'un certain pourcentage n'y est pas sensible
Elle peut aussi être utilisée pour le spectacle (il en existe quelques uns qui pratiquent de cette façon).

Merci pour cette présentation en tout cas,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Technique soin - Sommeil magnétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 9:15

le souci qu'elle pose: c'est qu'un certain pourcentage n'y est pas sensible
Ca me rappel les expériences du Baron du Potet qui arrivait à "enfermer" des gens dans des murs magnétiques en traçant une ligne sur le sol etc... mais ca ne marchait qu'avec des gens sensibles...
D'ou ma question sur les non-médiums Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Hagel Jeu 4 Oct 2012 - 9:18

La question de "médium" ou "non-médium" ne se pose pas comme ça vu que tout le monde a une sensibilité plus ou moins importante aux énergies.
De même, elle peut ne pas avoir de résultat avec un "médium" (quelqu'un qui travaille ses énergies régulièrement) et en avoir avec un "non-médium" (quelqu'un d'ultra rationnel, pas du tout spirituel ou ouvert), toute la nuance se situe dans l'interaction énergétique et la notion d'harmonie (se mettre en résonance avec l'autre).

Biz
Hagel
Hagel

Technique soin - Sommeil magnétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Myrok Jeu 4 Oct 2012 - 12:04

Ben en fait, pour l'instant je n'ai eu que des personnes réactives!
Si elles ne finissent pas toutes en transe, elles sont suffisamment relaxées pour travailler!
Oui cette méthode est connue! Et je reste bouche bée à chaque fois que je fais un suivi sur les résultats qu'elle donne!

En fait là où ça diffère avec la plupart des méthodes, c'est que là, tu n'utilises pas réellement ton énergie, et tu "forces" en quelque sortes les canaux à se dilater, donc recevoir plus d'énergie, et donc à relaxer le patient...
En plein soin, le TV du patient monte parfois à 30 000 ub!!!! Alors que tu ne fais que faire circuler l'énergie en lui.

Enfin contente que mon article plaise! Et j'espère qu'il servira à quelqu'un!
Un régal pour le patient comme pour le magnétiseur!

(D'ailleurs je suis la seule de ma ville à pratiquer cette méthode... ^^)
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Hagel Jeu 4 Oct 2012 - 13:34

Dans les états de transe et de semi transe, l'organisme est mieux disposé à recevoir le changement et cela permet de traiter les problèmes inconscients surtout. Le propre de l'hypnose au final Smile

tu "forces" en quelque sortes les canaux à se dilater, donc recevoir plus d'énergie
il faut être prudent avec cette méthode car le résultat peut être pire que le mal chez certaines personnes par contre.

En plein soin, le TV du patient monte parfois à 30 000 ub!!!! Alors que tu ne fais que faire circuler l'énergie en lui.
"que" est énorme si la personne souffre de blocages dans ces énergies qui produisent ses problématiques (ou inversement selon le contexte), le fait de faire circuler ainsi "ouvre" des portes etc...

Par contre, dans certains contextes de levée de blocages d'une personne, tu peux avoir des effets secondaires à plus ou moins long terme. Le fait de toucher aux énergies à de vastes répercussions Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Technique soin - Sommeil magnétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Myrok Jeu 4 Oct 2012 - 18:22

Oui c'est pour ça que j'ai mis "force" entre guillemets, en fait tu ne forces pas réellement le changement!

Répercussions, oui! Quand on évacue un blocage émotionnel ou énergétique, il s'évacue forcément physiquement (diarrhée, crises de pleurs, etc) mais on retrouve cela aussi en acupuncture ou en ostéo!
Et après, sur les cas complexes, on lève un blocage qui en cachait un autre... par exemple..
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Hagel Jeu 4 Oct 2012 - 20:02

mais on retrouve cela aussi en acupuncture ou en ostéo!
et dans tout ce qui touche aux énergies Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Technique soin - Sommeil magnétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Technique soin - Sommeil magnétique Empty Re: Technique soin - Sommeil magnétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum