Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur le karma et ses étapes

3 participants

Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Question sur le karma et ses étapes

Message par orchidia Mer 18 Sep 2013 - 23:08

Bonjour Tout le monde,

J'ai grâce au forum pu obtenir une meilleure compréhension de ce qu'est le karma mais j'ai malheureusement il me reste des interrogations

- les barrages et les blocages qui chemine notre chemin de vie (qu'est ce exactement un barrage? un blocage? est ce reellement surmontable? parce que pour moi un barrage ça me semble insurmontable, donc si sur notre parcours de vie de nombreux blocages et barrages nous attentent est ce que ca veut dire que notre parcours sera cahotique et tres difficile

- J'ai aussi lu quelque part que quand on doit vivre son karma il fallait passes ses étapes, avez vous déjà entendu parler de ces étapes et pourriez vous m'en dire un peu plus sur ça s'il vous plaît? Sur ce que sont ces étapes et pourquoi nous devons les passer quel est l'intérêt?

J'espères que mes questions ne resterons pas sans réponse.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Linda
orchidia
orchidia
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'ai aucunes pratiques magique /spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 9:56

les étapes, c'est faire les choses dans l'ordre, une chronologie logique pour arriver à un but plus grand.
Les étapes c'est pas exemples qu'es ce qui se manifestent le plus dans ta vie : donc première étapes et ensuite remonter le fil.

Pour moi il n'y a pas de barrage hormis ceux que l'on se mes soit même, les blocages sont en nous, faut les comprendre les accepter, les dépasser faire la paix en nous même parfois.
Des personnes disent que tu choisis avant de t'incarner ce que tu dois apprendre, donc rien d’insurmontable pour soit même.
Perso me pose plus la question tu vis et pi voila Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par kkshi Jeu 19 Sep 2013 - 11:16

Je suis plutôt de l'avis de Mateo.
J'ajouterais pour ma part que que nous avons tous des blocages et des barrages mais après notre manière de les appréhender fera que notre parcours sera plus ou moins chaotique.
Les blocages on les voit surtout dans nos conditionnement,nos comportement, notre manière de réagir face à telle ou telle situation. Généralement si tu regardes bien comment tu réagi tu peux voir que tu réagi de la même manière face à des situations différentes.
C'est pour cela qu'on dit que le blocage revient tant qu'on ne la pas compris et "transcender".
Pour ma part je ne parlerai pas d'étape mais d'épreuve que l'on vit pour dépasser tous ces blocages.
On dit généralement que chaque vie est sensé t'apporter quelque chose et t'améliorer. Je pense que toute ces épreuves pour surmonter ces blocages servent à nous rapprocher à chaque fois plus de nous même plutôt que des conditionnements dans lesquels nous avons été élevés.
Après comme l'a dit Mateo je pense qu'il faut pas non plus trop y penser dans le sens se dire que c'est insurmontable que je vais forcement avoir une vie pas terrible, je pense qu'il faut avant tout vivre sa vie physique tout en étant attentif à tes comportements .

Bien sur cela ne reste que mon avis Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par orchidia Jeu 19 Sep 2013 - 16:06

Merci Matéo Merci KKshi de votre reponse ca m'éclaire je vais faire comme vous dites ne pas trop y penser
orchidia
orchidia
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'ai aucunes pratiques magique /spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par Feu-de-lumiere Jeu 19 Sep 2013 - 19:54

Bonsoir Smile

Je rajouterais juste une idée :
J'ai l'impression que les barrages dans le sens où tu en parle, c'est plutôt des obstacles de la vie, et ceux-ci nous amènent à nous élever un peu plus haut pour les passer! Pas de quoi s'inquiéter de prime abord même si ça peut se révéler dur c'est pas forcément chaotique non plus, ça dépendra de la façon dont tu vois les choses.

Mais si c'est dans le sens blocage pur et dur, ils ne t'apparaitront comme tels que dans un rapport à toi-même et je rejoins donc les garçons plus haut!

Bonne soirée à toi Smile
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par orchidia Dim 22 Sep 2013 - 22:04

Merci feu de lumière

Bonne soirée à toi aussi
orchidia
orchidia
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : je n'ai aucunes pratiques magique /spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le karma et ses étapes Empty Re: Question sur le karma et ses étapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum