Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Karma et couple

3 participants

Aller en bas

Karma et couple  Empty Karma et couple

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:53

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, pour ce qui m'interpelle.

En temps que couple on partage un certain karma, la vie de l'un, influence sur l'autre et vice versa.

Dans qu'elle mesure le karma de l'un influence plus qu'un autre?

Par ailleurs comment le membre du couple peut "contrôler" le karma de l'autre, c'est a dire agir pour influencer le cours de la vie actuelle.
Cela revient'il à avoir une certaine quantité d'énergie dans le corps causal suffisant, pour modifier le cours des choses.
Cela fonctionne comme une sorte de balance ou c'est bien plus compliqué?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par mentalist83 Lun 22 Avr 2013 - 18:02

ces part tes actions que tu vas changer le cours des choses et donc changer l’influence que tu peux avoir sur ta compagne et donc changer ton karma

y a le bien et le mal le karma compte les bonne et mauvaise actions




mentalist83
mentalist83


Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : La Lumière divine

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Hagel Lun 22 Avr 2013 - 18:17

Bonsoir,

L'orthographe, ça pique les yeux nomdediou!

Mateo, ça rejoint ceci:
http://www.equi-nox.net/t7009-la-mediumnite-en-couple

On ne contrôle pas le karma d'un autre, même si nos causes interagissent forcément sur le développement de celle de l'autre membre du couple.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Karma et couple  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:01

J'ai bien conscience qu'on ne pas contrôler le karma d'une autre personne.
Je me demandais juste quel poids d'une cause de l'un pèse plus que celle de l'autre dans la concrétisation physique.

Je cherche peut être trop compliqué à comprendre pour mon niveau actuel.

Merci Smile

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Hagel Lun 22 Avr 2013 - 20:06

Je me demandais juste quel poids d'une cause de l'un pèse plus que celle de l'autre dans la concrétisation physique.
tout restant niveau d'énergie, la cause qui pèse le plus est celle qui est la plus forte. En plus des capacités mutuelles à faire circuler les énergies et concrétiser.

Rien de compliqué, que de la logique Wink
Hagel
Hagel

Karma et couple  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:14

ah tout devient plus claire, c'est vrais c'est logique.

Maintenant reste plus que a savoir comment mesurer le poids, mais la faut savoir lire les énergies relié au karma,

Merci beaucoup.

biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Hagel Lun 22 Avr 2013 - 20:16

comment mesurer le poids? Beh tout simplement en constatant celle qui s'exprime en priorité Mateo, ni plus, ni moins.

Biz
Hagel
Hagel

Karma et couple  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:36

Oui encore logique,
J’essaie de comprendre qu'elle quantité d'énergie il faut concrétiser pour contrebalancer la cause.
Mais en marquant c'est quelque ligne, je remarque que c'est simplement mettre l'énergie pour dépasser la cause concrètement dans le physique, si c'est possible car on peut pas non plus aller contre les autres.

Merci, je réfléchis parfois trop compliqué alors que c'est sous mes yeux Smile

Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par cécile Ven 23 Aoû 2013 - 19:33

Hello Mateo,

Te poses tu les même questions en cette fin du mois d'Août? Ce sujet m'intéresse.

Bon moi je suis pas très forte en construction de phrase ou organisation de ma pensée, j'écris comme ça viens...

J'ai l'impression plus nette ces temps ci que quand un être est près à accueillir en lui sa part de vérité il génère cette énergie lui même pour avancer à son gré vers ce quoi il tend.

Après que son karma change au contact d'un autre Karma ... ?, c'est intéressant de voir que chacun réagit différemment. Aider un compagnon de vie a y voir clair dans sa vie en étant un peu un guide mais subtilement hein..." du bout des doigts ", en restant dans son axe soi même pour ne pas se perdre en l'autre ( l'amour...) et en étant dans sa propre recherche de sa propre vérité (vers quoi on tend, notre mission, notre but)
Dans l'amour il y a de l'admiration de l'autre, donc je pense qu'il faut peut être transcender cela.
Ainsi on reste proche de soi et laisse un espace de liberté. Continuer à aimer l'autre dans le respect de sa liberté totale de décider de la direction de sa vie: spirituelle, professionnelle, ...

Il est primordial de réduire son égo, le pouvoir que l'on a pas au final, car l'autre n'est pas dupe et c'est comme insulter son intelligence de croire pouvoir le contrôler, même si ça part d'un bon sentiment, je crois que cela prouve quelque part une sorte d'immaturité. Tiens... un livre que j'ai lu avec une grâce indicible...
"Maturité ou la responsabilité d'être soi même" de Osho. Je crois que cela m'a confirmé dans ma façon d'être avec les autres, trop mère poule, ou trop désinvolte... ça m'a en tout cas recadrée.

Quand au karma, je pense que c'est comme un coeur, une étoile, un soleil qui accueille et s'agrandi et rayonne de lui même. Les êtres alors qui s'aiment sentent qu'ils vibrent, il sentent que les bons choix sont bon pour eux, l'énergie de l'amour est extrêmement puissant, il booste tout. De nombreux "nids de poule" peuvent les piéger, car quand on va plus vite grâce à l'intensité débloquée, on est plus secoué... c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le doute, la confiance guide les pas des amoureux...être vigilant cette, mais en confiance.

A plus...
cécile
cécile
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot Art du touché Energie des pierres Chant

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:24

Bonjour Cécile
Te poses tu les même questions en cette fin du mois d'Août? Ce sujet m'intéresse a écrit:
Disons que j'ai eu réponse à mes questions, en regardant la vie de la manière dont à bien expliqué Hagel dans les réponses précédente.

J'ai l'impression plus nette ces temps ci que quand un être est près à accueillir en lui sa part de vérité il génère cette énergie lui même pour avancer à son gré vers ce quoi il tend. a écrit:
J'ai du mal à te comprendre, si c'est accepté la vie et te laissais porter par la vie oui, sa génère beaucoup de chose.

Après que son karma change au contact d'un autre Karma ... ?, c'est intéressant de voir que chacun réagit différemment. Aider un compagnon de vie a y voir clair dans sa vie en étant un peu un guide mais subtilement hein..." du bout des doigts ", en restant dans son axe soi même pour ne pas se perdre en l'autre ( l'amour...) et en étant dans sa propre recherche de sa propre vérité (vers quoi on tend, notre mission, notre but) a écrit:
Il est intéressant que quand tu regarde de prés : le karma de l'un coïncide au karma de l'autre (pas le même), dans le but d'apprendre, se dépasser.
Cela dépend aussi du poids du karma, parfois juste montrer suffit(pointer du doigt), d'autre fois non il faut aller plus loin ,mais toujours en accords avec soit même.

Il est primordial de réduire son égo, le pouvoir que l'on a pas au final, car l'autre n'est pas dupe et c'est comme insulter son intelligence de croire pouvoir le contrôler, même si ça part d'un bon sentiment, je crois que cela prouve quelque part une sorte d'immaturité. Tiens... un livre que j'ai lu avec une grâce indicible... "Maturité ou la responsabilité d'être soi même" de Osho. Je crois que cela m'a confirmé dans ma façon d'être avec les autres, trop mère poule, ou trop désinvolte... ça m'a en tout cas recadrée. a écrit:
On ne peux pas contrôler une personne (enfin si mais bon la on tombe dans des pratiques contre nature), ni même ton propre karma : pour moi il faut contrôler la vie l'instant présent, tout en contrôlant rien c'est un paradoxe.
J'ai pu agir sur ce qu'il y a autour, pour favoriser la réussite à dépasser ses blocages et par la même occasion les miens.
Il y a tends à apprendre de la vie en chaque personnes quand on est ouvert, même dans les pires personnes (propre point de vue).

L'important est équilibre en soit même.


Quand au karma, je pense que c'est comme un coeur, une étoile, un soleil qui accueille et s'agrandi et rayonne de lui même. Les êtres alors qui s'aiment sentent qu'ils vibrent, il sentent que les bons choix sont bon pour eux, l'énergie de l'amour est extrêmement puissant, il booste tout. De nombreux "nids de poule" peuvent les piéger, car quand on va plus vite grâce à l'intensité débloquée, on est plus secoué... c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le doute, la confiance guide les pas des amoureux...être vigilant cette, mais en confiance. a écrit:
Souvent le karma est vu négativement, pour ma part mon point de vue a changé je le vois positif, car c'est autant de choses à apprendre sur soit et renouer à son identité profonde.
L'amour est très puissant en effet autant en positif, que négatif : l'équilibre est important.

Voila en espérant avoir répondu à tes questions:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par cécile Lun 26 Aoû 2013 - 14:18

Merci ça m'a aidé à faire le point en mettant des maux!
Bien à toi.
cécile
cécile
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot Art du touché Energie des pierres Chant

Revenir en haut Aller en bas

Karma et couple  Empty Re: Karma et couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum