Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question concernant le métal avec les minéraux

2 participants

Aller en bas

Question concernant le métal avec les minéraux Empty Question concernant le métal avec les minéraux

Message par Zen 72 Ven 21 Fév 2014 - 12:56

Bonjour,

J'ai une collection de pierres roulées mais enfermées dans un coffret en bois orme massif.

J'ai lu sur des sites de vente de minéraux, que pour bénéficier des vertus des pierres, elles ne doivent pas être enfermées dans un coffret.

Je vais donc recharger mes pierres en suivant les conseils que j'ai lu sur ce forum.

Ensuite, Je voudrais répartir mes pierres en fonction de leurs pouvoirs à différents endroits de ma maison.

Chambres, bureau, salon, cuisine. J'ai aussi un sous-sol avec une chambre d'amis.


J'ai beaucoup de coupelles en inox en cuivre, et en bois ainsi que des vides poches en poterie, faience, porcelaine et résine.


Mes questions :

Dans quels contenant ou récipients je peux y mettre les pierres ?

Est-ce que l'inox et le cuivre coupent les effets des pierres ?

Merci par avance de vos réponses et conseils.
Zen 72
Zen 72
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : minéraux et Bouddha

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le métal avec les minéraux Empty Re: Question concernant le métal avec les minéraux

Message par Deraguone Sam 22 Fév 2014 - 11:03

Zen 72 a écrit:Dans quels contenant ou récipients je peux y mettre les pierres ?
Cela dépend, si tu veux les isoler, vaut mieux du plastique, il n'enregistre pas et laisse peu passer les énergies. C'est donc l'idéal pour les pierres déjà charger que tu veux laisser de coter pour une utilisation ultérieur.

Zen 72 a écrit:Est-ce que l'inox et le cuivre coupent les effets des pierres ?
Disons que tout les métaux absorbent beaucoup d’énergies, donc le risque de décharger les pierres.


Edit :
Zen 72 a écrit:Ensuite, Je voudrais répartir mes pierres en fonction de leurs pouvoirs à différents endroits de ma maison.
Oups, j'ai louper cette phrase. huu 
Le mieux, c'est de les poser tel quel sur des meubles, surtout si il sont en bois.
Deraguone
Deraguone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, pratique énergétique
Localisation : Dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le métal avec les minéraux Empty Re: Question concernant le métal avec les minéraux

Message par Zen 72 Lun 24 Fév 2014 - 9:40

Merci Deraguone pour avoir répondu à toutes mes questions Wink 

Hier, j'ai fais du rangement dans mon grenier et j'ai retrouvé un petit jardin zen.

Je n'ai plus le sable car mon chat quand il était jeune avait renversé le sable pour ses besoins.

Le plateau est en bois et comme neuf, je vais le réutiliser en y déposant des pierres roulées parmi les plus petites que j'ai. Beaucoup d'agates, cornaline, améthyste, cristal de roche et citrine. C'est mieux que de les laisser enfermer dans mon coffret en bois.

Zen 72
Zen 72
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : minéraux et Bouddha

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le métal avec les minéraux Empty Re: Question concernant le métal avec les minéraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum