Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

médium avec soucis électrique pénible...

2 participants

Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 18:13

J'ai appris récemment que j'étais peut etre aussi physique au niveau mediumnité , j'avoue ne rien avoir travaillé pour ça lol, je suis clairevoyante depuis toute petite, je  vois les entités en chair et en os uniquement la nuit à mon réveil avec leur aura, j'ai meme plutot canalisée cette capacité car c'est très pénible et ça fait très peur meme quand ça fait des années qu'on en voit en faite.. pi bon du coup ça jouait sur mon sommeil.. Bref en 2013 j'avais depuis quelques mois des problèmes d'électricités chez moi, mon compagnon me "fachait" me disant que je laissais les lumières allumées avant de partir au boulot.. au début je pensais que oui sauf que ça se répétait tous les jours avec de plus en plus de lumières et je ne suis pas dingue je n'allume pas en pleins jour.... j'ai demandé l'avis d'une médium pour savoir si présence d'entité, j'étais étonnée car je ne ressentais rien de particulier en présence, alors que d'hab si il y en a une je la ressens automatiquement... bref elle m'a dit qu'elle, elle ne ressentait rien de particulier mais ressentais un fort taux d'énergie émanent de moi... elle m'a dit d'attendre pour voir. Les jours sont passés, et puis à la maison chaque fois en ma présence les fusibles pétés, j'ai fait disjoncter toute notre chambre avec le couloir, juste en voulant brancher mon chargeur d'ordinateur, mon compagnon n'a trouvé aucune explication sachant que tout n'était pas relié électriquement à cette prise, alors faire disjoncter l'ensemble de la chambre jusqu'au couloir.... mais bon je me disais après tout peut etre que ça s'explique physiquement.

Et puis à mon travail, la lumière des toilettes a grillée quand j'étais là, puis la lumière du couloir... et pour finir la lumière de mon bureau, tout ça sur une semaine. A la maison mon lecteur dvd c'est mis en route tout seul en pleine nuit... J'ai donc redemandé l'avis d'une médium qui m'a dit que le problème venait de moi, que j'avais trop d'énergie non canalisé et qu'il fallait que je prenne une tourmaline.

Je n'ai pour l'instant rien fait de cela, j'ai essayé de travailler sur mon énergie et de faire descendre certaines tensions psychiques, il est vrai que j'ai traversé une période pleine de tensions, de stress etc. Et niveau électricité du coup ça va un peu mieux. Mis à part que un chargeur de portable à griller hier lol...

Je voulais savoir quels sont les moyens pour faire diminuer cela, c'est chiant quand meme... la lumière de mon bureau ne fonctionne tjr pas lol. Et pourquoi cela fait ça, es ce effectivement lié à mon état quand je suis stressée etc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Ushiro Dim 6 Avr 2014 - 22:45

Bonsoir,

Je te recommande la lecture de ce post qui devrait t'intéresser : 
 Arrow La médiumnité à effets physiques

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

médium avec soucis électrique pénible... 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 22:35

Bonsoir Ushiro,

Merci pour le lien, bon en faite j'allais reposer une question, mais finalement j'ai trouvé la réponse, donc je veins d'éditer mon message, je n'ai pas trouver le moyen de le supprimer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Ushiro Lun 7 Avr 2014 - 22:51

 je n'ai pas trouver le moyen de le supprimer.
Parce que tu ne peux pas  /D Seul les membres de l'équipe peuvent supprimer des messages.
Et pas de soucis, tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais Wink

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

médium avec soucis électrique pénible... 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 17:08

Ca devient grave, vendredi à peine arrivée à mon travail, mon ordinateur s'éteint, puis toutes les lumières s'éteignent, et le téléphone, puis tout le couloir, et ma collègue du bureau plus loin qui vient me dire que tout a sauté aussi dans son bureau. Je rigole dans ma tête en me disant que bordel chaque fois que j'arrive à mon taf il n'y a que des problèmes d'électricité et que ils vont pas tarder de faire le lien avec moi à force  médium avec soucis électrique pénible... 724303. Puis c'est tout le service du rez de chaussée qui s'éteint.. le mec qui se charge de ça arrive, il mets une heure à trouver la cause puis monte me voir et me dis, c'est d'ici que le problème vient, il y a une surtension quelque part, moi dans ma tête c'est moi la surtension loool. Il me demande si j'ai touché quelque chose, je lui dis ba la bouilloire, et ba résultat c'était elle la coupable. Bon c'est fini moi je ne touche plus à rien, marre lol... pourtant j'étais zen vendredi, comprend pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Hagel Dim 13 Avr 2014 - 17:40

Bonjour,

les bouilloires électriques sont bien connues pour ce type de problématique, vu ce que tu décris, je pense sincèrement que la question de la cause physique doit être privilégiée à une cause de médiumnité à effet physique Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

médium avec soucis électrique pénible... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 18:05

Oui hagel, c'est vrai, bon ça va alors si je ne suis pas "responsable" de cela. Parce que je me disais que ça devenait vraiment problématique. Surtout que je bosse en ce moment sur de la relaxation etc. Et meme si souvent dans mon bureau des choses disjonctent et remarche juste après sans cause, globalement je trouvais que depuis que je médite un peu plus ça se calmait ces phénomènes électriques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Hagel Dim 13 Avr 2014 - 18:15

Je ne dis pas que tu n'as pas de médiumnité à effet physique,
je dis simplement que dans le contexte que tu décris juste avant, il est peu probable qu'elle soit directement en cause.

Par ailleurs, la simple relaxation ne peut suffire à gérer cette capacité, même si ça reste un point de départ Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

médium avec soucis électrique pénible... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 18:18

Je fais un travail sur les éléments aussi, enfin l'exercice de respiration qu'il y a sur le site, et après j'ai lu que pour apaiser donc l'élément feu si j'ai bien compris, il était utile de travailler l'eau, donc j'essaye de faire ça également. Mais il est conseillé de faire tout cela combien de fois par semaine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Hagel Dim 13 Avr 2014 - 18:44

Il est utile de travailler l'eau, mais pas en notion d'accumulation, car un excès d'eau ne compensera pas un excès de feu, et peut être délétère (accroitre entre autre l'aspect émotionnel et la sensibilité).
Pense à travailler de façon plus large: aura, chakra, corps subtils...

Le combien dépend de ta situation.

Bien à toi
Hagel
Hagel

médium avec soucis électrique pénible... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 22:51

Ok, d'accord, merci pour les renseignements hagel, ça se calme un peu côté électricité je trouve, même l’hypersensibilité mais ça c'est autre chose encore..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médium avec soucis électrique pénible... Empty Re: médium avec soucis électrique pénible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum