Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les complexes du médium

+8
Math
Zaydia
Arkanil
louise
LiLiNEAngeOracle
Amadeo
Aka E
Hagel
12 participants

Aller en bas

Les complexes du médium Empty Les complexes du médium

Message par Hagel Ven 8 Aoû 2008 - 12:13

Bonjour,

Sous couvert de noms ridicules, se cachent de vrais problèmes que les médiums peuvent rencontrer:

le complexe du superman:
généralement le médium découvre ses capacités à ce moment là. Il se croit seul au monde, et est persuadé qu'il doit le sauver, mais comme il est seul, il se sent écrasé par le poids d'une telle responsabilité. Que faire? snif...

-> Nan, pas seul au monde, des médiums yen a partout la preuve sur Quinox lol.

Le complexe du batman:
Pffiou, celui là quand on l'a dépassé, on regarde passé ce genre de médium totalement blasé et on attend qu'ils se payent un mur.
C'est la phase du médium qui a dépassé superman et qui se retrouve dans l'idée d'aider la planète entière, quitte à aider de force, sans l'accord de la personne. Si par malheur, ils ne le feraient pas, la Terre s'arrêterait de tourner, et par dessus tout, ils basculeraient du coté obscur de la force...

-> Je vous rassure, savoir dire qu'on ne peut pas aider, quand ça arrive, ne fais de vous une personne négative. Mais un humain qui a ses limites et rappelle aux personnes abusives des médiums qu'il faudrait arrêter d'abuser, ou trouver un autre médium à vampiriser.

Le complexe du ninja:
Là c'est le médium qui développe ses capacités ou qui au contact d'entités élevées se retrouve blindé d'énergies.
Au point de vouloir faire péter les murs, casser mentalement le verre en face de soit, et généralement ça signifie qu'il y a un gros problème de saturation d'énergies et d'évacuation lol.

-> attendre que ça passe, ou trouver le but de cette énergie (la plupart du temps il y a une raison), sinon vous déchargez dans une pierre.


Si vous connaissez d'autres complexes du médium, n'hésitez pas.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les complexes du médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Aka E Ven 8 Aoû 2008 - 12:18

Les complexes du médium 724303

Et le complexe du médium complétement largué, t'as un nom pour ça?


Le complexe de JCVD aussi à rajouter, c'est ceux qui me font le plus rire! (Genre je magnétise mes DVD)
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 14:33

y'a le complexe de Jeanne D'arc aussi : le médium qui pense canaliser Dieu ou Jésus ou Marie, tous les jours, et qui veut sauver le monde par son dévouement à la lumière... En fait, c'est surtout un problème d'ego et d'ancrage....

celui du prophète : "J'ai trouvé la solution pour le bien de l'humanité,je vais répandre la bonne parole, et tout le monde comprendra".... Même problèmes que celui d'avant, les esprits farceurs adorent ( on peut les comprendre, c'est une bonne rigolade facilement acquise ).

Le complexe du médium refoulé : Il a tellement peur de ce qu'il sens que ça ne peut exister et qu'il se jette dans le matérialisme à outrance en rigolant bien des "crédules". il se ruine parfois en psy pour savoir ce qui déclenche ses angoisses, mais ne trouve pas. Il se transforme parfois en "médium honteux" par la suite....


Dernière édition par sweetgoth le Ven 8 Aoû 2008 - 14:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Amadeo Ven 8 Aoû 2008 - 14:49

Pour Jeanne d'arc c'était l'archange Michael où Michel, lol!
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par LiLiNEAngeOracle Ven 8 Aoû 2008 - 14:51

Le médium peter pan celui qui veut pas l'être Les complexes du médium 724303
C'est vrai que au début quand cela nous tombe desus c'est galère surtout quand tu te trouve face à des attaques. Les complexes du médium 923620
J'ai eu ma phase peur peter pan ou je prier pour pas être médium et ma face batman xdr heureusement ça m'est passé avec l'age Les complexes du médium 724303
Mais c'est vrai que si tu es pas guidé ou épaulé c'est des coups à en perdre la raison :/
Heureusement l'homme a créé internet pour pouvoir partager et s'informer en toute discrétion.
Magnétiser des DVD ? Les complexes du médium 294206 y sont fou... Les complexes du médium 235781 remarque j'ai bien vu une personne qui disait magnétiser des galets garantie à vie même après lavage machine silent et sans besoin de déchargé ce qu'il absorbait silent
avatar
LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 580

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par louise Dim 7 Déc 2008 - 20:54

Le complexe de castration médiumnique:face à des règles draconniennes é mais justes édictées entre autre par Kardec,on se sent petit et mesquin face à l'abnégation requise pour un tel ouvrage,et surtout trop égoiste pour mériter la double vue.Résultat:complexe de culpabilité car jamais à la hauteur de "papa kardec"!
louise
louise
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Passionnée dans l'esprit,en pratique je m'adonne quotidiennement au tirage de cartes.

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Arkanil Ven 24 Juin 2011 - 23:31

il y aussi le complexe du gordon medium freeman : il y a des signes partout qui me sont adressé dans la vie de tout les jours le journal , l'horoscope ...

ou le complexe du medium soldat :là je dois tout faire capable de tout si je reussi pas c'est que j'ai manqué un truc Very Happy
Arkanil
Arkanil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 75
Pratiques magiques/ spiritualité : psychisme , magnétisme. (propre croyance) , équilibre, harmonie , recherche sur : magie taoïste, magie élementaire, utilisation de la lumière et de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Zaydia Dim 16 Sep 2012 - 19:50

Le complexe du médium refoulé : Il a tellement peur de ce qu'il sens que ça ne peut exister et qu'il se jette dans le matérialisme à outrance en rigolant bien des "crédules". il se ruine parfois en psy pour savoir ce qui déclenche ses angoisses, mais ne trouve pas. Il se transforme parfois en "médium honteux" par la suite....

+1 je fais partie de ce genre de médium mais je ne me ruine pas en psy vu que je n'y suis jamais allée...

Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Hagel Jeu 12 Sep 2013 - 10:53

Hagel a écrit:
le complexe du superman:
généralement le médium découvre ses capacités à ce moment là. Il se croit seul au monde, et est persuadé qu'il doit le sauver, mais comme il est seul, il se sent écrasé par le poids d'une telle responsabilité. Que faire? snif...

-> Nan, pas seul au monde, des médiums yen a partout la preuve sur Quinox lol.

vu l'épidémie actuelle, un petit rappel s'impose.
le mode "je suis trop puissant je peux faire bouger trois doigts sur dix mais suis tout seul bouhh personne me comprend maman où es-tu?" ça va deux minutes,
mais j'ai envie dire : lisez ce foutu forum nomdediou!!!

*c'était l'annonce équinoxienne du jour, merci de votre attention tindindin*
Hagel
Hagel

Les complexes du médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Math Jeu 12 Sep 2013 - 15:48

Haha énorme pouce 

Comprendre tout ça permet de relativiser et je pense qu'on doit tous passer par une de ces phases au début?

En tout cas je ne me sens pas du tout visé Hagel siffle 
Math
Math


Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche, Guerison et Combat

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Greyshan Jeu 12 Sep 2013 - 23:30

Le complexe du médium furtif Les complexes du médium 13459 histoire de se faire oublier et larguer par les entités pendant quelques temps lol! (non non je dis pas ça pour moi siffle )
Greyshan
Greyshan
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Hagel Jeu 5 Mar 2015 - 18:56

@Chapsou ^^

Un vieux post à dépoussiérer /D
Hagel
Hagel

Les complexes du médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par chapsou Jeu 5 Mar 2015 - 19:42

Hagel a écrit:@Chapsou ^^

Un vieux post à dépoussiérer /D

@Hagel : merci pour ce dépoussiérage je comprends mieux Smile
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Ngawang Ven 6 Mar 2015 - 14:20

JE SUIS MEDIUM !!! Mais en fait... non.

- J'ai plusieurs fois rencontré des passionnés d'ésotérisme, adorables mais instables et avec de forts soupçons de schyzophrénie. Le perte de contact avec la réalité et les voix qui parfois apparaissent, trouvent alors toute leur légitimité dans un contexte de "magie, sorcellerie, entités et envoutements"... Et parfois c'est l'inverse, on prend pour shyzophrène des personnes ayant des capacités. Dans tous les cas, il y a une histoire à vivre et des choses à comprendre pour l'individu.

- J'ai pu voir aussi des personnes attirées par la spiritualité, découvrir à l'issue d'un week end de stage (reiki ou autre) des prémices balbutiants d'aptitudes en devenir, et qui du coup se voyaient direct ouvrir leur cabinet de magiquothérapie, pour soigner l'Univers et/ou bouter Satan hors de ce plan de réalité. Ego, quand tu nous tiens...

Ces 2 categories de pseudo-médium, dans un certain contexte, peuvent entrainer d'autres personnes dans leurs histoires si elles sont assez convaincantes, avec des consequences. Mais comme toute chose a le mérite d'être vécue, c'est que la pièce de Théatre devait se jouer ainsi. Smile


Dernière édition par Ngawang le Ven 6 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:20

Le complexe du médium de toujours avoir des informations concernant les personnes et d'avoir des contacts des fois agréable comme désagréable et se faire oublier oui pourquoi pas il faut bien faire son ermite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Zaydia Ven 11 Sep 2015 - 11:00

Ngawang a écrit:JE SUIS MEDIUM !!! Mais en fait... non.

- J'ai plusieurs fois rencontré des passionnés d'ésotérisme, adorables mais instables et avec de forts soupçons de schyzophrénie. Le perte de contact avec la réalité et les voix qui parfois apparaissent, trouvent alors toute leur légitimité dans un contexte de "magie, sorcellerie, entités et envoutements"... Et parfois c'est l'inverse, on prend pour shyzophrène des personnes ayant des capacités. Dans tous les cas, il y a une histoire à vivre et des choses à comprendre pour l'individu.

- J'ai pu voir aussi des personnes attirées par la spiritualité, découvrir à l'issue d'un week end de stage (reiki ou autre) des prémices balbutiants d'aptitudes en devenir, et qui du coup se voyaient direct ouvrir leur cabinet de magiquothérapie, pour soigner l'Univers et/ou bouter Satan hors de ce plan de réalité. Ego, quand tu nous tiens...

Ces 2 categories de pseudo-médium, dans un certain contexte, peuvent entrainer d'autres personnes dans leurs histoires si elles sont assez convaincantes, avec des consequences. Mais comme toute chose a le mérite d'être vécue, c'est que la pièce de Théatre devait se jouer ainsi. Smile

Tout à fait pouce
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par new-era-way Ven 11 Sep 2015 - 16:15

Ego, quand tu nous tiens...

Pas forcément, Ça peut être simplement un effet Effet Dunning-Kruger, au début on sur estime ses capacités, en toute bonne foi... et puis on apprend.

Il y a aussi le medium effet papillon
OK je ressens des choses et je peux faire des choses mais qu'est ce qui me prouve qu'au final tout ce que je peux dire ou faire ne va pas faire qu'empirer la situation ? De quoi je me mêle finalement ?
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Les complexes du médium Empty Re: Les complexes du médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum