Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


les médiums à effet physique

+6
vendredi
lily
Dix
le_chat_de_jade
Fleur de lotus
Hagel
10 participants

Aller en bas

les médiums à effet physique Empty les médiums à effet physique

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 21:12

Bonjour,

petit rappel tout d'abord tiré du post sur les différents types de médium (là )
MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES :
ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.

Les médiums à effet physique ont une énergie éthérique plus développé que la normale, l'entité utilise ses énergies pour déplacer les objets, ou créer des manifestations physiques.

Il existe de nombreux témoignages, comme le cas des poltergeists.
On parle souvent d'adolescents, qui ont dans le changement du à la puberté, des fluctuations énergétiques importantes et des énergies bien plus développé, qu'un adulte ou un enfant.

Ces médiums ont donc un potentiel de télékinésie, ils peuvent avec du travail chargé un objet d'énergie éthérique pour à terme le déplacer (voir exercice ici )


J'ai personnellement vécu des manifestations physiques, qui restent particulièrement spectaculaires malgré les connaissances que l'on peut avoir de ce phénomène.

Bien à vous

Réponse de sweetgoth:
J'ai une amie comme ça! Ca m'éclate...Chaque fois qu'elle vient,il y a des bruits dans les murs de l'appart qui ne sont pas habituels (en huit ans, j'aurais remarqué!). Ce qui m'a éclatée en fait, c'est qu'elle croyait que toutes les maisons où elle vivait avait des phénomènes de poltergeist, sans se rendre compte qu'elle y jouait une par active! par contre z'ai une question: pour les maisons réputées pour ça, il se passe quoi en fait? parceque normalement il faut un médium a effet physiques pour provoquer ça. Donc avec les déménagements,etc...il y a sans doute une autre explication: les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Réponse de Hagel:
Les maisons réputées pour ça sont généralement très chargées

soit parce qu'un médium (voir plusieurs générations) à effet physique a vécu dedans et chargé la maison...donc la maison donne la sensation d'être hantée. Car étant chargée, elle sert de support aux entités.

Soit la maison est placée sur une source d'énergie éthérique, comme par exemple, une église (la plupart sont dans ce cas) et donc la source d'énergie est naturelle, et là pour faire en sorte que les phénomènes cessent, pffiou on peut s'accrocher à moins de détourner un courant énergétique mais là, sérieusement, vaut mieux déménager.


Pour reprendre ta question:

Citation :les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Après une hantise de plusieurs années, voir dizaine d'années, ou de transmission de génération en génération (TRES RARE) l'esprit, généralement devenu démoniaque au passage, a acquis pas mal d'énergies, en pompant la personne qu'il a vampirisé. Donc oui, éventuellement après un certain temps, il a accumulé beaucoup d'énergie éthérique et peut agir.

Bizz
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Fleur de lotus Dim 13 Avr 2008 - 22:56

Effectivement, je l'avais lu et à ce moment là je n'ai pas fais le rapprochement que je pouvais être médium à effet physique. Hagel tu as noté qu 'il y a des exercices, pourrais tu me donner le lien ?
merci beaucoup les médiums à effet physique 883485
Fleur de lotus
Fleur de lotus
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 112
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, Feng shui,chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Lun 14 Avr 2008 - 11:14

Je ne le retrouve pas, il était dans développement des capacités psychiques,
il faut que je vérifie si je n'ai pas oublié de le transférer...

Le support était une pyramide maintenant par un fil qu'il fallait s'efforcer de faire tourner sur elle même

bisous
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 22:16

tiens, en parlant de médium à effet physique. Avant, je sentais simplement des mains qui se posaient sur moi et depuis peu, j'entends des bruits de mélodies, de flutes en particulier, des bruits d'objets qui tombent mais y'a rien, des affaires à moi qui disparaissent souvent... et pourtant, je suis sure d'avoir ranger à un endroit pour les retrouver qq temps après à un autre endroit ou parfois, toujours pas de retour. Le phénomène a tendance à monter crescendo. Ah oui, et mes arc électriques se produisent sur une plus grande distance (je veux dire avant 1 cm, maintenant capable d'en produire sur une distance de 5 à 7 cm environ). Pour les phénomènes des arc électriques, je ne sais pas trop si c'est dans la bonne catégorie, mais je ne lâche pas d'énergie car je suis plutôt en forme. Je me posais la question à quoi cela peut il être du ?

Merci pour la courageuse, ou le courageux qui pourra me répondre ! les médiums à effet physique 797260
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Sam 26 Avr 2008 - 22:21

pour les arcs électriques ça peut un phénomène d'électricité statiques accentué en plus si tu es blindé en énergie...Wink

Pour tes objets qui disparaissent va voir chez les lutins Very Happy (je précise que je plaisante presque pas)

Sinon, ta médiumnité en effet physique semble bien se renforcer. Fais attention surtout si tu es sensible sur le plan électrique à tes appareils. Orion fait tout sauter quand il est en colère...

Et moi les réveils explosent quand mes capacités évoluent les médiums à effet physique 923620

Bizz
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 22:23

Moi c'est l'ordinateur que je fais sauter, où j'arrête les horloges qui se remontent ou je dérègle celle à quartz... et je décharge les piles !!! les médiums à effet physique 923620 Bref, une vraie ruine à horloges et PC !
merci pour ta réponse Hagel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Sam 26 Avr 2008 - 22:28

Personnellement j'ai fait exploser des ampoules dans des conditions particulières aussi, des démons ont utilisés mes capacités pour faire péter un oeil de tigre et j'ai claqué 3 réveils en une semaine l'année dernière...lol! je me suis couté cher.

Pour les montre, impossible de les porter. Les piles lachent, je les perds...enfin pas possible ça fait longtemps que j'ai cessé de lutter contre moi même.

Epicura, même réponse que pour bénihime au dessus, de plus, j'ajouterais que oui un esprit peut te suivre. Pour qu'ils partent, emploie les techniques du forum pour l'aider à monter.

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par le_chat_de_jade Sam 18 Avr 2009 - 16:09

J'en apprends des choses en lisant ce sujet. J'ai toujours cru que le fais de déchargé mes montres à piles étaient essentiellement du au magnétisme.

Une phase, mon ordinateur disjoncté dès que je m'énervai.

Une journée, j'étais d'une humeur de chien, il avait des objets qui se cassé partout.

Cela fait des années que je suis médium physique sans les savoir en pensant que c'était normal. les médiums à effet physique 724303

Surement que j'en ai plusieurs dans mon entourage familial ou amical, d'où que j'ai rien vu.

le chat qui se découvre
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 15:26

je dois l'être un peu durent un moment mes cadres tombaient quand je passais à coté ou lors de périodes de stress ou par moment niveau électriqe ça créeait des coupures d'électricité .

Cela arrive quand ma petite médiumnitée se réveille ou quand je suis stressée, énervée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Dix Sam 29 Jan 2011 - 22:09

Charges tous des objets électriques de pensées positives, il se sentiront peut être moins agressé en cas de colère ou de surplus de feu.
Perso on me l'avait conseillé et j'ai quand même moins de "dégâts", ces derniers temps.

Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Dim 30 Jan 2011 - 10:02

il faut que tu contrôles tes énergies et l'impact sur l'environnement surtout,
que tu fasses attention à ne pas concrétiser de façon intuitive ou naturelle et te cantonner à ton travail pro. Personnellement ça m'a permit d'améliorer considérablement ce genre de manifestation.
Mais ça demande de se connaitre aussi

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par lily Jeu 19 Mai 2011 - 11:13

oua quel plaisirs de lire ce topic, on se sent moins seule. Pour ma part, je n'ai jamais pu porter de montre plus d'un mois, tous mes téléphones portables se déchargent très rapidement ou ne fonctionnent plus. Mon ordinateur, télévision et radio s'éteignent tout seul sans aucune intervention de ma part.J'ai des coupures d'électricité mais surtout quand je pense qu'il ne faudrait pas que cela arrive maintenant.Dés que je touche une voiture je prend une décharge aussi.Et pour les objets qui disparaissent ou qu'ils changent d'endroits cela me rassure aussi car je pensais que soit je perd la tête soit j'ai une organisation des plus défavorable.Est-ce un surplus d'énergie ou au contraire un mauvais équilibre, peut être les deux finalement ? En revanche ses phénomènes (surtout électrique) n'arrivent pas forcement lorsque je suis énervée.
lily
lily
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Jeu 19 Mai 2011 - 11:35

Pour ma part, je n'ai jamais pu porter de montre plus d'un mois
Bienvenue au club /D

ça peut être du surtout par un manque de contrôle de tes énergies (et ça se travaille, depuis que je bosse sérieusement, j'ai pu garder ma dernière montre plus d'un an, mon record)
et ça peut aussi être provoqué par une entité qui utilise tes capacités pour se manifester

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par lily Jeu 19 Mai 2011 - 13:03

ça peut être du surtout par un manque de contrôle de tes énergies
J'ai compris la théorie du contrôle des énergies en lisant les topics sur le sujet mais je n'arrive pas encore à les mettre en pratique. Avec de la persévérance sa devrait aller. les médiums à effet physique 57382
lily
lily
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Jeu 19 Mai 2011 - 13:34

faut du travail, du travail sur soit pour se connaitre, puis après apprendre à maitriser ses énergies par l'exercice: travail sur les chakras, sur les corps subtils, sur les énergies universelles

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par vendredi Mar 10 Avr 2012 - 13:24

Une petite question :

J'avais toujours eu l'impression que les phénomènes étaient liés à une présence invisible (suite à des deuils) et je n'avais pas vraiment conscience que l'on pouvait aussi canaliser quelque chose.

Je comprends maintenant que l'on peut également canaliser sa propre énergie, qui agit sur l'environnement :
par exemple arrêter une pendule (qui se remonte) et relancer le balancier volontairement sans y toucher.
- perdre un objet, désirer le retrouver et le trouver bien en évidence là où on l'avait cherché la veille.
Je croyais que c'était simplement la force de la pensée qui agissait quand on était concentré ou déconcentré.
A part régler les vieilles horloges et retrouver les affaires de tout le monde (là j'en ai vraiment assez), je ne vois pas très bien à quoi cela peut servir.
Est-ce que l'on peut aussi agir sur l'énergie globale qui nous entoure ou on ne fait que canaliser ? Question
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Est-ce que l'on peut aussi agir sur l'énergie globale qui nous entoure ou on ne fait que canaliser ?
avec maitrise de ses énergies, oui c'est tout à fait possible d'agir.
Exemple simple, un rituel demande de la part du médium une capacité de concrétisation physique, il canalise des énergies (ou utilise les siennes) pour intervenir.

Après, on utilise cette capacité de façon latente sans même s'en rendre compte dans de nombreux cas:
rien que la mise en marche d'un projet (outre de très nombreux facteurs qui entrent en ligne de compte), la médiumnité à effet physique utilisée de façon inconsciente peut permettre de mener à bien celui-ci.

Miette: ça ne me parait pas être du hasard Wink

Bien à vous
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par vendredi Mer 11 Avr 2012 - 0:18

Si j'ai bien suivi, quand on est à l'équilibre au niveau des énergies feu, eau, air et terre, on ne déclenche pas de manifestations de manières intempestives. Par contre, si on sollicite trop certaines énergies,on peut faire de gros dégâts.
J'ai malheureusement acquis une mauvaise réputation et on a été jusqu'à m'offrir des fausses bougies (avec des piles, snif!) pour que je ne mette pas le feu.
En y réfléchissant, cela ressemble à des effets secondaires de ce que je planifie de très important : d'un côté tout se passe comme par miracle (exactement ce que je souhaitais) et d'autre part c'est la berezina (tout tombe en panne autour de moi sauf que tout le monde est disponible pour venir réparer même quand j'ai demandé sans y croire).
Je me fais des idées ?
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Mer 11 Avr 2012 - 7:57

quand on est à l'équilibre au niveau des énergies feu, eau, air et terre, on ne déclenche pas de manifestations de manières intempestives.
non, la maitrise de ta capacité de concrétisation dépend de ta maitrise de tes énergies personnelles, être équilibré, c'est bien, mais ça ne garantie rien. Au contraire, tu peux avoir des manifestations de toutes les types de sortes.

Ce qui importe c'est que tu maitrises suffisamment tes énergies pour les structurer, et qu'elles ne t'échappent.
Comme apprendre à utiliser un troisième bras, arrêter qu'il ballote dans tous les sens, soit en le contrôlant, soit en l'utilisant consciemment.

Pour les soucis de bérézina: manque de maitrise, ça peut aussi être provoqué chez ceux qui ont l'habitude d'utiliser de façon importante leur capacité de concrétisation physique pour réussir dans leur vie et qui quand ils se retrouvent sans énergies font face à un très gros problème (tout a tendance à s'écrouler)

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par vendredi Mer 11 Avr 2012 - 10:42

C'est très clair maintenant : j'ai enfin compris.
Merci
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Feu-de-lumiere Sam 14 Sep 2013 - 20:38

Mais après y a t-il un rapport de télékinésie/mental avec les médiums à effets physique?
Parce que, si les entités utilisent l'énergie étherique du médium en se plaçant sur les plans où cette énergie est disponible, les médiums doivent cependant être capable de résonner à travers les éléments pour exprimer la manifestation de l'esprit?
J'espère que c'est compréhensible Smile
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Sam 14 Sep 2013 - 20:43

J'espère que c'est compréhensible
pas pour ma part, navrée les médiums à effet physique 757642 
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Feu-de-lumiere Sam 14 Sep 2013 - 20:57

Ben en fait, y'as un passage que je ne comprends pas dans le médium à effets physiques.
Comment l'entité se manifeste dans le matériel?
Mais à mon avis c'est parce que je comprends pas trop le sens de l'énergie étherique. A ce que j'ai compris, l'éther est le lien entre toutes choses, un passage entre les plans.
L'entité utilise l'énergie du médium pour manipuler l'éther en fait? Et ainsi se faire entendre en passant dans le plan physique?
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Dim 15 Sep 2013 - 18:16

L'entité utilise la capacité à concrétiser du médium pour se manifester sur un plan physique.
Dans le cadre spécifique de la médiumnité à effet physique, cela dépendra des affinités du médium et de l'entité. Ainsi, les manifestations peuvent être axées par rapport à un élément particulier (apparition d'eau, tuyauterie qui saute, and co).

Ce n'est pas forcément se faire entendre.
En comprenant la façon dont tu concrétises physiquement, dont tes énergies agissent sur le plan physique (cf télékinésie par exemple) tu comprendras le fonctionnement de cette capacité Wink

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Feu-de-lumiere Dim 15 Sep 2013 - 21:38

Ah ooook, merci pour ces explications Smile
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Kambrya Mar 22 Oct 2013 - 10:42

Hagel a écrit: Ainsi, les manifestations peuvent être axées par rapport à un élément particulier
Alors l'eau donnerai des problèmes de tuyauterie, le feu des perturbations électriques, la terre des coups des les murs et des tremblements, et l'air de la télékinésie et des....courants d'air?

Si les entités s'en tenaient à la terre et l'air, ça allègerait le budget mediumnité Smile


Quand j'étais petite, certaines nuits j'entendais des coups au dessus de ma tête qui suivaient le rythme de mes battements de cœur.
Kambrya
Kambrya
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 152
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.
Localisation : Sous les poils de chat.

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:55

J'essaie de m'entraîner pour maîtriser ça. J'ai des tiges de cuivre de 2mm de diamètre. Je vais essayer de les tordre, en les magnétisant. Donc sans toucher. En essayant de ne pas être trop sceptique... car le doute rend moins "efficace".
J'ai vu quelqu'un faire ça dans un documentaire. Il tordait des barres en acier. Un cas de télékinésie avérée (je ne vais pas non plus dévaliser un magasin de bricolage, hein...)
Autre teste possible: un petit cube en papier suspendu par un coin au bout d'un fil, sous verre. En situation "étanche", donc.
Affaire à suivre... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Lya Ven 17 Jan 2014 - 22:20

Bonsoir,

Pour l'exercice dont tu parles, une pyramide est plus recommandée dans ce cas Wink  Arrow Télékinésie

Bien à toi.
Lya
Lya

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 22:32

Merci:)
Je disais cube parce que ce que j'ai pu voir, c'était avec un cube. Une pyramide me semblait effectivement plus indiquée.
Si résultat, je posterai dans cette autre section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Sanja Mer 22 Oct 2014 - 23:07

Bonsoir à tous,

J'avais évoqué une de mes expériences dans un autre post : une fois une nuit vers 4h du matin la porte de ma chambre s'est ouverte toute seule lentement et en grand sous mes yeux, est-ce que ça serait un signe de médiumnité à effet physique ?
Sanja
Sanja
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Hagel Ven 24 Oct 2014 - 15:41

Bonjour Sanja,

C'est difficile à dire, étant donné le nombre de paramètres physiques à prendre en considération et qui peuvent justifier à eux seul, par delà toute prise en compte de la médiumnité à effet physique.
Cet évènement est trop isolé pour pouvoir te répondre Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

les médiums à effet physique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

les médiums à effet physique Empty Re: les médiums à effet physique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum