Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lien psychique

+21
encore-des-questions
FlyingFox
Nathan0511
Lennard
Hermine
Ludmila
Ushiro
lolane
Feu-de-lumiere
luce
Levoyageur
Sillicia
mariposa
Edmée
hécate
elios
Oroshi
Kays
Dix
doris
Hagel
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lien psychique Empty Lien psychique

Message par Hagel Lun 6 Sep 2010 - 13:01

Bonjour,

Lien psychique 10914142150
les liens psychiques


Les liens psychiques sont communs et courants pour tout le monde, mais tout le monde n'en connait pas les fondamentaux, ni les tenants et aboutissants.

Qu'es ce qu'un lien psychique?
visualisez une corde qui relie deux personnes. Corde qui est comme un système permettant un échange énergétique.

Comment se forme un lien psychique?
par contact, par pensée, par échange.
Explication: je rencontre Elda que je ne connais pas dans la rue, on échange quelques mots, on parle. On créé un petit lien psychique qui va rapidement disparaitre avec l'oubli de l'autre.
Mais Elda est médium, et je l'intéresse pour des raisons plus ou moins absurdes et gentilles ou pas. Elle pense à moi de façon récurrente, voir obsessionnelles et du coup je me sens mal à l'aise, je sens souvent la personne, je me met aussi à penser à elle, à ressentir sa présence.
-> En pensant ainsi à moi elle a renforcé le lien psychique.

En fait, pour une personne de "base" si je puis dire ainsi; elle forme un lien psychique après contact. Certains auront besoin de plusieurs rencontres, d'autres de contact physique, d'autres encore simplement d'un support, ou d'un nom. Il y a plusieurs échelles. Mais tout le monde en fait.

Par quoi passe le lien psychique?
par le chakra de la gorge qui est la communication, mais aussi le contact avec les autres. Une personne ayant un chakra suractif pour la gorge aura tendance à se connecter à n'importe qui en formant des liens psychiques à tout va.
Les personnes qui abusent des liens psychiques sont des gens qui s'épuisent souvent au contact des autres, qui s'investissent ou s'impliquent trop. C'est à chacun de se modérer et de poser les barrières qu'il souhaite.
A contrario, une personne ayant un chakra de la gorge sous actif aura du mal à nouer des amitiés, à construire des relations solides, car les liens psychiques sont affaiblis.

A quoi peut il servir?
Tout et rien ^^, renforcer un couple, casser une amitié, pour celui qui sait manipuler les liens psychiques, ça peut aller assez loin. Néanmoins il reste limité par les deux contributeurs.
Il permet à des médiums de se connecter à des personnes en créant artificiellement des liens psychiques, comme pour ma part lors de travaux.
Un voyant utilise aussi ceux-ci pour se connecter à une personne pour lire son avenir. Comme un guérisseur peut utiliser les liens psychiques pour son travail.
Les applications ne sont limités que par notre imagination et les limites du lien psychique.

Si tout le monde ne perçoit pas les liens psychiques, beaucoup de médiums peuvent les ressentir ou les voir.

Comment s'en détacher?
Visualisez les liens entre vous et la personne avec laquelle vous voulez mettre de la distance:
visualisez des ciseaux qui coupent ce lien.
Attention, il faut parfois le refaire plusieurs fois. Un lien se reforme dès que la personne va repenser à vous, il faut bien y revenir, mais le fait de couper permet de limiter l'impact énergétique, même si celui est reformé.
Couper un lien psychique est essentiel lors de hantise entre l'entité et la victime, lors d'hantise entre l'opérateur et la victime si il y a liens psychiques.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 14 Sep 2010 - 14:28, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par doris Lun 6 Sep 2010 - 13:13

ça explique beaucoup de choses .... merci Hagel. J avais coupé le liens avec mon amie et je pensais "être tranquille" mais apparement il faut que je recommence régulierement. une petite question , elle n est pas medium mais me "connait bien" , est ce qu'elle aussi peut coupé le liens en visualisnat les ciseaux et le liens ???
doris
doris
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Lun 6 Sep 2010 - 13:18

elle n est pas medium mais me "connait bien" , est ce qu'elle aussi peut coupé le liens en visualisnat les ciseaux et le liens ???
oui bien sur.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par doris Lun 6 Sep 2010 - 14:46

bon je vais lui dire de le faire car c est trop fort ! je suis sure qu on a du être de la même famille dans une autre vie . cela ne fais que deux mois que l on se connait et tous de suite un lien très fort c est formé entre nous. ( Sa perte de vitalité a mon contact /augmentation et sensation de bien être pour moi , qui ne m appartenait pas .... bon ça c 'est réglé : obsidienne pour elle , labradorite pour moi ...) mais si il n y a que moi qui coupe c 'est normal que ça revienne ! merci Hagel .
doris
doris
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Lun 6 Sep 2010 - 14:52

Tant que vous vous reverrez, que vous partagerais ou penserait à l'autre, il y aura toujours lien psychique...

Il faut que tu contrôle ton vampirisme, limité les liens psychiques ne suffit pas dans ton cas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 13:37

Je ressens très fort les Liens psychiques et je m'en sers .

Sur une demande de recherche sur carte ,pour retrouver une clef très importante , je me suis "connecter" à cette personne via sa grande inquiétude et presque son désarroi ( la personne pouvait perdre sont travaille).
Connecter à elle pendant trois jours , je ressentais tout de ses émotions à ce sujet , cela est très fatiguant !

Puis j'ai fait ma recherche sur carte et sans jamais ètre aller chez cette personne, j'ai mème pu lui décrire certaines pièces de sa maison et quelques habitudes .

C'est ce lien qui m'a permis de "voir" cela , et la visualisation constante de l'objet qui m'a permis un résultat précis.

Et je pense que les "flaches" que je reçois sans les rechercher sont du à
ces Liens psychiques, car ils ont toujours une source émotionnelle intence .

Maintenant pourquoi ... Lien psychique 757642

Advienne que pourra !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Dix Sam 18 Sep 2010 - 21:27

Molay, les flashs que tu décris sont simplement la lecture des liens que tu as
noués /D
Ils n'ont pour moi pas de limites si je les creuse, je peux aussi les recevoir sous formes d'image, de mots, de ressentis. Mais je les contrôle car je trouve ca gênant de "rentrer" dans les personnes, je m'en sers que si j'en ai besoin.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Kays Jeu 10 Mar 2011 - 0:49

J'ai particulièrement apprécié ce sujet, c'est une "phénomène" que j'avais déjà remarqué.

J'aimerais aussi préciser que des liens psychiques peuvent se tisser par de simples discutions. Je pense en particulier aux discutions sur internet, avec des personnes que l'on a jamais rencontré. ça m'est arrivé de façon marquante deux fois, et étrangement ces liens sont parmi les plus forts que j'ai tissés. L'une de ces personnes allait très mal et je me souviens lui avoir "envoyé'' du réconfort et du soutien au travers de ce lien, comme pour appuyer mes mots. Pour l'autre je me souviens que j'arrivais à sentir sa présence, alors qu'il était à l'autre bout de la France, et je présentais presque à coup sur quand il m'envoyait des sms ou essayait de m'appeler. Il me semble que si tout ça a été possible c'est certainement au travers d'un lien psychique.

Par contre j'aurais une question, il est écris dans le premier post que ce lien passe par le chakra de la gorge, pourtant quand je me concentre sur ces liens je les perçoit plutôt comme passant par le corps entier . Donc est ce que ce sont bien ces liens psychiques que je perçoit, ou est ce que ça pourrait être quelque chose d'autre ?
Kays
Kays
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis débutant

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 10 Mar 2011 - 10:07

J'aimerais aussi préciser que des liens psychiques peuvent se tisser par de simples discutions
rien que penser à la personne suffit à vrai dire.
Internet n'a rien d'un obstacle, l'astral se fiche des distances physiques ^^

Ce sont bien les liens que tu perçois, tu perçois la globalité de tes énergies en contact avec l'autre, mais ce qui gère les liens psychiques, la capacité passe par le chakra de la gorge Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Oroshi Dim 13 Mar 2011 - 17:43

bonjour Smile

on m'a affirmé -et j'ai pu constater- qu'il est pratiquement impossible de couper les liens d'amour.
mais serait-ce bien de pouvoir couper facilement ces liens ? comment se défaire sans dommages d'un amour qui nous a construit ?
sûr, quand la souffrance et la désunion sont là, quand on a mal à en mourir, on peut vouloir très fort ne plus y penser... on peut vouloir, mais c'est pas bien mieux, pardonner avec le coeur les mots, les gestes qui nous ont déchiré ...

je pense qu'il ne faut pas couper ces liens avant d'avoir compris le message, la leçon. cette femme, cet homme qui m'a blessé, que m'apprend-elle, que m'apprend-il ? ce défaut qui m'horripile chez mon ex, que m'apprend-il sur mes propres travers ? savoir pardonner, non pas avec le coeur, mais avec le chakra couronne ... puis seulement après, si on le souhaite toujours, trancher ...
Oroshi
Oroshi
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : litothérapie, premiers pas dans la médiumnité, zen, reiki

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Dim 13 Mar 2011 - 18:36

on m'a affirmé -et j'ai pu constater- qu'il est pratiquement impossible de couper les liens d'amour
Il est pratiquement impossible de couper un lien à partir du moment où la personne pense à toi, à des sentiments pour toi et génère des émotions envers toi
ça recréer aussitôt le lien entre toi et lui
après, pour les personnes les plus "entraînées" il est tout à fait possible de couper le lien entre deux personnes et de façon définitive, tout est question d'énergie.

Couper un lien de plus ne change strictement rien à un cheminement personnel ou une nécessité d'évoluer dans sa relation avec l'autre, ça limite ou coupe les liens avec l'autre uniquement.

Je vois pas le rapport de pardonner avec le chakra coronal...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par elios Dim 13 Mar 2011 - 19:25

Encore un chakra à travailler, j'ai vu en faisant le test que mon chakra de gorge est suractif et lisant ce post, effectivement je crée des liens psychiques à tout va.
Je travaille à celà, pas facile

avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Dim 13 Mar 2011 - 19:28

Quand les liens psychiques se mettent à partir en surproduction c'est effectivement très difficile au départ de canaliser et de rétablir l'équilibre,
il ne faut pas se contenter de travailler le chakra de la gorge mais tout les chakras, car un chakra peut générer des déséquilibres sur un autre sans que ce soit perçu initialement. Se limiter qu'au chakra de la gorge c'est un peu mettre un pansement sur une plaie qui commence à s'infecter, ça ne résoud pas le problème Wink
(en plus le test n'a pas de valeur de sérieux, c'est plus pour partager ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par doris Dim 13 Mar 2011 - 22:38

je ressent visceralement c est a dire comme une boule d angoisse a l estomac, ( mais maintenant c est beaucoup plus agréable ) car lorsque que mon ami vien me rendre "visite", elle est a + 600 kms de chez moi, donc elle est la je la sent visceralement nous avons fais plusieur teste , j ai noté l heure a laquelle je l ais senti lorsque j était a mon travail , lorsque nous discution en direct dur internet sans qu elle me previenne je lui ais dit LA je te sent !!! elle s en étonne encore! je suis très receptive, donc nous avons remarquez que lorsqu elle est détendu , calme avec de la musique douce , moi a 600 km je ressent une grande détente et un bien etre immense entré en moi. Par contre en faisant l invers moi je n y arrive pas et je lui provoque des mot de tete terrible ! (pas assez détendu semble t il !) en revenche lorsque je l appelle mentalemnt elle m entend. Elle ne fais ça qu avec moi. est ce un lien psychique également ou est ce autre chose ? comment sa marche ???
doris
doris
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Dim 13 Mar 2011 - 22:41

ça passe par le lien psychique, mais ça n'est pas lié au lien psychique, mais à l'empathie (autant en émission que réception)
je rappelle qu'il n'y a aucun problème de distance dans l'astral pour le contact avec une personne

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Oroshi Lun 14 Mar 2011 - 10:10

Hagel a écrit:
Je vois pas le rapport de pardonner avec le chakra coronal...

Absolument d'accord, couper un lien n'implique pas le renoncement à son propre cheminement intérieur.
Ce que je voulais dire, c'est que, dans le cas d'un lien d'amour, c'est rare que la séparation se fasse en douceur (deux gens qui se sont aimés, ne s'aiment plus et se séparent en bons termes). Le plus souvent il y a là une déchirure et un travail de compréhension et d'acceptation (à prendre dans quel ordre on peut) à faire.

Récemment, pour me préparer à mon initiation en tant que thérapeute, j'ai travaillé sur la guérison de mon passé à l'aide d'une obsidienne oeil céleste. Pendant 10 jours j'ai subi de violentes attaques de souvenirs désagréables (dans "les Thanatonautes", Werber décrit très bien ce genre de phénomène, qu'il appelle "attaques de bulles-souvenirs") et ma réaction a été d'accepter et de pardonner avec le coeur (aussi de demander pardon aux personnes tenues enchaînées à ces souvenirs-là si longtemps ...)
Je me rends compte maintenant, en effectuant un vrai travail de guérison karmique, que le boulot avait été bâclé: il fallait, avant de pardonner et de me pardonner, comprendre de façon transcendentale chacune des leçons à tirer. D'où la nécessité du pardon non pas avec le chakra du coeur, mais avec le chakra couronne. Désolée si mes mots sont confus parfois ... No

Une bonne chose d'apprise en lisant ce topic : on peut travailler sur plusieurs chakras, voire sur tous ...
Je comptais y aller pas-à-pas, avec méditation, mudras et sons, en commençant par le chakra racine, et ne pas passer au suivant avant de m'être bien encrée. Merci sunny
Oroshi
Oroshi
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : litothérapie, premiers pas dans la médiumnité, zen, reiki

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Kays Lun 14 Mar 2011 - 11:07

Oroshi a écrit:D'où la nécessité du pardon non pas avec le chakra du coeur, mais avec le chakra couronne.

Je pense que les deux sont intimement liés. On ne peut pas pardonner avec le chakra du coeur tant que l'on n'a pas compris l'événement négatif en profondeur et toutes ses implications. De même que si l'on croit avoir compris un événement et en avoir tiré toutes les leçons sans arriver à le pardonner, c'est que de toute évidence quelque chose nous à échappé. L'un ne va pas sans l'autre si l'on veut un pardon véritable.

Edit: Pardon pour le hors sujet.


Dernière édition par Kays le Lun 14 Mar 2011 - 11:23, édité 1 fois
Kays
Kays
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis débutant

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 14:39

Question à 2 ronds : pourquoi je suis à deux doigts de vomir à chaque fois que je coupe un lien maintenant ? ...

Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Lun 15 Aoû 2011 - 14:46

bosse ton chakra du coeur et arrête de projeter sur les autres /D
Tu dois probablement passé par le chakra du coeur, suractif ou sous actif, provoquant ainsi ce type de manifestation.

Biz
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par hécate Lun 15 Aoû 2011 - 18:05

Bonjour

Hagel comment couper le lien avec une entité qui se dit être un reptile qui me veut du mal et qui réponds a mes question par oui ou non?

une amie Médium m'a déconseillé de lui parler à la suite de ce conseil. Attaque par une image fixe d un gros reptile se que je ne peux voir, et ensuite avec l' appel aux archange pour leur protection ,il a disparu. Cela est arrivé au moment de m 'endormir et le lendemain en faisant mon ménage , a t-il un chakra a travailler? et je précise que j' ai toute ma tête


Dernière édition par le_chat_de_jade le Lun 15 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois (Raison : récrit pour rendre compréhensible)
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Lun 15 Aoû 2011 - 19:27

Pour couper le lien psychique avec une entité tu utilise le même principe que pour une personne...

Mais si tu la vire correctement et que tu mets de bonne protection celle-ci ne devrait pas pouvoir revenir... Si elle a persisté et qu'elle a réussi à revenir c'est que tu n'as pas renouvelé tes protections assez longtemps...

Pour continuer le débat sur les façons de faire face en cas de hantise je t'invite à te rendre ici ou ici


Dernière édition par Agathe le Lun 15 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Lun 15 Aoû 2011 - 19:28

Bonsoir Hécate,

toutes les techniques possibles sont indiquées dans le post, il suffit de les utiliser, ça s'applique à tout type d'entité.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase en tout cas.

Bien à toi


Dernière édition par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 19:29, édité 1 fois (Raison : agathe plus rapide que moi ^^)
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 10:25

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement sur deux points car il y a deux questions que je me pose sur le sujet.

Est-ce que le lien mental partant du troisième oeil que l'on créer mentalement avec un entité ou personne permettant la télépathie est aussi appelé lien psychique ?

Autre question est-t'il possible de créer un lien partant du plexus solair ? Si oui quel serait le type d'échange qu'il permettrait ?

merci
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 10:27

Ouip, sauf qu'il ne se situe pas sur un plan astral et que ça demande que tu maitrises le plan mental pour pouvoir le couper, ce sont les mêmes techniques que pour le lien psychique "lambda" Wink

Plexus solaire: échange d'énergie, association de volonté, on est là soit dans de l'affrontement, soit dans une conjugaison d'énergie à la limite de l'égrégore.

Biz
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 10:42

C'est à dire dans un conjugaison d'énergie à la limite de l'égrégore ?

Je ne comprend pas
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 10:44

Le plexus représente la volonté, la manifestation de l'égo, le "je suis".
C'est l'association de deux volontés, de faire de deux personnes une force commune, donc la quasi création d'un égrégore par la mise en commun d'énergies personnelles au travers de ce lien

Smile
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 10:53

ok je comprend mieux

autrement dit ce lien est le lien que serge bouthboul appel le lien de possession (que les personne très possessive lie avec les autres pour les soumettre à leurs volonté...)
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 11:00

Ouip, même si je n'ai pas lu Serge Boutboul, ce que tu indiques est tout à fait faisable.
Exemple simple: dans le cadre d'un affrontement des énergies entre deux personnes, c'est souvent par le plexus que ça va passer (par la recherche de domination de l'un sur l'autre). On a fait le test avec Elda cet été /D
Après personne possessive, ça peut passer dans d'autres aspects énergétiques, mais domination: là oui clairement plexus.

Biz
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 14:35

En gros ce que tu veux dire c'est que :
personne possessive = lien avec le chakra du coeur
personne dominatrice = lien avec le plexus ?

En faite lorsqu'une personne créer un lien elle pompe souvent sans le vouloir les énergies liées au chakra auquel le lien est rattaché .?

Ce qui par exemple pourrais expliquer que les enfants de mère très dominatrice n'est pas un chakra du plexus très développé (développement de la volonté, du moi,...). En liant un lien au plexus de leur enfant elle entrave le bon développement de leur enfant lié à ce chakra...?

Heu je ne sais pas si je suis très claire là ^^
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 14:42

personne possessive = lien avec le chakra du coeur
personne dominatrice = lien avec le plexus ?
ouip

En faite lorsqu'une personne créer un lien elle pompe souvent sans le vouloir les énergies liées au chakra auquel le lien est rattaché .?
ça passe effectivement par ce biais, mais c'est bien souvent plus complexe qu'il n'y parait.

Ce qui par exemple pourrais expliquer que les enfants de mère très dominatrice n'est pas un chakra du plexus très développé (développement de la volonté, du moi,...). En liant un lien au plexus de leur enfant elle entrave le bon développement de leur enfant lié à ce chakra...?
c'est aussi plus complexe que cela, il faut prendre en compte ce qu'est aussi intrinsèquement l'enfant, sa personnalité, ses choix, ses désirs et la façon dont il manifeste.
J'ai fait une erreur ci dessus, le plexus: c'est "je peux/je construis/volonté" pas "je suis" qui est associé au racine Smile

Après, il est clair que notre environnement joue sur nous et nos énergies et donc notre relation aux autres influence nos énergies personnelles, mais c'est une conjugaison de facteur qu'on ne peut pas limiter à une personne en somme

Biz
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 14:47

Je vais encore t’embêter mais quand tu dis
ça passe effectivement par ce biais, mais c'est bien souvent plus complexe qu'il n'y parait.
pourrais tu développer ?

Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 14:52

tu ne limites pas une relation avec une personne à un seul aspect: domination-possession et compagnie
L'interaction avec l'autre n'est pas simple, et toujours complexe, rien que par les échos personnels avec notre propre histoire, les siennes, les énergies qui changent et évoluent. Tu ne peux donc pas limiter un lien psychique à un aspect relationnel.
Pour être exacte, il faudrait couper toute relation énergétique entre l'autre et toi pour être en paix (donc physique aussi), par là même: c'est toutes les énergies qu'il faudrait aborder (tout les chakras). Smile

Suis je plus claire?

biz
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 14:57

Un petit peu peu plus, mais je devrais pouvoir m'en contenter xD

Merci à toi

biz
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 15:04

Bon exemple:
machin est possessive parce qu'elle a peur de perdre ceux qu'elle aime, bidule lui n'aime pas être attaché à quelqu'un parce qu'il a peur de perdre sa liberté.
Ils se rencontrent, elle lui saute dessus et lui hésite parce que c'est pas lui, mais en même temps il l'aime et puis peut être qu'elle répond à un besoin profond d'affection dont il n'a pas conscience.

Au moment de couper le lien entre eux: tu ne peux pas te contenter de couper le lien possessif et rendre sa liberté à l'autre. D'une part à cause des implications inconscientes (répondre à un besoin dont il n'a pas conscience, il refera le lien aussitôt), d'autre part parce qu'ils auront créé d'autres types de liens à coté: passion commune (chakra racine), sexualité au top entre eux (chakra sacré), amour pour le café commun (chakra de la gorge), spiritualité commune (coronal)... que sais je encore...

Plus clair? /D
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Jeu 20 Oct 2011 - 15:21

Oui limpide même. Wink

Merci beaucoup
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Précautions vis-à-vis des liens psychiques

Message par mariposa Jeu 20 Oct 2011 - 22:14

Bonjour à tous,

Merci pour cette explication sur les liens psychiques.

Il y a une quinzaine d'année, j'avais une amie très proche de moi... chaque fois que l'on se voyait, je me sentais complètement vidée. Elle ne s'épanchait pas sur ses problèmes ou rien de particulier, son comportement était ce que l'on pourrait qualifier de normal en amitié... Pourtant, au bout d'un moment, j'ai décidé de rompre notre amitié. Je ne savais pas précisément ce qui se passait entre nous à ce moment-là mais je savais que ce que ça impliquait pour mon moral et ma santé suite à nos rencontres. Je n'avais rien à lui reprocher en particulier et elle a été réellement abasourdie que notre amitié prenne fin ainsi... apparemment sans raison précise.

J'ai expérimenté cette semaine la sensation de retrouver une partie de mes énergies en coupant tous les liens psychiques qui surgissaient spontanément de ma mémoire, du passé... allant de la petite école à aujourd'hui. Des liens avec des proches de mon passé ou parfois des personnes que je ne côtoyais que par l'intermédiaire d'amis, de simples connaissances, parents d'amis, etc. Ça m'a fait un grand bien.

Maintenant que je sais que les liens psychiques sont susceptibles de se former à nouveau, je n'hésiterai pas à recourir à cette visualisation de façon régulière. Mais j'ai une question à se sujet. Il semble que certaines personnes, dont je fais partie, sont plus susceptibles d'être affectée au niveau de l'énergie par ces liens psychiques. Quelles vulnérabilités sont en cause (un déséquilibre du chakra de la gorge comme mentionné précédemment ou quelque chose de plus) et est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour en être moins affecté ou devrais-je simplement regarder du côté des protections en général (pentacle, pierres, ...) décrites sur le forum?

mariposa Smile
mariposa
mariposa
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme et autres
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Jeu 20 Oct 2011 - 22:48

je t'oriente vers ce post:
Arrow Lutter contre le vampirisme énergétique
Very Happy

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Sillicia Ven 21 Oct 2011 - 4:17

Je pensais pas qu'ils se formaient aussi facilement...

Est-il possible de couper des liens psychiques sur une autre personne ?
Exemple: Monsieur X à des liens psychique avec Monsieur W, je ne connais pas X mais, W oui.

Pourrais-je couper les liens qu'il y a entre ces Monsieur ?


Dernière édition par Sillicia le Ven 21 Oct 2011 - 4:19, édité 1 fois (Raison : mauvais terme)
Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 21 Oct 2011 - 7:35

C'est tout à fait faisable, mais libre arbitre power...
A tes risques et périls donc.

C'est néanmoins utilisé lors d'une attaque d'entité, pour couper le lien qui se fait entre l'entité et la personne et permettre une "libération" plus efficace.
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Sillicia Ven 21 Oct 2011 - 19:04

Mais si je connais l'un des deux, et que c'est lui qui en fait la demande...
C'est respecter le libre arbitre ! Peut-être pas celui du Monsieur donc je ne connais pas, mais, si celui-ci créer des liens qui pourrit la vie de l'autre, cela importe peu !?

Sillicia
Sillicia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Amour inconditionnel
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 21 Oct 2011 - 19:28

Autant qu'il le fasse lui-même dans ces cas là Wink
c'est autant une démarche psychologique que psychique entre deux personnes.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 23:31

Si j'ai bien compris pour casser le lien avec une entité je doit visualiser un ciseaux coupant le lien au niveau de la gorge?
Je dois diriger mon énergie dans le couteau? je fais comment exactement je visualise mon énergie dans le couteau ?
Si le lien est là depuis longtemps d'autre liens on t'il pus être tissée?
J'ai essayé ce soir j'ai ressentie du froid dans tout mon corps cela veut il dire que j'aurai coupé quelques liens?
Lien psychique 923620 désolée pour toutes les questions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Edmée Sam 29 Oct 2011 - 0:19

Pas forcément au niveau de la gorge tout dépend ou le lien est rattaché (les infos sur les différentes sorte de liens son abordées quelques postes plus haut)

Tu n'est pas obligé de visualiser une pair de ciseau, tu peu le visualiser entrain de brûler et de se dissoudre, entrain d'exploser en particule de lumière ou l'arracher avec les mains de ton corps astral et le détruire, adapte la technique avec ce qui te parait le plus simple et efficace.

" Je dois diriger mon énergie dans le couteau? je fais comment exactement je visualise mon énergie dans le couteau ? "

Je me suis posé la même question au début Smile

Non tu n'as pas besoin de visualiser ton énergie dans l'objet que tu visualise, la visualisation fait en elle même appel à tes énergie. Seule la précision avec laquelle tu le fait et la force d'intention que tu y met donne sa puissance (son énergie) et sont efficacité à ce que tu as visualisé.

"Si le lien est là depuis longtemps d'autre liens on t'il pus être tissée? "

Si tu parle en terme d'affectif oui c'est possible, sinon encore une fois la réponse se trouve plus haut. Si tu as par exemple eu une connections mental avec l’entité tu as pu créer un lien mental avec elle donc rattaché au troisième oeil et non à la gorge... Mais le meilleur moyen de le savoir et de te fier à tes ressenti il s'affinerons avec le temps...

" J'ai essayé ce soir j'ai ressentie du froid dans tout mon corps cela veut il dire que j'aurai coupé quelques liens? "

La sensation de froid peut être lié à ça mais ce n'est pas la seule possibilité fie toi simplement à tes ressenti et si tu pense qu'il faut recommencer fait le avec le temps et à force de porter ton attention sur eux , en les coupant, en essayant de les ressentir ou tout simplement en y pensant tes ressenti se développerons.

Bien à toi
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Sam 29 Oct 2011 - 9:45

Un lien se coupe aussi de façon générale, pas forcément besoin de se fixer sur un endroit de soit, visualise le devant toi, tu n'auras pas ainsi à te prendre la tête pour en connaitre l'origine, tu le coupe, tout simplement quelque soit les domaines de connexion avec l'autre

Arrow la visualisation d'objet/outil/arme dans l'astral

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Levoyageur Sam 14 Avr 2012 - 10:29

Bonjour à toutes et tous;

J'aurais une petite question: J'essais de travailler sur ces liens psychiques depuis quelques jours. Si le lien avec certaines personnes sont clair et net, d'autre plus flouter. Je n'arrive pas à voir certaines personnes.
Je m'explique: Je revois la scène, le décor autour, limite je revis l'évènement mais à la place de la personne, c'est un flou,brouillard blanc alors que tout le décor est net.
Est ce que c'est moi qui est " mal enregistré " la scene et/ou la personne?

Merci à tous et bonne journée
Levoyageur
Levoyageur
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 140
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Localisation : Dans ce monde et hors du monde

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Sam 14 Avr 2012 - 10:31

non, ça peut être que la connexion à la personne est moins importante que pour d'autres, ou que le lien est moins fort.
néanmoins, on visualise plutôt le lien comme son nom l'indique, comme une "corde" qui relie l'autre à toi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par luce Ven 8 Mar 2013 - 14:35

Que se passe t'il vraiment entre l'autre et nous quand on coupe les liens psychique il ne pense plus à nous ?on devient de parfaits étrangers l'un envers l'autre même si on avait créé un lien très fort d'amour ou d'amitié ??
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 8 Mar 2013 - 14:43

Bonjour,

Pour en arriver à ce point, cela nécessiterait d'être capable d'effacer des souvenirs, de ne plus avoir aucun contact.
Donc non, ce n'est pas devenir de parfaits étrangers. Rompre un lien (selon ce que tu es capable de faire) va permettre du recul émotionnel, éviter des interactions énergétiques (enfin limiter plutôt), mais pas te couper définitivement de ton amant, mari, enfant, ami. C'est presque impossible avec les personnes proches en raison de la permanente ou très importantes interactions sociales.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par luce Ven 8 Mar 2013 - 14:55

Merci pour ta réponse Hagel .

Dans le même ordre d'idée comment fait on pour se connecter au quelqu'un qui te le demande ??
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 8 Mar 2013 - 15:04

En étant capable d'artificiellement accroitre le lien psychique pré-existant (car il existe dès le moment où il y a interaction, quelque soit sa forme)
ou d'utiliser le lien aussi faible soit-il pour agir.
La seconde option est préférable, parce que la 1ère peut entrainer une sensation d'affinité biaisée, qui est sans fondement et fausse. C'est comme se mettre en harmonie par rapport à la personne, elle vous adore mais elle ne fait qu'adorer la surface, pas ce que tu es réellement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique Empty Re: Lien psychique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum