Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lien psychique

+21
encore-des-questions
FlyingFox
Nathan0511
Lennard
Hermine
Ludmila
Ushiro
lolane
Feu-de-lumiere
luce
Levoyageur
Sillicia
mariposa
Edmée
hécate
elios
Oroshi
Kays
Dix
doris
Hagel
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Lien psychique

Message par Hagel Lun 6 Sep 2010 - 13:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Lien psychique - Page 2 10914142150
les liens psychiques


Les liens psychiques sont communs et courants pour tout le monde, mais tout le monde n'en connait pas les fondamentaux, ni les tenants et aboutissants.

Qu'es ce qu'un lien psychique?
visualisez une corde qui relie deux personnes. Corde qui est comme un système permettant un échange énergétique.

Comment se forme un lien psychique?
par contact, par pensée, par échange.
Explication: je rencontre Elda que je ne connais pas dans la rue, on échange quelques mots, on parle. On créé un petit lien psychique qui va rapidement disparaitre avec l'oubli de l'autre.
Mais Elda est médium, et je l'intéresse pour des raisons plus ou moins absurdes et gentilles ou pas. Elle pense à moi de façon récurrente, voir obsessionnelles et du coup je me sens mal à l'aise, je sens souvent la personne, je me met aussi à penser à elle, à ressentir sa présence.
-> En pensant ainsi à moi elle a renforcé le lien psychique.

En fait, pour une personne de "base" si je puis dire ainsi; elle forme un lien psychique après contact. Certains auront besoin de plusieurs rencontres, d'autres de contact physique, d'autres encore simplement d'un support, ou d'un nom. Il y a plusieurs échelles. Mais tout le monde en fait.

Par quoi passe le lien psychique?
par le chakra de la gorge qui est la communication, mais aussi le contact avec les autres. Une personne ayant un chakra suractif pour la gorge aura tendance à se connecter à n'importe qui en formant des liens psychiques à tout va.
Les personnes qui abusent des liens psychiques sont des gens qui s'épuisent souvent au contact des autres, qui s'investissent ou s'impliquent trop. C'est à chacun de se modérer et de poser les barrières qu'il souhaite.
A contrario, une personne ayant un chakra de la gorge sous actif aura du mal à nouer des amitiés, à construire des relations solides, car les liens psychiques sont affaiblis.

A quoi peut il servir?
Tout et rien ^^, renforcer un couple, casser une amitié, pour celui qui sait manipuler les liens psychiques, ça peut aller assez loin. Néanmoins il reste limité par les deux contributeurs.
Il permet à des médiums de se connecter à des personnes en créant artificiellement des liens psychiques, comme pour ma part lors de travaux.
Un voyant utilise aussi ceux-ci pour se connecter à une personne pour lire son avenir. Comme un guérisseur peut utiliser les liens psychiques pour son travail.
Les applications ne sont limités que par notre imagination et les limites du lien psychique.

Si tout le monde ne perçoit pas les liens psychiques, beaucoup de médiums peuvent les ressentir ou les voir.

Comment s'en détacher?
Visualisez les liens entre vous et la personne avec laquelle vous voulez mettre de la distance:
visualisez des ciseaux qui coupent ce lien.
Attention, il faut parfois le refaire plusieurs fois. Un lien se reforme dès que la personne va repenser à vous, il faut bien y revenir, mais le fait de couper permet de limiter l'impact énergétique, même si celui est reformé.
Couper un lien psychique est essentiel lors de hantise entre l'entité et la victime, lors d'hantise entre l'opérateur et la victime si il y a liens psychiques.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 14 Sep 2010 - 14:28, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par luce Ven 8 Mar 2013 - 15:10

Merci Hagel ,pour employer la 2ème méthode comment fait on ??

c'est de la visualisation ?,pourrais tu m'expliquer la méthode .
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 8 Mar 2013 - 17:33

luce a écrit:Merci Hagel ,pour employer la 2ème méthode comment fait on ??

c'est de la visualisation ?,pourrais tu m'expliquer la méthode .
Vu les effets qu'on peut engendrer avec un peu de maitrise des liens psychiques, je ferais pas un mode d'emploi sur ce forum (même si ça n'empêchera pas quiconque de parvenir à ses fins avec un peu de pratique)
Je dirais simplement que la visualisation peut être utile oui.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par luce Ven 8 Mar 2013 - 18:17

Merci Hagel, oui je comprends la teneur et la raison de ta réponse .

Je suis d'ailleurs étonnée de trouver tant de choses sur ce forum qui pourraient

éventuellement entre de mauvaises mains être mal employées ,

tu me diras qu'ici au moins les dossiers sont très bien fait et on ne

manque pas de te parler des conséquences que peut engendrer une

mauvaise utilisation .
luce
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 8 Mar 2013 - 19:25

Je suis d'ailleurs étonnée de trouver tant de choses sur ce forum qui pourraient

éventuellement entre de mauvaises mains être mal employées
chacun est responsable de ses actes, et chacun assume ses choix d'actions.
A partir du moment où l'on apporte les outils pour travailler sur les énergies, on peut en faire beaucoup de choses, mais nous n'avons pour vocation que d'indiquer des possibilités pour travailler et vivre en harmonie avec ce que l'on est, pas de donner les outils pour pourrir la vie de quelqu'un. Néanmoins, le couteau délivre autant qu'il tue.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Feu-de-lumiere Sam 14 Sep 2013 - 21:02

Je suis en pleine psychose du lien psychique, vu que je ne comprends pas trop encore. En voyant que ça sert à tout et à rien, je me demande s'il faut les conserver ou pas ( avec mes amis ) parce que ce n'est ni mauvais ni bénéfique au final, c'est juste un "moyen" en quelque sorte.
Mais déjà est-ce que l'on peut vampiriser l'énergie de quelqu'un avec ça?
Je vois bien de quelle façon ils sont actifs quant aux capacités, à la télépathie et autres, mais j'ai pas envie de pomper l'énergie de gens et inversement.
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Sam 14 Sep 2013 - 21:29

C'est pas un moyen
ça peut être utilisé comme un outil, mais c'est quelque chose que tu fais n'importe quand à n'importe quel contact, en permanence.

Arrow dossier: vampirisme

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par lolane Sam 15 Fév 2014 - 18:54

Bonjour,


Voilà,  j'ai deux petites questions qui me travaillent, depuis un certain temps.

Il y a t'il un moyen, de pouvoir identifier qui est générateur de la pensée ou du lien vers l'autre?
Car lorsqu'on pense à quelqu'un, il n'y a pas toujours une raison pour ces pensées.
Certaines fois, on peut identifier que c'est nous ou les autres, qui générons ces pensées et en connaître les raisons..
L'ennui, c'est que certaines fois, il est difficile, d'identifier la source du lien.

Alors comment distinguer, quand c'est l'autre qui génère ces pensées, ou quand c'est nous même?

Dans mon esprit, si la source des liens est créée par autrui. Avoir une bonne protection, aide contre     tout(e)s attaques et envahissement, venant de l'extérieur.
Mais dans le cas, où c'est nous même qui avons établit le lien.
Notre bonne protection ne doit pas avoir grande effet. Car l'envahissement vient de l'intérieur, vers l'extérieur. Notre bulle, peut-elle protéger l'autre et nous-même, de nous même?
 
Autant, je n'ai pas envie de porter le poids des pensées envahissantes et liens d'autrui, autant, je n'ai pas que les autres portent le poids de mes pensées et liens que je génère.
Le fait de pouvoir identifier la source, me permettrait aussi d'identifier les conditions et contextes qui facilitent la création de liens psychique de moi vers autrui.

C'est un peu tordu, je sais.... Je ne sais même pas si cela est compréhensible, mais en tout cas, merci d'avance pour vos pistes et réponses.
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Sam 15 Fév 2014 - 19:17

C'est le super pouvoir de:
Arrow l'introspection
/D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Ushiro Sam 15 Fév 2014 - 19:24

Bonsoir,
Alors comment distinguer, quand c'est l'autre qui génère ces pensées, ou quand c'est nous même?
Par la connaissance de soi, de nos énergies et de notre mode de fonctionnement mental. Si tu penses quelque chose sans avoir aucune raison de le faire ou alors que l'enchaînement des idée entre elles ne ressemblent pas à ta manière de faire tu peux dans ce cas supposer que la pensée en question ne vient pas de toi.
 Arrow L'introspection
Autant, je n'ai pas envie de porter le poids des pensées envahissantes et liens d'autrui, autant, je n'ai pas que les autres portent le poids de mes pensées et liens que je génère.
Le lien est quelque chose qui se fait dans l'immense majorité des cas de manière naturelles et n'est pas forcément à voir de manière négative. Mais je dirai qu'en se "recentrant" sur soi on peut déjà éviter une partie ce genre de soucis. 

Bonne soirée

EDIT : Grillé par Hagel  Razz
Ushiro
Ushiro

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par lolane Sam 15 Fév 2014 - 19:47

Ushi:
Le lien est quelque chose qui se fait dans l'immense majorité des cas de manière naturelles et n'est pas forcément à voir de manière négative
C'est exacte, certains liens sont très agréables et bénéfiques à un moment donné.

"Autant, je n'ai pas envie de porter le poids des pensées envahissantes et liens d'autrui, autant, je n'ai pas que les autres portent le poids de mes pensées et liens que je génère."

=> C'est surtout la manière dont je vis certains liens. Certaines fois, c'est tellement épuisant, et obsédant, que je me mets à la place de quelqu'un d'autre qui devrait ressentir de tels liens, qui en plus sont créés par mes propres pensées et émotions..
Et dieu sait que mon esprit en capable de créer les choses les plus folles  cyclops ;-) 
Ceci dit, il est vrai que si moi, je vis le lien d'une certaine manière, il n'est pas dit, que les autres qui pensent à moi, ou à qui je pense, le vivent de la même manière.

Merci beaucoup à vous deux !! Les réponses données (exactement les mêmes  Wink ) Ne pouvaient pas êtres plus justes, face à ma demande..

Bonne soirée à vous
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Ludmila Mer 13 Aoû 2014 - 15:41

Bonjour,

désoler je n'ai pas lu tous les commentaires (si je suis répétitive)

lors de contacte amoureux les ce sont les mêmes liens qui se créent? Ainsi que la douleurs éprouver lors d'une rupture est-elle également en lien avec l’arrêt de l'alimentation de ces liens?

Petit plus  Very Happy : il m'arrive de pensée presque quotidiennement à une personne qui représente beaucoup pour moi( ou que j'idéalise trop) mais que je ne vois pas plus que ça et ne connais pas intimement parlant. Un peu comme si cette histoire est inachevé de mon point de vu uniquement mais c'est assez pénible ^^ j'espère arriver à couper les liens!!!


Edit Fennec: s'il te plaît Ludmila, un petit effort d'orthographe! Je te remercie!  jap
correcteur auto
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hermine Dim 21 Déc 2014 - 0:04

Yop !

Depuis quelques temps j'ai lié contact avec une personne sur internet qui ne va pas très bien. Je ne pensais pas que ce lien m'affectait jusqu'à ce que je me mette  à me visualiser le couper et que je ressente un net soulagement.

Du coup je m'interroge sur un moyen de protection plus global concernant les liens psychiques liés avec des personnes en ligne, parce que je parle/joue/échange avec des dizaines de personnes tous les jours et je pense pas nécessairement à tout couper (ok je dois le faire une fois tous les 15 jours...).
Si ça me dérange c'est que je crains que même si je ne remarque pas d'influence en apparence, il y en aie tout de même une inconsciente.

En fait je pensais prendre la méthode de création d'un gardien lue dans le livre d'Arnaud Thuly sur le vampirisme énergétique (et le concentrer sur le fait de couper les liens psychiques, mais j'ai pas encore réfléchi à comment forumler ça...), puisqu'elle me semble simple et que j'ai jamais fait ça avant (enfin pas consciemment).

Donc que faites vous pour vous prémunir contre cela en amont ? Est-ce que le gardien est une bonne idée ? Une autre technique ?
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Lennard Dim 8 Fév 2015 - 17:06

Ah ! Mais il est intéressant ce sujet !

C'est par ce biais que certains, comme je l'ai vu dans 2-3 sujets, on peut parvenir aussi à ressentir les énergies d'un lieu via une photo ? Comme je le disais, j'ai vu ça dans quelques demandes d'aides, où des personnes postaient une photo d'un lieu qui les mettaient mal à l'aise pour demander conseil. Et ça m'a paru assez intriguant. Moi quand j'y regarde, je ne sens rien du tout.
(Je suis sûrement un peu trop débutante pour ça...) Lien psychique - Page 2 757642
Lennard
Lennard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherches et compréhension

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Dim 8 Fév 2015 - 17:09

Non, pas par lien psychique
Arrow projection astrale
Ne pas être sensible aux énergies d'un lieu ne veut rien dire du tout en soi :
Arrow les axes d'expression & développement de la médiumnité

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Liens psychique ou autre chose ?

Message par Nathan0511 Mer 11 Mai 2016 - 22:15

bonjour,

je vis depuis peu, une situation que je pense être un lien psychique et je serais curieux d’avoir votre analyse.

Quelques éléments de contexte
J’ai 40ans en couple, heureux, sans enfants. Je suis depuis quelques mois proche (amicalement parlant) d’une amie (aussi de ma femme que tu nous connaissons depuis plusieurs années). Je suis attiré, çà me semble réciproque (remarque de ma femme).

J’aime séduire, charmer mais pas plus (et puis c’est pas le sujet mon post).
Je précise que je suis super équilibré, rationnel mais ouvert, entouré au boulot comme à la maison. J’ai quelques passions, je suis créatif. Et en capacité de plutôt bien cerner les autres. Je suis joueur, taquin mais profondément sain.

Cette femme pratique la méditation, a une très grosse labradorite en pendentif et elle cherche un homme. Elle est sensuelle plutôt égoïste (mode intimidateur si on devait la classifier) mais pour elle non.

A certains moments, j’ai constaté que je ressentais bien plus que sa présence avant qu’elle m’appelle ou m’envoie un mail, comme une force, un truc qui m’interpelle au fond de moi, une sensation qui dérange (pas un doux rêve)

Quand de quelques jours je n’ai pas de nouvelles, je me sens mal/pertubé comme une forme de stress/d’agitation et tout cela se dissipe quand on rentre en contact.

On pourrait me dire : «  mon gars t’es amoureux », sauf qu’habituellement ce n’était pas ce type de sensation que je ressens.

Il y a quelques mois, j’ai cru ressentir avant que tout çà commence, « sa colère » (pas dirigée contre moi). A cette même période, je me suis relooke, perdu du poids, j’ai retrouvé une allure. Avant que l’on devienne proche, pendant une courte période elle s’est montrée très indifférente.

Enfin dernièrement en tombant par hasard sur une de ses photos, je ressens comme si elle voulait me contrôler. Et je sens des sensations venant du ventre comme si mon énergie en sortait. Par moment je perçois chez elle une force d'attraction intense avec une notion de danger (je précise rien à voir avec une attirance sexuelle classique)

J’ai remarqué que faire des choses, réaliser quelques actions/résolutions assez importantes pour moi (mais jamais faites) me faisait m’élever mon estime de moi, me permettait de bien mieux vivre ou contrôler le phénomène et prendre du recul tout en le constatant.

Depuis quelques jours, je me sens quasiment en permanence sous tension en lien avec cette situation.

Et là, je sais encore moins ce qui se passe :
- la machine s’emballe, notre lien fonctionne à fonds pour le pire et meilleur
- c’est dans ma tête…
- As-t-elle conscience de tout çà ? et comment savoir ?
- Suis-je juste sur sa fréquence et je reçois tout (qu’elle pense à moi ou pas) ?
- Un ami m’a parlé de vies antérieures et de situation pas terminée…
- Draine-t-elle mon énergie ?

Quand pensez-vous ? Et quelles sont mes options pour revenir à une situation plus normale ?
Nathan0511
Nathan0511
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : a priori aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 7:44

Lien psychique - Page 2 73682

ah l'amour quand tu nous tiens!
les sensations d'aimer sont tellement variées que personne ne peut les connaitre toutes.

si tu aimes ta femme et au nom de l'amour qu'à ta femme pour toi, redescends sur terre le séducteur,pris à son propre piège.
Wink jok siffle love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par FlyingFox Jeu 12 Mai 2016 - 9:53

Bonjour Nathan,

Je ne saurais te dire quelle est l'explication de tes ressentis mais ce qui est évident , c'est que cette "relation" te nuit (je me fie à ce que tu en écris.

Donc la première chose à faire est de couper les liens psychiques, d'une part par la visualisation et d'autre part, il y a un post nommé "les bonshommes allumettes" (ici: http://www.equi-nox.net/t11128-les-petits-bonshommes-allumettes-exercice-de-nettoyage#150841), qui donne une façon autre que la visualisation pour couper les liens avec cette personne.
Je le recommande parce que pour moi, ça a vraiment bien marché.

J'ai vécu une histoire pas tout à fait similaire mais le résultat était que j'avais cet homme en permanence dans la tête et ça m'empêchait d'avancer (cf mon histoire ici:http://www.equi-nox.net/t11275-besoin-d-aide-pour-comprendre-une-experience-etrange-et-troublante#150317)

Un an après ma dernière rencontre avec lui, je me sens encore très lié à lui et je coupe les liens au moins une fois par semaine... C'est un travail de longue haleine, qui demande patience et persévérance!

Bon courage!

Ah, et évidemment, l'idéal serait de t'éloigner physiquement de cette personne, ne plus la voir du tout.
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Nathan0511 Jeu 12 Mai 2016 - 10:56

Je vous remercie pour votre retour, je vais couper les liens pour réduire les interactions.

Je devrais continuer à la voir (c'est une amie, aussi de ma femme).
Avoir un petit faible ou plus gros pour elle n'est pas un vraiment un pb (beaucoup vivent ce type de relation)
Je souhaite garder une relation privilégiée et forte avec elle.
Mais mieux gérer ces flux, être moins envahit.
et mieux comprendre pourquoi c'est aussi fort et perturbant que ce que j'ai pu connaître par ailleurs.

Je me demande à quel niveau est la connexion ? Est ce conscient/inconscient ?

Mais le plus important, comment construire une relation harmonieuse, des liens psychiques qui nous soient bénéfiques à nous 2. Dont les bénéfices surpassent les quelques inconvénients, y laisser un peu d'énergie pour une personne à qui l'on tient est normal mais il faut que ce soit réciproque.

Car, dans mon cas, tout couper, prendre la distance n'est pas une possibilité.. Se parler, mettre les choses à plat, non plus.

Petite digression : j'adore le mentalist, son style, sa légèreté, sa maîtrise, et sa façon de vivre sa relation avec Teresa avec qu'ils finissent ensemble

Si vous avez déjà vécu ce type de situation, quels sont vos conseils? comment y parvenir ?
Nathan0511
Nathan0511
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : a priori aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par FlyingFox Jeu 12 Mai 2016 - 15:00

Si tu ne souhaites pas couper la relation , je pense que le mieux est d'apprendre à gérer mieux ton empathie:
http://www.equi-nox.net/t4114-maitriser-l-empathie

Je n'ai pas d'autres pistes à proposer scratch

ensuite quand je lis cette phrase de toi:
Petite digression : j'adore le mentalist, son style, sa légèreté, sa maîtrise, et sa façon de vivre sa relation avec Teresa avec qu'ils finissent ensemble

,j'ai tendance à rejoindre le commentaire de Yann49 .Peut-être devrais-tu t'interroger sur les raisons qui te poussent à vouloir absolument entretenir ce lien, qui, de mon point de vue, peut vite devenir toxique et non épanouissant. Une petite introspection ne serait pas à négliger Smile :http://www.equi-nox.net/t8861-dossier-novembre-2013-connaissance-de-soi-puissance-de-l-introspection?highlight=introspection

Bien souvent , on cherche chez les autres ce que l'on ne trouve pas en soi-même.

Mais ça reste mon point de vue. Je laisse la place à d'autres pour d'éventuelles analyses différentes de la mienne.  flower
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Nathan0511 Jeu 12 Mai 2016 - 21:38

J'ai suivi tes conseils

J'ai aujourd'hui cassé les liens avec "les bonshommes allumettes", je me sens mieux. Je ressens toujours la présence mais avec davantage de distance, je me sens moins impacté.
Je sens que je vais devoir recouper quand la pression sera trop forte si çà arrive

Je réalise que machinalement depuis mes 15ans j'ai appliqué des techniques de gestion de mon empathie de manière un peu empirique.

Et jusqu'à présent çà marchait pas mal, quand je ne me sentais un peu dépassé : je me ressourcais dans la nature et j'écoutais un peu de musique pour me purifier ou me recharger.

Mais là, avec l'histoire que je vous ai conté.
Je pense que j'ai noué des liens (comme je le fais assez souvent) mais peut-être que moi plus réceptif et elle plus émettrice, je me trouve un peu débordé.

Je pense le fait qu'elle pratique yoga, méditation avec en plus labradorite (et une grosse) est un signe d'une recherche intérieure et peut être à la base une personne souvent intérieurement en colère. (
Et moi je me suis "branché" dessus...
Nathan0511
Nathan0511
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : a priori aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Ven 13 Mai 2016 - 8:48

Nathan0511 a écrit:Je pense le fait qu'elle pratique yoga, méditation avec en plus labradorite (et une grosse) est un signe d'une recherche intérieure et peut être à la base une personne souvent intérieurement en colère. (
Et moi je me suis "branché" dessus...

Si elle porte une grosse labradorite, c'est qu'elle ressent (et pas que du négatif, ce que beaucoup oublient) et que la pierre atténue
En recherche de paix intérieure, oui


Attention, cependant, à ne pas projeter sur elle, tes propres émotions refoulées
l'empathie est un miroir
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Nathan0511 Ven 13 Mai 2016 - 10:32

"
Attention, cependant, à ne pas projeter sur elle, tes propres émotions refoulées
l'empathie est un miroir"

Tu veux dire quoi ?
Que je peux recevoir en retour ce que je transmets ?
Nathan0511
Nathan0511
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : a priori aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Ven 13 Mai 2016 - 11:53

L'image qu'elle te renvoie est celle de quelqu'un qui se protège et qui est en colère

Qu'est-ce qui peut motiver sa colère ?
sinon qu'elle sait que tu es un séducteur, que tu es attiré, et déjà en couple
et que c'est elle qui doit renoncer, au nom de l'amitié

Et toi, tout au fond de toi, que ressens-tu ? sinon de la frustration parce que tu es déjà en couple, et que ta loyauté va à ta compagne

Seulement, vous êtes 3 à comprendre (apparemment ta compagne sait)


Tout ceci pour expliquer, que oui, tu captes ce qu'elle ressent à propos de votre situation qui est le propre écho de ce que tu ressens aussi; mais que ta compagne capte aussi
compliqué n'est-ce pas ?
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Nathan0511 Ven 13 Mai 2016 - 12:00

Mille merci
Pour ton analyse, je crois bien que ça pourrait être ça...
Ça colle bien
Mais je me défends d'être un séducteur (en + 10 ans je n'ai jamais été tenté par l'adultère)
Nathan0511
Nathan0511
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : a priori aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Ven 13 Mai 2016 - 12:35

Nathan0511 a écrit:bonjour,
J’aime séduire, charmer mais pas plus (et puis c’est pas le sujet mon post).

Mais je me défends d'être un séducteur (en + 10 ans je n'ai jamais été tenté par l'adultère)

Y aurait-il comme une contradiction ?
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par hécate Sam 14 Mai 2016 - 14:39

je te dirai si tu veux bien le premier réflexe est de demander une protection en t adressant aux plants supérieurs afin de ne pas prendre de charges négatives et prendre l habitude de te créer une coque psychique pour te protéger si c est bien se que tu veux.hécate
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Azan Jeu 26 Mai 2016 - 21:31

bonjour, après avoir lu le post de Hagel sur le lien psychique et la projection astrale, je n'arrive pas à savoir si ce que j'utilise est l'un ou l'autre. Comment les distinguer ?
Par exemple, si je marque sur un morceaux de papier le nom, prénom et lieu de résidence d'une personne et que je capte ce qui lui arrive ou lui est arrivée ou bien encore ce qui lui arrivera, ai-je créer un lien psychique ou bien me suis-je projeté astralement ? Je capte surtout les événements qui sont arrivés récemment à la personne, les lieux (pas toujours) et les émotions.

J'ai une autre question : peut-on créer un lien psychique avec un événement ? Par exemple puis-je me connecter psychiquement à un événement comme une élection présidentielle ou est-ce une autre méthode ? Même question pour les objets. Il m'est déjà arrivé de pouvoir capter des événements en rapport avec un objet. Ai-je fait une connexion psychique ?
Azan
Azan
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 17:15

Je suis liée à une personne, lorsque l’on se voit il y a souvent une connexion qui se fait, ça me semble être energetique.

Est-ce la même chose que le lien psychique ?

Je n’ai jamais coupé le lien psychique avec lui, j'avais peur de trop couper Smile

On s’est trouvé en présence récemment  pendant 2h, et j’ai ressenti une grande tristesse, et cela m’a fait mal.
Plus le temps avançait, plus j’avais mal et plus j’étais triste. La tristesse par rapport au contexte m'a parue démesurée. Ce qui était aussi très étrange, c'est que j'étais en même temps joyeuse du moment agréable que je passais.. mais je ressentais une tristesse vis a vis de lui.

J’ai essayé de contrôler cette tristesse car j’étais sure qu’il ressentait mon émotion (il est très empathe avec moi).. car je pensais qu’elle était mienne au départ. Mais c’est devenu tellement intense est disproportionné que je me suis dit que c’était peut être
une émotion à lui (et qui n’a pas forcément de rapport avec moi).
Du coup, j’ai observé cette émotion mais je n’ai pas réussi à voir d’où elle venait.

Le lendemain de cette entrevue,  j’étais tellement mal, que j’ai coupé le lien psychique avec lui, disons que j’ai mis un petit coup de ciseau, j’ai pas coupé trop fort. j’ai fait une petite sieste ensuite et je me suis sentie beaucoup mieux ! Adieu tristesse !! Incroyable, je suis passée de la déprime et envie de pleurer, à normale et heureuse de vivre comme d’hab !

Est-ce suffisant pour dire que c'est une émotion à lui que je ressentais ?

Le surlendemain alors que je faisais une petite sieste (et oui, je suis adepte de la sieste Very Happy), j’ai ressenti intensément son énergie en moi. C’est quelque chose de très agréable pour moi, c’est comme si on était face a face et que l’on se connectait l’un a l’autre, et je me suis dit que le lien était à nouveau actif, vous pensez que c’est le cas ?
Est-ce que lui aussi à ressenti cela au même moment, ou bien à penser à moi et que cela a activer quelque chose en moi ?

En fait, je ne voudrais pas créer un lien qu’il ne souhaite pas et qu’il subisse ma « présence » intempestive, ni le vampiriser énergétiqeument à distance !!! Comment savoir d'où cela vient ? Je n'ai pas eu l'impression de penser à lui à ce moment là, c'est venu d'un coup.

En même temps, je me demande aussi si je ne devrais pas envisager de couper le lien après chaque rencontre… bon je sais pas trop, car c’est quelqu’un que j’ai envie de connaître « pour de vrai ». Smile
Et puis je me dis qu’il peut aussi apprendre à se servir d’une paire de ciseau virtuelle Very Happy Et je suppose qu'il sait..

Bon j’aimerai bien votre avis. J’ai lu le dossier sur l’introspection, et je commence à avoir l’habitude d’écouter mes ressentis, émotions et les suivre pour trouver leur source, et je prends aussi des notes sur mes échanges avec les autres comment ils m'influencent ou comment je les influence, pas vraiment un journal mais je suis un peu tout cela, et j’apprend à gérer mon empathie, et j'ai quasiment plus de problème de ressenti d'émotions des autres en dehors de mes proches.
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par FlyingFox Jeu 22 Sep 2016 - 10:28

Bonjour Azerty,

j'ai également un lien très fort avec une personne que j'ai rencontré il y a deux ans, on ne s'est vu que 5 fois (j'ai compté 3h40 d'entrevue en tout /D ) en 2 ans , ça fait un an et demi que je ne l'ai pas revu et pourtant dès que je pense 1/4 de seconde à lui, je sens une connexion très forte aussitôt.

Ca me fait l'effet d'entrer en résonance avec lui à distance. Mon troisième oeil s'active aussitôt et bien souvent, je sens comme une montée d'énergie qui envahit tout mon corps, c'est très agréable. Et je sais tout de suite s'il va bien ou pas, son état, son humeur du moment.

De ce que je sais, pour lui en avoir parlé deux fois, il n'en est absolument pas conscient: pour lui, je suis juste une de ses patientes lambda, et je ne peux pas mettre ça sur le fait qu'il n'est pas "éveillé", vu qu'il est beaucoup plus avancé que moi dans ses pratiques spirituelles.
J'en ai donc déduit qu'il est "émetteur pur" et moi, "réceptrice pure".

Cela reste très déstabilisant pour moi, je coupe les liens régulièrement, opère des purifications , histoire de nettoyer tout schème ou larve qui resteraient. La sugilite m'a énormément aidée à passer à autre chose et à ne plus être obsédée par ce lien très envahissant.

J'appelle ça aussi un lien énergétique, je pense que c'est la même chose.

J'édite pour ajouter que le plus simple serait d'en parler avec lui, histoire de voir s'il ressent ce lien de son côté.
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 8:52

Merci FlyingFox pour ton partage d'expérience , c'est rassurant Smile

il est possible que je sois juste réceptrice aussi. C'est un peu délicat de lui en parler pour le moment, mais je le ferais si j'ai la possibilité.

Je vais couper les liens lorsque ce sera envahissant ou désagréable.
Merci pour le conseil de la sugilite, je vais regarder cela, et ne pas oublier la purification.

C'est quand même étonnant avec cette personne, car j'ai des liens énergétiques avec d'autres personnes quand on se voit, sans que cela pose soucis à distance. Peut être que c'est quelqu'un de pas très stable ou je sais pas, ou peut être qu'il ne gère pas autant que je le pense..

Pour les larves et schème, je n'ai toujours pas trop compris de quoi il s'agissait :/ Smile
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Hagel Ven 23 Sep 2016 - 9:37

Il ne faut pas négliger que si il est un pro dans ce domaine, établir des liens psychiques avec aisance est une nécessité dans son travail. Donc il doit aussi permettre aux autres de se connecter facilement, quand il a besoin de travailler.

Si toi tu te gères pas, ça donne ce genre d'effets. Travaille l'introspection en plus de la gestion de tes énergies, ça t'aidera à comprendre le pourquoi de la recherche d'une sorte de "point d'ancrage" que représente souvent ce type de personne. (ma réponse est pour flyingfox)

Bonne journée
Hagel
Hagel

Lien psychique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par FlyingFox Ven 23 Sep 2016 - 15:31

Merci pour ces explications et conseils, Hagel.

En effet , l'introspection, j'y suis plongée depuis que j'ai rencontré ce monsieur, je continue donc à creuser.

J'avais la crainte, comme Azerty, de le vampiriser à distance car j'ai vraiment l'impression de me remplir d'énergie quand je suis connectée à lui mais maintenant, je me dis que, connaissant le bonhomme, il doit être au courant des protections pour pallier à ce genre de phénomènes.
Et bon, je gère de mieux en mieux quand même grâce à Equinox Lien psychique - Page 2 432834

Bonne journée itou! sunny

Oh, un ajout pour Azerty: en fait, pour mon cas, la problématique était que ce phénomène de liens énergétiques générait chez moi des pensées obsessionnelles pour ce monsieur (un peu comme une adolescente amoureuse qui n'arrive pas à penser à autre chose Rolling Eyes ) . Et ces pensées récurrentes créent des larves et des schèmes sur les corps astral et mental... Donc le rituel du petit pentagramme, pour moi, est très efficace, je sens vraiment un nettoyage en profondeur , qui dégage tout ça ( je les visualise comme des grosses tâches sombres dans mes différents corps ).
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

FlyingFox, j'ai eu aussi les sensations comme être amoureuse, pensées obsédantes et invalidantes... j'ai pas pensé tout de suite au problème des liens psychiques... j'ai pas compris non plus qu'il s'agissait de liens énergétiques, j'ai subi et je commence tout juste à entrevoir de quoi il s'agit !! Et encore...
Ca me parait même un peu bizarre tout cela... bon.. le rituel du pentagramme, je le faisais à moment, je trouvais que c'était apaisant. Sans doute il faudrait que j'envisage une pratique minimale Smile
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Lun 26 Sep 2016 - 16:01

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez expliquer la différence entre lien énergétique et lien psychique ?
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mar 27 Sep 2016 - 11:14

"Qu'es ce qu'un lien psychique?
visualisez une corde qui relie deux personnes. Corde qui est comme un système permettant un échange énergétique. "
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Mar 27 Sep 2016 - 12:19

comme les liens d'attachements des bonhommes allumettes
l'énergie étant les sentiments ou émotions ressentis par empathie

ok merci
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mar 27 Sep 2016 - 12:57

oui, c'est vraie que les bonhommes allumettes fonctionnent bien maintenant un des ressentis qui traduit très bien l'influence des les liens psychiques c'est une baisse soudaine d'énergie comme une vampirisation énergétique.
le lien énergétique peut être que mental aussi (avis perso) et pas forcément lié aux émotions, cad avoir un lien et ne rien ressentir par empathie au niveau des émotions. les liens psychique peuvent se faire a différents niveaux je pense et donc leurs perceptions sont différentes d'un niveau à l'autre et donc les outils pour les percevoir différés d'un niveau à l'autre(plan emotionnel, plan mental etc...) vive les protections :=)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Mar 27 Sep 2016 - 13:24

merci pour les précisions

tous ces liens (mental, émotionnel, physique) sont vécus sous une forme négative, d'où les termes associés (vampirisation, attachements...) mais il doit bien y avoir un côté positif ?

est-ce qu'il existe un moyen efficace de rompre un lien ? (parce bonhommes allumettes et épée de Mickael ne sont que temporaires)
surtout ceux venant du passé très lointain...
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mar 27 Sep 2016 - 19:10

comme précité si tu fais un travail énergétique sur quelqu'un en vue de l'aider , il y a forcement un lien même si temporaire , idem si c'est une voyance etc.... dans ce cadre c'est positif.
nous rentrons de toute façon en interaction quotidienne avec notre environnement et des d'autres entités physiques ou non physique et ce n'est pas forcement négatif, quant on se ressource dans la nature on a un lien énérgétique avec elle aussi mais si d'une certaine façon le fait de se ressourcer dans la nature c'est une sorte de vampirisme on interagit tout le temps et donc on crée des liens tout le temps ce qui varie c'est la durée du lien et l'intensité de ce lien. tu peux couper un lien(relation avec un proche) comme indiqué plus haut avec une paire de ciseau ou une épee et cela aura comme conséquence un éloignement +- durable, une modification de la relation que tu entretiens avec cette personne(modification de la nature du lien ) mais si cette personne continue pour x raison à penser de manière obsessionnelle à toi cela créera un lien psychique mais différent. je me souviens d'un adage gnostique (de mémoire) qui disait que pour être heureux dans la vie il ne faut avoir d'ennemis . on ne vie pas séparé les uns des autres mias faut fixer ses limites et se protéger :=)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Mar 27 Sep 2016 - 21:01

moatib a écrit:mais si cette personne continue pour x raison à penser de manière obsessionnelle à toi cela créera un lien psychique mais différent.

Peux-tu préciser ce lien ?

La protection; je croyais qu'on l'était déjà...
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mar 27 Sep 2016 - 23:03

et pourquoi tu serais d'office protégé ?


ex :
tu mets fin a une relation pesante conséquence pour toi cela te libére au niveau émotionnel , mental etc... tu t'éloignes de cette personne , tu finis par faire le deuil de cette relation  . donc des liens psychiques ont été coupés, cependant la réaction de l'autre n'accepte pas cette état (libre arbitre ) de fait et décide de se venger conséquence il t'envoi sa haine et vu qu'il est completement obsédé se lien est entretenu quotidiennement conséquence il a recreé une lien psychique de nature négative avec toi.

Cela te draine ton énergie à nouveau mais la différence c'est que tu ne vois plus la personne et tu n'y penses plus mais c'est lui qui a recrée un lien sans forcement que tu en ai conscience simplement parce qu'il pense à toi de manière négative et continue).

on est en inter-action permante avec le monde donc des liens tu en crées tout le temps mais cela peut passé d'une nature positive  vers négatif et inversement ( la charge s'inverse ). ce n'est pas parce que tu ne penses plus à une personne que c'est la même chose de son coté .
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Mer 28 Sep 2016 - 9:45

Bonjour,

Merci pour la précision, c'est bien ce que j'avais compris

Et donc ma question reste entière, comment se débarrasser définitivement de ce genre de liens ?
Je suppose que si on se met à penser à la personne, c'est que le lien est activé ?
Quand on doit travailler son karma, que dire des personnes rencontrer dans l'enfance, est-ce que cela réactive aussi un lien ?

Pour les liens toxiques, faut-il essayer d'inverser et penser à cette personne avec gentillesse ?


(j'ai encore un stock de questions lol)
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mer 28 Sep 2016 - 12:43

1ere question , la réponse se trouve dans les différents posts (relis).

                   2eme question: si tu penses à quelqu'un tu actives le lien. (voir plus haut)

                   3ème question : toutes les relations ne sont pas karmique,si il y a un karma avec quelqu'un, il y a un lien karmique                                         donc c'est bien un lien

                   4ème question: à toi se savoir ce que tu veux faire avec cette relation perso chaque relation peut t'enseigner quelque chose   maintenant tu peux décider de al couper et   d'en vider les charges sachant que tu ne peux qu'agir sur toi même ou sur la relation mais pas sur le libre arbitre de l'autre si celui-ci décide de créer un lien psychique en pensant à toi .


Le fait de penser avec gentillesse créer un lien avec une charge positive.(voir plus haut).

Je ne peux que te conseiller à relire le sujet et de méditer / réfléchir à chaque aspect du sujet (fonctionnement d'un lien psychique etc..). tu trouveras plein de réponses et de nouvelles questions :=)

la lecture des différents dossiers sur ce site te permettront d'avoir une idée d'ensemble sur le bon fonctionnement des choses :=)

question : j'ai pas trop compris l'histoire que l'on été protégé d'office peut tu éclairer un plus le sujet ?
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Mer 28 Sep 2016 - 18:01

Bonsoir,

J'ai lu, relu, parfois un nouvel élément attire mon attention
mais quant à avoir les réponses que je souhaites réellement avoir...


Il y a quelques années dans ma période illuminée, et que je me croyais guidée par les anges entre autre; je pensais que l'esprit fusionnel était la pour me protéger
c'est plus tard que j'ai compris que cette protection pouvait se retourner contre moi...
Je suis comme la plupart des éso, avec les plantes, la lithothérapie, et les visualisations pour la guérison; maintenant, je commence même certaines prières (moi l'athée) les pentagrammes; je ne supporte pas la fumée sinon j'aurais déjà pris de l'encens...

Où est l'évolution ? pour moi ça ressemble plutôt à une régression

Je te remercie, je ne veux pas détourner plus ce post
(mais après tout, je suis peut-être connectée à un féru d'éso)
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par moatib Mer 28 Sep 2016 - 19:23

les liens se créent tout le temps, couper définitivement un lien c'est complique car tu ne peux agir que sur ce lien si tu coupes un lien et que l'autre personne le réactive en pensant a toi c'est à recommencé 'd'ou l'interet de se protéger l'idéal c'est que pour qu'un lien n'exsiste plus de manière +- définitive c'est que l'autre personne aille complétement oublié ton exsistence, donc ne pense plus à toi etc...le meilleur a faire c'est de le couper le nombre de fois nécessaires afin que la charge qui y est lié soit vidée , ensuite la relation se consummera de sa belle mort , il y aura éloignement physique etc ...et avec le temps tu ne seras plus ou presque plus l'objet de son attention.
y a beaucoup à comprendre et à expérimenter :=)

la désillusion fait partie du chemin faut aller de l'avant même si je comprends bien que l'on doit souvent modifier sa carte de la réalité et mourrir à ses croyances mourrir à soi même.
je ne suis pas un féru d'éso et de théorie mais la vie à été une grande initiatrice et j'ai expérimenté un certain nombres de choses. je suis avant tout pour l'expérimentation et la pratique ;=)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

Bonjour,

je suis avant tout pour l'expérimentation et la pratique

Je crois que dans ce domaine, on a pas trop le choix
donc voilà mon retour d'expérience:


Pour ce qui est de couper les liens, le problème est que c'est présenté comme quelque chose de "simple et anodin" ne supprimant que le négatif
or à l'usage, la personne s'éloigne vraiment (même physiquement)  

quand c'est une personne qu'on aime, on a pas forcément envie qu'elle quitte notre vie; mais juste gommer les tensions, dénouer les noeuds du conflits
je pensais que cela améliorerait le lien

En ce qui concerne les fantômes du passé, j'avoue que c'est plutôt inefficace...


Mais bon, tout se fait tellement lentement, que malgré des années d'expérimentation, je suppose que je n'en suis qu'au début



Donc, je cherche une ou des façons d'améliorer une relation (et non faire le vide autour de moi)
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Azi Lun 5 Déc 2016 - 19:37

Bien le bonjour,

Juste une petite question : les liens psychiques peuvent-ils dater ou être reliés à des vies antérieures ?

Je m'explique : Je croise parfois des personnes avec qui je sais avoir eu un passé commun (flash, sensation de connaître la personne depuis des lustres, ...) et j'ai parfois la confirmation qu'ils se souviennent eux aussi d'une vie antérieure partagée. Une fois, j'ai été prise d'un très très fort sentiment d'amour pour quelqu'un que je venais de rencontrer et avec qui j'avais cette sensation de passé commun. Il m'a alors expliqué que j'utilisais un lien (un lien psychique ?) que l'on avait tissé dans une vie antérieure. Je n'étais donc pas vraiment moi même quand j'utilisais ce lien et je ne le "contactais" pas vraiment non plus puisqu'ayant affaire à son moi passé (ou ce qu'il en reste). J'ai coupé ce lien, de nombreuses fois avec la méthode des ciseaux (et d'autres méthodes aussi) et il me semble qu'aujourd'hui, c'est plutôt bon. Le lien est moins fort, mais je n'ai plus l'impression de faire appel à "il y a longtemps" pour l'utiliser. Et les sentiments "inapropriés" ont disparus.

Je m'interroge donc cependant sur ces liens et leur proximité avec les liens psychiques : Doit-on les traiter comme des liens psychiques ? De manière particulière ? Peuvent-ils être souhaitables ? Etc...

Merci =)
Azi
Azi
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses et variées
Localisation : Au tour du monde

http://lailleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien psychique - Page 2 Empty Re: Lien psychique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum