Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Définition de la hantise

5 participants

Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Définition de la hantise

Message par Hagel Sam 3 Déc 2011 - 16:26

Bonjour,

Définition de la hantise

Qu'es ce qu'une hantise?
Une hantise est : une entité (conscience sur un autre plan) qui cherche à vous nuire.

Il y a divers facteurs à la hantise:
un lieu possédant une histoire (mort dans la maison, acte criminel dedans...), certains lieux sont propices à des hantises (hôpital, cimetière), un souci d'envoûtement (par hantise, plutôt rare), et tout simplement les raisons qui seront indiquées ci après.

Faut il être médium pour être hanté? non, tout le monde peut souffrir d'un souci de hantise, mais comme tout le monde est potentiellement médium oui.
La façon dont se manifeste les problèmes vous renseignent par ailleurs sur les types de médiumnités que vous avez.

Notons que lors d'un cas de hantise une entité ne créé pas un problème, mais utilise un problème existant.
Par exemple: vous vous retrouvez dépressif, difficulté à communiquer avec les autres lors d'un cas de hantise? l'entité n'a pas créé la dépression, ni votre difficulté à communiquer, elle n'a fait qu'exacerber un caractère de votre personnalité.

Pourquoi être hanté?

Je vous renvois à ce post qui explique:
Arrow pourquoi être attaqué?

Comment se manifeste un problème de hantise?
Plusieurs symptômes peuvent vous inquiéter, après avoir bien entendu éliminer tout facteur physique-rationnel:
forte fatigue
état dépressif
nausée
angoisse
peur irrationnelle
colère, nervosité, stress, irascibilité,
s'isoler
pensées parasites (l'impression d'insulte, de pensées dévalorisantes qui ne nous ressemblent pas)
odeurs négatives que rien ne justifie
ombre qui passent
cauchemar
sensation de coup, brûlure, griffure
évènements irrationnels (ampoule qui casse, coup contre les murs, appareils électriques qui lâchent)
sensation de présence, d'être épié, ne pas être seul
pensées suicidaires
...

Attention, avoir ces symptômes ne justifie pas d'un souci de hantise, l'établissement d'un cas de hantise regroupe plusieurs symptômes, ne justifie pas une dépression ou un état suicidaire qui doit impérativement être pris en charge par un médecin.
Des médiums ayant l'habitude peuvent au regard de la lecture de votre situation vous informer de la probabilité de la situation, mais la certification d'un souci de hantise se fait par contact avec la victime (support photo, par ressenti direct (lien psychique), en contact).

Comment s'en sortir seul?
Vous êtes grand débutant:
Arrow débuter protection et virer entité/énergie négative
Ou sinon:
Arrow Dossier: attaqué entité

Bien à vous
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 23:35

Merci pour ces précisions qui ne me rassurent pas d'avantage.

Il y a la perte de poids aussi non ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Ven 29 Juin 2012 - 7:52

ça peut faire partie de l'ensemble, même si il ne faut pas négliger de consulter son médecin dans ces cas là

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 8:09

Oui tout a fait Hagel, je suis bien d'accord Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par enilda17 Mar 5 Fév 2013 - 18:46

Ma maison vient d'etre exorcisée... Mais du coup je suis totalement perdue ... Est-ce réellement un souci de hantise ou simplement mes capacités de medium à effet physique qui se réveillent ?
enilda17
enilda17
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : medium physique
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Mar 5 Fév 2013 - 20:37

Les deux sont possibles.

La médiumnité à effet physique peut être produite par toi, ou servir de support à une entité.

Pense à te prendre un avatar,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par enilda17 Mar 5 Fév 2013 - 20:41

Merci Wink
enilda17
enilda17
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : medium physique
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par asinaria Lun 23 Sep 2013 - 13:23

je viens d'arriver sur ce post suite à celui sur l'ecriture automatique.

J'aurais aimé savoir si l'on pouvait se retrouver dans un cas de hantise durant des années sans le savoir?

J'ai eu plusieurs des symptomes cités durant longtemps et depuis environ 10 ans je perds du poids et n'arrive pas à en reprendre... meme si je n'ai jamais ete bien epaisse...
J'ai vu tous les medecins du monde et suivi plusieurs pistes. personne ne comprends. Je mange bien, voir beaucoup. je dis souvent que je mange comme 10... j'espere pas qu'ils sont 9 sur le coin de mon dos...
Je vais mieux, un peu, depuis que je vois regulierement mon bio energeticien qui me recharge et me nettoie de larves et autres trucs du genre et de formes pensées...
et puis j'ai suivi des ateliers chez lui pour m'ouvrir à tous ces corps subtils, ces plans qui m'etaient inconnus, enfin, depuis que je prends de la force etd e la connaissance je vais mieux mais il me reste plein de symptomes dont j'aimerai savoir s'ils ne sont pas issus d'une hantise vu qu'aucun toubib n'arrivent à les expliquer.... ( à part le fait que je serais hypochondriaque, ce à quoi je ne crois pas du tout).

Estce que si j'avais eté dans un cas comme ça, mon bio energeticien ne l'aurait pas vu? il voit beaucoup de choses quand meme...et j'ai une grande confiance en lui... mais ce post me met le doute du coup...
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Lun 23 Sep 2013 - 13:54

On peut, mais si ce n'est "que" de l'amaigrissement ça n'est pas suffisant pour l'affirmer et vu ce que tu décris j'ai envie de dire "non".

Par contre, un problème d'ancrage peut entrainer un décrochage de l'intérêt pour la nourriture par exemple. Voir même un problème psychologique, des questions identitaires, un choc (deuil ou autre) peuvent entrainer ce processus d'amaigrissement
Reste que je ne placerais pas l'éso en tête de liste des possibilités dans ton cas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par asinaria Lun 23 Sep 2013 - 14:29

malheureusement il n'y a pas que l'amaigrissement...
je sais par contre qu'il y a un an j'avais un grave probleme d'ancrage...
plus aucune energie vitale dans les jambes et j'etais dans la classe des "fatigues chroniques", c'est à dire usée constamment et à un point extreme sans qu'on ne sache pourquoi...
j'ai aussi de nombreux autres pb physiques qu'on n'explique pas...
Par contre je n'ai jamais eu de decrochage de l'interet de la nourriture. au contraire, j'etais plutot tres attirée par la nourriture...
les pb psychologiques ont été eloignés, j'ai suivi un psy durant 5 ans. Lui n' jamais dis que j'etais hypochondriaque.
Peut etre un choc ou un deuil? mais je n'en ai jamais eu conscience...
en meme temps ça se saurait si on en avait conscience Smile

je me rapelle d'un drole d'episode dans ma vie d'ado, suite à des seances de spiritismes entre copines ou suite à des seances d'ecriture automatique (pas moi, mais une copine) qui m'avait invitée à venir chez elle pour voir comment elle pratiquait, j'avais entendu durant plusieurs nuits des "voix" qui ne disaient rien de particulier mais qui m'envahissaient, comme des murmures qui n'arretaient pas et j'etais obligée de me boucher les oreilles et de chanter dans ma tete pour essayer de ne plus les entendre...
et la copine avait écrit en automatique quand j'avais essayé de prendre le crayon et que ça ne marchait pas "elle a peur elle bloque tout ça ne marchera pas".
En effet j'avais tres tres peur et je voulais essayer quand meme mais ne voulais pas que ça marche...
Est ce que je me suis pas fait sauter sur le dos par un truc pas glop?
je vois une medium dans 15 jours, je pense qu'elle devrait savoir me dire ça non?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Lun 23 Sep 2013 - 14:35

Vade Retro SMS.

Dans ce que tu décris rien ne vient confirmer la hantise
Certes, tu as vécu des événements ésotériques (spiritisme, écriture automatique) qui t'ont mis en danger, mais d'autres ressentis que le manque d'ancrage (qui vu ce que tu décris est normal) et l'amaigrissement viendrait accompagner ce type de problème.

je vois une medium dans 15 jours, je pense qu'elle devrait savoir me dire ça non?
ça dépend.
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par asinaria Lun 23 Sep 2013 - 14:52

Bon et bien si rien ne confirme la hantise ça me va bien moi! Smile
Pourquoi as tu ecris VADE RETRO SMS? j'ai ecris en mode "sms" ? ce n'est pas mon genre d'habitude...
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Lun 23 Sep 2013 - 15:09

j'ai aussi de nombreux autres pb physiques qu'on n'explique pas...
[...]
les pb psychologiques
Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Caelys Mar 15 Oct 2013 - 11:53

merci pour la définition, elle colle parfaitement avec le cas d'une amie, une autre amie m'a dit qu'il s'agissait peut etre d'une hantise et je pense que cest bien ça. Je vais me renseigner pour voir comment l'aider.
Caelys
Caelys
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : paganisme, lithothérapie, rêves lucides
Localisation : rouen

http://naturanostra.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Hagel Mar 15 Oct 2013 - 11:56

http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite

Wink
Hagel
Hagel

Définition de la hantise  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Caelys Mar 15 Oct 2013 - 17:11

Merci beaucoup je vais lire ça de ce pas. D'avantage pour me renseigner j'en ai touché deux mots à la personne et elle s'est fermée donc je ne pense pas pouvoir l'aider.
Caelys
Caelys
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : paganisme, lithothérapie, rêves lucides
Localisation : rouen

http://naturanostra.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Nashou Sam 4 Juin 2016 - 16:47

J'ai une question surement "basique" mais qui me taraude depuis un petit moment. Imaginons une personne pour qui, malheureusement, n'a pas réussi à se débarrasser d'une hantise avant de quitter son corps physique. Quelles en sont les conséquences ? Peut t'il y avoir répercutions sur ses corps énergétiques une fois la personne désincarnée ? (comme par exemple des "résidus" ou autres)
ou pire, que l'entité ou autres nuisances de l'astral la pourchasse dans le but de nuire d'avantage ?
Mais peut être que ma question n'a pas lieu d'être, sachant que nous ne sommes pas au sommet de la chaine alimentaire, et que nous sommes "des piles ambulantes" , il se peut que les problèmes rencontrés lié a la hantise reste un problème récurent aux incarnés.
J'espère avoir été clair dans mes propos Rolling Eyes  merci à vous
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 12:06

bonjour,

après avoir eut des doutes sur un envoûtement, mon attention se porte maintenant sur la hantise. J'aimerais votre avis :

Ce n'est pas lié à un lieu en particulier, ça me suit.
J'observe une grande difficulté à concrétiser mes projets, un grand manque d'énergie et de confiance en moi. J'aurais du mal à définir depuis combien de temps ça dure, mais ça fait sans doute plusieurs années.
Parfois j'ai une vague sensation de présence ou d’oppression, comme si l'atmosphère était plus sombre. Je suis assez sujette aux états psychiques pas très agréables.
Par ailleurs, j'observe des phénomènes éparses dans le monde physique, que je n'explique pas forcément, et ce depuis environ deux ans : Des petits coups dans les murs (qui peuvent très bien être attribués à des bruits de maison ou de tuyauterie), une fenêtre que je découvre grande ouverte lors d'une tempête (alors que je suis certaine qu'elle était bien fermée), une lampe que je découvre renversée, plusieurs appareils qui tombent en panne alors qu'ils sont neufs ou en bon état de marche, le bouton du four qui change de température sans que j'y ai touché, plusieurs bleus sur la cuisse lorsque je me réveille un matin.

Qu'en pensez-vous ? est ce que cela peut ressembler à une hantise ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition de la hantise  Empty Re: Définition de la hantise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum