Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Définition envoûtement

+7
Dix
luna 7
Tarikesh
SKAYZ
sabrinamc
bozena
Hagel
11 participants

Aller en bas

Définition envoûtement Empty Définition envoûtement

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 23:55

Bonjour,

Serge Hutin donne cette définition de l’envoûtement :
"l’envoûtement consiste en l’ensemble des procédés magiques qui ont pour but de forcer la volonté d’autrui".

Vous l'aurez donc compris, l'envoûtement va à l'encontre du libre arbitre dans le but de modifier une situation ou de nuire à autrui.

Parfois le souhait de changer la situation par d'une bonne volonté, mais en allant à l'encontre du libre arbitre, génère des forces négatives et souvent destructrices.

Il existe plusieurs types d'envoûtements.

Pour séparer des couples, pour faire tomber quelqu'un amoureux de soit, pour nuire en envoyant un démon ou des énergies négatives, ...
les raisons sont diverses et variées et ont pour seules limites notre imagination.

Quand au méthode d'envoûtement, elles sont tout autant variées, selon les magies employées et donc les traditions.

Pour lutter contre un envoûtement, plus les détails de celui-ci sont connus plus ce sera facile de le contrer.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par bozena Jeu 22 Oct 2009 - 22:34

je ne pense pas etre envoutee quoique parfois je me dis etre nee sous une mauvaise etoile
bozena
bozena
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : cartes

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par sabrinamc Jeu 20 Mai 2010 - 10:18

Je ne sais pas si je le suis mais à cause d'un rêve j'ai un doute et j'espère trouver des réponses si ça se trouve ce n'est rien mais disons que c'est assez perturbant car je n'ai pas eu l'impression que c'était un rêve.
Dans quel topic puis-je vous l'expliquer?
sabrinamc
sabrinamc
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Hagel Jeu 20 Mai 2010 - 10:21

Dans ce forum, tu t'ouvre un petit post avec ton nom, et on va essayer de voir ensemble ce qu'il se passe Smile
je te renvois à un peu de lecture aussi: le lien sur ma signature (pour les demandes d'aides)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par sabrinamc Jeu 20 Mai 2010 - 10:24

Merci j'ai lu et je te remercie.
Est ce que je peux ouvrir ce post dans le topic "Rêves"?
sabrinamc
sabrinamc
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Hagel Jeu 20 Mai 2010 - 10:51

Si tu pense que c'est un problème d'envoutements plutôt ici dans sos entités/sos envoutements Wink

bien à toi
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par sabrinamc Jeu 20 Mai 2010 - 10:55

Ok je te remercie.
sabrinamc
sabrinamc
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par SKAYZ Ven 17 Juin 2011 - 11:34

bonjour,pour ma part le mot envoutement reste inconnu et flou,mais j'y crois car je crois à beaucoup de choses dont beaucoup ne croieent pas!je me dit que si il y a tellement de sujets "inexplicable" c'est forcément qu'il y en a qui sont vrai.Tout a une origine,surement vrai, si on en parle depuis des décennies!

Merci de faire un réel effort sur l'orthographe, j'ai corrigé ton post, firefox dispose de modules permettant les corrections orthographiques.
Candice.C
SKAYZ
SKAYZ
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Tarikesh Mer 20 Juil 2011 - 16:24

bonjour,

Concernant l'envoûtement peut on changer un trait de caractère d'une personne? par exemple si cette personne est ordonnée et faire en sorte de la rendre désordonnée! est ce que c'est possible?

si oui comment retrouve-t'on sa personnalité son véritable trait de caractère? surtout que l'ordre nous protège plus au quotidien que le désordre!

merci!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 19:27

je sais pas si c'est possible, mais ce qui pourrais expliquer peut être serai qu'en étant fatiguée, stréssé, désorienté par un envoutement ( si) en toute logique on se retrouve à coté de ses pompes! tête en l'aire, avec envie de rien!
et donc le désordre s'accumule et on va au plus urgent!

je suis pas une experte, mais ça me parait plausible! corrigez moi si je me trompe! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Tarikesh Mer 20 Juil 2011 - 19:48

Mais tous ces symptômes on les trouve aussi dans des problèmes psychologiques à cause de problèmes au quotidien ou d'évènements bouleversant!

donc il est difficile finalement de connaître réellement la cause de ce désordre même si il ne fait pas parti de nous. Mais le fait que le plus urgent soit de fuir le lieu de vie au point de tout abandonner dedans? Est ce que cela peut définir un symptôme d'envoûtement?
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 20:05

un envoutement te créer des désordre physique et psychologique donc oui c'est dificile car pernicieux.

Si tu resssens le besoins de fuire un habitat à mopn sens se n'est pas un envoutement car c'est l'habitat que tu souhaite fuire donc tu te met en position ou tu sais d'instinct que le problême est exterieur à toi.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Tarikesh Mer 20 Juil 2011 - 20:15

Comment expliquer lorsque c'est tous les lieux où on s'installe? je veux dire dès qu'on a un "chez soi", mais qu'on le fuit! cela dure depuis trois logements différents! donc c'est pas le lieu mais la personne?

je sais que le logement actuel est vieux mais disons que le sentiment de se sentir chez soi ne sait pas fait sentir! toujours besoin d'aller dehors chercher sa place, sa liberté! et chez les autres le côtés ordonné est là! pas de complexe à mettre la main à la pâte si cela était demandé!^^

est ce de l'envoutement? ou est autre chose? pourtant cet envoutement semble se focaliser (si envoutement il y a), sur le lieux ou la personne vit n'importe où qu'elle soit! comme si c'était pas indissociable. Comme si on faisait en sorte que la personne soit ce qu'elle n'est pas afin de lui porter préjudice par la suite!

Quand les choses semblent aller mieux peut de temps après sans raison apparente reprenne comme avant dans la fatigue, dans le stresse l'angoisse et cette sensation de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut faire! pourquoi?

alors je demande si c'est envoutement pour parer à cela et se libérer et pouvoir être soit!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 20:24

pense pas trop que tu es envouté Tari sinon tu sera ton propre envouteur .

Y'a plusieurs techniques/méthodes d'envoutement

envoutement par messe noire, égrégorique, voult, etc.....par entitée....

Y'a plusieurs façons de procèder
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 20:39

attend de voir ce que les membre expérimenté te dirons.

tout ce que je sais et qu'on peux être "hanté" sans être envouté!
je ne m'y connais pas en envoutement, mais un peu en esprit et est subit de la magie noir...

ce que tu decris me fais penser à un esprit ou plusieur leur provenence peuvent être diverse, commendité, ou karmique ou le pas de bol de l'esprit bas qui te lache pas!

je serais toi déjà, je commencerai par écouter kiron, ne pas psychoter...car c'est un engrenage!
je purifierai les lieux et purifierai aussi les membres de la familles.
bain de sel consacréer ect enfin les base quoi que tu trouve sur le forum.

purifie, pose des protection si ce n'est pas déjà fais.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 20:47

je serais toi déjà, je commencerai par écouter kiron, ne pas psychoter...car c'est un engrenage!

Je dis surtout cela car j'ai l'impression que Tari se pose beaucoup de quesions sur des personnes qui seraient susceptibles de l'envouter .

Donc dans ces cas-là, il est possible qu'elle retourne ses énergies contre elle et finisse par s'auto-envouter donc faut aussi qu'elle se détende et pense à autrechose ...

Oui on peut etre hanté sans etre envouté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Tarikesh Mer 20 Juil 2011 - 20:59

Oui, je pense que des personnes peuvent être liées par la précision exacte de certaines de leurs menaces ! En même temps, je ne psychose pas! je suis obligée d'affronter un certain problème et le résoudre! et afin de trouver la bonne solution, il me faut connaître l'origine du problème!

donc hantise, envoutement, rationnel ou non rationnel, la solution m'aiderait à faire un grand pas. la solution se trouve quelque part en moi concernant à la protection. mais se protéger ne résoudra pas le problème et pourra le faire revenir tant que je n'aurai pas régler l'origine à tout ça. que ce soit dû à mes adversaires, ou à des entités ou à moi même!

trouver la solution reste la meilleur solution!^^ donc je pose des questions pour comprendre et découvrir la sortie à ce cauchemard qui dure depuis 2006, concernant les lieux où je réside!

et là il y a deux moi, une moi extérieur active ouverte joyeuse responsable ordonnée, clown.

une moi dans mes murs qui est cloitrée fermée isolée déprimée et qui cherche à tout prix à sortir de sa prison. en cherchant encore où est son chez elle! et tout cela se manifeste par du désordre et l'oubli de soi!

voilà! le problème est de quelle origine? voici ma véritable requête et mes questions présentes pour trouver la réponse ou les réponses!

merci à vous deux!^^
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par luna 7 Mer 22 Fév 2012 - 2:16

Bonsoir à tous,
Merci à toi Tarikesh, car grâce à toi, je me rends compte que je ne suis pas la seule.
Mon problème, pour ma part ne se situe pas uniquement dans mon habitation, mais comme pour toi, c'est pire lorsque j'y suis.
De plus mon plus gros problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une enclume sur moi, c'est à dire que dés que je veux faire quelque chose j'ai comme un poids qui m'empêche de me mettre à l’œuvre. Et cela même lorsqu'il s'agit de faire des choses qui vraiment me tiennent à cœur, et vu que question concentration, je ne m'en sors pas je n'ose même plus faire de rituels, et pour ce qui est de la méditation, n'en parlons pas...
Alors si une personne bien avisée pouvais m'éclairer de ses lanternes je lui en serais très reconnaissante.
Et par ailleurs si tarikesh tu as trouvé des solutions dont tu puisses me faire part, je les accepterais bien volontiers.
Cordialement,
Luna
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Dix Mer 22 Fév 2012 - 20:59

Tu as sur le forum , toutes les "armes" pour t'en sortir seule, je te conseille la lecture de ces posts:
http://www.equi-nox.net/t1231-comment-lutter-seul-face-a-un-envoutement?highlight=envoutement
http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite?highlight=SOS+entit%E9+-envo%FBtement

Maintenant si cela te dépasse, en terme de capacité,de possibilités ou pour toutes autres raisons, tu peux aussi demander l'intervention d'une professionnelle.
http://www.medium-desenvoutement.com/
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par luna 7 Jeu 23 Fév 2012 - 17:34

Merci beaucoup,

A vrai dire, j'ai commencé par faire un grand ménage, même si je viens juste d'emménager, je sentais quand même que des énergies négatives se "collaient" dans les coins de mon studio.

Après cela j'ai fait visualisation de la force de mon mentale et visu de la destruction de mes mauvaises habitudes.

Sur ce, je me suis couchée et ce matin j'ai même pu faire le bannissement du petit penta (après biensûr m'être lavée et avoir rangée chez moi).

Donc je me demande, je pense être à l'origine de mon propre envoutement, et donc je ne sais pas quoi mettre dans l'oeuf (-) je veux dire la visualisation je pense que ce sont mes mauvaises habitudes, mais ce qui les a déclenché fut un élément externe et donc que dois-je mettre dans l'oeuf?
Et après puisque la magie haie le vide dois-je avant ceci commencer à m'obliger à prendre une bonne habitude ou viendra-t-elle d'elle même si j'ai déjà fait tout ça?
J'espère avoir été compréhensible et souhaite que l'on puisse m'aider.

Bien à vous
Luna 7
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Hagel Jeu 23 Fév 2012 - 17:43

Et après puisque la magie haie le vide dois-je avant ceci commencer à m'obliger à prendre une bonne habitude ou viendra-t-elle d'elle même si j'ai déjà fait tout ça?
euh la magie s'est simplement la manipulation des énergies, pas quelque chose de conscient agissant à sa guise...

Si tu vas mieux après tout ça, pourquoi recourir à l'usage de la charge?

ce que tu décris ne tient pas de l'envoûtement pour moi, plus d'un souci d'énergie négative, ou de hantise

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par luna 7 Dim 13 Mai 2012 - 10:40

Bonjour,

Ben voilà en fin de compte cela fait plus de deux mois que cela c'est passé, et je suis toujours face au même problème.

Je dois vraiment être foncièrement mauvaise pour générer autant d'énergies négatives...

Je me purifie, je crée ma bulle de protection je sais que niveau protection y'a énormément de boulot, mais vu ce que tu dis Hagel, le problème je le génère moi-même, je n'ai donc pas besoin d'un haut niveau de protection. Après une purification, ça va mais au bout de deux-trois jours, c'est comme si j'avais rien fait. Je me sens mal aucune envie de rien, j'arrive pas à manger, la totale quoi...
Sauf que maintenant après avoir purifié maintes fois, je vois en plus des ombres noires foncées malignes qui gravitent autour de moi. Ainsi que des larves mais il s'agit d'un autre problème...

Voilà, sur ce...

Luna .
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Ludmila Dim 14 Avr 2013 - 17:00

Coucou j'ai une petite question au sujet des envoûtements ou des malédictions, je voulais savoir si il était possible qu'elle se porte sur plusieurs génération?
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Hagel Dim 14 Avr 2013 - 17:51

Dans certains contextes rares, oui.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par dalbano Lun 15 Avr 2013 - 20:16

bonjour

et si l'envouteur n est plus de ce monde. est ce toujours présent ?

cela peut il avoir un impact sur les enfants?
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Hagel Lun 15 Avr 2013 - 20:25

Bonsoir,

Un envoûtement ne nécessite pas forcément que l'opérateur soit vivant, sauf s'il l'entretenait spécifiquement ou que c'était lié à des liens par entités
Impact sur les enfants: si l'envoûteur a souhaité les atteindre, oui, sinon non. Néanmoins, il faut bien comprendre que si la vie de la victime est détruite par l'envoûtement, les enfants seront impactés par les conséquences de celui-ci.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Définition envoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par y0y0 Mar 16 Avr 2013 - 7:21

Bonjour,

J'aimerai poser une question : Lorsque l'on est son propre envoûteur, comment faire pour se désenvoûter ?

y0y0
y0y0
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?
Localisation : Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par vendredi Mar 16 Avr 2013 - 7:52

Bonjour,
Tu trouveras la réponse à ta question ICI
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par dalbano Mar 16 Avr 2013 - 23:19

merci pour cette réponse.

mais si c'était lié à des liens par entités ,cela disparait avec la personne si j'ai bien compris.

un médium est -il capable de retourner l'envoutement contre celui qui l'aurait fait . cela peut-il aller très loin a savoir le décès ?
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Définition envoûtement Empty Re: Définition envoûtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum