Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Avez vous déjà subit des retours?

+23
Lya
Shyrel
Ushiro
gague83
JD33
silvernec76
Théa
Alruna
Rowan
elios
Miza
atlantis_des_etoiles
Spiritus
Nalayel
Romy
Sandra
topa
Orion
Aka E
sosasaje
le_chat_de_jade
LiLiNEAngeOracle
Hagel
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 I_vote_lcap73%Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 I_vote_lcap27%Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Mar 29 Juil 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

certains d'entre vous ont pratiqué diverses formes de magies pour diverses raisons
On ne maitrise pas toujours l'ensemble des énergies développés,
et je crois qu'il est interressant pour les éventuels débutants de connaitre la nature d'un retour.

Si vous en avez déjà subit, comment se manifeste-t-il chez vous?

Personnellement, j'ai eu une période où j'ai abusé de l'aspect solaire de la magie runique,
les effets secondaires ont été tel que j'aurais du prendre des actions chez Lotus, vu les maux de ventre que je me suis payée...

Bien à vous
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Sam 26 Fév 2011 - 9:42

on a le triple retour choc que si on y croit. Car si on n'y croit pas bien on ne le reçoit pas
la bonne blague
merci de lire le forum entre autre le post sur le "triple retour" dont le lien a été mis de multiples fois au dessus.
Si tu crois que si tu mets les doigts dans la prise tu ne te prendras pas un coup de jus, ça marche? absolument pas...

pas trop méchamment, et tu n'as pas subit de retour, hormis le fait d'être bridé, lol, ça s'appelle la politique de l'autruche à ce niveau là ^^

quand tu fais un rituel de sabbat ou d'esbat, n'es tu pas fatigué après celui-ci? ou avoir très chaud? ou froid, rien que ça c'est un retour d'une énergie mal contrôlée

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 12:14

Bonjour,

C'est simplement ça les sensations de chaud ou froid ? Je croyais que c'était un ressenti dû à la présence d'entités Embarassed Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 13459
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 12:15

Ce sont les retours d'énergies alors que nous subissons lorsque nous faisons un acte magique positif ou négatif que nous attirons à nous. Si je fais le bien, je suis heureux donc ondes positive au contraire dans la haine et la colère onde négative.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Sam 26 Fév 2011 - 12:18

Si je fais le bien, je suis heureux donc ondes positive
pas forcément, pour certains débutants un rituel "positif" dans le sens appel de bonnes énergies mal gérées peuvent les mettre mal, nerveux, en colère, agressif parce qu'ils ne gèrent pas durant une bonne journée (souvent le lendemain)
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:25

Ha ok, j'ai pas eu ce problème lors des rituels que j'ai fais heureusement C'est gênant. Mais il faut avoir un mental d'acier, c'est pas nouveau ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Sam 26 Fév 2011 - 13:26

Mais il faut avoir un mental d'acier, c'est pas nouveau ^^.
c'est pas qu'une question de mental, il est nécessaire pour être efficace et tenir de savoir travailler ses énergies, se recharger, de se maitriser si on veut tenir dans le temps.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par elios Sam 26 Fév 2011 - 17:25

Je ne sais pas si ce que je subis ou ais subi parfois peut-ètre appelé "choc eb retour"
En tout cas ça s'est traduit par des migraines, de la fatigue, troubles de mon caractère
Mais c'est surtout après les tirages de tarots.

Ensuite le peu d'actes de "magie" que j'ai pratiqué ont toujours étés mesurés et jamais dans le but de nuire à quelqu'un et jamais pour des raisons personnelles.
Je n'ai rien remarqué ensuite, mais peut ètre n'ai je pas été attentif.

Par une fois ça s'est trés ma passé, après un rituel, je me suis senti trés mal, j'étais chez moi dans mon séjour avec l'impression d'ètre ailleurs; le sentiment d'ètre en "enfer" il est évident que ce n'était pas l'enfer
J'ai vraiment eu trés peur ce jour là, j'ai éssayé de trouver quelque chose de concret
mais je ne prends pas de substances hallucinogènes ni autres.

Ensuite j'ai céssé ces activitées.

Perso, je crois aux chocs en retour toute action provoque une réaction.
Au cours de pratiques magiques les énergies utilisées passent par nous qui sommes des transemeteurs ou condensateurs ou proviennent de nous.
Si les energies deployées sont mal gérées ou n'atteognent pas l'objectif, elles nous reviennent forcement.
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Rowan Dim 13 Mar 2011 - 15:01

Le retour a été ma première grosse leçon que j'ai "étudié" durant 06 ans.
De quoi faire réfléchir avant de tripoter dans les fils de la destinée.

Ayant lu l'article sur les retours, je n'ai pu qu'aquiescer. C'est intelligent, logique.

J'étais au début de mon chemin. 05 ans que je découvrais et expérimentais des choses (flashs, psychométrie, pendule, charmes et spiritisme (> ça j'ai stoppé)).
Et je dois dire que j'étais assez fière, orgueilleuse car mes tirages avaient une certaine notoriété. Ca impressionnait car je n'étais qu'une gamine (entre 13 et 18 ans).

Donc j'avais un gros melon.
Puis, un jour, suite un événément difficile dans lequel j'ai été impliquée et dont j'ai été tenue pour partiellement responsable, j'ai mitonné une malédiction...(étant donné l'impulsiivté et la naïveté dûes à mon jeune âge, j'ai mis dans le même sac toute la famille et les descendants).

Et là, ça a commencé à déraper lentement mais sûrement.
Dépressions, mauvaises fréquentations, cartes muettes, charmes complexes impossibles à exécuter, problèmes en série.
Complétement désancrer, à la dérive.

Un pur délice.
Finalement, lorsque ça s'est passé, je me suis aperçue que certaines choses que je faisais facilement n'étaient plus aussi aisées d'application.
Il a fallu reconquérir mon énergie, la dompter à nouveau.

Bref.

Sinon en tout, il faut donner une contrepartie. Là-dessus je suis d'accord.
Et selon le travail effectué, cette contrepartie donnée et reçue est prise avec plus ou moins de plaisir.
Rowan
Rowan
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Alruna Mer 19 Sep 2012 - 17:41

Pour ma part, ayant abuser sous toutes leurs formes la magie, que ce soit négatif ou positif, j'ai eu le droit à 11/12 ans des évanouissements réguliers avec baisse de tension. A 18 ans jusqu'à maintenant une fibromyalgie.
Pas toujours facile de contrôler son empathie et ces dons, surtout quand vous dites quelques choses et que ça se réalise.
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Mer 19 Sep 2012 - 17:49

Nous parlons de capacité, pas de don ici, pour comprendre:
Arrow Don vs Capacité

Il ne faut pas négliger les facteurs physiques, la fibromyalgie n'est pas forcément le symptôme d'un retour, même si il pourrait (et je précise que c'est du conditionnel, non la source de cette maladie) être une conséquence d'un abus des énergies, ou d'un dérèglement.

De plus, la voyance (prédire avenir, ou lire passé-présent) n'inclut pas de retour, si ce n'est sociaux quand les personnes à qui nous l'annonçons ne comprennent pas, ou ne supportent pas. Mais là, c'est un autre débat.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Alruna Mer 19 Sep 2012 - 17:54

oui je n'ai pas bien compris le sujet à ce que je vois, sorry
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Théa Ven 28 Sep 2012 - 10:49

le choc en retour en théorie quand on lance un sort on prend le choc en retour si celui que l'on veut emmasqué a une protection ou si il effectue un contre sort(c'est logique si la cible est totalement atteinte le charme est absorbé)Ce qui n'enlève rien au fait que l'on contracte une dette(karma),mais la dite dette sera a épuré dans cette vie ou dans une autre.Par contre quand pour une raison ou une autre on fait un rituel est que l'on a mal évalué tous les paramètres,on s'en prend plein la tête.J'ai voulue partager un sabbat avec un ami gniarf c'était il y a 4 ans,il m'avait demandé de lui expliqué un rituel, nous sommes a près de 1000km l'un de 'autre et nous n'étions plus des enfants enfin le moment venue ,pleine lune ,projection du cercle ,enfin tout tout ce passe très bien ..... sauf que j'avais oublié un détail,j'avais mes lunes bien que ne m'étant pas servit de sang(pas mon truc) j'étais en pleine connexion avec la Déesse et je me suis aperçue plus tard que ce que je croyais un tout petit rituel de présentation aux dieux ,avait de drôle de conséquence,une espèce de mini possession,je pouvais littéralement voir sa vie.j'ai eu vraiment honte de mon manque de prudence..... et c'est pas du tout agréable de parasiter quelqu'un même si c'est un ami.Pour moi c'est vraiment ça le choc en retour le manque de maitrise a des conséquences pour le moins inattendues
Théa
Théa
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Ven 28 Sep 2012 - 10:56

le choc en retour en théorie quand on lance un sort on prend le choc en retour si celui que l'on veut emmasqué a une protection ou si il effectue un contre sort(c'est logique si la cible est totalement atteinte le charme est absorbé)
.......... *moment de fatigue*
je t'invite à lire ce post, le forum, découvrir un peu les énergies et la pratique.

Ce que tu as vécu n'est pas "un retour", mais un manque de gestion totale de ta médiumnité dans un évènement propice.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Théa Ven 28 Sep 2012 - 14:48

bon je crois que on est beaucoup a pas avoir compris le sujet on dirait
Théa
Théa
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Ven 28 Sep 2012 - 15:14

si tu comptes tous les mouvements new-age qui considère que l'ésotérisme est un ramassis d'avis sans esprit critique et dont les théories ne résistent pas à la pratique et l'expérience: effectivement, c'est même la très grande majorité qui n'a pas compris le principe du "retour".

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par silvernec76 Ven 15 Mar 2013 - 11:23

avez vous subi de "retours" je doit dire que oui et pas de smoindres , j explique

j ai decris mon parcours d initiation familliale mais il concernait aussi la sorcellerie dites des campagne , donc ayant ete egalement ete initie dans ma jeunesse en 2003 j ai decider de pratiquer la sorcellerie ... bref j ai effectivement eu de tres bon resultats avec les invocations divers de demons et autres entitees negative , pour faire le "bien" meme par moments , et en 2004 ma fille ainee est subitement tombee malade et 9 mois apres son deces s en est suiivie ! cause a effet?? nul ne la saura jamais , mais de ce jour la j ai stopper net toutes pratiques en sorcellerie . pour moi pour aller dans ces domaines il ne faut pas avoir de famille histoire de ne rien avoir a perdre de trop cher.voila mon esperience du fameux retour!! faire du positif n apporte que du bien en retour mais a l invers il faut etre pret a payer un prix souvent trop lourd!!

paix aux hommes de bonne volonte Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 801164
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par JD33 Ven 15 Mar 2013 - 14:33

Je vais vous témoigner de deux expériences avec "retour" (je l'entends comme expérience de vie)

La première :

Il y a presque deux ans pendant la pause déjeuner dans un restaurant (j'étais en formation réflexologie énergétique chinoise). On commence à manger et je ressens une lourdeur, je cherche autour de moi ... Rien.
Je demande au groupe et rien non plus. 30 secondes plus tard une femme rentre et la elle porte en elle un poids énorme et semble triste etc. Et la le groupe me confirme que c'est elle la lourdeur ressentie plus tôt.
Elle commande une pizza et attend.
(quelques temps auparavant je savais qu'il était possible de donner Amour à distance)
Pour respecter les mois universelles, je demande à Soi s'il est juste que j'intervienne de me donner puissance Amour. Instantanément je reçois un flux énorme et je prends cela pour un oui.
Alors je donne tout mon Amour à cette personne.
En quelques minutes elle ressent un changement car elle regarde tout autour d'elle sans rien comprendre.
Et d'un coup elle retrouve le sourire et se met à téléphoner, sort du resto avec sa pizza heureuse.
Toute la journée j'ai continué à bénéficier de cette énergie. (journée super agréable)
Sauf que le lendemain matin je me suis senti à court d'énergie. Je refais mes connexions et rien de mieux. Je retourne à la formation en rampant énergétiquement.
Je rentre chez moi le soir et en connexion je demande à quoi était du ce manque de jus.
Réponse donnée : elle t'a demandé quoi cette femme ?
Ben rien et je ne suis pas le sauveur.
Je demande alors pourquoi ce retour, réponse il fallait que tu comprennes l'expérience car tu vibres encore faiblement donc si j'avais fait cela avec un TV puissant le retour allait être en conséquence.
J'ai remercié tout ce petit monde pour cette expérience et depuis je reste à ma place :-)

Deuxième expérience :

Il y a peu j'ai laissé de côté le guérisseur pour avancer sur mon chemin de vie car il était devenu une limite de ma propre évolution. Alors je fais le choix en conscience de ne plus l'être.
Mon fils (5 ans) revient de chez sa mère avec un début de panaris. Je pose ma main pour vérifier si j'avais encore la possibilité de soigner. Et la un truc passe vers lui et moi je me sens mal un poids dans l'estomac etc.
De la je vais préparer à manger et en décollant deux nuggets de poulet avec la pointe du couteau je me plante la lame dans la paume de la main. pendant mon soin physique je demande ce qui se cache derrière cette expérience.

Réponse : non conformité à Soi suite au choix fait en conscience de ne plus être guérisseur.

J'ai entendu vérité sur cette expérience et hop plus de souffrance.
depuis je me porte encore mieux et j'ai réalisé que le coté guérisseur était une limite à ma propre évolution.

Voila ce que j'avais à témoigner sur le sujet "Retour".

Lumière sur vous

Jérôme


Dernière édition par JD33 le Ven 15 Mar 2013 - 18:29, édité 1 fois
JD33
JD33
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : Je Pratique la Vie en Conscience et en Energie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Ven 15 Mar 2013 - 16:42

faire du positif n apporte que du bien en retour
c'est beau de croire au royaume des bisounours...
Faire du "positif" comme tu dis peut impliquer de multiples dangers, rien qu'en terme de retour sur une mauvaise gestion énergétique.
L'exemple de JD33 illustre bien.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par silvernec76 Ven 15 Mar 2013 - 21:46

Hagel a écrit:
faire du positif n apporte que du bien en retour
c'est beau de croire au royaume des bisounours...
Faire du "positif" comme tu dis peut impliquer de multiples dangers, rien qu'en terme de retour sur une mauvaise gestion énergétique.
L'exemple de JD33 illustre bien.

Bien à toi

faire du negatif n apporte pas plus de bien!! a mon sens par contre en donnant du positif puisque c est mon seul credo maintenant je n ai reçu que du bonheur , peut etre que mon cas est unique mais je ne pense pas .apres l ons peut se cacher derriere des ideologies divers mais etre negatif rien que dans son attitude de vie ca n apporte rien d agreable alors que moi je pense peut etre a tors que donner de l amour (spirituel) ne peut que donner du bon.puis apres tout que je soit naif a tes yeux n a spas vraiement d importance puisqu ici le sujet du post concerne le "retour".amicalement
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par gague83 Ven 15 Mar 2013 - 21:55

En tant que novice, je pense que faire le bien ne nous empêche pas de mal faire. Et le retour existe, je pense, dans ce cas. Nous pouvons penser bien faire, mais se prendre une claque parce que l'on ne maîtrise pas toutes ces énergies.
Alors, je trouve un peu angélique de dire que l'on ne risque rien à utiliser les énergies , juste parce que on part d'une bonne intention.

Cordialement
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Ushiro Ven 15 Mar 2013 - 22:49

Bonsoir,
Nous pouvons penser bien faire, mais se prendre une claque parce que l'on ne maîtrise pas toutes ces énergies.
Alors, je trouve un peu angélique de dire que l'on ne risque rien à utiliser les énergies , juste parce que on part d'une bonne intention.
Totalement d'accord avec Gague83. Certes l'intention joue mais ça n'est pas suffisant...

Je pense peut etre a tors que donner de l amour (spirituel) ne peut que donner du bon.
Là pas d'accord du tout... Prenons un exemple qui doit sans doute te parler à savoir Jésus... Il a beau avoir passer sa vie entière à aider à "donner du positif" plus quiconque, ça ne l'a pas empêché de finir sur une croix après avoir été frappé, fouetté et j'en passe.
Pour rester dans le christianisme, on peut citer les saints, les martyres etc qui ont connu le même triste sort...
maintenant je n ai reçu que du bonheur
Ben tant mieux pour toi j'ai envie de dire mais de mon point de vue donner sans cesse du positif (ce qui par ailleurs me semble légèrement utopiste mais enfin ça n'engage que moi hein) n'est pas une garanti que cette situation durera in eternam...

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Shyrel Ven 15 Mar 2013 - 23:19

Il n'y a rien à faire, selon ma propre expérience si on donne du positif sans savoir maîtriser les énergies que l'on utilise, il y aura un retour. C'est sans appel.

De même, si on ne tient pas compte du libre arbitre d'autrui, il y a un méchant risque de retour.
Certaines épreuves de plus doivent être passées par les personnes, on ne peut pas toujours intervenir...

Et donc, pour rester dans le sujet, oui j'ai eu quelques retours (en faisant ou croyant faire "le bien"...), lorsqu'il m'arrivait par le passé de vouloir aider sans qu'on me le demande.
Rien de bien grave cependant, de grosses pertes énergétiques sans plus...

Depuis, je travaille sur moi, je m'impose des limites, et surtout je tente de supprimer toute vanité et orgueil qui me faisait penser quand j'étais ado que je pouvais me permettre d'agir à ma guise sans avoir à souffrir de retours.
Shyrel
Shyrel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par silvernec76 Ven 15 Mar 2013 - 23:22

gague83 a écrit:En tant que novice, je pense que faire le bien ne nous empêche pas de mal faire. Et le retour existe, je pense, dans ce cas. Nous pouvons penser bien faire, mais se prendre une claque parce que l'on ne maîtrise pas toutes ces énergies.
Alors, je trouve un peu angélique de dire que l'on ne risque rien à utiliser les énergies , juste parce que on part d'une bonne intention.

Cordialement

les energies moi je ne cause pas de rituels a la perlinpinpin recuperer sur le net donner par des non initiés qui pensent tout savoir mais qui n y connaissent rien, et qui au finale ne font que recolter des problems psychiques!! moi je te parle des risque encourues a utiliser des entitees malveillantes en pensant que tout vas aller bien!!

par contre que veux tu qu ils se passe si tu n utilise'ou si tu te branche si tu prefere puisque c est a la mode) sur des energies positive hormis de la bienveillance!! encore une fois ici je ne fait pars que de mon vecu cela n engage que moi

apres certains se plaisent a penser qu invoquer des dieux sous divers noms ou forme ,ou encore d autre se plaisent a penser que les dragons existent bien soit! mais au final une seule energie ,une seul energie se cache la dessus ,et son nom est connu de tous: satan lui meme et sa hordes de demons!!

vous parlez ici des retours potentiels ! lier a toutes pratiques ""magique"", je vais dans votre sens et je livre mon truc, je ne dit pas vous avez pas raison et moi si!! faites votre experience et vous verrez tous quel sera pour vous le prix a payer meme dans 20ans mais soyez certain que cela arrivera!

comme toutes pratiques religieuse magique ou autre , tout est affaire de choix .

amicalement
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par gague83 Ven 15 Mar 2013 - 23:38

apres certains se plaisent a penser qu invoquer des dieux sous divers noms ou forme ,ou encore d autre se plaisent a penser que les dragons existent bien soit! mais au final une seule energie ,une seul energie se cache la dessus ,et son nom est connu de tous: satan lui meme et sa hordes de demons!!

Là je ne vois qu'une vision purement Chrétienne. Personnellement, j'ai une culture animiste en partie, nous pensons que tout dans la nature à une "âme", et nous les prions, ou travaillons avec. Toutes ces "représentations n'ont pas de connotations démoniaques, mais sont des forces supérieures qui mal gérées, peuvent amener le retour

faites votre experience et vous verrez tous quel sera pour vous le prix a payer meme dans 20ans mais soyez certain que cela arrivera!

Par mon explication plus haut, tu comprendras que je trouve cette phrase assez choquante.

Cordialement
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par silvernec76 Ven 15 Mar 2013 - 23:46

j en suis desoler,. oui effectivement ma vision est des plus "chretienne"
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Ushiro Ven 15 Mar 2013 - 23:53

les energies moi je ne cause pas de rituels a la perlinpinpin recuperer sur le net donner par des non initiés qui pensent tout savoir mais qui n y connaissent rien
Euh lol nous non plus... Rolling Eyes

par contre que veux tu qu ils se passe si tu n utilise'ou si tu te branche si tu prefere puisque c est a la mode) sur des energies positive hormis de la bienveillance!!
Parce que l'on n'est pas des maîtres absolues dans l'art de gérer les énergies et que les erreurs sont malheureusement possibles... Sad

apres certains se plaisent a penser qu invoquer des dieux sous divers noms ou forme ,ou encore d autre se plaisent a penser que les dragons existent bien soit! mais au final une seule energie ,une seul energie se cache la dessus ,et son nom est connu de tous: satan lui meme et sa hordes de demons!!
Je trouve ton point de vue réducteur au possible... Tout ce qui n'est pas chrétien n'est pas forcément Satan ou démoniaque loin de là...

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Shyrel Sam 16 Mar 2013 - 0:14

Ais-je parlé dans mon post d'utiliser des entités sombres? Ais-je parlé de rituels à la perlimpinpin trouvés sur le net?
Je ne pense pas.
Tu ne sais pas comment je pratique à ce que je sache, et pourtant je me suis prise des retours.

faites votre experience et vous verrez tous quel sera pour vous le prix a payer meme dans 20ans mais soyez certain que cela arrivera!

Si, pour moi en disant cela tu dis que nous avons tous tort et que toi tu détiens la vérité.

Nous sommes donc tous pour toi des serviteurs de Satan et de sa Horde?
Les paiens, les Mages, les Voyants, les Mediums, les personnes croyant aux entités que l'on appelle "Dragons" (faute de mieux), les télépathes et autres que j"oublie??


Et si, je maintiens, en utilisant l'énergie positive pour aider les autres, tu peux avoir d'autres retours que la bienveillance.
Si tu ne maîtrises pas cette énergie "bienveillante", tu auras des retours.
Si tu ne respectes pas les lois karmiques, tu auras des retours.

Amicalement,

(en aucun cas je ne cherche à prendre ici la place des modo et je déteste semer la zizanie, mais j'estime ici ne pas la semer...)
Shyrel
Shyrel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 93
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Lya Sam 16 Mar 2013 - 7:07

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Eclairp Bonjour,

Bannissement
Pourquoi? :

  • Cette personne, silvernec76, a été bannie pour la raison suivante: Prosélytisme, jugement de valeur relatif aux pratiques religieuses et magiques. Nous t'avions prévenu, ce n'est pas accepté sur le forum.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum


A bientôt sur Equinox Smile

Lya
Lya

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel Sam 16 Mar 2013 - 8:51

Merci aux membres de n'avoir pas laissé passer ce genre de comportement (tout en restant dans les limites de la modération de plus ^^)

Ici, toutes les pratiques religieuses, spirituelles sont les bienvenues. Que vous soyez pratiquant des arts blancs ou des arts noirs, on s'en fiche.
Simplement le respect d'autrui, le respect du libre arbitre, et le respect des règles de ce forum.
Arrow La voie de l'Equilibre

Nous n'accepterons jamais l'intolérance et confondre spiritualité avec l'ésotérisme. Encore moins le dogmatisme.

Le post sera nettoyé durant les prochains jours.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 8:58

On peut tout autant détruire en croyant faire le bien, que par le mal, car nos actes et leurs répercutions sont limitées à notre seul compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Isis Esmerald Sam 16 Mar 2013 - 16:53

Bonjour à tous.
Je suis encore novice mais cette semaine je pense avoir subit mes premiers retours...
En effet, ce début de semaine fut pour moi assez chargé (reproduction de pentacles, purification et chargement de ceux-ci, purification et protection de mon appartement, ...).
Ce fut mes "premiers pas" en magie.
2 jours après, je me suis réveillée avec des douleurs au niveau des muscles des jambes. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon la veille.
Ces douleurs sont restées présentes durant plusieurs jours.
Je ne comprenais pas d'où cela pouvait venir, et c'est là que je suis tombée sur le post "les retours"...

Bien à vous.
Isis Esmerald
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Mys_luna Sam 22 Juin 2013 - 18:52

Bonjour à tous !
j'aimerais vous faire part des retours que j'ai eu au cours de ces quelques mois...

Il y a de cela presque 1 ans, j'ai essayé un rituel- tout ce qu' il y a de plus basique et le plus amateur possible- en rapport avec le domaine sentimentale j'ai été concerné par ce rituel mais surtout j'ai joué avec le libre arbitre d'un autre;
résultat des courses: mon mal-être amoureux s'est transformé en dépression; la pire qu'il m'a été donné d'affronter .

Dans ce contexte de depression plusieurs choix ce sont posée à moi et je n'ai prise que les mauvaises décision, bref négatif sur négatif, j'ai même pensé plus d'une fois à mettre fin à mes jours.
Pour la personne concernée par ce rituel, il n'a pas cessé de s'éloigner jusqu'a concrétiser pour de bon cet éloignement ( pas du tout le but du rituel on est d'accord siffle).


Quelques mois après : 2ème rituel ,  cette fois ci me concernant uniquement et surtout dans le respect ( merci forum),
 j'ai demandé de l'aide pour brider mes émotion envers quelqu'un car je n'y arrivais pas seule , résultat très rapide:
 dès la fin de la séance j'ai eu l'impression d'être déconnectée de cette personne et en même je pétais la forme ; mes inhibitions levées j'ai trouvé le courage de  tout remettre en question au niveau professionnel .( un autre secteur qui me prenait la tête actuellement )

3 ème rituel; financier cette fois ci , qui s'est avéré positif, physiquement et mentalement un peu vidée !

voila c'est tout !cheers
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Sekmet Lun 8 Mai 2017 - 18:58

le sujet a l'air un peu vieux mais j' répond quand meme.

j'ai eu un cas de retours voici quelques annés, j'ai fait pour une connaissance victime d'un auto envoutement, un exorcisme pour lequel j'était mal préparer et mal protégé, ayant négliger mon hygiene de vie et quelques élément rituel. (ne le faite JAMAIS sans étre absolument préparé et sur de ne pas faire d'erreur) résultat une quinzaine de jour a me tordre littéralement de douleur abdominals et une grosse frayeur. j'ai vraiment morflé et je l'ai mérité.

et ce n'était "qu'un" auto envoutement.
Sekmet
Sekmet
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme, hermetisme, étude

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Aurum Mer 10 Mai 2017 - 11:43

Bonjour,

des retours non en revanche suie à des soins fait par une personne qui envoie beaucoup d'énergie, j'ai passer quelques semaine comme si j'étais branché sur du 200 voltes pour faire référence à ce qui est dit plus haut sur les énergies positives qui ne font pas obligatoirement que du bien.

Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà subit des retours? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum