Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un contact ou une visualisation ?

3 participants

Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Un contact ou une visualisation ?

Message par Beldarion Mer 6 Nov 2013 - 11:01

Bonjour à tous,

voilà, comme plusieurs matins depuis quelques temps, je fais du sport, des gestes types tai chi même si je n'en n'est jamais fait, mais cela me détend beaucoup, et parfois de la méditations. Je précise que j'étais à jeun.

Ce matin, après avoir plus ou moins fini mon sport. Je me suis allongé, j'ai respiré, et j'ai voulu visualisé le négatif en moi pour le transformer en positif. Je voyais mes mains blanches, et le noir tel un mouton de poussière devenir plus lumineux.

Je suis comme rentré en transe, je me souviens à peine m'être levé, j'ai refait des gestes de tai chi beaucoup plus ordonnés, avec des gestes francs. Du moins j'ai eu cette sensation. J'étais comme controlé. A un moment je me suis stoppé, jai eu l'impression que mes mains dégageaient quelque chose, puis mon front, puis entre le nombril et le coeur. C'était vraiment ...particulier, mais très agréable, vraiment une sensation de paix intérieur. Pourtant, une musique electro était dernière, je l'entendait plus. Jetais parti ailleurs.

Et là, j'ai vu un Dragon en ferment les yeux. Blanc ou gris, j'ai eu du mal à le distinguer. Il était dans un lieu dessert, le ciel grisé,mais l'espace autour semblait plutot blanc. J'ai quelques connaissances sur la Draconie, mais pas assez pour en dire que je suis un connaisseur. Pourtant, ça faisait longtemps qu'au fond de moi j'avais envie de m'y pencher. J'ai perçu des lettres comme si elles chauffaient au fer rouge (elles étaient orangées plutot). C'était flou puis en me concentrant j'ai réussi à les lire dans le bon sens.

Petit à petit, je suis revenu à moi, et j'ai eu la sensation qu'il était derrière. Que cetait comme un "Bonjour".

Voilà mon expérience. J'ai comme l'impression d'être un peu schizophrène ce matin. C'est pour ça que j'en parle ^^". Mais je ne regrette pas, c'était vraiment unique. J'avais rien demandé pourtant...enfin pas vraiment directement. Ca fait longtemps que j'avais demandé un contact, plusieurs mois. Par contre, je me sens vidé. Et pas comme quand je fais que du sport, pas à ce point là.

Note à part, depuis quelques temps, je me sens vraiment beigner d'une énergie nouvelle, et me sens plus proche de ce monde, de l'ésotérisme au sens large. C'était un choix de m'en défaire, mais je suis en plein dedans depuis Septembre. Un véritable changement de style de vie est en cours. Une vraie bouffée d'énergie. Une renaissance ^^ !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire partager votre opinion.

Excellente journée à vous.
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par Hagel Mer 6 Nov 2013 - 11:19

Bonjour,

Je te recommande la partie sur le taoïsme dans le dossier sur les dragons et la draconie:
Arrow par ici

Bien à toi Wink
Hagel
Hagel

Un contact ou une visualisation ?  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par Beldarion Mer 6 Nov 2013 - 11:29

Et bien...Merci Hagel.

Je pense que j'ai mes réponses, mais d'autres me viennent que je posterais au bon endroit.

Mais en tout cas, ce que je viens de lire me conforte dans l'idée d'une véritable expérience mystique. Il y a beaucoup de chose que j'ai ressenti que je n'ai pas précisé, et qui sont noter dans ton lien.

Merci bien Wink
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par moatib Mer 6 Nov 2013 - 12:36

Bonjour, je n'y connais rien en dragons malgré le fait que je ne doute pas de leurs existence, mais je me pose a la lecture de ce témoignage(très intéressant ) une question lorsque l'on a la chance et le privilège d'en rencontrer un, sentons nous sa présence de manière énergétique? comment fait on pour savoir si ce que nous voyons est bien un dragon et pas une autre entité dans ce cas ? le fait de se sentir fatigué comme le précise beldarion est -il normal par rapport à une telle rencontre ?
je vous remercie d'avance de vos réponse :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par Beldarion Jeu 7 Nov 2013 - 10:48

Bonjour,
je ne pourrais expliquer ce que j'ai ressenti, mais c'était comme une vague qui me submergeait, à peine perceptible si on n'y prete pas attention. Après je n'ai pas la certitude à 100% , mais j'y crois car au fond de moi je le sais. Il faut parfois se laisser à croire certaines choses sinon, on douterait de tout ^^ (et c'est moi qui dit ça).
Le fait de se sentir fatigué me semble normal. Ton taux vibratoire est plus faible, et de beaucoup, que celui d'une entité, d'un dragon. Cela demande en soi une certaine énergie de le maintenir à un niveau plus élevé pendant quelques instants. Je ne sais pas si c'est que pour cette raison, mais je pense que cela peut expliqué la fatigue. Il y a bien sur d'autres facteurs. Je venais par exemple de faire du sport, j'ai pas mal de travail en ce moment.
De plus, je précise que plus qu'une fatigue, c'était plutôt un "vide", une fatigue reposante. Etrange sensation ^^

Bonne journée
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par moatib Jeu 7 Nov 2013 - 11:19

si au fond de toi, tu le sais , c'est le principal, c'est une très belle expérience :-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Un contact ou une visualisation ?  Empty Re: Un contact ou une visualisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum